Nombre de messages : 4872 Age : 28 Localisation : Je suis partout et null part à la fois Date d'inscription : 27/07/2005
Sujet: Re: Pierre Sam 17 Déc - 18:09
ouais, mais ça peut être long...spour ça qu'ils font des séances d'autographe desfois comme yont fait a mtl et a québec. ils ne sont pas méchant pis c pas eux qui décide.
Sujet: Re: Pierre Sam 17 Déc - 18:11
ouin je sai lol le lendemain de la france son a londre
Sujet: Re: Pierre Ven 23 Déc - 14:47
Pierre bouviééééééééééééééééééé mon préféré c luiiiiiiiii jadore jadore jadore tro tro tro ! jsuis fan !!! sérieux il me fé délirer, il chante trop bien et jadore son accent québécois kan il parle francé ca me fé craké ! pierre tro bien ce mec!!! pui charmant osiiiiiii
Invité Invité
Sujet: Re: Pierre Ven 23 Déc - 14:52
Marie ta une rivale MDR
Marie Invité
Sujet: Re: Pierre Ven 23 Déc - 17:51
lol j'ai pas de rival souvent j'men fait des amies c plus pacifique alors salut aurore chu en parfaite accord avec toi Pierre est trop bo Pierro power
Nombre de messages : 4872 Age : 28 Localisation : Je suis partout et null part à la fois Date d'inscription : 27/07/2005
Sujet: Re: Pierre Mar 27 Déc - 16:50
bah pierre a beaucoup de talent là. il chante vrm bien. jarrive à peine à chanter aussi bien que lui. lol pis ça fait plus d'un an que je suis des cours...petite tranche de ma vie.