Simple Plan Fans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simple Plan Fans !

C'est un forum pour les fans de Simple Plan. Vous êtes tous les bienvenus!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Info + petites règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Info + petites règles Empty
MessageSujet: Info + petites règles   Info + petites règles EmptyMer 27 Juil - 19:18

Le forum est sur Simple Plan, puis je l'ai créé afin qu'on puisse échanger plein d'information et d'opinion sur Simple Plan. Je n'ai qu'une chose à vous demander et c'est le respect envers vous, si vous ne respectez pas cette unique règle, vous serez bani sur le champs. Je n'ai rien contre les fautes dans vos messages, mais vous ne pouvez quand même pas dénigré quelqu'un. Puis, aucune violence sera toléré. Je crois que pour le restant, je l'appliquerai en temps et lieu. Maintenant, amusez-vous !

Je tiens à dire que j'ai pris plusieurs source sur d'autres forum. D'ailleurs de très bons forums, mais que si ça embête quelqu'un, faites m'en part ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Info + petites règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Plan Fans ! :: .::Le début::. :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser