Simple Plan Fans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simple Plan Fans !

C'est un forum pour les fans de Simple Plan. Vous êtes tous les bienvenus!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 histoir continu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 33
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

histoir continu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoir continu   histoir continu - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 15:47

Véro alla plutôt voir un beau grand brun, qu'elle ne connaissait pas et qu'elle trouvais particulièrement beau.

Julie et son ex allèrent dehors, même si elle n'en avait pas tellement envie. Elle marcha alors à côté de lui, attendant qu'il se mette à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



histoir continu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoir continu   histoir continu - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 17:06

- Ecoute ju, je suis désolé là!!! je t'aime encore, et...
- Arréte Tim, ca fait 10 fois que tu me dis ca là!!! et tu as vu, tu m'as tronpé!!!
- Je suis désolé, je... veuix recommencer?!
Julie le fixa.
- Non, t'es un malade!!! tu me trompe et tu veux encore me faire souffrir, non désolé!!! dit-elle enfin!! Bye!!
Elle fit demi-tour et retourna à la fête en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 33
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

histoir continu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoir continu   histoir continu - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 19:27

Véro était en train d'embrasser le beau grand brun, lorsque Julie entra à l'intérieur. Lorsqu'elle la vit, elle s'excusa auprès du jeune homme et alla la voir, inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



histoir continu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoir continu   histoir continu - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 19:33

JUlie vit son ami s'approcher, et se détourna pour allé dans la cuisine, et vis Nathan s'approchait d'elle est l'entouré de ses bras pour la serrai contre lui.
- Qui a t'il? demanda t-il.
- C'est Tim!!
- Encore!!
Puis véro arriva à leur hauteur.
- Que ce passe t-il miss?
JUlie se décolla de Nathan et dit le tout à Véro.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 33
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

histoir continu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoir continu   histoir continu - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 19:52

- Ah ce n'est pas cool tout ça ! Dit alors Véro, qui se sentait un peu étourdi, après avoir trop bu. Tu crois que ça ira ? Demanda-t-elle alors, triste pour son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



histoir continu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoir continu   histoir continu - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 5:38

- un peu oui, mais j'espère qu'il va essayer de m'oublit un peu, car ca m'énerve, il me trompe et veu revenir :s
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 33
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

histoir continu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoir continu   histoir continu - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 16:09

- Je crois que le meilleur moyen est que tu rencontres d'autres personnes. Puis, si tu as un petit copain, il va bien te lâcher, lui dit Véro, sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



histoir continu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoir continu   histoir continu - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 16:11

- Véro, tu le connait pourtant, enfin je crois!!! au temps qu'il sortait avec moi il croyait que je sortait avec Nathan alors que lui dragué d'autre fille que moi!!!
Elle se mit à pleurer et se sera dans les bras de Nathan.
- A mon avi je le connais pas trop non!!! bon va prendre l'aire avec Nathan ça ira mieu j'en suis sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 33
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

histoir continu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoir continu   histoir continu - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 19:34

Véro passa alors dans l'autre pièce, suivant son amie, puis eut un petit regard en direction du gars qu'elle avait rencontré. Véro s'assura alors que Julie allait être correct, la serra une dernière fois dans ses bras et l'obligea à aller prendre l'air avec Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



histoir continu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoir continu   histoir continu - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 5:40

elle sortie en compagnie de Nathan, et ils marchèrent tranquillement sans trop parler!! et au loin vire Tim qui se dirigait vers eux.
- Hey qu'est-ce que tu fous avec elle?! demanda ce dernier.
- Je te signale que vous étes plus ensemble?! répliqua Nathan.
- Et alors?
- Va t'en tim, on est plus ensemble depuis 1 mois déjà, lache moi unpeu, dit julie en s'éloignant de lui et en prenant machinalement la main de Nathan.
- Ouais c'est ça là!!! lança une dernière fois Tim en rentrant chez lui.


Dernière édition par le Ven 21 Avr - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 33
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

histoir continu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoir continu   histoir continu - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 15:57

Véro alla retrouvé le jeune garçon, elle se trouva alors bête, car elle s'était rendue compte qu'elle ne lui avait pas demandé son nom.
- Bah moi, c'est Raphaël, mais je préfère qu'on dise Raph.
- Ah cool. Alors, moi c'est Véro, mais juste Véro, répliqua-t-elle, un sourire aux lèvres.
- Et bien, joli nom, Véro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



histoir continu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoir continu   histoir continu - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 15:59

Julie et Nathan était asit sur un banc et parlait, julie tenait toujours la main de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 33
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

histoir continu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoir continu   histoir continu - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 16:11

Nathan était bien content d'être assis avec Julie et n'eut pas trop de difficulté à lui faire oublier son ex.

Véro et Raph parlèrent un long moment d'eux-même, avant que Véro se fasse prendre par le bras, par une fille, qui semblait en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



histoir continu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoir continu   histoir continu - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 16:53

Machinalement Nathan se pencha pour l'embrasser et JUlie lui rendit, ils se sourièrent et se rembrassèrent de nouveau, puis ils quittèrent le banc en souriant et retournèrent à la fête de Véro où ils se mirent à s'amuser et dancer.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 33
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

histoir continu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoir continu   histoir continu - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 17:10

- C'est quoi le problèment ? Demanda Véro, visiblement fâché de s'être fait dérangé, alors que son nouvel ami allait l'embrasser.
- Je te ferai remarqué que t'allais embrasser mon chum ! Lui répondit la jeune fille.
Véro la regarda, sans savoir quoi répondre.
- C'est vrai ? Demanda alors Véro à l'intention de Raphaël.
- Ben plus ou moins, répliqua celui-ci. En faites, on était en break...
- Je te rappelle qu'on ne l'était plus, lui fit remarqué la jeune fille.
- Peut-être pour toi, mais pour moi, c'est clair que c'est fini.
Véro n'en pouvait plus, se leva et partit, ne voulant pas montrer qu'elle avait les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



histoir continu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoir continu   histoir continu - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 17:28

JUlie vit Vero quitter la salle pour se rendre à la cuisine et Nathan la tira par le bras.
- Qu'est-ce qu'il y a miss?? dit-il a son oreille.
- Véro vient de quitter la pièce.
- Laisse elle veut peut-être rester seul?
JUlie vit ensuite Marie rentrer dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 33
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

histoir continu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoir continu   histoir continu - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 20:38

Véro ne resta pas longtemps dans la cuisine, elle se prit une caisse de bière et monta à sa chambre, qui heureusement était libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



histoir continu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoir continu   histoir continu - Page 2 EmptySam 22 Avr - 4:42

JUlie repoussa gentillement Nathan et lui dit de faire rentrer tout le monde chez eux, et qu'elle allait voir son ami.
Raphaël laissait son ex en plan dans le sallon, au moment d'atteindre le couloir la musique s'éteingnit et les lumières se rallumait. IL vit julie monter les escaliers 4 à 4 et il fit pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 33
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

histoir continu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoir continu   histoir continu - Page 2 EmptySam 22 Avr - 10:18

Véro était dans sa chambre et pleurait en silence, elle regardait les étoiles par sa fenêtre ouverte et pensait à plein de choses, l'effet de l'alcool se dissipait tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



histoir continu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoir continu   histoir continu - Page 2 EmptySam 22 Avr - 10:38

- hey, ta une amie de Véro?? demanda raphaël.
- ouin, pourquoi?
- Bin... c'est à cause de moi, qu'elle... enfin...
- Ah ouin, là!!! bah va lui parler?
- Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 33
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

histoir continu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoir continu   histoir continu - Page 2 EmptySam 22 Avr - 11:08

Raphaël cogna alors à la porte et dû attendre un long moment avant que Véro la ouvre et la referme aussi tôt, devant le regard surpris du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



histoir continu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoir continu   histoir continu - Page 2 EmptySam 22 Avr - 11:09

Julie souria et toqua à son tour.
- Véro c'est ju? ouvre!!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 33
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

histoir continu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoir continu   histoir continu - Page 2 EmptySam 22 Avr - 11:13

Véro ouvrit, puis décida de la faire entrer, Raphaël passa devant, il tenait à lui parler.
- Je ne t'ai pas dit d'entrer, dit alors Véro.
- Je sais, mais je tiens vraiment à te parler, répondit celui-ci.
- Reviens quand tu sauras ce que tu veux, répliqua Véro avant de le sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



histoir continu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoir continu   histoir continu - Page 2 EmptySam 22 Avr - 11:14

- Mais Véro écoute moi, cette fille est trop posséssif tu vois, elle crois qu'on est encore ensemble pis tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 33
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

histoir continu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoir continu   histoir continu - Page 2 EmptySam 22 Avr - 11:20

Véro haussa les épaules.
- Comment je pourrais faire pour te croire ! Dit alors Véro.
- Je te propose une sortie. Comme ça, on pourra mieux se connaître et repartir à zéro...
Véro jeta un regard à Julie, avant de faire un léger oui de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoir continu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoir continu   histoir continu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoir continu
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Plan Fans ! :: .::Les à côtés::. :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser