Simple Plan Fans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simple Plan Fans !

C'est un forum pour les fans de Simple Plan. Vous êtes tous les bienvenus!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 One by One

Aller en bas 
AuteurMessage
MilYy3
Nouveau
MilYy3


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : murdoc;p et Qc;p
Date d'inscription : 29/11/2005

One by One Empty
MessageSujet: One by One   One by One EmptyMer 7 Déc - 22:44

Jétais dans ma chambre sur mon lit et j’écoutais mon groupe préféré Simple Plan puis mon tel sonna.. Je répondit c’était mon amie Gab
M : Hey Salut!
G : Salut Mily Ça va?
M : Ouais toi?
G : Ouais Ta pas oublier notre pratique?
M : Ben non j’écoutais dla musique jvais être chez toi a 1h
G : Ok cest Parfait sa!
M : Ouais
G : En plus Mathieu a une nouvelle a nous annoncer jai hâte de voir cest quoi
M : En Ouin! Moua aussi jai hâte de savoir sa!
G : Ouais Bon jvais me préparer à tantôt!
M : Bye a tantôt!
Gab et moi on a 20 ans on se connaît depuis le secondaire et la on habite a mtl on reste sur la même rue. Elle est grande, blonde aux yeux bleus les gars la remarque pas mal mais sa fait 1an et demi quelle est avec Mathieu. Moi ben je suis un ptit peu plus petite que Gab jai les cx noir avec du fushia et les yeux de différentes couleur.. sa dépend de mes humeurs.. Des fois d’un bleu pétant, des fois gris-bleu, d’autres fois charcoal Je me prépara et sortit trouver Gab, notre groupe est assez bon jcrois, il s’appelle BirdSky (n.a. Bon j’avais pas didéé de nom feck chut!;p) notre musique est plutôt punk-rock un peu plus rock que Simple plan mais cest bon.
Je cogna chez Gab
G : Hey salut!
M : Salut test prête?
G : Ouais!
On arriva a notre local de pratique, sa dura 2 heure après on était assit et Mathieu est venu nous voir
Mat : Salut ma belle! G : Salut
M : Sa lair que ta quelque chose a nous dire..
Mat : Ouin les nouvelles vont vite Il regarda Gab en riant
G : Désolée jlui ai juste dit que t’avais quelque chose a nous annoncer Mat : Bon ben cest qu’on commence a enregistrer notre premier album demain!
M : Quoi! Mais cest dont ben Koule sa!!
G : Wow!!! Gab et moi on sautait partout!
Mat : Hehe cest vrm hot! Sa va être super!
G : Mezant!
M : Ouais jai vrm hâte! On réalise enfin notre rêve!
Jétais super contente jen revenais pas! On va enregistrer notre album a nous cest trop koule!! On parti dans un bar fêter sa..

Le lendemain on était au studio.. cest vrm koule Jétais un peu stresser mais sa se passait bien C’est un peu fucker parce que on enregistre la musique sans les paroles Au début j’étais un peu mêler mais la sa va..
Jétais assis a mon drum et je jouais quand tout a coup je m’arrêta.. Gab qui étais a sa bass se retourna vers moi
G : Kess que ta pkoua t’arrête?
Je lui fit signe de se retourner.. c’est ce qu’elle fit et elle vit que Jeff était entrer dans le studio.. Wow jen reviens pas Jeff de SP est devant nous mais kess qui fait la? Gab était autant sous le choc que moi..
J : Vous arrêter pas pour moi les filles cest super bon!
Jétais toute rouge.. crime Jeff qui nous dit que notre musique est bonne cest koule sa! On a fini cette chanson la après on est aller le voir
J : Salut! M-G : Salut!
J : Je suis content de vous voir enfin jouer!
M : Enfin?
J : Ouais On a reçu votre démo a ma maison de Disque
G : En ouin On se tourna toutes les 2 vers Mathieu
Mat : Euh ouais.. jai oublié de vous dire que j’avais fait sa..
M : C’est kan même un gros détail la..
G : Ouais..
Mat : Chui désolé.. mais regardez la on réalise notre rêve..
M : Ouais cest sur!
G : On peut pas vrm ten vouloir
M : Hey merci bcp Jeff!
G : Oui cest vrm gentil ce que tu fais pour nous
J : Ben voyons ya pas de quoi! Sa me fait plaisir d’aider de nouveaux groupes a percer
Gab et moi on est rester assis avec Jeff pendant que Mat allait enregistrer les paroles de la chanson.
J : Hey mais kess que vous diriez si j’emmenais les gars de mon groupe demain..
Wow je ne revenais pas les gars de Simple Plan vont venir nous voir..
G : Ouais sa serait vraiment koule
M : Ouais!
Plus tard on rentra.. je marchais avec Gab..
M : Hey tu te rend compte demain on va voir les autres de Sp cest fou! G : Mezant! Jai vraiment hâte de les voir.. ils sont trop beaux..
M : hey ta un chum je te ferais remarquer..
G : Ouais mais jpeux quand même les regarder la hehe
M : Ouais cest sur! Tant que tu leur touche pas hehe;p
On rentra chacune chez nous et j’alla me coucher mais j’étais trop stresser pour m’endormir je pensais juste a demain..
Je fini par m’endormir et mon cadran me réveilla le lendemain.. Je me prépara en vitesse et alla chercher Gab.
G : Hey Salut!
M : Salut
G : Pis test prête pour la journée?
M : Ouff je sais pas.. hehe
G : Bah sa va bien aller
M : Mouais
On arriva au studio Mat était déjà là
Mat : Hey salut les filles
G-M : Salut Mat! Gab alla l’embrasser
On commença a enregistrer une autre chanson.. j’étais installer a mon drum et on avais enregistrer un bout de la chanson quand je vis les gars entrer.. Oh mon dieu ils sont vraiment beau.. mais au lieu de figée et de ne plus pouvoir jouer, je joua comme je n’est jamais jouée.. Mat et Gab étaient vraiment impressionner.. Gab se tourna vers moi
G : Wow Mily test vraiment en feu! C’est vraiment hot.
Puis elle me dit tout bas : Pour moi les gars te fond pas mal d’effet..
M : Ben non la..
G : Hey ta jamais jouée de même avant la..
M : Je sais pas..
On continua a enregistrer la chanson..

(Chuck pov)
Wow elle est dont ben hot cette fille.. elle joue trop du drum cest fou.. elle est vraiment bonne.. je pouvais pas arrêter de la fixer.. Jeff s’en ai rendu compte..
J : Ouin mek yen a une qui te fais de l’effet on dirait..
C : Ben non la..
J : Hey tu la lâche pas des yeux depuis tantôt..
C : Sa parait tant que ça? Jeff se mis a rire
J : Non non les autres on pas remarquer mais fais le pas trop souvent parce qu’elle elle pourrait le remarquer..
C : Ouais..
Mais c’était plus fort que moi..

(David pov)
Je regardais la fille a la bass.. elle est vraiment bonne.. elle m’impressionne.. et elle est assez jolie aussi.. Après qu’elles ont eu fini de jouer elle se leva et s’approcha d’un gars et l’embrassa… Oh ouais j’aurais du m’en douter qu’elle a un chum…

(Mily pov)
Je regardais les gars.. il sont pas mal beaux surtout Seb.. ses yeux cest fou..
Mais il a une blonde je crois.. tk cest pas grave sa… Habituellement j’obtiens tout ce que je veux alors…
Gab et moi on alla retrouver les autres Jeff nous présenta aux autres, je remarqua que Charles me regardais souvent.. mais bon moi je n’avais de yeux que pour Seb… Il me regardais aussi, je lui souria et il me souria a son tour..

(Seb pov)
Mily est pas mal jolie.. et elle est vraiment hot au drum.. mais crime j’ai une blonde la.. j’peux pas faire sa a Jamie.. et ya Chuck qui la regarde pas mal aussi.. ya l’air intéressé mais elle, elle n’arrête pas de me regarder..
Revenir en haut Aller en bas
MilYy3
Nouveau
MilYy3


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : murdoc;p et Qc;p
Date d'inscription : 29/11/2005

One by One Empty
MessageSujet: Re: One by One   One by One EmptyMer 7 Déc - 23:04

(Mily pov)
Les gars venais nous voir assez souvent ils nous donnaient des bons trucs.. Charles est très gentil il me donne de bons trucs même si il dit que j’en ai pas vraiment de besoin la.. Mais ils sont très appréciés..
Les gars commençaient eux aussi a enregistrer leur 3e album..
Puis après quelques temps de studio notre album était enfin prêt.
On était tous chez Mat pour faire la fête, c’était vraiment le fun, tout le monde s’amusait et dansait. On buvait pas mal mais pas trop, juste assez,
Je vis Seb assis dans le salon, je n’ai jamais vu sa blonde.. p-e qu’il en plus.. j’alla m’asseoir a coté de lui..
M : Salut!
S : Salut
M : Alors tu t’amuse?
S : Ouais pas si pire et toi? On dirais que oui. Il me souriait
M : Ouais
S : Je voulais te féliciter pour votre album cest vraiment koule et il est très bon!
M : Merci! On se regardais.. il est tellement beau..
Je me leva et monta l’escalier tout en continuant à le regarder…

(Seb pov)
Elle est tellement belle.. je pouvais pas m’empêcher de la suivre du regard.. On dirait que c’est comme si elle m’hypnotisais… elle monta à l’étage.. puis je ne sais pas pourquoi je me leva et la suivi… C’était plus fort que moi.. Je m’assura que personne ne m’avait vu et je monta les marches… Je la vis assis sur le lit dans une chambre.. J’entra, ferma la porte et la barra…

(Mily pov)
Il se retourna vers moi, je lui dis : Je savais que tu viendrais..
Je me leva et m’approcha de lui.. Je passa mes bras autour de son cou.. Et on s’embrassa.. Je lui retira son chandail.. tout en s’embrassant on se dirigea vers le lit.. je m’assis et Seb m’enleva mon chandail, il me coucha sur le lit.. On s’embrassais passionnément.. C’était tellement bon.. Il m’embrassa dans le cou tout en passant ses main dans mon dos pour détacher ma brassière.. puis comme il releva la tête..
M : Aie!
S : Scuse moi..
M : Ta chaîne est pris dans mes cheveux..
S : Jamie…
M : Quoi.. Je le regardais..
S : C’est la chaîne que Jamie m’a acheter..
M : Oh..
Tout en déprenant la chaîne il dit : Je suis désolé on ne devrais pas faire sa…
Il se leva, remis son chandail et sorti de la chambre…
Je resta étendue sur le lit.. Comme sa il sort vraiment avec… Puis je m’endormie en pensant a lui et en me disant que ça ne restera pas comme ça…

(Chuck pov)
Ça fait lgt que jai pas vu Mily je sais pas ou elle est.. et jai aussi remarquer que Seb n’était pas la non plus… Caline fallais ben qu’il l’ai avant moi.. Mais crime ya une blonde en plus… Je voyais que Mily regardais tout le temps Seb mais jpeux pas croire qu’il a trompé Jamie.. C’est pas du tout son style… Je le vit descendre les marches.. crime j’pense qu’il l’a vraiment fait… Il avait l’air bizarre.. Il doit s’en vouloir c’est un peu normal.. Je suis allé le voir..
C : Salut Seb
S : Salut..
C : Ça va?
S : Mouais
C : Test sur? Ta lair drôle
S : Non non sa va aller la.. jpense que jvais rentrer chui pas mal fatigué.. Jvais aller trouver Jamie..
Ses yeux ont changés quand il a prononcé son nom.. je sais pas trop.. mais ya plus l’air soulagé que coupable.. mais en même temps je vois que quelque chose le tracasse…
C : Test sur que sa va aller? Jvois qui a de quoi qui te préoccupe..
S : non C’est correct jte dit, une bonne nuit de sommeil avec ma blonde après sa va aller mieux..
On dirait qu’il disait ça pour se convaincre lui et non moi…
C : Ok Bye mek On se voit demain!
S : Ouais Bye Il sorti
P : Hey stai Seb qui vient de partir?
Je me retourna C : Ouais
P : Pis y nous a même pas dit bye
C : Ben yavait pas lair de trop feeler la je sais pas kess qui a..
P : Ok Bon jvais retourner dans le salon ya des belles filles la tu devrais venir mon Chuck
C : Ouais jvais aller te rejoindre jai quelque chose a faire…
P : Comme tu veux..
Pierre parti vers le salon et moi je monta.. je voulais voir Mily…
J’entra dans la première chambre et elle était endormie sur le lit..
Je m’assis près d’elle et la regarde, elle est si belle.. c’est vraiment con qu’elle s’acharne sur un gars déjà pris quand il en a un juste à coté qui attend juste sa… Je vis son chandail parterre.. ils ont sûrement couchés ensemble.. elle se retourna mais ne se réveilla pas.. on dirait qu’elle avait toujours sa brassière.. ouin dans le fond ils l’on pas fait.. Mais Seb avait tellement l’air bizarre.. il se sentait coupable mais de quoi…
J’étais perdu dans mes pensées quand Mily ouvrit les yeux..
M : Kess tu fait la?! Sa fait lgt que tu m’espionne?!
C : Euh non.. euh je t’espionnais pas.. je.. je voulais voir si tu allais j’ai vu Seb descendre tout à l’heure alors..
M : Kess qui t’as dit?
C : Rien.. juste qui rentrais trouver sa blonde et se coucher.. mais j’ai vu qu’il avait quelque chose qui le troublait…
M : Ok..
C : Kess qui s’est passé..?
M : Rien.. rien du tout.. et puis cest pas vraiment de tes affaires désolé..
C : Ouais t’as raison.. j’vais te laisser…
Je me leva, ramassa son chandail et lui donna et je sorti de la chambre…

(Mily pov)
Je le regardais sortir.. je remis mon chandail.. Je repensais a tout ça… Comme sa Seb était troublé.. Je lui fait de l’effet c’est déjà sa… mais sa va venir.. Je suis patiente quand je veux vraiment quelque chose…

(Seb pov)
J’arriva chez moi, j’entra et me rendit dans ma chambre.. Jamie dormait déjà je me déshabilla en entra sous les couvertures.. Je me colla contre Jamie elle se retourna mais ne se réveilla pas.. Je n’arrêtais pas de penser a Mily… c’est vraiment bizarre la sensation que je ressent.. j’aime Jamie c’est sur.. mais avec Mily c’est différent.. je sais pas c’est quoi.. elle me fascine cette fille.. et c’est plus fort que moi je suis attiré vers elle.. Mais je me sens tellement mal envers Jamie je peux pas lui faire sa… c’est trop chien.. Je la regardais dormir.. elle est belle.. mais Mily revient toujours dans mes pensées… Elle m’obsède c’est fou… Je fini par m’endormir mais je pensais toujours à Mily…

(Mily pov)
Je descendis retrouver les autres.. Quand elle m’a vu Gab est venu me voir..
G : Hey t’était ou?
M : Bah en haut la..
G : Kess que ta fait la encore.. Elle me regardait croche..
M : Rien voyon pour qui tu me prend.. Elle riait
G : Ben oui en je te connais pas mal disons..
M : Bah y s’est rien passé..
G : T’est sur?
M : Oui c’est pas que j’ai pas voulu..
G : Je le savais.. pas avec Seb toujours..
M : Ouais..
G : Mais ya une blonde Mily..
M : Je sais mais c’est plus fort que moi je le veux ste gars la… C’est fou ce que je ressent quand je vois.. et tu me connais.. je vais réussir a l’avoir…
G : Ouais justement jte connais trop bien.. c’est sa qui me fait peur.. tu va encore te faire mal en faisant sa Mily.. il est pris ce gars arrête d’y penser la..
M : Il est p-e pris mais ya quelque chose qui me dit que je vais réussir a l’avoir.. Je l’est vu me regarder… si sa l’aurait pas été de sa chaîne ont l’aurais fait…
G : De quoi sa chaîne?
M : Ben il m’embrassait dans le cou et elle est rester pris dans mes cheveux.. et c’est Jamie qui lui a donné alors il s’est lever et m’a dit que c’était pas une bonne idée.. et il est parti..
G : Ga tu vois c’est un signe sa…
M : je sais.. mais j’ai pas dit mon dernier mot… Il me fait vrm trop d’effet pour que je lâche aussi facilement…

(Chuck pov)
Je venais de tout entendre ce que Mily a dit a Gab.. je ne voulais pas écouter mais c’était plus fort que moi… Ouais ben c’est sur que j’ai aucune chance… elle est vrm accro a Seb… Je retourna m’asseoir dans le salon.. puis plus tard je parti me coucher…
Revenir en haut Aller en bas
MilYy3
Nouveau
MilYy3


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : murdoc;p et Qc;p
Date d'inscription : 29/11/2005

One by One Empty
MessageSujet: Re: One by One   One by One EmptyVen 9 Déc - 23:59

(Seb pov)
Je me fit réveiller par un baiser… J’étais en train de rêver à Mily.. je croyais que c’était elle qui m’embrassait mais c’était Jamie..
Ja : Bon matin mon chéri!
S : Salut
Ja : est-tu rentré tard hier je t’est pas entendu..
S : Bah non la..
Elle me regardait.. puis m’embrassa.. Je savais ce qu’elle voulait faire mais j’avais pas trop la tête a ça… Elle m’embrassa passionnément.. Je n’étais pas capable de résister surtout que je venais de me réveiller.. Mais tout en faisant l’amour avec Jamie j’avais juste Mily en tête… je me sentais mal de penser a elle surtout pendant que je fais l’amour avec Jamie… Si j’aurais pas eu ma chaîne je l’aurait fait avec Mily… Jamie devait avoir remarquer que quelque chose n’allais pas car elle me demanda : Sa va toi? Jvois que t’était pas vraiment présent pendant qu’on faisait l’amour…
S : jvais bien.. C’est rien.. c’est l’album la jcrois que sa me stresse p-e un peu mais sa va aller..
Ja : Oh pove chou.. Elle m’embrassa..
S : Je vais aller prendre ma douche..
Ja : Ok
J’ai pris une longue douche j’avais besoin de m’éclaircir les idées… Crime jme sens mal quand je regarde Jamie ça serais quoi si j’aurais couché avec Mily… Je sorti de la douche.. je ne pouvais pas rester avec Jamie pour aujourd’hui, il fallais que je pense a tout sa.. Je lui dit que j’allais prendre une marche et sorti… Il fallait que je parle a quelqu’un.. pas Chuck j’ai vu qu’il avait l’air intéresser par Mily.. Je marchais puis j’arriva dans la rue de Jeff.. Ouais jvais aller le voir.. je peux lui faire confiance… J’arriva devant chez lui monta les marches et cogna…
Jeff est venu m’ouvrir..
J : Hey Salut Seb!
S : Salut
J : Ça va toi?
S : Bah pas si pire la
J : Ouin jvois qui a de quoi qui te tracasse..
S : Ouais cest pour sa que je suis la.. j’avais besoin de parler..
J : Ben Aller entre ma blonde est pas la feck on va pouvoir jaser tranquille..
S : Ok
On alla s’asseoir dans le salon
J : Alors kess qui se passe?
S : Ben.. cest que…
J : Ta pas couché avec Mily!
S : Quoi! Pourquoi tu dit sa?!
J : Ben cest que sa paraissait pas mal qu’elle te regardais.. sa se voyais dans sa face qu’elle attendais juste sa..
S : Tant que sa?
J : Ouais jte dit pis sa fait chier Chuck la parce que j’ai remarquer qu’elle lui faisais de l’effet..
S : Ouin ya sa.. pis Jamie aussi..
J : Mais la t’as couché avec?
S : Non.. mais on a manqués le faire…
J : Comment sa manqué?
S : Ben elle est venue me parler hier puis elle est monté en haut en me regardant et c’était plus fort que moi je sais pas pourquoi mais je l’ai suivi.. pis ben on s’est embrassés et comme je l’embrassais dans le cou ma chaîne est rester pris dans ses cheveux.. c’est Jamie qui me l’a donné en plus.. feck si j’aurais pas eu cette chaîne j’aurais sûrement couché avec Mily…
J : Ouin.. mais pourquoi je sens que t’a l’air mal pareil..
S : Je sais pas.. j’arrête pas de penser a Mily.. elle m’obsède vraiment.. c’est fou pis ben jme sens mal parce que quand je faisais l’amour avec Jamie ben je pensais juste a Mily…
J : Ouin t’est vraiment obsédé..
S : Ouais c’est pour ça que je me sens mal.. tsé elle m’attire vraiment c’est fou.. pis j’ai de la misère a regarder Jamie et j’ai même pas couché avec Mily imagine si ça l’aurais été le cas..
J : Ouais j’avoue..
S : Crime mesemble que c’est pas moi en plus.. Je l’aime ma blonde.. je veux pas la tromper.. mais on dirait que c’est plus fort que moi..
J : Ouais.. mais peut-être que tu l’aime pu comme avant.. des fois sa arrive.. c’est plate pour l’autre.. mais des fois on rencontre quelqu’un qui nous fait encore plus d’effet…
S : Ouin je sais pas.. tk y faut pas que je revois Mily tout de suite.. je vais penser a tout ça.. Merci de m’avoir écouter Jeff ça ma fait du bien de parler
J : Ben voyon ya pas de quoi je suis la pour sa.. Tu viens on va aller trouver les gars?
S : Ouais sa me tente pas trop de rentrer tout de suite..
On est parti chez Pierre..

(Mily pov)
Je me réveilla il était midi j’avais eu du mal a m’endormir je n’arrêtais pas de penser a Seb.. Crime qu’il peut me faire de l’effet c’est fou.. J’ai jamais été attiré par un gars comme ça avant.. Pis crime fallais qu’il aille une blonde… Mais je vois que je le laisse pas indifférent.. Mais bon jvais trouver de quoi pour le séduire…


(Gab pov)
Je me réveilla dans les bras de Mat.. Je le regardais dormir il est si beau.. mais j’ai fait un rêve étrange.. j’ai rêver a David… Je sais pas pourquoi.. C’est vrai que je le trouve assez attirant et très gentil mais pourquoi je rêve a lui je sais pas… J’aime Mathieu pourtant.. je l’aime beaucoup même… mais je peux pas m’empêcher de penser a David..
Il faut que j’en parle à Mily.. Je me leva doucement pour pas réveiller Mat et alla prendre une douche. Après je laissa un mot a Mat pour lui dire que j’étais chez Mily et parti la trouver..
Toc toc toc
M : Hey Salut Gab
G : Salut je peux entrer?
M : Oui oui entre!
G : Pis ça va?
M : Ouais et toi?
G : Bah.. ouais la
M : Hum je sens que tu veux me dire quelque chose..
G : Ben.. je sais pas la c’est que j’arrête pas de penser a David on dirais… J’ai même rêver a lui cette nuit.. pi ben jme sens mal envers Mat la..
M : Ouin t’est tombé sous le charme de David jte dit toi..
G : Hey c’est pas drôle la j’ai un chum et je l’aime..
M : Je sais ben mais la tu peux ben avoir du fun juste une fois..
G : Ben la je trompera pas Mat quand même la si toi sa te dérange pas ben pas moi!
M : Je disais sa de même la… scuse moi..
G : C’est correct la je suis un peu énervé a cause de ça la..
M : Ouais c’est normal mais laisse toi du temps la.. on les reverra pas tout de suite alors sa va te permettre d’y penser..
G : Ouais..
Revenir en haut Aller en bas
MilYy3
Nouveau
MilYy3


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : murdoc;p et Qc;p
Date d'inscription : 29/11/2005

One by One Empty
MessageSujet: Re: One by One   One by One EmptySam 10 Déc - 0:07

Quelques jours plus tard
(Mily pov)
J’ai pas arrêter de penser a Seb ces derniers jours j’essaie de trouver de quoi pour réussir a l’avoir mais ya rien qui me vient à l’esprit.. on dirait que le fait qu’il aille une blonde ça me bloque.. Pourtant j’ai tellement envie de lui la… Puis Gab m’a appeler pour me dire de venir Mat avait quelque chose a nous dire.. Alors je me prépara pour aller chez elle..
Quand j’arriva elle est venu m’ouvrir..
G : Salut entre!
M : Salut tu sais ce qui veux nous dire?
G : Non ya pas voulu me le dire
M : Oki
Mat arriva dans le salon Mat : Ah Salut Mily! Bon ben êtes vous bien assise?
G : Kess qui se passe Mat?
Mat : Ben cest que on part en tournée la semaine prochaine!
M : Quoi! Mais cest dont ben hot!
G : Wow mezant!!
Mat : Ouais et on part avec Simple Plan on va faire leur première partie c’est trop koule!
La face a Gab venais de changer.. mais Mat n’avais pas remarquer..
Mat : Bon y faut que j’y aille y reste des choses a régler avec les gars de SP feck Bye a plus tard!
G : Bye
M : Salut
Il embrassa Gab et sorti
M : Ouin ta pas l’air si contente que ça..
G : Ben cest super koule qu’on va en tournée mais je sais pas comment je vais réagir quand je vais revoir David.. jveux pas faire de peine a Mat la.. mais tsé c’est pas comme si j’étais amoureuse de David la.. J’aime Mat..
M : Tu dit tu sa pour me convaincre ou te convaincre toi?
G : Je sais vrm pas…
M : Allez viens ici sa va bien aller la.. Je la serra dans mes bras et on passa la journée a écouter la télé.

(Seb pov)
Toute la semaine j’avais pas arrêter de penser a Mily.. crime je suis pas capable de me la sortir de la tête.. elle m’obsède vraiment… J’essayais de faire attention devant Jamie.. pour pas qu’elle se rende compte de quelque chose..
On était au studio on finissait d’enregistrer notre dernière chanson.. une chance que j’avais ça, ça me changeait les idées je pensais moins a Mily..
Puis Pat entra : Hey les Gars! On part en tournée dans une semaine!
P : Koule sa!
C : Ouais sa va faire du bien sa fait un ptit bout qu’on a pas été en tour.. J : Ouais je m’ennuyais quasiment de ça hehe
Pat : Ouais et on part avec le groupe de Mat
J : C’est hot sa! Ils vont faire notre première partie?
Pat : Ouais
J : C’est le fun de pouvoir aider de nouveaux groupe
P : Ouais!

Ohh sa veut dire que je vais revoir Mily sa… Crime.. Ma tête veux comme pas mais en même temps mon cœur a hâte de la revoir.. p-e que Jeff a raison.. Je devrais peut-être prendre un break avec Jamie pour voir si je l’aime vraiment ou si j’aime Mily… C’est peut-être juste de l’attirance que j’éprouve pour elle.. sa doit être juste physique… Ouais.. tk je vais voir.. mais la je vais passer 3 mois avec elle…
Je regardais David il avait l’air assez content.. j’alla le voir après que tlm soit parti..
S : Hey ta l’air content toi.
D : Bah c’est koule qu’on reparte en tour..
S : Juste ça? Ya d’autre chose..
D : Ben c’est que je suis content aussi de revoir Gab.. elle me plait pas mal..
S : Mais elle a un chum..
D : Je sais..
S : Ouin chui pas vraiment placé pour te juger..
D : Comment sa?
S : Ben.. c’est Mily la.. chui comme pas mal fucker.. elle m’attire c’est fou j’arrête pas de penser a elle.. mais j’aime Jamie aussi et jveux pas la tromper..
D : Ouin.. mais p-e que tu l’aime pu vraiment..
S : C’est ce que je me dis la.. Jvais prendre un break avec Jamie.. je vais voir après..
D : Ouais
S : Bon jvais yaller Salut on se voit demain
D : Ouais salut!
Je marcha jusqu’à chez moi.. quand je rentra Jamie n’était pas là.. elle m’avait laisser un mot sur la table..

« Salut mon amour,
Je suis partie chez une amie pour la soirée je ne devrais pas rentrer tard mais tu n’est pas obliger de m’attendre.
Alors passe une belle soirée
Bye Je t’aime
Jamie XxX »

Chui un peu content ça va me permettre de passer une soirée tranquille a penser a tout ça… J’alla m’étendre sur mon lit pour réfléchir et je tomba endormi…

Plus tard j’entendis la porte ouvrir.. je vis Mily entrer dans ma chambre.. j’étais encore tout endormi..
S : Comment t’est entrer?
M : Ben par la porte..
Elle s’approcha de moi.. on dirait que ce n’était pas réelle comme si je rêvais.. Elle embarqua sur le lit et commença a m’embrasser.. C’était tellement bon.. J’avais vraiment envie d’elle… Elle m’enleva mon chandail.. On s’embrassait passionnément.. elle m’embrassait dans le cou.. sur mon torse..
S : Humm Mily..
Ja : Mily!!? Elle me gifla.. Shit sa réveille sa! Fuck c’est pas Mily c’est Jamie.. je rêvais a Mily..
Ja : C’est qui sa Mily!?! Tu m’a trompé!! Elle se leva, je me leva et alla vers elle
S : Laisse moi t’expliquer Jamie.. Y s’est rien passé jte le jure
Elle alla vers la porte et parti pour l’ouvrir mais je l’empêcha..
S : Jamie..
J’approcha ma main de son visage elle la repoussa
Ja : Touche moi pas!
S : Stp Jte le jure on a pas couché ensemble..
Ja : Jte crois pas Seb.. je le vois qui a quelque chose..
Je baissa la tête..
S : On s’est embrasser oui.. mais j’ai arrêter parce que je t’aime..
Je la regardais en disant ça..
Ja : Moi aussi Seb je t’aime.. mais je vais partir pour quelques temps.. on a besoin de penser a tout ça chacun de notre coté…
S : Ouais.. Je repars en tournée la semaine prochaine… pour 3 mois…
Ja : Ben laissons nous ce temps la.. c’est long mais tu va pouvoir vraiment voir.. si tu m’aime vraiment..
S : Ok..
Elle sorti.. Je retourna sur mon lit.. Je pouvais pas m’empêcher de penser a Mily.. je vais la voir pendant 3 mois et sans Jamie en plus… c’est sur qui va se passer de quoi… Je pensais vraiment que s’était Mily tantôt.. J’avais vraiment envie d’elle… c’est sur que j’aimerais ça qui se passe quelque chose mais je veux pas faire de peine a Jamie… On verra…
Revenir en haut Aller en bas
MilYy3
Nouveau
MilYy3


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : murdoc;p et Qc;p
Date d'inscription : 29/11/2005

One by One Empty
MessageSujet: Re: One by One   One by One EmptyMar 13 Déc - 1:21

Une semaine plus tard..
(Mily pov)
J’étais vraiment énervée, tantôt Gab vient me rejoindre et on va aller, avec Mat retrouver les gars.. J’ai vraiment hâte de revoir Seb.. Je voudrais tellement qui se passe de quoi la.. Crime qui peut me faire de l’effet… Je fini de vérifier si j’ai rien oublier et Gab arriva
G : Pis t’est prête?
M : Jcrois que oui la..
G : T’as ben l’air drôle..
M : Bah je sais pas la.. c’est p-e parce que je vais revoir Seb..
G : Crime t’est vraiment accrochée..
M : Mezant c’est fou.. j’ai jamais ressenti de quoi comme ça envers un autre gars..
G : Ouais je vois sa..
M : Pi toi pas trop stresser de revoir David..
G : Bah.. je sais pas.. j’y ai pas trop penser..
Mat arriva..
Mat :Bon vous venez les gars vont nous attendre..
M : Ouais je suis prête.
On embarqua dans l’auto de Mat et on partit retrouver les gars chez Pierre..

(Seb pov)
J’étais chez Pierre avec les gars quand je vis l’auto de Mat arriver.. J’avais passer la semaine a penser a tout ça.. je m’ennuyais de Jamie mais j’ai penser a Mily toute la semaine… Je la vis débarquer de l’auto.. Mon dieu qu’elle est belle.. quand je la vois j’en perd tout mes moyens.. Je n’arrêtais pas de la regarder… Puis nos regards ce sont croisé… Ouf j’en ai eu le souffle coupé.. Elle me fit un sourire à faire fondre.. Je lui ai souris à mon tour…

(Chuck pov)
Je vit Mily arriver.. elle est tellement belle.. mais elle regardais Seb.. Elle lui a fait un beau sourire.. ils n’arrêtaient pas de se regarder… Ça me fait tellement chier.. J’aurais aimé ça qu’il se passe quelque chose entre elle et moi…

(Mily pov)
Ouff Seb est trop beau.. il me fait encore plus d’effet surtout avec son sourire tout à fait craquant..
On mit nos affaires dans le tour bus, on monta et on parti.. On va faire tout le tour des États et ensuite le Canada d’ouest en est. J’ai vraiment hâte.. Ça va être vraiment koule…
On était dans le bus.. Pat travaillait sur leur site, Jeff jouait un peu de guit et Mat était avec Pierre, Chuck et David en haut ils jouaient au Xbox… Gab était assis sur le divan je suis aller lui parler..
M : Hé ça va?
G : Ouais..
M : T’est sur?
G : Mouais..
M : Pis ça pas été trop pire de revoir David…
G : Je sais pas.. Chui pas mal fucker disons… J’aime vraiment Mat mais.. David ya quelque chose qui m’attire..
M : Ouais.. laisse toi du temps pour voir a tout ça..
G : Ouais..
Gab prit une revue et commença à la lire.. Je n’avais pas vu Seb depuis qu’on étais dans le bus.. Je me leva et alla vers les bunk.. il était étendu dans le sien et écoutais de la musique.. Il me vit et enleva ses écouteurs..
S : Salut..
M : Salut Ça va?
S : Ouais et toi?
M : Ouais j’ai vraiment hâte de commencer la tournée
S : Ouais ça va être koule
On se regardais.. il a de si beaux yeux… puis il me dit.. : Jamie et moi on est en break..
M : En ouin..
C’est dont ben le fun sa j’ai plus de chance de l’avoir…
S : Ouais.. J’avais besoin de prendre du recul pour penser à tout ça…
M : Ok Il me regardait..
S : Tu sais, tu m’attires bcp…
J’en reviens pas qu’il ai dit sa..
M : Tu m’attires vraiment toi aussi…
Je remarqua qu’il n’avais plus sa chaîne.. Il se leva et s’approcha de moi.. Puis comme il allais m’embrasser la porte ouvrit.. C’étais Charles.. on se recula
C : Hey salut!
M : Salut Charles
C : Ça va?
S : Ouais et toua
C : Ouais
M : Jvais aller retrouver Gab.. Je sorti..

(Chuck pov)
Ouin jpense que je les dérangeais..
C : Kess tu faisais?
S : Bah j’écoutais de la musique la et toi kess tu fais?
C : Bah je suis venu m’étendre un peu
S : ok
Je monta dans mon bunk et Seb retourna au sien..

(David pov)
Bon j’avais encore perdu.. chui pas très bon a ste jeux la.. Je laissa Pierre et Mat jouer et je descendis en bas.. Je vis Gab assis seule.. j’alla m’asseoir a coté d’elle..
D : Salut
G : Salut David
D : Ça va?
G : Ouais et toi?
D : Ouais
G : Kess que tu fais de bon?
D : Jviens de me faire battre encore au Xbox la
Elle riait.. elle est si belle.. c’est tellement plate qu’elle a un chum… Elle me regardais en souriant.. Je lui souria… Elle me plait vraiment..

(Gab pov)
Il est vraiment beau quand il sourit.. Jme sens tout drôle quand il est là… Puis Mat arriva et est venu s’asseoir a coté de moi
Mat : Salut ma belle
Il m’embrassa.. Je vis du coin de l’œil que David se leva et s’en alla… C’est vraiment plate.. je sens qu’il est intéressé mais j’aime Mat.. je peux pas lui faire sa..
Mat : Je t’aime Gab
G : Je t’aime aussi
Je lui souria et l’embrassa…

(Mily pov)
J’étais dans mon bunk et j’écoutais de la musique.. Je pensais a Seb.. je suis vraiment contente que je l’attire.. Je m’endormie et me fit réveiller par Gab
G : Hey Mily réveille toi
M : Kess qui se passe?
G : On est arriver a l’hôtel
M : Oki
Je me leva, on entra dans l’hôtel et on sépara les chambres qui allaient être les mêmes pour toute la tournée..


Jeff est avec Pat, Pierre avec Chuck, Gab avec Mat, Moi avec David et Seb est tout seul… On alla porter nos choses dans nos chambres et on se rendit à l’endroit où on joue pour faire notre soundcheck.. Après on alla souper et ensuite c’était le show.. J’étais vraiment stresser..
M : Ouff chui stresser c’est fou!
G : Crime moi aussi!
Mat serra Gab dans ses bras..
Mat : Ça va aller vous aller être super bonne chui sur!
J’étais en train de me réchauffer et de m’étirer un peu quand Seb est venu me voir
S : Pas trop sur les nerfs?
M : Crime mezant J’ai peur de toute me fucker dans les tounes!
S : Ben non ça va bien aller T’est super bonne
Il me souriait il est trop beau! Je lui souria
S : Jte dis tu va être très bonne.
Il me serra dans ses bras.. Ouf juste le toucher et j’ai des frissons partout M : Merci Seb t’est gentil
Et je sais pas pourquoi je lui donna un baiser sur les lèvres.. Je baissa la tête..
M : Euh.. scuse moi..
S : Ben non c’est pas grave..
Il mis sa main sous mon menton pour que je le regarde..
S : Si sa peux t’aider sa me fait plaisir
Il est tellement beau quand il sourit
M : Ouais jcrois que ça m’a aider un peu hehe
Mat : Mily tu viens c’est a nous dans 2 minutes
M : Ouais j’arrive!
S : Bonne Chance
M : Merci Seb.

On monta sur scène c’était trop fou je trip ben raide c’est vraiment koule Ça c’est super bien passé la foule était vraiment hot.
Après on est retournés en coulisse Gab et moi on trippais trop. Seb est venu me voir. Je lui ai sauté dans les bras
S : Wow Mily c’étais vraiment bon! T’était très bonne
Je lui souria
M : Merci Seb c’étais trop fou!
S : Y faut que j’y aille c’est a nous on se revoit après
M : Ouais

Simple plan était vraiment en feu, la foule criait vraiment fort. Les gars étaient trop bon c’étais trop koule. Après les gars sont revenu en coulisses, on est aller les voir.. Mon dieu Seb était trop beau, il était tout en sueur.. Ouff yest vraiment sexy comme ça… Je suis allé le voir
M : T’étais vraiment bon ce soir Seb!
S : Merci
M : Votre show est vraiment bon
On se regardait.. Il est tellement beau Puis Pierre nous dit : Hey vous venez on sen va fêter ça!
S : Ouais on arrive!
On est donc tous sorti pour fêter notre premier show. C’étais vraiment koule on avait beaucoup de fun! On était tous maganés stai fou!
Revenir en haut Aller en bas
MilYy3
Nouveau
MilYy3


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : murdoc;p et Qc;p
Date d'inscription : 29/11/2005

One by One Empty
MessageSujet: Re: One by One   One by One EmptyMar 13 Déc - 1:52

Le lendemain je me suis réveillé et j’avais la tête couché sur un torse.. je leva la tête et c’était Seb.. Mon dieu! Je me leva en vitesse… Il se réveilla..
S : Hey sa va?
J’étais toujours habillée ouf on avait rien fait…
M : Euh.. Ouais mais pkoua je suis dans ta chambre..
S : Ben je sais pu trop la.. on étais vraiment magané hier.. mais toi un peu plus que moi alors je t’est amené ici..
M : Ouais parce que jme rappelle pu rien… mais je vois qu’on a rien faite…
S : Ben non.. t’étais vraiment trop magané, j’aurais quand même pas abuser de toi…
Il me souriait
M : Hehe ouais et ben j’aimerais me souvenir de ce moment là
Je lui fit un clin d’œil et alla aux toilettes..

(Seb pov)
Wow elle est trop belle.. J’ai vraiment bien dormi à coté d’elle… Crime que j’aurais aimé qu’il se passe de quoi.. Mais on étais trop magané.. on aurait pas pu en profiter comme il faut… Mily sorti des toilettes Elle me souria et est venu se recoucher a coté de moi et se rendormi.. elle est si belle quand elle dort..
Plus tard je la réveilla car on avait les soundcheck cette après-midi..

(Mily pov)
Seb me réveilla un ptit peu plus tard..
S : Salut
M : Allo
S : Y faut qu’on se lève il y a les soundcheck staprem..
M : Ouais..
Ouff que je feelais mal.. Ça devait paraître parce que Seb me demanda : Sa va toi?
M : Ouais.. juste un ptit lendemain de veille la hehe
S : Ouais.. va falloir que tu t’habitue ça va être comme ça pas mal a tous les soirs..
M : Ouf! Hehe
S : Mais on est moins magané que ça ben tk moi.. et Chuck aussi la c’était surtout parce que c’était le premier show de la tournée..
M : Ok
On se leva et j’alla dans ma chambre pour me changer.. David dormais encore.. J’ouvris les rideaux et lança un oreiller a David..
D : Argg..
M : Haha aller lève toi!
D : …
M : Jvois que t’étais pas mal plus saoul que moi hehe
J’ai pris mes vêtements et je suis allé me changer dans la salle de bain, quand je sorti David n’était toujours pas réveiller Je sauta sur son lit pour le réveiller
D : Ahh..
M : T’as pas le choix.. les gars vont encore t’attendre
Il ouvrit les yeux Je lui souriais
D : Bon bon.. jme lève la..
Il se leva et regarda mon lit qui n’était pas défait…
D : Tu fais quand même pas ton lit quand t’est à l’hôtel..
M : haha non la.. j’ai pas dormi ici..
D : Ohh..
Il avait plus intéressé la..
M : David.. haha jai juste dormi avec Seb c’est tout
D : Pas sur moi..
M : Ben moi jte dit qui s’est rien passé on était ben trop magané hehe Tsé je m’aurais souvenue de rien
On riait
D : Ouais c’est sur..
David alla se préparé.. crime ça y prend quasiment plus de temps que moi haha Il sorti enfin de la salle de bain..
M : Ouin t’en a mis du temps.. ça t’en prend plus que moi tsé hehe
D : Bah c’est pour ça que je suis beau..
M : Haha ben oui.. viens t’en la..
On alla retrouver les autres en bas..

2 semaines plus tard..
Crime on a déjà 2 semaines de fait.. ça passe vite en crime. Les show allaient super bien c’était vraiment koule Je trip trop! Ça fait 2 semaines que je vois Seb a tous les jours.. Il est trop beau.. jle dévore des yeux a chaque fois que je le regarde… J’ai trop envie de lui c’est fou…
On était dans un bar à faire la fête encore une fois.. mais j’étais beaucoup plus sage maintenant. Je n’avais bu que 3 drinks.. On dansait Gab et moi puis c’était un slow.. elle est allé chercher Mat et moi je suis allé voir Seb..
M : Tu veux danser..
S : Ouais
Je mis mes bras autour de son cou et quand il a mis ses mains sur mes hanches j’ai eu des frissons.. je mis ma tête sur son épaule et ferma les yeux.. Je me retenais pour l’embrasser j’en avais vraiment envie mais je sais que si je l’embrasse je ne pourra plus m’arrêter… Puis Seb me murmura à l’oreille.. : J’ai tellement envie de toi..
Je le regarda..
M : Moi aussi Seb c’est fou..
S : Viens me rejoindre dans ma chambre dans une demi-heure..
Il approcha ses lèvres des miennes comme s’il allait m’embrasser.. j’en avais tellement envie… Mais il se recula en me faisant un sourire trop sexy et sorti du bar… Oh mon dieu j’en reviens pas… J’attendis 15 minutes et je dis aux autres que j’allais me couché.. Ils me regardaient croche mais j’men fou.. il doivent se douter que je ne vais pas me coucher…
J’arriva a l’hôtel et monta à la chambre de Seb.. Je cogna et il m’ouvrit tout de suite..

(Seb pov)
Aussitôt que j’entendis cogner j’alla ouvrir.. elle est tellement belle.. On se sauta tout de suite dans les bras en s’embrassant… sa faisait tellement lgt qu’on en avait envie.. je referma la porte et j’accota Mily sur le mur tout en continuant de l’embrasser… On s’embrassait passionnément… Je la caressais partout.. Je l’entraîna vers le lit.. On avais tellement envie l’un de l’autre qu’on s’arrachait presque nos vêtements… Ce fut une nuit tellement hot! La meilleure que j’ai passé..

(Mily pov)
Je me réveilla dans les bras de Seb.. Ouf quelle nuit.. C’est la plus belle que j’ai passé.. C’était tellement bon.. Je regardais Seb.. il est vraiment beau quand il dort.. je l’embrassa.. en me couchant sur lui.. Il me rendit mon baiser.. On fit encore l’amour et ensuite on se regardait…
M : Depuis que je t’ai vu que j’en avais envie.. Je savais que ça allais arrivé..
S : Moi aussi la première fois que je t’ai vu tu m’a attiré tout de suite.. mais il y avait Jamie..
M : Ouais..
Seb me regardais..
M : Kess qu’il y a Seb?
S : Euh.. Ben hier la.. ça s’est passé tellement vite que.. ben.. j’ai pas mis de condom..
M : Bah je devrais pas tombé enceinte la je prend la pilule..
S : Ok..
Il avait l’air un peu plus soulagé.. Je lui souria et coucha ma tête sur son torse.. On resta une bonne partie de la journée comme ça.. on était en congé…

La tournée avançait, les shows étaient de plus en plus koule. On devenait connu, ça aide disons de faire une tournée avec Simple Plan.. Seb et moi on se voyait assez souvent mais plus dans sa chambre… C’est surtout une attirance physique qu’il y a entre nous… Ça ne me dérange pas.. J’aime ça comme ça.. j’ai pas de compte a lui rendre.. On a du plaisir ensemble et c’est tout.. Je vois que lui aussi aime mieux cela…
Un soir on était couchés j’avais ma tête sur son torse et il me jouait dans les cheveux puis je le regarda et lui dit : Ça te conviens ce qu’on fait la? S : Kess qu’on fait?
M : Ben se voir.. juste pour faire l’amour..
S : Ben je sais pas..
M : Je crois que c’est juste physique entre nous..
S : Ouais je crois aussi…
On se regardait..
S : Je t’aime bien mais en ami je crois…
M : Ouais moi aussi.. C’est comme si on a une amitié améliorée (n.a. lOol cest pas du tout pris dans les frères Scott hihihi=P)
S : Ouais on peut dire ça..
Il me souria Je l’embrassa puis on s’endormit…
Quelques jours plus tard Gab est venu me parler
G : Hey kess qui se passe entre toi et Seb?
M : Bah rien pkoua?
G : Ben la y se passe de quoi certain..
M : Bah non.. on se voit comme ça c’est tout..
G : C’est tout? Voyon Mily.. tu l’a tellement voulu et la tu l’a pis.. rien?
M : Ben.. on fais juste couché ensemble la.. c’est ben correct comme ça.. on se doit rien…
G : Jte dis que t’est bizarre des fois..
M : Bah kess tu veux..
Je lui souriais
M : Et toi.. avec Mat sa va?
G : Ouais pkoua tu demandes ça?
M : Essaie pas.. je vois comment tu regarde David…
Elle baissa le yeux..
G : Ça parait tant que ça?
M : Non pas tant que ça mais moi je remarque ça ces choses la.. mais les gars voient jamais ça.. alors ta pas a t’en faire pour Mat ya rien remarque je suis sur.. mais David lui… yarrête pas de te regarder…
G : Ben non..
M : Hey jte dit.. y te lâche pas des yeux et lui sa parait.. sa me surprend que Mat a pas remarqué sa..
G : Ben la t’exagère la..
M : Ben p-e un peu mais pas bcp.. il est vrm accro…
G : Ahh je sais tellement pas quoi faire la.. M : Bah couche avec..
G : Quoi!
M : Ben oui c’est le seul moyen pour te l’enlever de la tête.. regarde moi.. j’ai couché avec Seb et je suis correcte la
On riait..
G : Bah c’est pas du tout mon genre… je veux pas tromper Mat voyon.. M : Ouais c’est sur.. mais pense à tout ça.. p-e que tu l’aime pu comme avant…
Ça cogna à la porte..
Mat : Hey les filles vous venez?
M : Ou ça?
Mat : On a un entrevue dans une demi-heure avec les gars
G : Ah oui c’est vrai On arrive
On alla retrouver les autres en bas.. Je m’assis a coté de Seb il me souria..
L’entrevue s’est super bien passée c’est vrm koule les gens sont vrm gentils avec nous.. J’aime vrm ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
MilYy3
Nouveau
MilYy3


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : murdoc;p et Qc;p
Date d'inscription : 29/11/2005

One by One Empty
MessageSujet: Re: One by One   One by One EmptyVen 16 Déc - 13:50

Un matin que j’avais dormi dans ma chambre.. quand j’ouvris mes yeux je vit Gab couchée dans le lit a coté… Je me leva vite et la regarda.. David était collé contre elle.. Oh mon dieu.. mais je vit qu’elle était encore habillée.. mais qu’est-ce qu’elle fait la… Hier je suis rentrer plus tôt car je feelais pas trop bien et je voulais dormir comme il faut… mais la j’en ai manqué un bout… Je resta assis sur mon lit a attendre qu’elle se réveille.. Après de longues minutes elle ouvrit enfin ses yeux.. je la regardais… Elle se leva doucement pour ne pas réveiller David…
M : Veux tu me dire kess que tu fait la? Une chance que tu disais que t’aimais Mat..
G : Jvais t’expliquer..
M : J’espère parce que j’en ai manquer un grand bout la..
G : Viens faudrait pas le réveiller.. On alla dans la salle de bain..
M : Alors?
G : Ben.. hier après que t’est partie.. Mat et moi on a parlé.. et ben.. on en ai venu d’accord tous les deux que sa serait bien si on restait amis..
M : Quoi! Mais mesamble que vous vous aimiez..
G : Je sais mais dans le fond c’était surtout de l’amitié..
M : Ouais mais ça me dit toujours pas pkoua t’as dormis avec David..
G : Ben pour tout te dire je sais pu trop moi non plus la.. Après avoir parler a Mat ben on a bu un peu la.. pis ben ah oui.. comme Mat était déjà parti et je voulais pas vrm dormir dans la même chambre que lui David m’a proposer de venir dans la sienne..
M : Ok C’est lui qui doit être content..
G : Je sais pas la.. je veux prendre mon temps..
M : Ouais c’est normal.. il va comprendre..
On sorti de la salle de bain et David était réveiller.. il nous regardais avec des grands yeux..
D : Kess que vous avez faite toutes les deux dans la salle de bain?
M : David t’est con haha
G : On a parler de toi!
D : Pour vrai
M : Bah si on veut la c’était un conversation entre filles.. donc essaie pas de savoir quelque chose..
Il regarda Gab avec des ptits yeux piteux..
G : Non tu sauras rien…
Je riais
D : tu ris de moi?
M : Hehe ouais t’est assez comique disons
D : Bon c’est ça moquez vous de moi..
G : Ben non.. hehe
Elle alla s’asseoir a coté et lui donna un baiser sur la joue.. Il lui souria..
M : Bon je vais yaller moi..
G : Ou tu va?
D : Voir Seb voyon..
Je les regardais..
M : Ouais je vais le réveiller..
Je parti en leur faisant un clin d’œil…

J’arriva à la chambre de Seb il m’avais laisser sa clé pour que je vienne le voir quand je veux… J’entra sans faire de bruit.. Je me déshabilla et me colla sur Seb.. il se retourna et se colla sur moi… Je l’embrassa.. Il souria et ouvrit les yeux..
M : Bon matin mon beau
S : Allo
Il m’embrassa en se couchant sur moi.. On fit l’amour puis après on alla prendre une douche..

Quelques jours ont passés je voyais toujours Seb.. mais un soir j’étais couché contre lui.. Je n’arrivais pas a dormir… je pensais a plein de chose.. Puis je me leva et alla me coucher dans ma chambre… Je sais pas kess que j’ai.. on dirait que j’ai pu le goût de rien… Je me coucha et m’endormi avec une étrange sensation dans mon estomac…
Le lendemain je ne voulais pas me lever… c’est David qui est venu sauter dans mon lit..
M : Ahh David laisse moi a matin.. je feel pas pour ça..
D : voyon kess que t’a, t’est dont ben à pique a matin.. Ta nuit s’est pas bien passé avec Seb..
M : Ah Sti que t’est con!
Je me tourna dos a lui..
D : Bon désolé.. mais kess que t’a..
M : Rien.. jveux juste dormir..
D : Moi aussi je voudrais dormir mais on a un show aujourd’hui…
J’y pensais pu.. sa me tentais même pas d’aller jouer… crime je sais vraiment pas kess que j’ai je suis comme écoeurer de tout… Je répondis rien et il sorti.. pas lgt après Gab entra dans la chambre..
G : Hey kess que t’a..
Elle s’assit sur mon lit..
M : David a été parler la… J’ai rien..
G : Ta quelque chose c’est sur.. Y s’est passé quelque chose avec Seb?
M : Non mais lâchez Seb un peu la!
J’avais dit ça un peu trop fort..
M : Je m’excuse la.. ya rien Seb.. yé très gentil c’est que je sais pas…
G : Tu l’aimes?
M : Non pas du tout.. je sais pas kess que j’ai.. on dirait que jme sens écoeurer de tout..
G : Ben voyon.. c’est pas toi ça.. t’a toujours été joyeuse et tu trip jouer du drum..
M : Je sais.. mais on dirait que plus rien me tente…
G : Ta pas ben le choix en.. tu peux pas nous laisser tomber comme ça la..
M : Je sais.. je le fera pas non plus… Jvais jouer mais je vais avoir moins d’entrain c’est tout..
Je me leva, me prépara et alla trouver les autres.. Seb est venu me voir..
S : Hey sa va toi?
M : Ouais..
S : t’est sur? Pkoua t’est partie hier..
Je savais pas quoi lui dire.. je le sais même pas moi-même…
M : Je sais pas.. j’ai besoin d’être seule un peu… Jpense qu’on va arrêter de se voir.. ben se voir… tk tu comprend la…
S : Mais pkoua? Jpensais que ça te plaisais comme ça a toi aussi..
M : Je pensais ça aussi mais la je sais plus…
S : Comment ça? Tu m’aimes plus qu’en ami?
M : Non.. je veux que tu reste mon ami mais sans rien de plus…
S : Oh ok..
M : Désolé Seb mais jme comprend pas moi-même…
S : C’est correct..
Il parti vers le bus.. Je monta et alla m’étendre dans mon bunk.. Je me leva quand on est arrivé, alla faire le soundcheck puis en attendant le show je retourna dans mon bunk..
Après le show.. je ne suis pas sorti avec les autres.. je suis allé me couché tout de suite…
J’ai fait ça pendant plusieurs jours..
Revenir en haut Aller en bas
MilYy3
Nouveau
MilYy3


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : murdoc;p et Qc;p
Date d'inscription : 29/11/2005

One by One Empty
MessageSujet: Re: One by One   One by One EmptyVen 30 Déc - 0:05

(Gab pov)
Crime Mily m’inquiète vraiment bcp.. j’étais avec David
G : Mily m’inquiète vrm..
D : Ouais c’est vrai qu’elle est bizarre ces temps-ci..
G : Ça fait lgt que je la connais et je lai jamais vu comme ça… J’aime vrm pas ça..
Chuck arriva dernière nous et avait compris ce que j’avais dit..
C : C’est vrai qu’elle n’est pas comme d’habitude.. je vais aller lui parler… G : Tu ferais ça?
C : Ouais
G : Merci J’espère que ça va donner quelque chose.. moi ça sert à rien…
C : J’espère aussi..

(Mily pov)
J’entendis la porte ouvrir.. bon encore quelqu’un qui vient me déranger..
M : Je veux voir personne..
C : Euh.. on s’inquiète bcp pour toi Mily…
Je me retourna..
M : Vous avez pas à l’être..
C : Ben t’est plus la fille super enjouée, motivée et qui se défonce sur scène que j’ai connu…
Je me recoucha..
C : Allez kess qui va pas?
Il vient s’asseoir à coté de moi…
Je me tourna vers lui… Je n’avais jamais remarquer comment il était beau.. j’étais trop accrochée à Seb…
C : Je t’ai apporté ça.. Ya rien de mieux pour remonter le moral..
Il me montra un sac.. Je le pris et l’ouvrit.. Il y avait plein de chocolats.. tous mes préférés.. Je le regardais..
M : C’est mes préférés.. comment t’as su?
C : Ça fait un mois et demi que je t’observe Mily.. Je sais pas mal plus de choses sur toi que tu le penses…
J’était gênée.. pendant que je voyais Seb.. lui il m’aimait en secret… M : Merci Charles.. Je baissa la tête
M : Euh.. Je suis désolé…
C : Mais pkoua..
M : Ben.. pour ce que je t’ai fait sans le vouloir.. Je t’ai fait de la peine.. ça devait pas être évident de voir que j’étais tlt avec Seb…
C : Bah c’est pas grave tu sais..
M : Oui ça l’est surtout que je ressens rien pour Seb… Je croyais ça au début.. mais c’était juste physique…
Il me regardait.. Je me sens drôle quand je le regarde.. Je m’en veux vrm de ne pas avoir remarquer Charles avant…
C : Bon je vais te laisser.. J’espère que tu va aller mieux..
M : Oui merci..
Il ouvrit la porte mais avant qu’il sorte je lui dit : Charles..
Il se retourna..
C : Oui?
M : Merci pour m’avoir ouvert les yeux…
Je lui souria.. Il me souria a son tour et sorti…

(Gab pov)
J’étais avec David.. Jme sens vrm bien avec lui.. Je le regardais..
D : Quoi.. Kess que j’ai?
G : Rien.. Je lui souriais
G : Jte trouve beau c’est tout..
Il avais l’air un peu gêné
D : Je te trouve belle moi aussi.. depuis la première fois que je t’est vu.. On se regardais, on ne savait pas quoi dire..
Puis je m’approcha de lui et l’embrassa… Il embrasse vrm bien.. J’ouvris les yeux.. il me regardait.. on se souriait et il m’embrassa a son tour…


Je vis Charles revenir..
G : Et puis..
C : Bah je sais pas trop.. quand je suis parti elle avait l’air d’aller un peu mieux la..
G : Ok Merci Charles..
C : Bah c’est rien. Je me tourna vers David..
G : Je vais aller la voir..
D : Ok
Je parti en direction de la chambre de Mily.. Je cogna et entra.. Elle dormait.. Je me coucha dans le lit a coté et attendit qu’elle se réveille..
Puis elle ouvrit les yeux..
G : Salut ça va mieux?
M : Ouais un peu.. Depuis que Charles est venu me voir sa va un peu mieux..
Je la regardais..
G : Comment ça?
M : Je sais pas.. quand je l’est vu je me suis sentis tout drôle… J’étais tellement accro a Seb que je n’est meme pas remarquer que Charles m’aimait…
G : Ouais j’avais remarquer qu’il te regardait souvent..
M : Ouais c’est ce qu’il m’a dit… Une chance qu’il est venu me voir.. sinon je crois que je n’aurais jamais remarquer cela…
G : Remarquer quoi?
M : Ben qu’il m’aime et.. ben que je suis pas indifférente à lui… Mais je sais pas… il faut que je pense a ça…
G : Ouais ok.. Jvais te laisser jvais aller retrouver David…
M : Vous sortez ensemble?
G : Ouais
Je souriais..
M : Je suis contente pour toi.. C’est lui qui doit tripper ça fait tellement lgt qu’il voulais ça..
G : Hehe ouais Bon jte laisse.. Bye
M : Salut
Je sorti de la chambre et alla trouver David..

(Chuck pov)
J’alla dans ma chambre pour m’étendre un peu.. Je pensais a Mily.. elle me plait vraiment.. je l’aime beaucoup.. Mais elle je sais pas.. avant d’aller la voir j’étais sur de ne pas avoir de chance avec elle.. Mais avec ce qu’elle m’a dit quand je suis sorti.. Jme demande dans quel sens que je lui ai ouvert les yeux… Je l’aime vraiment cette fille.. Je m’endormi en pensant à elle..


(Mily pov)
J’étais couchée sur mon lit et je pensais à Charles.. Jme sentais vrm bizarre quand il est venu me voir.. jme suis jamais senti comme ça avant.. Seb quand je l’est vu j’avais surtout envie de lui.. Là pour Charles c’est différent… je sais pas c’est quoi.. j’ai comme des papillons dans mon ventre.. crime je crois que chuis en train de tomber amoureuse de lui…

Le lendemain quand je me réveilla.. je me sentais vraiment mieux.. ma nuit de sommeil m’avait éclairée… Je me leva et David dormais encore.. Je sauta sur son lit.. Il fit un saut.. Je riais.. Il ouvrit les yeux en souriant
D : Bon là c’est la Mily que je connais.
Je souriais.. Je lui donna un bec sur la joue..
M : Aller lève toi la!
D : Crime test joyeuse a matin
M : Ouais fini la déprime!
D : Bon parle moi de ça!
J’alla prendre ma douche j’avais vraiment hâte au show ce soir.. ça me manquais.. j’en ai pas vrm profité ces derniers jours.. en plus que c’est notre premier show au Canada c’est vrm trop koule.. Je sorti de la douche et Gab était la
M : Hey Salut!
G : Ouais Chuis contente de te retrouver
Je lui souriais Je la serra dans mes bras..
M : Moi aussi.. et j’ai surtout hâte de montrer sur scène
G : Ouais je sens que ça va être vrm koule ce soir
M : Oui moi aussi.
Je sorti de la chambre et vit Seb
S : Hey Salut!
M : Salut!
S : Ça l’air d’aller mieux
M : Ouais
Je le regardais
M : Et toi ça va?
S : Oui ça va
Je le serra dans mes bras
M : Jvais toujours être la en.. si tu veux parler t’a juste a venir me voir S : Oui t’inquiète pas Mily.. ça va aller
On se regardais
M : Tu sais que j’t’aime pareil en
Il me souria
S : Ben oui je le sais et moi aussi.. Je vais tjrs être la pour toi
M : Merci Seb
Je le serra encore dans mes bras.. Je suis contente.. je voulais pas que Seb et moi on soit en froid..
M : Bon je vais yaller On se voit tantôt!
S : Ouais Bye!
Je marchais vers l’ascenseur et vit Charles sortir de sa chambre.
M : Charles!
C : Salut Mily! T’as l’air d’aller mieux
M : Oui et c’est grâce à toi! Je voulais te remercier
C : Ben voyons j’ai rien fait
M : Oh oui plus que tu crois..
Je le regardais.. Il est vraiment beau.. Plus que je le regarde et plus je l’aime je crois… Je le serra dans me bras.. Ouf il sent tellement bon..
M : On se revoit tantôt
C : Ouais
Je partis en lui faisant un beau sourire..
Revenir en haut Aller en bas
MilYy3
Nouveau
MilYy3


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : murdoc;p et Qc;p
Date d'inscription : 29/11/2005

One by One Empty
MessageSujet: Re: One by One   One by One EmptyVen 30 Déc - 0:14

Durant le show..
C’était vraiment trop hot! Je trippais j’étais vraiment contente jme sentait super bien.. ça m’avais manqué de jouer comme ça..
On débarqua de la scène
G : Wow Mily t’étais vrm hot ce soir!!
M : Merci je trippais vraiment!
Puis Charles est venu me voir
C : Crime Mily t’était trop bonne!
M : Hehe merci Il me serra dans ses bras..
C : Ça te dirait de faire quelque chose avec moi après le show
M : Ouais j’aimerais beaucoup ça
Il souriait
C : Bon je dois yaller on se revoit après
M : Oui
Je lui donna un baiser sur la joue il resta un peu surpris mais il me sourit..


Après le show j’attendais Charles dans la loge
C : Salut
M : Salut c’était super votre show! T’étais très bon
Je lui souria
C : Merci Euh.. on y va?
M : Ouais
Pierre arriva et nous demanda : Hey vous venez?
C : Euh.. non on va aller se promener un peu..
P : Oh je vois..
Pierre nous fit un clin d’œil et parti.. Je rougit un peu puis on sorti..

La soirée s’est super bien passé.. Charles est vraiment gentil.. je comprend vraiment pas pourquoi je l’est pas remarquer avant.. Puis on retourna à l’hôtel.. il était pas mal tard.. On arriva sur notre étage..
M : J’ai passé une très belle soirée..
C : Moi aussi
Je le regardais il est si beau..
M : Jmen veux vraiment de pas t’avoir remarquer avant Charles.. Je suis contente que tu sois venu me voir dans ma chambre.. tu m’a ouvert les yeux sur ce que je ressentais..
Il me regardais sans rien dire.. Je m’approcha de lui et l’embrassa… Il me souriait..
C : Je t’aime Mily.. Depuis la première fois que je t’est vu quand tu jouais du drum tu m’a tout de suite plu.. mais tu est aller vers Seb..
Je baissa la tête..
M : Je suis désolée..
Je la releva.. Je t’aime Charles..
Il m’embrassa…
M : Bonne nuit
C : Bonne nuit
On s’embrassa encore et je me dirigea vers la porte de ma chambre mais je m’arrêta.. J’entendais rire derrière la porte.. Oh Gab est avec David.. Charles était devant sa porte et me regardais
C : Kess qu’il y a?
M : Ben c’est que.. Gab est avec David.. je veux pas les déranger..
C : T’a juste a venir dans ma chambre..
M : Ok merci..
On entra dans sa chambre.. Pierre ronflait on se mit a rire..
C : Ouais pour moi yétait saoul..
M : hehe ouais..
Charles me prêta un chandail pour dormir.. J’alla dans la salle de bain me changer.. et quand je sorti Charles était en boxers… Il est vraiment beau.. On se coucha.. Je n’étais pas capable de dormir.. Je me retourna vers lui.. Il me souria.. Je lui souria a mon tour.. Il avait l’air vraiment content.. et moi aussi.. je me sentais bien.. Quand on s’est embrassé jme suis sentis tout drôle.. je n’avais pas ressenti ça pour Seb.. Charles s’approcha de moi.. et m’embrassa.. On s’embrassa passionnément.. Je lui souria
M : Je t’aime
C : Moi aussi vrm beaucoup
Je me colla contre lui et m’endormi…
Le lendemain quand j’ouvris les yeux Charles me regardais..
M : Ça fait lgt que tu me regardes?
C : Je sais plus trop..
Il me souria et m’embrassa
C : Tu as bien dormis?
M : Oui on dort très bien dans tes bras
C : Je suis tellement content Mily.. Je t’aime vraiment..
M : Moi aussi je t’aime Charles j’ai pris du temps à m’en rendre compte mais maintenant j’en suis sur..
On s’embrassa encore..
Je lui dit : Tu sais.. ton parfum me fait vrm perdre tout mes moyens
Il me souria et m’embrassa en se couchant sur moi.. Il passa ses mains sous mon chandail.. Je l’arrêta..
M : Euh.. Pierre est juste à coté.. Je t’aime et quand on va le faire ensemble je veux que ça soit spécial..
C : C’est correct.. Je t’aime Il m’embrassa..
Puis Pierre bougea, on se retourna vers lui mais il n’était pas réveiller.. Je regarda l’heure, midi et demi, c’est le temps qu’il se lève..
M : On le réveille?
C : Y serait le temps..
M : Viens..
On se leva et on sautant de chaque bord de Pierre
P : Arggg
C : Haha lève toi vieux!
M : Ouais aller
Il se retourna vers moi les yeux grand ouvert, il regarda Charles puis me regarda encore..
P : Euh.. Ta dormi ici?
M : Ouais Gab était avec David.. alors je voulais pas les déranger..
P : Oh ok.. Comme ça vous êtes ensemble..
C : Ouais
Il a dit ça en me regardant avec un grand sourire
P : Tu vois jte l’avais dit..
M : quoi toi Pierre Bouvier tu donne des conseil sur l’amour
Charles et moi on riait
P : Hey tu saura que j’ai quand même un cœur la..
M : Haha ben oui jte niaise.. Bon jvais aller voir si les amoureux sont réveiller dans ma chambre..
C : Bye à tantôt
M : Ouais
Je l’embrassa par dessus Pierre
P : Hey Allez faire ça ailleurs jviens de me réveiller moi..
M : Ah arrête dont hehe
Je me leva et alla vers ma chambre J’entra et vit Gab et David qui dormaient encore.. Je sauta sur le lit entre les deux..
M : Hey Bon matin!
G : Ahh
D : …
M : Wow quel enthousiasme ce matin.. La nuit a été courte à ce que voit.. Gab me lança son oreiller..
G : Pis toi t’est dont ben motivée a matin..
M : il est 1 heure moins quart jte ferais remarqué.. C’est plus que le temps que vous vous leviez la
D : …
M : Quoi David?
D : Hey t’est gossante en!
Gab et moi on riait
M : Oh aller souris un peu..
Gab regarda mon lit..
G : Hey ta pas dormi ici..
David releva la tête en entendant ça
M : Hum.. non quand je suis rentré hier je vous entendais rire alors je voulais pas vous déranger.
T’a dormi ou? Demanda David avec un grand sourire..
G : David!
D : Ben quoi..
M : Dans la chambre de Charles
G : Non!
M : Oui
Je me coucha sur le dos entre les deux..
D : Allez raconte!
M : Bah ya rien a raconter.. apart que je suis amoureuse de lui..
Je souriais
G : Vous sortez ensemble?
M : Oui Je suis vraiment contente..
G : C’est vraiment koule je suis contente pour toi!
M : Bon jvais vous laissez vu que vous êtes réveillés. Je vais aller retrouver mon chum.. hehe ça fais drôle de dire ça.. Bon A Plus tard!
G : Ouais
D : Salut
Je sorti de la chambre

(Gab pov)
Je me colla sur David..
D : Jte dis qu’elle est pas reposante elle
Il riait
G : Elle a toujours été comme ça.. Disons que jsuis vraiment contente de la revoir comme ça
D : Ouais c’est sur..
On s’embrassa.. Il me caressa partout en se couchant sur moi…

(Mily pov)
Je cogna à la chambre de Charles.. Il vient ouvrir
M : Salut
C : Salut ma belle
Il m’embrassa.. On sortit de la chambre en se tenant par la main et Seb était dans le corridor
M : Hey Salut Seb!
S : Euh.. Vous sortez ensemble?
M : Mouais
S : Euh.. ok.. Jvais yaller..
Il parti vers sa chambre.. Je regarda Charles..
M : Jvais aller le voir..
C : Ok a tantôt
Je l’embrassa et alla vers Seb..
M : Hey Seb attend!
Il ouvrit sa porte de chambre
M : Seb kess qui se passe?
Je le suivis dans sa chambre.. Il s’assit sur le lit..
M : Voyons Seb..
Je m’assis a coté de lui.. Il me regardai.. il avait les larmes aux yeux..
M : Oh Seb…
Je le pris dans mes bras..
M : C’est à cause de Charles et moi..
Il fit signe que non..
M : Aller dit moi kess qui va pas..
S : Ben.. j’ai appeler Jamie.. elle me manquait.. et je l’aime toujours.. mais elle m’a dit…
Il baissa la tête je pouvais voir ses larmes couler..
M : Elle a dit quoi..
S : Qu’elle est mariée..
M : Quoi! Elle s’est déjà mariée après avoir fait un break avec toi..
S : Non.. Elle était mariée avant de me rencontrer.. et elle l’est toujours…
M : Oh Seb chui vraiment désolé.. et en plus nous voir tantôt ça l’a pas du aider…
Je le serra dans mes bras.. Il me regarda.. puis il m’embrassa.. sur le coup je n’ai pas réaliser.. on s’est embrasser pendant quelques minutes.. mais je l’est repoussé..
M : Je suis désolée Seb.. Mais j’aime Charles…
S : Je sais excuse moi.. je sais pas kess qui m’a pris.. c’était l’émotion je crois.. Je veux qu’on reste amis..
M : Ben oui Seb.. c’est sur..
On se serra dans nos bras.. Je le laissa un peu seul et alla retrouver Charles..
C : Alors kess qu’il a?
Je lui raconta l’histoire.. mais je n’ai pas parler de notre baiser.. ça voulait rien dire alors… On parti se préparer pour le show de ce soir…

Plus tard dans la soirée Charles et moi on étais dans sa chambre.. On s’embrassait sur son lit… Je pensais au baiser que Seb ma donné tantôt.. Il fallais que je le dise à Charles.. Je me détacha de lui et le regarda..
C : Kess qui se passe?
M : Euh.. y faut que je te dise de quoi..
Il me regardait..
M : Ben tantôt.. quand j’ai été voir Seb.. Ben.. il m’a embrasser.. mais je l’ai repoussé la.. je lui ai dit que c’est toi que j’aime.. C’est juste parce qu’il était sous le choc…
Charles me regardait sans rien dire…
M : Mais dit kek chose..
C : Je m’en doutais un peu..
M : Comment ça..
C : Ben je sais pas.. quand t’est revenu me voir.. je voyais que quelque chose te tracassais.. mais je voulais que c’était toi qui m’en parle..
M : Ouais.. je pouvais pas garder ça pour moi.. c’est pas vraiment une bonne façon de commencer un relation…
C : Je t’aime Mily..
M : Moi aussi Charles..
Il m’embrassa.. Je lui enleva son chandail.. Il me regardais..
M : J’en ai vraiment envie..
Je lui souria..
C : Moi aussi Mily.. ça fait lgt que j’attend ça..
Je l’embrassa.. il me retira mon chandail et se coucha sur moi…
Après j’étais couché dans ses bras.. on se regardais..
C : Je t’aime tellement.. Je pensais jamais que t’allais m’aimer aussi..
Je l’embrassa..
C : Même dans mes rêves les plus fous c’était pas aussi extraordinaire que ça l’a été..
Je lui souria un peu gênée..
M : J’ai adoré sa moi aussi..
Il m’embrassa et on s’endormi..

Le lendemain Charles me réveilla en m’embrassant..
M : Humm..
C : Bon matin ma belle
J’ouvris les yeux et lui souria
M : Allo
Il m’embrassa et je roula sur lui.. On s’embrassait passionnément puis la porte s’ouvrit.. mais Charles avait mit la chaîne.. C’était Pierre..
C : Euh.. Pierre c’est parce que je suis avec Mily…
P : Oh désolé.. Jvais aller squatter une autre douche comme ça Bye la..
C : C’est ça bye.
Pierre referma la porte.. Je riais.. Charles m’embrassa dans le cou en me disant : On était rendu ou?
Je lui releva la tête
M : Là je crois, que je lui dit en l’embrassant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One by One Empty
MessageSujet: Re: One by One   One by One Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One by One
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Plan Fans ! :: Venez lire votre série préféré :: Vos fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser