Simple Plan Fans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simple Plan Fans !

C'est un forum pour les fans de Simple Plan. Vous êtes tous les bienvenus!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Une petite histoire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 33
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 14:42

Lorsque tout le monde fut parti, Véro alla se recoucher dans son lit. Elle n'avait pas accepté de les accompagner, car elle détestait mettre un maillot de bain, puis aussi parce qu'elle était très fatiguée.

David chatouilla les pieds de Julie qui se retourna immédiatement pour se vanger. Chuck se mit aussitôt contre David, puis ils l'attaprèrent en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 14:45

la piscine avait changé les idées de tout le monde mais sur le rebord Pierre et marie s'embrassaient, David et Sébastien les arrosa suivit de Julie et nathalie ainsi ke chuck.
Puis Pierre plongea et essaya de faire semblant de noyer Nathalie sebastien alla la secourir, Chuck sorti et parti au vestaire pour les toilettes, et julie le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 33
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 14:50

David s'excusa en disant qu'il devait partir, car s'il restait plus longtemps dans l'eau, il aurait les doigts et les pieds tout plissé et il en n'avais pas envie. Alors il dit salut à tout le monde et partit se changer. Chuck sourit en voyant Julie qui la suivait. Il la prit dans ses bras et commença à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 14:58

Chuck commenca à la carréser, mais s'arrêta car se sentait fixer, en effet un gamin les regarder.
- Hey on t'appel la!! lança Chuck.
Le petit parti et Julie sourit, ils s'embrassèrent et rentrèrent dans l'une des cabines de rechange et commençèrent à se toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 33
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 15:04

David avait remarqué Chuck et Julie et s'était mis à rire en voyant le petit garçon qui les observait. Il finit vite de se changer et fila chez Véro, il la trouva endormi. Il s'était permit d'entrer et alla se coucher près d'elle.

Pierre et Marie était encore dans l'eau et s'embrassaient. Nathalie et Sébastien rigolaient ensemble et s'amusaient à se lancer de l'eau, puis Sébastien eut envie d'embrasser Nathalie. Il l'embrassa doucement et Nathalie l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 15:14

Chuck et Julie étaient encore dans la cabine à ce toucher. Quand ils eurent enfin terminer ils sortirent. Et Chuck remit la bretelle de maillot de bain de Julie et retournèrent aupret des autres.
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Une petite histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 15:25

pierre lança :
- y a d 'autres endroits que la piscine pour faire ça !
chuck avait envie de le frapper mais julie l'en empecha en l'embrassant encore une fois ! et marie embrassa pierre pour le faire taire !
après unmoment tout le monde fut lasser d'etre là ! ils décidèrent donc de soritr ! nath devait aller bosser à la cafet ! les autre sdécdèrent don d'y prendre un chocolat de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 33
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 15:38

David prit un chocolat chaud avec les autres, puis s'excusa et partit téléphoner à Véro. Elle lui dit qu'elle allait les rejoindre au plus vite qu'elle pourrait en s'excusant de ne pas être allée à la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Une petite histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 15:48

vero se prépara et se décidé enfin à les rejoindre ! en la voyant arrivée david lui sauta dans les bras et l'embrassa comme s'il l'avait aps vu depuis quinze jours ! vero fut ravie mais était encore un peu fatigue ! elle s'assit aevc les autres et commanda un chocolat ke nath amena rapidement !
a ce moment jeff arriva dans le café ! il salua la gang et ne regarda ni seb ni nath !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 15:53

chuck mordillait l'oreille de julie qui rigolait, Pierre embêtais marie qui l'engueulait en rigolant puis Jeff se tourna vers Nath qui embrasser Seb, il tapa du poin et sorti.
- Hey c'est quoi? demanda Seb.
- Rien, reprit Nath en embrassant Seb de nouveau.
Les autre ne comprenait pas non plus;
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 33
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 15:56

Véro décida d'aller voir Jeff pour en savoir plus. Elle alla s'asseoir près de lui et lui demanda se qu'il avait.
- Véro laisse-moi tranquille !
- Dis-moi dont se que tu as !
Jeff poussa Véro pour aller plus loin, mais Véro le rattrappa.
- Hey je t'interdis de me toucher comme tu l'as fait ! C'est pas parce que tu es fâchée que tu dois être impoli !
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Une petite histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 16:00

- nan mais j'ai vraiment pas envie de parler là !
vero insista et parla finalement avec lui !

dans le resto ce fut la surprise total ! meme seb fut surpris de la réaction de nath !
piere pris nath à part pour lui demander ce qui lui avait pris de faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 16:20

- Raa c'est rien lança Nath.
- Quoi, tout le monde s'inquiète pour Jeff là depuis que t'es avec seb et toi tu t'en fous, s'est dégueulasse. reprit Pierre.
- Mouais bah je vais allé lui parler.
Elle sortie et trouva Véro et jeff entrain de parler, véro la regarda et retourna au cafet laissant jeff et nath seul.
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Une petite histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 16:27

- on a rien à se dire !
- jeff atends !
- nan mais k'est ce ke tuv ede plus ? tu m'as fait passer pour un con ! je t'en voudrais toute ma vie !
nath se mit à pleurer ! elle paraissait sure d'elle devant les autres, mais se sentait honteuse ! elle se demandait cometn elle avait pu faire ça à jeff !
- jeff je....
elle pleura et s'enfuit en courant dans les cuisines !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 16:32

Jeff la regarda et ne comprit pas, Seb l'avait vu passer et se leva, Jeff entra et suivit seb. Quand ils la retrouvèrent elle pleurait.
- Hey miss pleure pas!!
Elle répond pas et les fixe toujours en pleurant. De leur coter les autre buvait leur chocolat et se levèrent en se disant qu'ils devaient laisser les autre s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Une petite histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 16:36

les deux mecs ne savaient pas koi faire ! nath dit enfin !
- c de ma faute ! g joué les salopes avec toi jeff ! j'aurais pas du ! je ....
- hey nath ! dit jeff, en lui caressant la joue pour essuyer ses larmes
seb ne broncha pas
- nan amsi t'inkiète je comprendrais si tu ve pas me pardoner ! et je comrpendrais ke personne de la gang veuille me pardonner
- hey dit aps ça on t'aime bien ! c'est vrai ke tu m'as fait un coup de pute ! amsi je t'aurais jamais parlé si je t'avais pas trouvé sympas et jolie c vrai ! masi si tu préfères seb je respecte ton choix
- jeff t telmen gentil ! elle le serra dans ses bras et regarda seb en souriant !
- tu ve bien konr etse ami kan meme jeff ? dit elle en pleurant encore
- ouais je ve bien si 'tarrete de pleurer
- merci t'es un ange jeff ! t vrément mervelleux !
-oh ke de compliments ! on peut meme etre les meilleures amis du onde stu ve !
elle le serra encore dans ses bras lui fit une bise sur la joue ! puis elle embrassa seb pour lui montrer kel l'aimait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 16:45

ils sortirent enfin des cuisine et la gang n'était encore parti et ils les rejoingnit.
- Bon alors on fait là?
- Soirée ciné ça vous va? proposa David.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 33
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 16:47

Tout le monde acceptèrent et ils partirent dès que Nath eut terminé son chiffre. Ils choisirent un film qui leurs plaisaient tous et ils s'installèrent pour regarder le film. Véro prit la main de David et déposa sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 17:01

Seb et Nath se souriaient puis le film commenca.
Chuck et Julie s'embrassaient et regardaient pas le film, ils étaient trop occupé, Jeff leur tapa sur la tête et ils se rassayèrent confortablement avec un sourire géné. Nath posa sa tête sur l'épaule de Seb, et jeff souria que cette histoire n'aille pas tourné au vinaigre.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 33
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 17:05

David finit par s'endormir, car le film l'ennuyait et tout le monde se mit à rire quand ils l'entendirent ronfler.
- Réveille ton homme ! dit Sébastien en riant.
- Tu crois que j'allais le laisser ronfler ? dit-elle fâchée.
Elle donna une tape à David qui sursauta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 17:22

Julie rigola et posa la tête sur l'épaule de Chuck. A la fin du film tout le monde sorti en souriant et Jeff émitait david qui dormait.
- Alors le film ta plus David? reprit-il en rigolant.
David répondit pas et fit une téte triste et véro le prit par le bras et l'embrassa sur la joue se qui lui redonna le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 33
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 17:32

- Et puis David, tu n'as pas à être triste, tu es mignon quand tu dors, ajouta Véro en souriant.
- Ah merci Véro, dit David en faisant une grimace à Chuck.
- Ouais super mignon, commença Chuck. Tu dormais la bouche ouverte !
- Ah arrêtez ça les gars, dit Marie qui était tannée de les entendre se chamailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 17:42

Julie était morte de rire et serra la main de Chuck pour qu'ils puissent partirent dans une autre direction.
- Nous on y va, lança Chuck.
- Ouais reprit pierre, bonne cocherie, euh... je voulais dire, bonne nuit!!
Tout le monde eclata de rire et chuck tapa pierre derrière la téte et il parti avec Julie sans se retourner.
Chez véro ils montèrent à l'étage et s'allongèrent.
- Ca te dit d'avoir un enfant? proposa Chuck.
Julie resta figé.
- Un... avec... oui bien sur, lui souria-t-elle en l'embrassant.
Il lui enleva son t-shirt et elle fit de même.
- raaa, ca fait plein de fois qu'on le fait!! lanca Julie.
- Et alors!! souria Chuck.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 33
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 18:03

Véro proposa à David de partir aussi, mais David refusa.
- Tu veux qu'on fasse quoi alors, demanda-t-elle intrigué.
- Je ne veux pas aller chez toi, mais on peut se trouver une ptite place tous les deux.
Pierre ne put s'empêcher de rire.
- Pognez-vous une chambre d'hôtel, mais faîtes pas ça n'importe où, dit Marie en riant.
- Bonne idée, tu veux qu'on aille à l'hôtel, demanda David.
- Pourquoi ?
- J'ai envie de faire changement.
- Alors, on se trouve un placard, dit Véro en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 18:37

après l'avoir refait Chuck était épuissé et s'endormi julie posa sa tête sur sa poitrine. David et véro prirent une chambre d'hotel et si installèrent.
Les autres rentrèrent finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite histoire
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de SP et X-Men
» Histoire de SP et fans =)
» Une histoire de rime.
» Histoire entre fans et SP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Plan Fans ! :: .::Les à côtés::. :: Game of SP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser