Simple Plan Fans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simple Plan Fans !

C'est un forum pour les fans de Simple Plan. Vous êtes tous les bienvenus!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des comparaisons à en plus finir !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Des comparaisons à en plus finir ! Empty
MessageSujet: Des comparaisons à en plus finir !   Des comparaisons à en plus finir ! EmptySam 19 Nov - 18:34

Vous trouvez qu'un des gars de Simple Plan ressemble à un acteur, un personnage de bande dessiné ou encore à votre ami, c'est ici que vous nous en faites part. S'il s'agit d'une personnalité non-connu, vous pouvez y glisser une photo pour mieux imager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des comparaisons à en plus finir ! Empty
MessageSujet: Re: Des comparaisons à en plus finir !   Des comparaisons à en plus finir ! EmptyMar 22 Nov - 9:45

Je vais enfin pouvoir dire pourquoi j'apprécie bocou Dave lol, même si la plupart le sais déjà!!! :happy: enfin bon... voilà j'adore Dave parcekil me fai rapelé un des meilleurs amis de mon frère quand on était pitit, il arrêtait pas de faire des conneries, une fois alors qu'il venait chercher mon frère, il a toqué ma mère a ouvert et était écoeuré car il avait un truc gluant vert qui sortai de son nez, moi je rigolais mais tk ma mère non, lol, et sa mère a ce gars ne voulai pas kil aille de piercing, et un jour il c ramené avec 18 piercing aux oreille, un au nez et un a la lèvre!! Sacré David (oui il sapel comme celui de SP lol) pi je le considéré comme mon frère kan ma mère nété pa la ou koi ba c lui ki me gardé, et on se marré, maintenant jai plu aucune news de lui, et kan je voi des vidéo de Dave D. ba jai les larme aux yeux d'une parceke ca me fai tro rire et de 2 parceke ca me rapell se gars que jai connu ya longtem et tou

PS: désoler pour le roman fallai que je le dise kao
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Des comparaisons à en plus finir ! Empty
MessageSujet: Re: Des comparaisons à en plus finir !   Des comparaisons à en plus finir ! EmptyMar 22 Nov - 16:45

ah bah quel merveilleuse histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des comparaisons à en plus finir ! Empty
MessageSujet: Re: Des comparaisons à en plus finir !   Des comparaisons à en plus finir ! EmptyMar 22 Nov - 17:09

:happy: MDR merci hello
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Des comparaisons à en plus finir ! Empty
MessageSujet: Re: Des comparaisons à en plus finir !   Des comparaisons à en plus finir ! EmptyMar 22 Nov - 18:43

c bien vrai !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des comparaisons à en plus finir ! Empty
MessageSujet: Re: Des comparaisons à en plus finir !   Des comparaisons à en plus finir ! EmptyMer 23 Nov - 8:59

jessayeré d'avoir une photo du gars mdr good!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Des comparaisons à en plus finir ! Empty
MessageSujet: Re: Des comparaisons à en plus finir !   Des comparaisons à en plus finir ! EmptyMer 23 Nov - 20:45

Des comparaisons à en plus finir ! 257945575l7fk0lj.th

Pierre ressemble trop a un de mes prof comme sa lol j'ai un joli prof hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des comparaisons à en plus finir ! Empty
MessageSujet: Re: Des comparaisons à en plus finir !   Des comparaisons à en plus finir ! EmptyMer 23 Nov - 20:50

KO kao
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Des comparaisons à en plus finir ! Empty
MessageSujet: Re: Des comparaisons à en plus finir !   Des comparaisons à en plus finir ! EmptyMer 23 Nov - 20:55

ouais je sais chui desepèrante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des comparaisons à en plus finir ! Empty
MessageSujet: Re: Des comparaisons à en plus finir !   Des comparaisons à en plus finir ! EmptyMer 23 Nov - 20:56

tristounet trop KO mai bon c'est chouette hop
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Des comparaisons à en plus finir ! Empty
MessageSujet: Re: Des comparaisons à en plus finir !   Des comparaisons à en plus finir ! EmptyMer 23 Nov - 20:56

dsl chu comme sa sad j'y peut rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des comparaisons à en plus finir ! Empty
MessageSujet: Re: Des comparaisons à en plus finir !   Des comparaisons à en plus finir ! EmptyMer 23 Nov - 20:58

en passant javai un prof de techno qui lui ressemblai il sapelé Mr Barre PTDR, jvien de me rapelé mdr love
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Des comparaisons à en plus finir ! Empty
MessageSujet: Re: Des comparaisons à en plus finir !   Des comparaisons à en plus finir ! EmptyMer 23 Nov - 20:59

lol mêttez un bo prof dans un cour nul et vous nous verrez accourir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des comparaisons à en plus finir ! Empty
MessageSujet: Re: Des comparaisons à en plus finir !   Des comparaisons à en plus finir ! EmptyMer 23 Nov - 21:02

cété pa un cour nul jaimai bien :happy: Mais le prof ca fai un bay lol, je connaissai pas encore SP mdr, et maintenant kan ta mi la foto il met revenu en tête love :amour: et pourtan jaime pa tro Pierre vomit
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Des comparaisons à en plus finir ! Empty
MessageSujet: Re: Des comparaisons à en plus finir !   Des comparaisons à en plus finir ! EmptyMer 23 Nov - 21:04

ok lol hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des comparaisons à en plus finir ! Empty
MessageSujet: Re: Des comparaisons à en plus finir !   Des comparaisons à en plus finir ! EmptyMer 23 Nov - 21:05

sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Des comparaisons à en plus finir ! Empty
MessageSujet: Re: Des comparaisons à en plus finir !   Des comparaisons à en plus finir ! EmptyMer 23 Nov - 21:23

pk tu pleure crevette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des comparaisons à en plus finir ! Empty
MessageSujet: Re: Des comparaisons à en plus finir !   Des comparaisons à en plus finir ! EmptyMer 23 Nov - 21:24

tristounet pake tu ma remi mon prof en téte sad larmes peine mai ché po grave noL
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Des comparaisons à en plus finir ! Empty
MessageSujet: Re: Des comparaisons à en plus finir !   Des comparaisons à en plus finir ! EmptyMer 23 Nov - 21:24

oh dsl je voulais pas... tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Des comparaisons à en plus finir ! Empty
MessageSujet: Re: Des comparaisons à en plus finir !   Des comparaisons à en plus finir ! EmptyMer 23 Nov - 21:27

ah salut les namis !!!!!!! le gars que ta mis ressemble trop au friend a mon frere (jai sortit ak lui 1 semaine. lol c vrai quil ressemblait a pierre i too. lol)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Des comparaisons à en plus finir ! Empty
MessageSujet: Re: Des comparaisons à en plus finir !   Des comparaisons à en plus finir ! EmptyMer 23 Nov - 21:32

lol parce que sur la photo c pierre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des comparaisons à en plus finir ! Empty
MessageSujet: Re: Des comparaisons à en plus finir !   Des comparaisons à en plus finir ! EmptyMer 23 Nov - 21:34

hello PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Des comparaisons à en plus finir ! Empty
MessageSujet: Re: Des comparaisons à en plus finir !   Des comparaisons à en plus finir ! EmptyMer 23 Nov - 21:37

spa cque jvoulais dire....je sais que c pierre. mais bon jme suis mal exprimée. lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Des comparaisons à en plus finir ! Empty
MessageSujet: Re: Des comparaisons à en plus finir !   Des comparaisons à en plus finir ! EmptyMer 23 Nov - 21:41

lol
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Des comparaisons à en plus finir ! Empty
MessageSujet: Re: Des comparaisons à en plus finir !   Des comparaisons à en plus finir ! EmptyMer 23 Nov - 21:41

ah jsuis bien drole défois moi! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des comparaisons à en plus finir ! Empty
MessageSujet: Re: Des comparaisons à en plus finir !   Des comparaisons à en plus finir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des comparaisons à en plus finir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Plan Fans ! :: .::Les à côtés::. :: Game of SP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser