Simple Plan Fans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simple Plan Fans !

C'est un forum pour les fans de Simple Plan. Vous êtes tous les bienvenus!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Film/Cinéma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Film/Cinéma Empty
MessageSujet: Film/Cinéma   Film/Cinéma EmptyJeu 30 Mar - 13:59

C'est un sujet cinéma. Si vous venez d'écouter un film et que vous avez envie d'en parler, écrivez-le ici. Comme ça, si quelqu'un a envie de louer un film, il pourra regarder les titres donner ici et faciliter son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Film/Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Film/Cinéma   Film/Cinéma EmptyJeu 30 Mar - 14:18

(Voici une petite démonstration de ce qu'on devrait retrouver ici. Moins de détails n'est pas grave non plus.)

Titre : Cortex Control(2003)


Film/Cinéma Cortexcontrol9dy


Réalisateur : Nelson McCormick

Acteur/Actrice : Adam Baldwin, Elizabeth Berkley, Tony Todd, Conrad Dunn, John Neville, Ann Marin, Peter Spence

Durée : 85 minutes

S'adresse à : Tout public

Description : Lance Bishop est un vendeur enthousiaste qui est heureux en ménage. Jusqu'au jour où sa vie va être bouleversée. Après avoir failli être tué par un homme hagard, il commence à entendre une voix. Cette puissante voix lui dit d'assassiner sa femme. Lance commence par perdre confiance en lui avant de chercher une explication. Il découvre que le gouvernement est en train d'effectuer un projet expérimental permettant de programmer le cerveau humain. Avec l'aide de plusieurs agents, Lance tente de mettre fin à ce projet diabolique qui ôte toute liberté aux êtres humains.

Commentaires : Je ne classerais pas ce film dans mes favorits, mais c'est quand même intéressant à voir. Si vous avez envie de l'écouter, je vous le conseille, c'est pas si mal.


Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Film/Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Film/Cinéma   Film/Cinéma EmptyJeu 30 Mar - 14:33

Titre : Mes Chers Voisins(2002)

Film/Cinéma Mesvoisins3cg.th


Réalisateur : Alex De La Iglesia

Acteur/Actrice : Carmen Maura, Jesus Bonilla, Maria Asquerino, Eduardo Antuna, Marta Fernandez Muro

Durée : 105 minutes

S'adresse à : 13 ans et +

Description : Dans un immeuble ancien du centre de Madrid, Julia Garcia, dynamique agent immobilier à la quarantaine pimpante, fait visiter un appartement à vendre à des candidats. Dépitée de ne pas faire affaire, elle investit en secret l'appartement. Mais, à la suite d'une invasion de cafards, Julia découvre le locataire de l'étage supérieur, mort depuis plusieurs semaines.
Elle y trouve aussi par hasard un fabuleux magot : 300 millions de pesetas ! La recette d'un loto sportif gagné il y a longtemps et protégé depuis de la convoitise des voisins. Julia décide de fuir avec l'argent. Mais les voisins ne l'entendent pas ainsi...


Commentaires : J'ai trouvé le film assez spécial. Il y a des bouts où j'ai trouvé ça plutôt comique et d'autres que je trouvais que ça n'avait aucun sens. Enfin, ça dépend beaucoup des goûts, mais je n'ai pas vraiment détester.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Film/Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Film/Cinéma   Film/Cinéma EmptyJeu 30 Mar - 14:52

Titre : Camping Sauvage


Film/Cinéma Campingsauvage5ih


Réalisateur : Guy A Lepage et Sylvain Roy

Acteur/Actrice : Guy A Lepage, Sylvie Moreau, Réal Bossé, Yves Pelletier, Sylvain Larocque, Emmanuel Bilodeau, Stéphane Jacques, Stéphane Demers

Durée : 90 minutes

S'adresse à : Tout public

Description : Courtier en placements, Pierre-Louis Cinq-Mars est l'archétype du mec ce qu'il y a de plus banal. Plus «drabe», tu meurs! Sauf que notre homme, «bien de sa personne», se retrouve mêlé à une affaire où sa tête est mise à prix. Fortement invité à se faire oublier un peu, Pierre-Louis quitte la métropole branchée pour le camping Pigeon où il doit se fondre dans la foule de vacanciers... Bienvenue sur la planète Mars ou plutôt dans le monde parallèle de Jackie Pigeon! Barbie du camping, la colorée proprio est une femme qui tient fermement le gouvernail de «sa business». C'est la star! Entre Pierre-Louis et Jackie, il y aura des flammèches...

Commentaires : J'ai trouvé ce film vraiment drôle. Je vous le conseille, le voir au moins une fois c'est bien parfait. J'ai déjà connu des films meilleurs, mais je trouvais quand même ça bien.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Toujours là
Linoa


Nombre de messages : 142
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2006

Film/Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Film/Cinéma   Film/Cinéma EmptyJeu 30 Mar - 16:13

Cool ça !
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Film/Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Film/Cinéma   Film/Cinéma EmptyJeu 30 Mar - 16:47

perfect ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Film/Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Film/Cinéma   Film/Cinéma EmptySam 22 Avr - 18:46

Film/Cinéma 2620


Spider-Man

Peter, orphelin, est étudiant et apprend le métier de journaliste photographe. Lors d'une visite d'un laboratoire, il se fait mordre par une araignée. Cet événement change son destin. Il se découvre d'étranges pouvoirs et prend conscience que ses nouvelles capacités ne doivent être utilisées qu'au service du bien. Entre temps, le père de Harry, son meilleur ami, est victime d'un accident chimique qui a augmenté ses facultés intellectuelles et sa force. Entre lui et Spider-Man, une lutte sans merci commence…


Notre avis :
A ne pas rater. Les amateurs de la version papier regrèteront la faiblesse de l'aspect Romantisme Sombre mais c'est du tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Film/Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Film/Cinéma   Film/Cinéma EmptySam 22 Avr - 18:48

Je l'ai vu plein de fois ce film là ! Ça l'a été le film préféré de mon petit frère pendant bien longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Film/Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Film/Cinéma   Film/Cinéma EmptySam 22 Avr - 18:48

Film/Cinéma 2694


Sex Academy

Jake, la star du collège, a parié avec ses potes qu'il parviendrait à dénicher la fille la plus tarte et à en faire la reine du bal de fin d'année. Il jette son dévolu sur Janey Briggs. La saison s'annonce saignante... L'infâme machination démarre sur les chapeaux de roues, mais ne va pas tarder à déraper...Parce que ses soit-disant complices, l'ami d'enfance de Janey, les excités prépubères et même les pom-pom girls vont s'acharner à tout faire foirer !

Notre avis :
Un pastiche du film de potache (américain) qui plaira aux amateurs de American Pie qui ont passé une dure journée de travail et sont bien fatigués. Ca reprend tout les poncifs des films du même genres... A la fin il y a Good Charlotte
:p kao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Film/Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Film/Cinéma   Film/Cinéma EmptySam 22 Avr - 18:52

Film/Cinéma Destinationfinale3


Résumé

Pour fêter la fin de l'année scolaire, Wendy et ses amis ont décidé de se retrouver dans un parc d'attractions. La soirée s'annonce comme la plus fun de l'année. Pourtant, au moment d'embarquer dans un immense roller coaster, Wendy a un terrible pressentiment. Alors que tous les autres se moquent d'elle, elle quitte l'attraction avec Kevin. Quelques instants plus tard, horrifiée, la jeune fille voit les wagons lancés à toute allure sortir des rails à une hauteur vertigineuse, tuant ses amis. Elle et quelques autres viennent de manquer le rendez-vous que leur avait fixé la mort. Ils vont découvrir que ce n'est pas forcément une chance. Peu de temps après, le destin rattrape brutalement l'un des survivants. Wendy comprend que, sur les photos qu'elle a prises lors de cette tragique soirée, certains indices semblent désigner les prochaines victimes et ce qui les attend...
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Film/Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Film/Cinéma   Film/Cinéma EmptyMer 5 Juil - 20:09

Titre : À tout jamais

Film/Cinéma Atoutjamais6jc.th


Réalisateur : Andy Tennant

Acteur/Actrice : Drew Barrymore, Anjelica Huston et Jeanne Moreau

Durée : 2H01 min

Genre : Comédie

S'adresse à : à partir de 8/10 ans

Description : France, XVIème siècle. A la mort de son père, la jeune Danielle devient servante sous les ordre de sa marâtre Rodmilla et de ses deux filles, qui la détestent. La fière jeune femme, aidée par un jeune fermier et Leonard de Vinci lui-même saura séduire à tout jamais le prince du royaume et s'accorder enfin le bonheur qu'elle mérite.

Commentaires : J'ai vu ce film déjà deux fois et je le reverrais encore, il est très bon. J'aime bien les comédies et ce film là fait partit de mes préférés, il est très bien et ça fait rêvé. Je vous le conseille si vous vous chercher un film à visionner.


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Film/Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Film/Cinéma   Film/Cinéma EmptyMer 5 Juil - 20:22

Titre : Une Promenade inoubliable


Film/Cinéma Sanstitre3yz.th


Réalisateur : Adam Shankman

Acteur/Actrice : Peter Coyote, Mandy Moore, Al Thompson and Shane West

Durée : 1h41

Genre : Drame (romantique)

S'adresse à : General

Description : Dans le high school d'un petit port en Caroline du Nord, un étudiant peu confiant qui se donne des airs de voyou s'éprend de la fille d'un ministre baptiste, une adolescente volontaire qui hésite cependant à vivre pleinement une histoire d'amour.


Commentaires : Jai adoré ce film, même si c'est exprès pour les coeurs sensibles. Enfin, je vous laisse le découvrir par vous même, mais cette histoire est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Film/Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Film/Cinéma   Film/Cinéma EmptyMer 5 Juil - 20:36

Titre : 4 frères


Film/Cinéma 81419gr


Réalisateur : John Singleton

Acteur/Actrice : Mark Wahlberg, Tyrese Gibson, André Benjamin, Chiwetel Ejiofor

Durée : 1h49

S'adresse à : 13 ans et +

Description : Quatre frères sont réunis aux obsèques de leur mère adoptive, accidentellement assassinée lors d'un hold-up qui a eu lieu à l'épicerie où elle travaillait. Ils décident alors de la venger, retournant ainsi dans leurs démons du passé.


Commentaires : C'est un très bon film, qui change totalement de type de film après les deux derniers que j'ai présenté. C'est tout de même une belle histoire et il y a beaucoup d'action, ce qui s'écoute bien.
Revenir en haut Aller en bas
Love_pierre
Toujours là
Love_pierre


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2005

Film/Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Film/Cinéma   Film/Cinéma EmptySam 8 Juil - 21:20

Ils ont l'air bon ces films, ça donne de bonnes idées je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film/Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Film/Cinéma   Film/Cinéma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film/Cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Plan Fans ! :: .::Les à côtés::. :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser