Simple Plan Fans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simple Plan Fans !

C'est un forum pour les fans de Simple Plan. Vous êtes tous les bienvenus!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 No pads, no helmets...just balls

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

No pads, no helmets...just balls Empty
MessageSujet: No pads, no helmets...just balls   No pads, no helmets...just balls EmptyMar 28 Mar - 21:53

No pads, no helmets...justs balls est le premier album officiel de simple plan. C'est dès cet album que le groupe fut connu dans plusieurs endroit du monde. Ils étaient encore très jeune, mais les gars de simple plan ont connu un franc succès avec leur album. Ils se sont fait connaître suite à la chanson " I'm just a kid" qui avait apparu dans un film d'ados.

De mon avis personnel, l'album mérite une bonne note. J'adore toutes les chansons, le rythme est excellant et on sent l'émotion mit à travers chaque chansons. On peut très bien capter le message qu'il veule envoyer avec leurs chansons et c'est très bien. J'adore le CD et je l'écouterai pour bien longtemps encore, si ce n'est pas pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Love_pierre
Toujours là
Love_pierre


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2005

No pads, no helmets...just balls Empty
MessageSujet: Re: No pads, no helmets...just balls   No pads, no helmets...just balls EmptyJeu 30 Mar - 15:27

Je suis bien d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

No pads, no helmets...just balls Empty
MessageSujet: Re: No pads, no helmets...just balls   No pads, no helmets...just balls EmptyLun 10 Juil - 17:19

Je ne sais pas s'il y en a beaucoup qui ont l'album avec les bonus, mais moi je ne l'ai pas malheureusement. J'ai quand même trouvé le moyen d'avoir les chansons bonus quand même. Enfin, je ne sais pas combien ils en avaient copié avec les bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Toujours là
Linoa


Nombre de messages : 142
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2006

No pads, no helmets...just balls Empty
MessageSujet: Re: No pads, no helmets...just balls   No pads, no helmets...just balls EmptyLun 17 Juil - 12:13

Ah moi je n'ai pas les bonus
Revenir en haut Aller en bas
*Missis Bouvier*
Fan jusqu'au bout
*Missis Bouvier*


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : PARTOUT AEK PIERRE
Date d'inscription : 10/07/2006

No pads, no helmets...just balls Empty
MessageSujet: Re: No pads, no helmets...just balls   No pads, no helmets...just balls EmptyLun 17 Juil - 17:25

Moi non plus je ne lai ai pas
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.XXSHANNXX.SKYBLOG.COM
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

No pads, no helmets...just balls Empty
MessageSujet: Re: No pads, no helmets...just balls   No pads, no helmets...just balls EmptyMer 19 Juil - 16:09

Crois-tu qu'il en est sortit ici au Québec ? Parce que j'ai lu ça sur un blog français je crois ou un truc du genre... Enfin, je trouve ça un peu plate, j'aimerais bien l'avoir, moi. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No pads, no helmets...just balls Empty
MessageSujet: Re: No pads, no helmets...just balls   No pads, no helmets...just balls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No pads, no helmets...just balls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No pads, no helmet... just balls (Lyrics)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Plan Fans ! :: .::Simple Plan::. :: Simple Plan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser