Simple Plan Fans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simple Plan Fans !

C'est un forum pour les fans de Simple Plan. Vous êtes tous les bienvenus!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le fruit d'une tempête

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Le fruit d'une tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fruit d'une tempête   Le fruit d'une tempête - Page 2 EmptySam 1 Juil - 14:27

Lorsque Johanne, la femme qui s'occupait de David, arriva, elle fut surprise de voir la pâleur de cette jeune fille. Elle avait tout le respect pour cette jeune fille, car David lui en avait tellement parlé qu'elle la connaissait presque par coeur. Elle s'était dit, même avant de venir la visiter, qu'elle ferait tout pour avoir sa garde et ainsi s'occuper d'elle, car elle se doutait que cette Véro aurait le coeur fragile après s'être fait si mal mené par un homme comme Yvan. Johanne connaissait cette homme et la femme qu'il avait épousé, elle savait plein de secrets sur cette familles qu'ils n'avaient jamais dévoilé à Véro. Elle se devait de les dire à cette jeune fille.
- Salut, dit alors Véro, alors qu'elle aperçut une femme qu'elle connaissait que de vue.
- Ah salut Véro, répliqua de manière familière Johanne.
- Salut, répliqua celle-ci un peu timide.
- Mon nom, c'est Johanne. David m'a vraiment beaucoup parlé de toi, tu sais.
- Ah vraiment.
- Oui et je suis tellement contente de voir que tu vas bien. Ma pauvre, t'as dû vivre un véritable enfer.
- C'est le cas de le dire, dit alors Véro, mais pourtant, j'ai l'impression d'avoir une vie d'ange. Je me sens un peu comme Cendrillon qui a perdu sa vie difficile pour en trouver une meilleure près de son prince charmant.
- Et je paris que David est le prince, dit alors Johanne, en souriant.
- C'est exact, il est mon sauveur !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le fruit d'une tempête
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Plan Fans ! :: Venez lire votre série préféré :: Vos fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser