Simple Plan Fans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simple Plan Fans !

C'est un forum pour les fans de Simple Plan. Vous êtes tous les bienvenus!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Gagnante d'un concours

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marie
Invité
Anonymous



Gagnante d'un concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 16:39

Marie baissa la tête et une larme tomba sur le sol, il rentrèrent dans l'arèna et alla entendre dans les loge.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 33
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Gagnante d'un concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 16:41

Véro finit par laisser Seb, puis elle alla rejoindre Marie, car elle voyait qu'elle n'allait pas bien.
- Qu'est-ce qu'il y a miss ? Demanda Véro un peu inquiète.
- Je ne sais plus trop où j'en suis, Pierre m'a dit qu'il m'aime, mais euh...toi ça va ?
- Ne parlons pas de moi, il n'y a rien d'intéressant venant de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Gagnante d'un concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 16:49

-voyons dit pas sa allé raconte.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 33
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Gagnante d'un concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 16:51

- Non. J'ai hâte de voir le show et surtout d'aller retrouver mon lit, je commence à être fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Gagnante d'un concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 16:55

-Ouais tes pas la seule, moi je vais réfléchir un peu, elle laissa Véro pour allé s'assoir dans un divan pres de la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 33
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Gagnante d'un concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 17:08

Véro regarda alors Marie.
- David est allé trop loin, dit finalement Véro, voyant que les autres n'étaient pas assez proche pour l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Gagnante d'un concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 17:12

-qu'est qu'il a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 33
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Gagnante d'un concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 17:15

- Pas grand chose d'épouventable, il a mit ses mains sous mon chandail. Je n'ai pas détesté ça, c'est juste que j'ai l'impression qu'il veut juste coucher avec moi, puis me crisser là après.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Gagnante d'un concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 17:16

-Ah bah tes pas la seule moi il ma embrassé s'en même me demandé si je ressentait quelque chose pour lui...je veux pas me laissé tombé dans ses bras comme sa tu comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 33
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Gagnante d'un concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 17:21

- Euh...ça ne t'aurait pas fait bizarre si Pierre t'avait demander s'il pouvait t'embrasser ? David m'a embrasser sans savoir ce que je ressentais aussi, mais c'est parce qu'il voulait l'exprimer avec autre que des mots, d'ailleurs il ne m'a même pas dit s'il m'aimait.
- Pierre me l'a dit, mais tout de même. Je ne suis pas une fille facile, puis..
- Je sais ça. Enfin, David c'est mon idole, mais je n'aime pas qu'on profite de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Gagnante d'un concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 17:27

-Je sais mais sa ma fait bizarre et la j'ai peur...Pour se qui es de David je ne croit pas qu'il veux juste couché avec toi...
Pierre arriva en face d'elle. Marie baissa les yeux mais sous le regard surprise de Véro Pierre embrassa Marie passionément. Marie le repoussa et lui flanqua un gifle retentissante.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 33
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Gagnante d'un concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 17:32

Véro ne put s'empêcher de crier le nom de son amie. "Marie!" Pierre était déjà repartie, se tenant la joue avec sa main.
- Pourquoi t'a fait ça, Marie ? Demanda Véro. Si tu ne l'aimes pas, tu devrais lui dire francement, non ? Parce que lui, il t'aime, ajouta Véro.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Gagnante d'un concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 17:50

-C'est pas que je l'aime pas mais je sais pas si je vais survivre
-survivre ?
-Ouais quand il va partirent en tourné tu croit que je vais être heureuse moi de passé des heures a attendre son teléphone hein?
-Mais tu l'aime ?
-Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 33
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Gagnante d'un concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 17:52

- Alors ne te pose plus de question. Tu vas survivre ! Tu ne peux pas te priver pour une question de distance comme ça, si tu l'aimes, ne le laisse pas passer un show comme ça et va lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Gagnante d'un concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 17:59

-Ouais ta p-e raison dit marie en voyant Pierre dans le fond de la salle la tête entre les mains.
Elle alla le voir et lui leva la têt pour plongé son regard dans le sien il ouvrit la bouche pour s,excusé mais elle lui mis un doigt sur les levres.
-C'est de ma faute je suis désolé... Puis doucement elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 33
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Gagnante d'un concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 18:03

Véro avait aidé son amie, mais elle ne se sentait pas très bien pour autant. Elle sortit alors son petit miroir pour retoucher à son maquillage, car elle avait un peu pleurer et elle n'avait pas envie que ça paraisse.
Revenir en haut Aller en bas
titmarie14
Champion(ne)
titmarie14


Féminin Nombre de messages : 762
Age : 32
Localisation : partou meme ou pole nort tan que chu ac seb :P
Date d'inscription : 29/12/2005

Gagnante d'un concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 18:07

-tes pas rencunier hein
-non pos avec la fille que jaime le plus
il se colaire mai marie lessai voire une larme pierre sen apersu et il séloignaire
-ques quia ??
-non rien
-non ya de coi ses moi hein
- non!!! mai oui les 2... tu pare en tournée et tu.. tu..
-non jva tapler jte le jure jveu pas te perdre
pierre lembrasa tendrement et il retournaire la ba
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unenouvellevie.lolforum.net
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 33
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Gagnante d'un concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 18:09

Marie était contente d'être avec Pierre, surtout qu'il lui avait promit de l'appeler lorsqu'il serait en tournée. Marie était aux anges, elle avait le sourire aux lèvres et ne pleurait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Gagnante d'un concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 18:09

Lorsqu'ils ouvrir les yeux ils se sourirent, et se mirent à rire. Puis lorsque David passa l'air malheureux Marie lui demanda.
-David t'aime Véro ?
-Ouais mais elle elle m'aime pas...
-Non elle t'aime elle a juste peur que tu veuille juste couché avec elle
-Mais c faux!
-alors va lui dire maintenant !
David partit rejoindre Véro, tendit que Pierre embrassa Marie dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 33
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Gagnante d'un concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 18:14

Véro regarda David qui se dirigeait vers lui.
- Je suis désolé, dit alors David.
- C'est pas ta faute.
- C'est que je t'aime, Véro. Je n'ai pas pu m'en empêcher et je suis vraiment désolé.
- D'accord.
- C'est tout ?
- Je suis désolée Dav. C'est juste que tu ne devrais pas t'attacher à moi, je ne suis pas une fille extraordinaire, moi. Tu risques de te tanner.
Revenir en haut Aller en bas
titmarie14
Champion(ne)
titmarie14


Féminin Nombre de messages : 762
Age : 32
Localisation : partou meme ou pole nort tan que chu ac seb :P
Date d'inscription : 29/12/2005

Gagnante d'un concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 18:16

-non jme tannera pas
pui il lembrasa
-ses comme sa que je taime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unenouvellevie.lolforum.net
Marie
Invité
Anonymous



Gagnante d'un concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 18:16

-Sa c'est a moi de jugé j'me tannerai de toi lorsque Pierre se tannera de Marie, j'évalue le séparation à un siècle et toi ? demanda t'il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 33
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Gagnante d'un concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 18:27

- Tu es vraiment stupide Dav ! Dit alors Véro en rigolant. Je t'adore !
- Je ne veux pas trop vous ennuyer les amoureux, mais le show commence dans deux minutes, dit alors Chuck en se dirigeant vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Gagnante d'un concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 18:44

-Ah c'est vrai dit Pierre en se levant. Il embrassa Marie une dernierèr fois avant de monté dans les coulisses. Les filles allèrent se placé dans les VIP
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 33
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Gagnante d'un concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 18:47

Véro parla un peu à Marie qu'elle était maintenant avec David, puis finalement le show commença. Les filles s'amusèrent durant tout le show.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gagnante d'un concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagnante d'un concours
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Plan Fans ! :: .::Les à côtés::. :: Game of SP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser