Simple Plan Fans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simple Plan Fans !

C'est un forum pour les fans de Simple Plan. Vous êtes tous les bienvenus!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Que ferais-tu si ?

Aller en bas 
+9
Mme.Comeau
anG Desrosiers
anniebp18
titmarie14
XLove_Davidx
titetaly
aurore
lovesimpleplan4ever
Véro
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
titmarie14
Champion(ne)
titmarie14


Féminin Nombre de messages : 762
Age : 32
Localisation : partou meme ou pole nort tan que chu ac seb :P
Date d'inscription : 29/12/2005

Que ferais-tu si ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ?   Que ferais-tu si ? - Page 6 EmptySam 21 Jan - 20:36

centre dacha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unenouvellevie.lolforum.net
anniebp18
Champion(ne)
anniebp18


Nombre de messages : 570
Localisation : Rimouski, Québec
Date d'inscription : 13/01/2006

Que ferais-tu si ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ?   Que ferais-tu si ? - Page 6 EmptySam 4 Fév - 20:35

Il faudrait peut-être répondre à la question titetaly...
Revenir en haut Aller en bas
http://sp-riki.over-blog.com
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 33
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Que ferais-tu si ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ?   Que ferais-tu si ? - Page 6 EmptyDim 5 Fév - 14:13

vous n'avez qu'à continuer quand même.

annie qu'est-ce que tu ferais si tu verrais David dans la rue et qu'il t'invitait à aller au centre d'achat avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
anniebp18
Champion(ne)
anniebp18


Nombre de messages : 570
Localisation : Rimouski, Québec
Date d'inscription : 13/01/2006

Que ferais-tu si ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ?   Que ferais-tu si ? - Page 6 EmptyMar 21 Fév - 22:14

Dsl, j'avais pas vu

Heu.. je sais pas trop, je le suivrais je crois, mais j'irais avec une amie !

Véro, que ferais tu si tu verrais David dans un centre d'achat et qu'il te demanderait de l'aider à voler un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sp-riki.over-blog.com
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 33
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Que ferais-tu si ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ?   Que ferais-tu si ? - Page 6 EmptyMer 22 Fév - 16:39

bah je dirais que je ne suis pas trop du genre à voler, mais si c'est pour une bonne cause, je l'aiderai à payer. lol

annie que ferais-tu si tu avais la chance de rencontrer un des gars de Sp, mais que tes parents t'en empêchent le soir du rendez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
anniebp18
Champion(ne)
anniebp18


Nombre de messages : 570
Localisation : Rimouski, Québec
Date d'inscription : 13/01/2006

Que ferais-tu si ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ?   Que ferais-tu si ? - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 20:31

Heu... j'essayerais de les convaincre, mais sinon. j'irais pareil salutation

Que ferais tu si tu verrais Simple Plan dans la rue, et il n'y aurait personne qui les reconnaitrait sauf toi, mais qu'il y aurait plusieurs gardes du corps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sp-riki.over-blog.com
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 33
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Que ferais-tu si ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ?   Que ferais-tu si ? - Page 6 EmptySam 25 Fév - 9:55

(à qui elle s'adresse ta question ? tu as oublié de l'écrire)
Revenir en haut Aller en bas
anniebp18
Champion(ne)
anniebp18


Nombre de messages : 570
Localisation : Rimouski, Québec
Date d'inscription : 13/01/2006

Que ferais-tu si ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ?   Que ferais-tu si ? - Page 6 EmptyDim 26 Fév - 20:17

Désolé, à toi véro !
Revenir en haut Aller en bas
http://sp-riki.over-blog.com
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 33
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Que ferais-tu si ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ?   Que ferais-tu si ? - Page 6 EmptyDim 26 Fév - 20:22

ben j'irais voir de plus près pour voir si j'ai une petite chance de leur parler. lol

annie que ferais-tu si tu recevais des passes v.i.p pour un show de sp de la part du groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
anniebp18
Champion(ne)
anniebp18


Nombre de messages : 570
Localisation : Rimouski, Québec
Date d'inscription : 13/01/2006

Que ferais-tu si ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ?   Que ferais-tu si ? - Page 6 EmptyMer 1 Mar - 18:50

Je serais toute contente et j'irais c'est sûr ! Et j'en donnerais à mes amis !

Que ferais tu si tu suivrais des cours de danse et que Pierre s'inscrirait dans les mêmes cours que toi ? Véro
Revenir en haut Aller en bas
http://sp-riki.over-blog.com
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 33
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Que ferais-tu si ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ?   Que ferais-tu si ? - Page 6 EmptyMer 1 Mar - 19:09

bah je trouverais ça assez spécial, puis je m'arrangerais pour ne pas passer pour une folle. lol

annie que ferais-tu si par un drôle d'hasard, tu rencontres david dans ta rue, puis il te demande de lui faire visiter ton coin ?
Revenir en haut Aller en bas
anniebp18
Champion(ne)
anniebp18


Nombre de messages : 570
Localisation : Rimouski, Québec
Date d'inscription : 13/01/2006

Que ferais-tu si ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ?   Que ferais-tu si ? - Page 6 EmptyLun 6 Mar - 23:25

Ma rue c'est un cul de sac ! lolll et c'est vraiment perdu mais bon heu... je lui ferais visiter, même si il n'y a pas grand chose à présenter

Que ferais tu si tu partirais en vacances avec ta famille dans le Sud, et que tu verrais Simple Plan sur la plage ? Véro
Revenir en haut Aller en bas
http://sp-riki.over-blog.com
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 33
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Que ferais-tu si ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ?   Que ferais-tu si ? - Page 6 EmptyMar 7 Mar - 20:24

et bien j'irais les voir, c'est sûr. puis, pour la suite je ne peux pas tellement le prévoir. lol

annie que ferais-tu si tu faisais du snow ou encore du ski et que tu vois David tomber au côté de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
anniebp18
Champion(ne)
anniebp18


Nombre de messages : 570
Localisation : Rimouski, Québec
Date d'inscription : 13/01/2006

Que ferais-tu si ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ?   Que ferais-tu si ? - Page 6 EmptyJeu 9 Mar - 16:56

J'irais voir si il est correct, et sinon, je volerais sa snow et la mettrais sur ebay ! Ça doit faire pas mal d'argents avec toutes les groupies et histériques qui sont après lui !!! salutation Loll, non sans joke, je lui demanderais si il est correct et un autographe !!

Que ferais tu Véro si ils écriraient une chanson d'amour et que ton nom serait dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sp-riki.over-blog.com
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 33
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Que ferais-tu si ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ?   Que ferais-tu si ? - Page 6 EmptyJeu 9 Mar - 17:15

bah jdois avouer que ça serait vraiment bizarre ! ben jsais pas ça me surprendrais beaucoup. mais bon jaimerais sa, meme si ce nest pas de moi quon parlait.

bah jpose la question à qui veut répondre, si dautres veulent embarquer : que ferais-tu si tu avais l'occasion de suivre des cours privé de guitare avec seb ?
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Que ferais-tu si ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ?   Que ferais-tu si ? - Page 6 EmptySam 11 Mar - 14:54

bon bah je réponds alors

moi j'accepterais volontiers paske j'essaie d'apprendre un peu toute seule sur celle d ema ser et je galère comme pas possible ! alros l'aide de seb serait la bienvenue loul ^^


pour celle ki veux aussi que ferais tu si tu rencontres tous les membres de sp dan sunr esto ?
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 33
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Que ferais-tu si ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ?   Que ferais-tu si ? - Page 6 EmptySam 11 Mar - 15:00

bah je m'arrangerais pour aller les voir et leurs parler, comme ça, je saurais s'ils sont gentils en dehors des entrevues et des séances d'autographes. lol

pour ceux qui veulent répondre aussi : que ferais-tu si tu apprenais que les gars de simple plan allait jouer à un sport contre un autre groupe dans ta ville, mais que le billet pour les voirs coûtent extrèmement cher ?
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Que ferais-tu si ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ?   Que ferais-tu si ? - Page 6 EmptySam 11 Mar - 19:54

Euh je pense que je me débrouillerais pour les voir snas payer le ticket enfin par exemple s'il y a une vue assez facile d'accès ! sinon bah j'économiserais pour essayer d'acheter le ticket ^^

pour celle ki veut : que ferais tu si le chien de david (en supposant kil en est un te pisse sur els chaussures dans la rue et que david vient s'excuser?
Revenir en haut Aller en bas
anniebp18
Champion(ne)
anniebp18


Nombre de messages : 570
Localisation : Rimouski, Québec
Date d'inscription : 13/01/2006

Que ferais-tu si ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ?   Que ferais-tu si ? - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 20:26

Je serais pas contente mais j'essayerais de pas trop m'énerver !

À tout le monde : Que feriez vous si un des gars de Simple Plan vous pointerait et vous dirait de monter sur scène mais vous ne seriez pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
http://sp-riki.over-blog.com
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Que ferais-tu si ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ?   Que ferais-tu si ? - Page 6 EmptySam 25 Mar - 18:55

bah moi perso je motne pi après faut voir loul ! si david peut me rpeter sa basse pour que je joue un peu pouruoi aps loul !paske si c pour chanter ou jouer guitare ou batterie j'aurais plus de mal mdrr ^^

a tout le monde aussi ! que ferais-tu si tous les gars de sp viennent de souhaiter ton annif chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
anG Desrosiers
Bavard
anG Desrosiers


Nombre de messages : 48
Localisation : dans le lit avec David
Date d'inscription : 04/04/2006

Que ferais-tu si ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ?   Que ferais-tu si ? - Page 6 EmptyMer 5 Avr - 18:46

je serai hyper méga contente, car en plus, on fêtera l'annif de David (on est né le même jour!!!) en même temps et on s'éclaterai... quoi de plus normal!
a tout le monde:::: que feriez-vous si un des membres de SP vous téléphonerait (mais par erreur)??
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Comeau
Toujours là
Mme.Comeau


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : St-Constant
Date d'inscription : 11/03/2006

Que ferais-tu si ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ?   Que ferais-tu si ? - Page 6 EmptyMer 5 Avr - 20:37

(Je répond à la question de Titetaly) Ben je sais pas...Je serais trop contente pis je ferais le Party avec eux...Pis je leurs demanderais des photos pis des autographes sans trop les dérangers avec le faite qu'ils soient connu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilbouvier.piczo.com et http://musique-mimi.skyblog.c
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Que ferais-tu si ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ?   Que ferais-tu si ? - Page 6 EmptyJeu 6 Avr - 16:04

je rep à la kestion d'anG desrosiers :

Bah djà faudrait que je le reconnaisse quoiqu'avec l'accent québécois loul ! pi s'il me téléphone je lui demande de pas raccrocher et je lui poserais kelkes kestiosn pi peut erte que je demanderais de le rencontrer voilou ^^

le pire c k'en rêve g rêvé que david m'appelait alros que gt en prison en France paskon avait fait des conneries et ke lui il était retourné au québec mdrr ^^

euh à tout le monde que ferais -tu si tu gagnes une place pour un concert de SP avec accès au backstage et qu'un amie à toi qui ne lesa jamais vu voudrait absolument els voir ?
Revenir en haut Aller en bas
anG Desrosiers
Bavard
anG Desrosiers


Nombre de messages : 48
Localisation : dans le lit avec David
Date d'inscription : 04/04/2006

Que ferais-tu si ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ?   Que ferais-tu si ? - Page 6 EmptyJeu 6 Avr - 16:49

puisque g jamais pu aller les voir à un concert, je dirai à mon amie, puisque c moi qui ait gagné la place, que j'ai la priorité et que j'y vais!!!! les simple plan, je ferais n'importe quoi pour les voir!!!!!

une question pour tout le monde:
qu'est-ce que tu ferais si tu voyais un des sp embrasser un garçon dans la rue?!!!
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Que ferais-tu si ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ?   Que ferais-tu si ? - Page 6 EmptySam 8 Avr - 17:55

bah rie je les laisserais faire ! après totu c'est leur vie et l'hmosexualité ça me dérange pas du tout ! je trouve ça normal koi loul ^^

que ferais tu si tu voyais un des membres se battre avec quelqu'un dan la rue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que ferais-tu si ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ?   Que ferais-tu si ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ferais-tu si ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Plan Fans ! :: .::Les à côtés::. :: Game of SP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser