Simple Plan Fans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simple Plan Fans !

C'est un forum pour les fans de Simple Plan. Vous êtes tous les bienvenus!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une petite histoire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 13 EmptyDim 27 Nov - 20:58

- Je suis désolée si je te dérange Marie, mais je m'ennuyais toute seule dans ma chambre.
- Tu ne me déranges pas.
- Hey ça va toi ? dit Véro en s'installant au côté de Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 13 EmptyDim 27 Nov - 21:00

Les gars firent un mini show pour la répète, puis rentrèrent. Chuck et julie allèrent manger un peu, puis allèrent se reposer pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 13 EmptyDim 27 Nov - 21:11

-Bah je sais pas répondit Marie. j'ai touvé une chanson que Pierre a écrit pour Julie...et sa ma fait mal de lire...
Véro la pris dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 13 EmptyDim 27 Nov - 21:15

- Qui te dit que ce n'est pas Chuck qui l'a écrit et qu'il l'a passé à Pierre pour qu'il l'apprenne.
- C'est l'écriture de Pierre, dit Marie en lui montrant la feuille.
Véro la serra dans ses bras, mais ne voulait pas sauter tout de suite au conclusion.
- Marie, c'est sûrement Chuck qui a demandé ça à Pierre ou alors ça fait longtemps qu'elle a été écrite, mais Pierre ne voulait pas la supprimer, car à se que je vois les paroles sont bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 13 EmptyDim 27 Nov - 21:23

Ouais mais sa me déchire le coeur de savoir qu'il a pu écrire sa pour un autre fille...Véro je sais plus si c une bonne idée que j,ai cette enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 13 EmptyDim 27 Nov - 21:29

Véro la prit dans ses bras.
- C'est une bonne idée ce bébé et arrête de te tourmenter avant d'en avoir le coeur net. Parle avec Pierre et explique-lui tes craintes, il va comprendre. D'ailleurs ils arrivents, dit Véro en voyant Pierre arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 13 EmptyDim 27 Nov - 21:36

Pierre passa la porte, lorsqu'il vit Véro il alla prendre Marie dans ses bras.
-Qu'es qu'elle a mon baby?
-Bon je croit que je vais vous laissé répondit Véro.
Marie regarda Pierre et se contenta qu'il la serre dans ses bras elle ne savais pas quoi lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 13 EmptyDim 27 Nov - 21:41

Julie dormait tranquilement dans les bras de chuck, mais lui regardait un peu la télé, il n'était que 14h donc il avait le temps de se préparer pour le show de 19h.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 13 EmptyDim 27 Nov - 21:47

David était entré dans sa chambre, mais avait remarqué que Véro n'y était pas. Il craignait qu'elle ait eu d'autre problème avec le bébé, mais lorsqu'il sortit il tomba face à face avec Véro.
- Ça va ma belle?
- Ouais, c'est que j'étais allée voir Marie.
- Ah ok. J'avais peur pour le bébé.
- Tu l'aimes déjà ?
- Ouais vraiment, je m'y suis attachée et je ne veux pas le perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 13 EmptyDim 27 Nov - 22:31

- Euh... Pierre? finit par dire Marie.
- oui ma chouette!!
- Humm... je... j'ai trouvé un... une chanson écrite d...de ta main là, et c'est adressé à JUlie, dit moi, elle date de quand?
Pierre qui lui carressait les cheveux, arrêta et fixa la porte comme si quelqu'un avait toqué.
- Pierre??
- Humm... c'est rien... c'est... euh... y a longtemps, souria t-il finalement en bafouillant.
Marie se redressa.
- Ah ouais?! mais pourquoi tu l'as encore sur toi si ca fait longtemps que tu l'as?
Pierre la fixa et voulu la prendre dans ses bras pour changer de sujet, mais marie se leva.
- Tu me cache quelque chose toi?
- Non, jte jure Marie, l... la chanson... oublit là, elle date ou jvoulais ju, mais maintenant jsuis là, avec toi et... et c'est du passé!!
Marie n'était pas très convaincu et fixa Pierre.
- Alors, tu lui as jamais donné? c'est... c'est tellement beau!!
Elle avait les larmes aux yeux et reprit car Pierre ne disait rein.
- moi tu m'en a jamais écrit une?
- Euh... j'allais le faire!!
- Mouais, ston espression de visage qui me dit que non, s'emporta Marie.
- Ecoute JU est avec Chuck là, pis ils vont avoir un ptit bonhomme dans 8 mois et...
- mouais...
Elle se ralongea pret de lui et ferma les yeux toujours en pleurent.
- Ma chouette, oublit ce n'est rien que du passé, je t'aime!!
- Je t'aime ossi!!
ILs finirent par se reposer.
Puis on toqua à la porte, c'était qui leur annoncé qu'il fallait se rendre au show.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 13 EmptyDim 27 Nov - 22:33

Marie alla prendre une douche, soudain elle se mit a chanté. Pierre rentra dans la salle de bain.
-Hé tu ma pas dit que tu chantais
-Bah j'étais un peu géner.Lui avoua t'elle.
-Chante encore s.t.p
Marie se mis a chanter pendant le trajet et Pierre l'écouta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 13 EmptyDim 27 Nov - 22:39

Les fille étaient dans la fosse du spéctacle et jump, sauf julie qui était resté dans les coulisses et pouvait voir chuck et lui faire des signe, enfin c'est lui qui avait voulu. Pierre adressa un sourire a julie en la voyant faire des signe a chuck et Marie le vit et ferma les yeux puis quand elle les rouvrit pierre lui tenait une main pour qu'elle puisse monter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 13 EmptyDim 27 Nov - 22:52

Elle le regarda intrigué puis monta.
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Une petite histoire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 13 EmptyLun 28 Nov - 3:57

Véro a écrit:
- Mais je n'ai pas envie de rester seule là-bas pendant que vous vous éclatez, protesta Véro.
- Ouais, mais il faut vraiment que tu fasses attention à toi ma belle, c'est plus important.
David serra Véro dans ses bras et l'embrassa.
- C'est surprenant, tu es toujours aussi petite, à comparé à Nath.
- Tu t'imagines des choses Dav, dit Véro en souriant.

vero j'ai pas compris le : c surprnant comparé à nath lol

bon je continue :
Pierre présenta sa blonde à tout le public. Les groupies étaient folles de jalousie ! pierre embrassa marie pour lui prouver son amour :
- Marie je t'aime cria -t-il
-moi oss pierre, répondit -elle toute émue
marie pleine d'émotion pleura et redescendit dans la fosse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 13 EmptyLun 28 Nov - 8:55

Chuck se leva et tout le monde hurla, et il alla chercher Julie dans les coulisses. Tout le monde cria encore.
Chuck mit un genou un terre et fouilla dans sa poche, DAvid était mort de rire, ainsi que jeff qui était au courant et pierre aussi, et enfin il sorti une bague, julie était rouge, Pierre demanda le silence, malgré que tout le monde hurlait.
- JUlie veux tu m'épouser??
Julie resta figé de surprise, elle aimait pas sa les mariages elle lui souria et lui dit oui, mais pas tellement sur.
ILs s'embrassèrent et lui passa la bague. Puis elle retourna dans les coulisse en larmes, car elle était contre les mariage, et Chuck lui en avait pas parlait.

Après le show julie alla parlait à Chuck.
- Chuck?
- Oui ma chouette.
- Hummm... je t'ai dit que j'étais contre les...
- OUi, je sais, mais je meurs d'envit de me marrier avec toi là!!
- Mais je...
- Ecoute, on fera un petit marriage entre pote et tes parents ok?
- Ok, c'est mieu, je veux pas d'un mariage grande pompe tu le sais!!
- Oui!!
Ils s'embrassèrent et Pierre le félécita, mais avait une sale mine et regarda julie décu.
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Une petite histoire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 13 EmptyLun 28 Nov - 15:24

puis ils rentrèrent tous à l'hotel! ils burent un verre au bar :
- ah ça c'est bien passé le show ce soir, dit david !
- ouais impeccable, dit seb !
- et snon gt entrain de me rendre compte dit pierre !
- koi , lança marie curieuse.
- bah là on va avoir trois bébés et deux mariages ?
- ouais en effet dit julie !
- et vous voulez pas d'enfants ni de mariage demanda chuck à seb et nath !
- nan on en a déjà parlé ! on préfère attendre ! je suis trop jeune! pi on se sent pas pèrs ! on est très bien comme ça !
- ouais on est le mieux du monde comme ça dit seb ! il embrassa nath
puis ils allèrent tous se coucher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 13 EmptyLun 28 Nov - 15:36

Julie et chuck parlaient encore du show, et de la demande.
- Pour quand veux? interroge Chuck.
- L'été pour quoi pas?
- Ouais ou en même temps que Dave et Véro ca te va?
- Ah ouais, mais c'est quand eux?
- Faut demander demain!!
Ils s'embrassèrent au bord des lèvre et éteignirent.
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Une petite histoire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 13 EmptyLun 28 Nov - 15:45

tous pasèrent une merveilleuse nuit !
puis le lendemain ilf allait déjà repartir pour la suisse ! a peine lever tout le monde fit ses valises et rejoignit l'aéroport !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 13 EmptyLun 28 Nov - 16:01

Cela allait bientot fair deux mois que julie était enceinte et arrivé en suisse elle alla avec Chuck faire des annalise voir si le bébé se porté bien.
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Une petite histoire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 13 EmptyLun 28 Nov - 16:19

ils concattèrent heureus ke tout allait à merveille ! Puis chacun prit sa chambre d'hotel ! Auhjourd'hui la jouréne était particulièrement chargé ! les SP devaient aller à une séance photos et donner deux interviews et ce soir déjà il y avait un concert !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 13 EmptyLun 28 Nov - 16:22

A linterview, Seb disait rien et rigolaient au connerie des gards.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 13 EmptyLun 28 Nov - 16:58

Véro avait dû encore une fois, rester à l'hôtel, mais elle en avait assez. Elle se leva et écrivit un mot à David pour lui dire qu'elle sortait voir les boutiques qu'elle avait remarqué pas trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 13 EmptyLun 28 Nov - 17:07

Les gars rentrèrent avec leur blondes, et David alla dans sa chambre et découvrit le mot.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 13 EmptyLun 28 Nov - 17:13

Il décida d'aller embêter les autres au lieu de rester seul dans la chambre. Il alla d'abord cogner à la porte de Pierre et Marie, mais personne ne répondit et c'était évidemment vérouiller, alors il alla essayer à la porte de Julie et Chuck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 13 EmptyLun 28 Nov - 17:18

JUlie embrassait chuck quand elle entendi frapper, Chuck se leva en colèrent, mais personne était dehors, soudain, David aparut avec une lance a incendi et asperja chuck et julie.
- Arrête David là!! rigola julie.
- Bah ya plus rien!! lança en glissant avant de parti le plus vite avant que chuck le chope.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite histoire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite histoire
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de SP et X-Men
» Une histoire de rime.
» Histoire de SP et fans =)
» Histoire entre fans et SP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Plan Fans ! :: .::Les à côtés::. :: Game of SP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser