Simple Plan Fans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simple Plan Fans !

C'est un forum pour les fans de Simple Plan. Vous êtes tous les bienvenus!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une petite histoire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Une petite histoire - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 31 EmptyMar 10 Jan - 18:17

Les autres restèrent chez vero en attendant que david els appelle pour leur annoncer coment l'accouchement c'était passé. Marie et Julie avait très peur pour Vero vu qu'elle savait ce qu'était une grossesse. Nath était très émue également et ne cessait de pleurer dans les bras de seb.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 31 EmptyMar 10 Jan - 18:19

Finalement Véro accoucha en peu de temps, ce qui était très surprenant. Véro était tout de même contente en voyant le bébé, mais resta surprise, car le médecin lui dit qu'elle ne pouvait pas le prendre et qu'ils devaient le mettre sous surveillance immédiatement pour qu'il ait plus de chance de survivre. Véro se tourna vers David, qui était blanc comme un drap, et se mit à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Une petite histoire - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 31 EmptyMar 10 Jan - 18:21

Elle avait très peur pour le bébé et commença à crier après les médecins. les infirmière essayèrent de la calmer pour qu'elles se reposent. David l'embrassa et lui caressa les cheveux. puis il appela les autres pour elur dire ke le bébé était né masi qu'il devait rester sous suveillance. les autre vinrent alors visiter vero.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 31 EmptyMar 10 Jan - 18:23

Véro ne cessait de dire qu'elle voulait voir son bébé et ne cessait de pleurer. Elle remarqua à peine que ses amis étaient rentrés dans la chambre, David n'arrivait pas trop à la calmer et ça l'inquiétait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Une petite histoire - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 31 EmptyMar 10 Jan - 18:27

Les autre sdécidèrent alors de ne aps trop retser pour ne aps déranger vero. Ils allèrent manger dans un retso en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 31 EmptyMar 10 Jan - 18:29

David resta tout de même auprès de Véro, qui s'était finalement endormi. L'accouchement s'était relativement bien passé, mais il était très fatigué quand même. Il n'aimait pas voir Véro comme ça, il espérait que le bébé soit en santé, sinon il ne saurait pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Une petite histoire - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 31 EmptyMar 10 Jan - 18:30

Au resto la gang ne parla pas beaucoup. Ils étaiet tous très inquiets pour vero. Nath ne mangea meme pas.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 31 EmptyMar 10 Jan - 18:33

David décida de s'étendre un peu dans le lit à côté, qui était libre. Il ne s'endormit pas, mais il put se reposer un peu et réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
titmarie14
Champion(ne)
titmarie14


Féminin Nombre de messages : 762
Age : 32
Localisation : partou meme ou pole nort tan que chu ac seb :P
Date d'inscription : 29/12/2005

Une petite histoire - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 31 EmptyMar 10 Jan - 18:52

il pensai au bébé et a coi qui va resembler plus tar il riai unpeu mai véro navai ren entendu... david pensai a tout et rien mai sa gravitai autour 2 ses 2 trésor (véro et le bébé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unenouvellevie.lolforum.net
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Une petite histoire - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 31 EmptyMer 11 Jan - 4:15

Vero et David passèrent une nuit difficile sans trop de nouvelles du bébé.
Puis vers 7h du matin une infirmière entra dans la chambre et autorisa veor à aller voir son bébé qui était dans une couveuse. Elle demanda à le porter ce qui lui fut permis quelques instants. David le porta également. Puis il téléphona chez Vero pour prévenir les autres. C'est nath qui répondit d'un air très fatigué :
- Allo !
- Ouais nath ?
- oui
- C'est dav ! C'est pour vous prévenir que le bébé va mieux et que vour pourrez bientot venir le voir.
- Et vous vous l'avez vu avec vero ?
- Oui et ona pu le porté également ! Je suis l'homme le plus heureux du monde si tu savais !
- Je me doute ! ller va dire ça à Vero ! Nous on passera dans la matinée ok ?
- Ok bye
Nath était très heureuse et oublia sa fatigue elle alla réveiller les autres sans preter attention à l'heure qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 31 EmptyMer 11 Jan - 20:43

Depuis que Véro avait vu son bébé, elle se sentait beaucoup mieux. Elle n'aimait pas trop que son petit bébé passe les premiers jours de sa vie dans une couveuse, mais au moins il était en santé et il avait des chances de survivre, puis c'était une petite fille. Véro n'avait même pas décidé quel nom elle lui donnerait, mais elle s'était dit que ses amis pourraient lui donner quelques suggestions pour l'aider. David entra alors dans la chambre et lui dit qu'il avait appeler les autres. Il vint ensuite s'asseoir sur le lit où il prit Véro dans ses bras et l'embrassa dans le cou, Véro était très heureuse d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Une petite histoire - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 31 EmptyJeu 12 Jan - 3:11

Dans la matinée Nath et Seb arrivèrent dans lac hambre de vero. les autres 'navaient aps encore fini de se préparer.
Nath et Seb saluèrent leurs amis et prirent des nouvelles du bébé. Puis Vero leur expliqua qu'elle se sentait beaucoup mieux depuis qu'elle avait vu son petit. Elle leur dit aussi qu'elle n'avait pas trouvé de nom encore.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 31 EmptyJeu 12 Jan - 20:20

Elle leur indiqua qu'ils ne pourraient pas la prendre dans leur bras aujourd'hui, mais que le médecin avait dit deux jours maximum, ce qui avait un peu soulagé David et Véro. Puis, ils parlèrent un peu pour trouver un nom au bébé, Véro et David avaient complètement oublié le mariage et d'avertir leur parents.
Revenir en haut Aller en bas
titmarie14
Champion(ne)
titmarie14


Féminin Nombre de messages : 762
Age : 32
Localisation : partou meme ou pole nort tan que chu ac seb :P
Date d'inscription : 29/12/2005

Une petite histoire - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 31 EmptyJeu 12 Jan - 21:19

véro était la elle ne pouvai prendre son bébé mai elle le regardai ak david les yau en larme elle dit
- elle est ciout mair on a pas encor de nom
-ha elle na pas encor 1 ans on y pensera plus tard au pir
-ouais mai on a pas 2 ans aussi
-lool
pui il sembrasaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unenouvellevie.lolforum.net
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 31 EmptyJeu 12 Jan - 21:26

Véro regarda alors David, puis elle sourit.
- J'aime bien Stacy, mais si tu aimes mieux un autre nom, tu peux me le dire.
- Moi, j'aime ça, répondit-il avant d'embrasser de nouveau Véro.
Revenir en haut Aller en bas
titmarie14
Champion(ne)
titmarie14


Féminin Nombre de messages : 762
Age : 32
Localisation : partou meme ou pole nort tan que chu ac seb :P
Date d'inscription : 29/12/2005

Une petite histoire - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 31 EmptyVen 13 Jan - 7:38

-décidé on lapelle stacy, stacy dérosier sa fitt bien
-ouais lool
et il continuere a la regardé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unenouvellevie.lolforum.net
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 31 EmptyVen 13 Jan - 20:28

David prit alors Véro par les épaules, puis l'embrassa sur le front avant de retourner dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Une petite histoire - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 31 EmptySam 14 Jan - 7:42

En attendant la sortie de Vero et du bébé le reste de la gang s'occupait comme il pouvait. Le soir ils pratikèrent tous un peu mais nath n'avait aps trop le gout à jouer.
- Eh ma chérie qu'est ce qui va pas ?
- rien t'inquiète pas joue , dit-elle en l'embrassant.
- si nath, dis moi j'aime aps quand t'es comme ça.
- Bon bah en fat mes amis de France me manquent terriblement, dit -elle en sanglotant.
- Mais nous on est là dit Pierre
- oui et herureusement, dit -elle.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 31 EmptySam 14 Jan - 18:46

Véro prit beaucoup de repos et elle eut l'occasion de voir sa fille. David était aux anges à chaque fois que tous les trois, ils se retrouvaient en famille.
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Une petite histoire - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 31 EmptyDim 15 Jan - 10:04

Puis trois jours plus tard vero putsortir de l'hopital et rentré chez elle. La nouvelle petite famille fut grandement acceuilli par le reste de la gang.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 31 EmptyDim 15 Jan - 12:19

D'une certaine manière, les autres gars avaient un peu peur que David ne veule plus repartir en tournée, car il ne pensait qu'à sa famille. Marie et Julie ne purent s'empêcher de sourire, en voyant le bébé et elles avaient hâte d'en avoir un comme ça. Ce qui surpris tout le monde, c'est que Stacy était minuscule, plus petit que la moyenne des bébés.
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Une petite histoire - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 31 EmptyDim 15 Jan - 16:20

Ce qui était normal vu qu'elle était prématurée. Pendant que les filles admiraient le bébé, les gars décidèrent de parler à david à propos du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 31 EmptyDim 15 Jan - 16:24

- Écoute Dav, on sait que tu es un nouveau papa, mais bon tu es aussi le basiste du groupe, alors on avait peur que tu l'oublies, dit alors Chuck.
- Je ne l'oublirai pas les gars, c'est ma vie, la musique, mais la différence c'est que je ne suis plus tout seul dans tout ça. C'est correct que vous me le disiez, mais bon je ne l'avais pas oublié.
- Sinon, tu amènes ta futur femme et ta fille en tournée, dit alors Pierre, content.
- Bonne idée, lança David avant de retourner voir sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Une petite histoire - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 31 EmptyDim 15 Jan - 16:29

Puis nath téléphona à ses amis de france. Ensuite elle revint vers les autres.
- Qu'est ce tu faisais nath ? demanda vero
- Je téléphonais à mes amis de france
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 31 EmptyDim 15 Jan - 16:47

- Tu voudrais aller les voir ? Demanda David.
- Bah j'aimerais les voir, mais bon ça ne semble pas trop possible pour le moment, répondit-elle.
- On pourrait les inviter à notre mariage, proposa Véro. Je me dis que tes amis doivent te manquer et ils aimeraient peut-être venir ici.
- Tu vas te marier quand, finalement ? Demanda Marie.
- Je ne sais pas, je vais peut-être baptiser Stacy avant, mais on n'en a pas parlé encore, répondit Véro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite histoire - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite histoire
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de SP et X-Men
» Une histoire de rime.
» Histoire de SP et fans =)
» Histoire entre fans et SP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Plan Fans ! :: .::Les à côtés::. :: Game of SP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser