Simple Plan Fans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simple Plan Fans !

C'est un forum pour les fans de Simple Plan. Vous êtes tous les bienvenus!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 histoir continu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



histoir continu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: histoir continu   histoir continu - Page 11 EmptySam 6 Mai - 10:54

vers 00h, julie et nathan s'étaient endormit dans l'herbe et à leur réveille ils rentrèrent chez nathan pour se rallonger et dormirent encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

histoir continu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: histoir continu   histoir continu - Page 11 EmptySam 6 Mai - 11:58

Nath et philippe apssèrent une nuit magnifique. Le matin nath se leva assez car elle fut rveiléle par le soleil. D'habitude elle dormait els volets bien fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



histoir continu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: histoir continu   histoir continu - Page 11 EmptySam 6 Mai - 12:28

julie descendit en bas jouer de la guitare puis déjeuna et alla rejoindre nathan qui dormait toujours, il se réveilla et ils s'embrassèrent.
- Hey, jai eu un rêve cette nuit, ca te dit de vivre avec moi et...
- Et?? koi?? reprit julie en, souriant.
- A... Avoir des enfants?? acheva t-il enfin.
Julie resta muette, elle ne l'avait pas encore fait avec lui, elle le fixa et se leva.
- tu vas ou?? demanda-t-il.
- Euh... je vais réfléchir!!! dit-elle seulement en quittant la chambre!!!
il la regarda sortir puis se rallongea il se modit de lui avoir lancait comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

histoir continu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: histoir continu   histoir continu - Page 11 EmptySam 6 Mai - 13:45

Nath ne voulait pas réveiller philippe mais en meme temps elle ne voulait aps rester allongé. Elle essaya de se lever doucment pui regarda quelques photos de la chambre de son mec. Quelques minutes philippe seréveilla et vint embrasser nath. Ils descendirent déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



histoir continu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: histoir continu   histoir continu - Page 11 EmptySam 6 Mai - 14:28

Il se leva finalement et couru la rattraper.
- Julie attend moi please!!!
Mais elle se mit à courir jusqu'à la falaise, il esita de la suivre car il avait de mauvais souvenir.
Finalement il la suivit.
- Ecoute, on se connait depuis longtemps, là!!! et je pensais que... tu voulais passer ta vie pret de moi, comme quand on était enfant!! débite-t-il en s'asseyant pret d'elle.
- Je sais, mais on était des gamins!! et j'ai commencé à sortir avec Tim... et lui m'avait dit la même chose que toi... et il m'a trompé!!! dit-elle en pleurant.
- Hey, miss je suis pas du tout comme ça là, moi je t'ai toujours protégé, et prise pour ma soeur!!! reprit-il.
- Je sais... dit julie en se tournant vers lui enfin, mais s'est compliqué!! tu veux des enfants...
- t'en veux pas? très bien je vais pas te forcer à en avoir tu sais!!!
- Non c'est pas ca là, dit-elle, c'est je... je suis enseinte de...
- mais on ne la...
- Pas de toi!!!! cria-t-elle.
- De Tim??? c'est ca?? dit Nathan, pourquoi tu l'as largué alors?
- Il en voulait pas, et il me trompait!!! reprit julie en pleurent. J'en veux pas non plus de st'enfant, j'en veux un de toi!!!
Ils se serrèrent finalement.
- Et quelqu'un le s'est?
- Non, sauf toi maintenant!! dit julie un peu géné.
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

histoir continu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: histoir continu   histoir continu - Page 11 EmptySam 6 Mai - 15:42

Vero devait aller à la gare aujourd'hui avec raphael. Nath avait décidé de les accompagner jusqu'au train et de leur dire au revoir là bas. Elle téléphona donc à julie pour savoir ce qu'elle en pensait mais ju ne répondit pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



histoir continu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: histoir continu   histoir continu - Page 11 EmptySam 6 Mai - 15:52

Julie était en larme et demanda à Nathan de répondre.
- Allo?
- Ah nathan, ju est dans les parage?
- Euh... c'est que, elle se sent pas bien aujourd'hui, pourquoi?
- Ah elle est malade?
- Euh... en quelques sorte!!
- Bin tant pis sté pas important, je passerais vous voir tantôt.
- Ok
Ils raccrochèrent enfin, et julie voulais resté seul pour réfléchir, mais s'était tout décidé elle voulait avorter le bébé de tim et vivre avec Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

histoir continu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: histoir continu   histoir continu - Page 11 EmptySam 6 Mai - 18:09

Alors nath et philippe s'habillèrent et allèrent seuls accompagner vero et raphael à la gare. Arrivé sur le quai nath versa une petite larme. vero la consola puis philipe prit le relais quand cette dernière fut partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



histoir continu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: histoir continu   histoir continu - Page 11 EmptySam 6 Mai - 18:11

Nathan était rentré chez lui et juile rentra chez elle, sa mère la regarda sans rien dire, et elle se laissa tomber sur son lit en larme. Soit elle allait voir Tim et lui dire pour le bébé même s'il le savait, soit elle l'avortait sans lui annocé et partiait vivre chez Nathan qui l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

histoir continu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: histoir continu   histoir continu - Page 11 EmptySam 6 Mai - 18:18

Nath et phillipe avait promis de passer voir julie et nathan dans la journée. Ils allèrent donc chez nathan pensant que tous les deux étaient là bas. Ils furent reçus par nathan qui leur dit que julie n'était vraiment aps au plus haut de sa forme et il conseilla à nath d'aller la voir. Alors nath alla chez julie tandis que les deux garçons restèrent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



histoir continu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: histoir continu   histoir continu - Page 11 EmptySam 6 Mai - 18:24

- c'est de ma faute dit enfin nathan, je lui ai demandait de vivre avec!!!
- Ah ouais, bin elle devrait se réjouire non? dit philippe.
- bin, elle m'a dit tout, elle s'est confié à moi!! reprit Nathan.
- tu l'as conné depuis longtemps non?
- OUi, depuis l'age de mes 3 ans!!!
- Ah oui quand même, et s'est grave se qu'elle a?
- oui et non!!!

de leur coté, Nath arrivait chez Julie et sonne, sa mère vient ouvrir et lui dit que julie était dans sa chambre. Nath entre et monte à l'étage et toque à la porte de julie.
- Entré, dit-une voix roque à l'intérieux.
Nath l'écouta et entre et vit une julie pale et les yeux rougit de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

histoir continu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: histoir continu   histoir continu - Page 11 EmptyDim 7 Mai - 5:32

- ah c'est toi nath, dit elle d'une voie faible !
- oui ma ju ! mais qu'est ce qui t'arrive ? hey faut pas pleurer comme ça !, dit nath inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



histoir continu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: histoir continu   histoir continu - Page 11 EmptyDim 7 Mai - 6:05

julie lui expliqua toute l'histoire, et Nath la prit dans ses bras.
- Bin, va voir Tim, même s'il veut pas du bébé!! tu lui dit se que tu veux en faire, et s'il sent fout bin... je viendrais avec toi pour l'avortement ou demande à Nathan tient!!
- Ouin, j'y ai longuement réfléchi à ca là, mais je veux pas parlé à Tim, il m'a laissé tomber parceque j'étais encein, et quand Nathan n'a dit les même mot que Tim apart que lui veut des enfants bien sur, j'ai paniqué, j'ai eu peur qu'il fasse comme Tim.
- T'inquiète, tu le connais depuis longtemps et tu sais qu'il est pas comme ca va!!!
- Oui, mais Nath, tout les mecs sont pareil, sourit enfin julie.
Nath était d'accord sur ce point et sourit aussi.
- allait miss, il faut faire le necessaire minant!!
Elles sortairent dehors et allèrent chez Nathan, des qu'il vit julie nathan la prit contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

histoir continu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: histoir continu   histoir continu - Page 11 EmptyDim 7 Mai - 10:03

Véro était bien triste d'avoir dû quitter ses amis, mais pour elle, c'était la meilleure solution. Elle avait envie de changer d'air, un peu et raphael lui en avait donné la possibilité. Véro avait apporter des bagages pour un mois, au cas où elle voudrait rester là-bas plus longtemps. Elle avait dit à Nath qu'elle lui téléphonerait pour lui donner sa décision, si elle restait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



histoir continu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: histoir continu   histoir continu - Page 11 EmptyDim 7 Mai - 10:12

julie en discuta avec Nathan puis celui ci prit la voiture et partie avec julie jusqu'à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

histoir continu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: histoir continu   histoir continu - Page 11 EmptyDim 7 Mai - 12:31

Nath et philippe décidèrent de passer le retse de la jorunée ensemble. Ils allèrent donc au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



histoir continu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: histoir continu   histoir continu - Page 11 EmptyDim 7 Mai - 12:42

ils firent le necéssaire, et le médecin posa plein de question à julie, puis lui demanda si elle était sur.
- Oui!!
Quelques heures après quand tout fut finit, ils rentrèrent, julie alla se reposer dans la chambre de Nathan et ce soir elle allait en parler avec sa mère pour vivre chez Nathan, sa mère le connaisait et elle l'adorait donc ça allait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

histoir continu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: histoir continu   histoir continu - Page 11 EmptyDim 7 Mai - 13:35

Véro et Raphaël furent accueuillit par des collègues de travail de raph et ils furent amener jusqu'à une chambre d'hôtel qu'ils occuperaient durant leur séjour. Véro trouvait l'endroit plutôt douillet et se mit à penser qu'elle s'y plairait. En plus, les copains de raph était plutot sympa et beau garçon. Elle dû tout de même se faire à l'idée que raph ne pouvait pas passer la journée avec elle, puisqu'il était demandé dès aujourd'hui pour aller voir le commando de l'armée, afin d'avoir plus d'information sur ses horaires de travail. Véro eut donc l'invitation de passer la journée avec 4 des amis de Raph, alors elle accepta, sans trop discuter, se disant qu'elle n'aurait rien d'autres à faire.
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

histoir continu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: histoir continu   histoir continu - Page 11 EmptyDim 7 Mai - 13:37

A la fin du film nath et philippe décidèrent de voir si julie et nathan étaient rentrés. Ils voulaient savoir si l'avortement c'était bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



histoir continu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: histoir continu   histoir continu - Page 11 EmptyDim 7 Mai - 13:41

ils arrivèrent chez nathan, julie les vit en regardant machinalement par la fenêtre et ouvrit avant que nath ne sonne.
- Alors?
- Super, j'ai enlevé un poid, sourit Julie. Maintenant faut que je parle à ma mère pour vivre ici!!
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

histoir continu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: histoir continu   histoir continu - Page 11 EmptyDim 7 Mai - 13:47

- Ah c'est trop uen bonne nouvelle, dit nath en serrant julie dans ses bras.
- Ouais c'st plutot cool, rajouta philippe.
puis nathan arriva et salua ses amis. Il les invita à boire un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



histoir continu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: histoir continu   histoir continu - Page 11 EmptyDim 7 Mai - 13:51

Puis julie pris sont courage à deux mains et partie voir sa mère.
en arrivant à la maison sa mère cuisiné.
- Mom, je peux te dire quelque chose?
- oui vas-y?
julie lui expliqua que nathan son meilleur ami, lui demandé de vivre avec lui.
Sa mère la regarda longuement sans rien dire puis lui fit un signe de tête et lui dit des conseille.
Julie souriait, et partie faire son sac et promit de revenir chercher le reste.
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

histoir continu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: histoir continu   histoir continu - Page 11 EmptyDim 7 Mai - 13:55

Nath et philippe rentrèrent donc chez nath car ses parents avaient accepté que phillipe dinea la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



histoir continu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: histoir continu   histoir continu - Page 11 EmptyDim 7 Mai - 13:57

julie s'installe chez Nathan dans sa chambre et le reste, et il s'allongèrent tout deux.
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

histoir continu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: histoir continu   histoir continu - Page 11 EmptyDim 7 Mai - 14:00

Nath et philippe allèrent dormir chez philippe encore une fois. Le lendemain ils se levèrent assez tard et ne savaianet pas uoi faire de leur journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoir continu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: histoir continu   histoir continu - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoir continu
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Plan Fans ! :: .::Les à côtés::. :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser