Simple Plan Fans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simple Plan Fans !

C'est un forum pour les fans de Simple Plan. Vous êtes tous les bienvenus!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quelle est votre livre préféré???

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Quelle est votre livre préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre livre préféré???   Quelle est votre livre préféré??? - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 15:18

Ouais, je l'ai pas lu, mais mon amie oui et parrait que c'est super bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre livre préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre livre préféré???   Quelle est votre livre préféré??? - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 2:26

la je lis céleste, s'est des jumeaux qui vivent dans une famille qui a le dont de parler avec les esprit, la mère est convaincu le père n'y crois pas du tout... jusqu'au jour ou le père meur d'un accident et peu de temps après un autre enporta Lionel le frère jumeau de céleste... peu de temps après celeste communique avec son frère jumeau... sa mère dit alors a sa propre fille, de prendre l'identité de lionel pour savoir se que se dernier serai devenu s'il était encore en vie!!!

voila!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Quelle est votre livre préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre livre préféré???   Quelle est votre livre préféré??? - Page 2 EmptySam 3 Nov - 16:58

ah ça l'air bon.

moi je lis Adolphe pour mon cours. C'est quand même bon et c'est assez vieux. C'est l'histoire d'un héros romantique... Si vous connaissez un peu l'époque du romantisme, vous savez le genre. C'est qu'en fait, il est toujours en doute face à ses sentiments. Il est jamais satisfait. Et évidemment, il y a toujours une femme là-dessous. C'est pas du Roméo et Juliette, mais vraiment du romantisme. C'est spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre livre préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre livre préféré???   Quelle est votre livre préféré??? - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 6:42

le dernier harry potter, Cellulaire, le pavillon des fous!

Cellulaire c'est des téléphone qui bip dans le creux de l'oreille pendant la communication et l'interlocuteur ce transforme en zombie...

Le pavillon des fous, c'est une jeune fille qui n'aime pas le monde, a cause de ce qui ce passe dans le monde entiers... alors elle se laisse sagement mourrir, elle ne mange plus, et dort plus... c'est parents s'inquiète et l'enferme dans un institut de fous... mais ne mange pas et maigri...
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Quelle est votre livre préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre livre préféré???   Quelle est votre livre préféré??? - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 19:53

J'suis en train de lire La Part de l'autre : Que se serait-il passé si Adolph Hitler aurait été accepté comme peintre aux Beaux-Arts ?

J'ai lu Frankenstein que j'aime bien... vous connaissez tous l'histoire du scientifique Frankenstein qui crée une créature à partir de cadavre et lui donne la vie.

j'ai aussi lu la Métamorphose de Kafka : pas super bon, mais spécial à lire... c'est un homme qui se change en crequerelle. Haha.

C'est ça en général pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre livre préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre livre préféré???   Quelle est votre livre préféré??? - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 7:26

moi je lis en ce moment dead zone, c'est comme la série Dead zone mais en différent!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Quelle est votre livre préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre livre préféré???   Quelle est votre livre préféré??? - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 16:18

Ah je connais pas du tout en faites. Ça doit être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre livre préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre livre préféré???   Quelle est votre livre préféré??? - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 5:51

bah c'est un gars qui a eu un accident de voiture a 22 ans, 5 ans après il se réveille avec un pouvoir, celui de médium...
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Quelle est votre livre préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre livre préféré???   Quelle est votre livre préféré??? - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 15:32

ah bon, spécial !

Et c'est décidé, j'aime pas Kafka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre livre préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre livre préféré???   Quelle est votre livre préféré??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre livre préféré???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle coupe de cheveux pour pierre ?
» Votre vie VS SP
» Votre top 5 du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Plan Fans ! :: .::Les à côtés::. :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser