Simple Plan Fans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simple Plan Fans !

C'est un forum pour les fans de Simple Plan. Vous êtes tous les bienvenus!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Faber Drive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Faber Drive Empty
MessageSujet: Faber Drive   Faber Drive EmptyLun 1 Oct - 17:11

Faber Drive, c'est le groupe que j'ai le plus récemment découvert, mais aussi celui que j'ai le plus récemment écouté sa musique. En fait, depuis que j'ai acheté leur CD, je n'écoute que ça. Demandez à ma coloc, elle s'en amuse bien. J'ai entendu pour la première fois leur musique cet été lors du concert de Good Charlotte à Trois-Rivières. Ils jouaient alors en première partie. Le chanteur (Faber) était venu signer des autographes et avant et après le show. Vraiment sympatique le jeune homme. En fait, ils sont d'origines canadiennes, ce qui aide à mon appréciation général. Non, mais c'est quand même chouette. De plus, ils sont précisément de Vancouvert, une ville que j'apprécie beaucoup même si je n'y suis jamais allée, c'est un endroit que j'aimerais bien visiter un jour ! Entre autre pour le climat et les pentes de ski ! Hey hey. Enfin, j'ai trouvé le chanteur très sympatique, j'espère qu'il ne m'a pas trouvé trop groupi parce que je lui ai demandé de signer sur ma poitrine. J'espère en fait qu'il m'aura juste trouvé un peu fofolle sans plus.
Donc, j'ai beaucoup aimé leur musique au départ, dès la première écoute, c'est pourquoi je vous le conseille aujourd'hui. Leur unique album se nomme " Seven Second Surgery". Je vous donne le site internet également : http://www.faberdrive.com car il n'y a rien de mieux pour en apprendre un peu plus sur eux. Bref, allez y jeter un coup d'oeil. Vous pouvez également passer sur youtube où y sont diffusés leurs premiers video soit Second Change and Tongue-Tied.

Dernière chose, dites-moi ce que vous en pensez et si je vous ai fait découvrit un autre bon groupe canadien ! Bon ils sont pas québécois, mais tout de même ! Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Toujours là
Linoa


Nombre de messages : 142
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2006

Faber Drive Empty
MessageSujet: Re: Faber Drive   Faber Drive EmptyJeu 4 Oct - 10:39

Oui, j'ai entendu leur musique. C'est très bien. Je vous le conseille aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Faber Drive Empty
MessageSujet: Re: Faber Drive   Faber Drive EmptyVen 5 Oct - 21:35

Voilà un petit lien Youtube intéressant à leur propos : https://www.youtube.com/watch?v=Bw8821sWikE
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Faber Drive Empty
MessageSujet: Re: Faber Drive   Faber Drive EmptyMar 30 Oct - 19:38

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faber Drive Empty
MessageSujet: Re: Faber Drive   Faber Drive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faber Drive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Plan Fans ! :: .::Les à côtés::. :: Autres groupes/artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser