Simple Plan Fans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simple Plan Fans !

C'est un forum pour les fans de Simple Plan. Vous êtes tous les bienvenus!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Que ferais-tu si ?

Aller en bas 
+9
Mme.Comeau
anG Desrosiers
anniebp18
titmarie14
XLove_Davidx
titetaly
aurore
lovesimpleplan4ever
Véro
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 33
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Que ferais-tu si ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ?   Que ferais-tu si ? - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 15:31

je sais pas, mais ça bloque un peu le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Que ferais-tu si ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ?   Que ferais-tu si ? - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 15:32

ouais...bon alors on restarte lol

Véro que ferai tu si tu serai dans un bar et David te payerai un verre puis que sur la serviette de table il avait marqué son num de cellulaire
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 33
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Que ferais-tu si ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ?   Que ferais-tu si ? - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 15:42

oh lest trop gentil là. lol je crois que je l'appellerais pour l'inviter dasn un bar et lui payer un verre. lol

marie que ferais-tu si tu étais invité à un party chez Pierre pour le jour de l'an et qu'il te demande de te placer sous le guy ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Que ferais-tu si ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ?   Que ferais-tu si ? - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 15:46

c pas à l'Noel le guy lol ? bah un j'y dirai que ses déco son un peu dépassé puisque noel est passé et puis je l'embrasserai lol

Véro que ferai tu si David venais te souhaité bonne anné et qu'il te disais que sa résolution était d'embrassé la fille la plus belle de la salle puis qu'il t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 33
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Que ferais-tu si ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ?   Que ferais-tu si ? - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 15:48

ben jy dirais quil se trompe de fille pcq la plus belle c pas moi, mais jy dirais merci pour le baiser pareil. lol pis jy dirais que moi ma résolution était dembrasser le plus beau mec de la planète et pis jy rend le baiser. lol

crevette que ferais-tu si tu pouvais venir au Québec grace à Seb, car il veut te faire plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que ferais-tu si ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ?   Que ferais-tu si ? - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 15:52

Bin, j'irais voir ma petite MJ, lol et Yan lol, pi pi jle remerciré je c pa comment mdr

Marie que ferai tu si tou les membre de SP venai habiter en france.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Que ferais-tu si ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ?   Que ferais-tu si ? - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 15:56

je trouverai un moyen de me rendre en france lol

Véro que ferai tu si Pierre te demandais de te présenté une fille avec qui tu pense il serai bien
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 33
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Que ferais-tu si ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ?   Que ferais-tu si ? - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 16:23

je me présenterais. non je niaise. ben cque je ferais c'est que j'y présenterais toutes mes amies célibataire et il aurait plus de choix. lol

marie que ferais-tu si Pierre te demandait de passer une fin de semaine avec toi pour que tu l'inspires pour sa prochaine chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Que ferais-tu si ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ?   Que ferais-tu si ? - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 16:26

bah j'accepterai lol pas stupide la fille mais j'y demanderai pk moi alors qu'il y en n'a surment d'autre que moi qui puisse mieux l'inspiré.

crevette que ferai tu si david tombais sur une lettre que t'avait écrit et que t disais que tu l'aimais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que ferais-tu si ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ?   Que ferais-tu si ? - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 16:36

Je lui dirai ke ya pa kun con ki sappel martin lol pis sil persiste ba jlui diré lol

Marie que ferai tu si Pierre te ferai monter sur scène pour une chanson??
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Que ferais-tu si ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ?   Que ferais-tu si ? - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 16:39

je serai super géner mais je resterai la.

Véro que ferai tu si david arriverai un chou sur la tête en te disant qu'il est ton cadeau de noel lol
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 33
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Que ferais-tu si ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ?   Que ferais-tu si ? - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 17:01

oh c trop chou ça. lol ben jy dirais quil est le plus beau cadeau de noel que jaie jamais eu. Very Happy sa serait trop cool pareil.

marie que ferais-tu si, dans un centre d'achat, tu fonces dans quelqu'un et quand tu te relèves, tu te rends compte que c'est Pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Que ferais-tu si ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ?   Que ferais-tu si ? - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 17:12

je serai un peu gener, puis je m,excuserai et partirai si il à l'air pas trop content sinon ba je M,excuserai et parlerai avec lui j'linvitera à prendre un verre pour me faire pardonné

Crevette que ferai tu si Chuck te regarderai et puis allais te parlé puis que ensuite il te dise qu'il te trouve vraiment jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que ferais-tu si ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ?   Que ferais-tu si ? - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 17:19

Je lui demanderé sil été pa soul (le povr il boi pa) Sad pi jlui diré rien dotre (jsui méchante je sai mai je sai pa la réaction ^^

Véro ke ferai tu si Dave te quitté pour Marie?
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 33
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Que ferais-tu si ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ?   Que ferais-tu si ? - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 17:22

ah bah la c sur que jlaprouverais, marie est trop super. non jniaise, mais jcrois pas etre vrm fru après lui, jserais plus triste. lol mais jlen empecherais pas, y fait ben cqui veut.

crevette que ferais-tu si tu étais dans un magasin de musique et quil te manque un peu dargent pour payer ton cd et que david arrive et décide de te le payer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que ferais-tu si ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ?   Que ferais-tu si ? - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 18:27

bin je refuserai!! lol!!

Véro ke ferai tu si Un gars t'emmerdait et que Chuck vient te deffendre??
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 33
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Que ferais-tu si ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ?   Que ferais-tu si ? - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 18:30

ben jy dirais que jsuis capable de me défendre tt seule, mais jle remercierais qd meme davoir voulu etre gentil. lol

marie que ferais-tu si seb te disait qu'il t'aime et aimerait entreprendre une relation caché avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Que ferais-tu si ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ?   Que ferais-tu si ? - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 18:39

bah j'lui dirais que il est vraiment bo etc mais que non, moi et les relation caché c pas mon truc

Véro que ferai tu si david t'annonçais qu'il est amoureux de toi
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 33
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Que ferais-tu si ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ?   Que ferais-tu si ? - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 18:40

ben jy dirais que jai besoin dun peu de temps avant dentreprendre une relation sérieuse, mais que jaimerais bien essayer ak lui pcq il est trop gentil. lol

titetaly que ferais-tu si jeff te disait qu'il ne fait que penser à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Que ferais-tu si ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ?   Que ferais-tu si ? - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 18:42

euh je sias pas trop lol ! je lui dirais que j'ai besoind e réfléchir et pi pourquoi aps après tout lol ! ouais je lui parlerais pi on verrait lol ! ^^

vero que ferais tu si davdi trébuche sur toi à la plage et te sourit betement en s'excusant ?
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 33
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Que ferais-tu si ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ?   Que ferais-tu si ? - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 18:44

bah je rougirais sûrement. lol pis jy dirais quil pourrait se faire pardonner en passant un peu de temps ak moi. lol

XLove_Davidx que ferais-tu si Pierre te donnait son pic et qu'après le show, il vient te voir pour le signer ?
Revenir en haut Aller en bas
XLove_Davidx
Nouveau
XLove_Davidx


Nombre de messages : 28
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/12/2005

Que ferais-tu si ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ?   Que ferais-tu si ? - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 18:59

Bah je serais contente pis je rougirais a fond!!

Marie que ferais-tu si tu decouvrait que tu avait un lien de parenté avec l'un des membres de SP ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Que ferais-tu si ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ?   Que ferais-tu si ? - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 16:24

bah je serai super contente

véro que ferai tu si david te disais que depuis la première fois qu'il ta vue il reve de toi nuit et jour
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 33
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Que ferais-tu si ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ?   Que ferais-tu si ? - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 16:28

bah jlui dirais quasteur c ma friend qui reve de moi et de lui tous les nuits, mais pu moi. lol non, sérieux je lui dirais que je trouve ça full mignon, mais je resterais surprise c sur.

crevette que ferais-tu si Pierre se faisait mettre en prison en France, à cause qu'il transportait du pot ? (jdois avoir besoin de sommeil, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que ferais-tu si ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ?   Que ferais-tu si ? - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 12:16

Bin euh... euh::! JE FERAIS UNE MANIFESTATION AVEC LES FAN DE SP!!!! heureux

Marie que ferais tu si, Seb tavai écri une chanson?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que ferais-tu si ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ?   Que ferais-tu si ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ferais-tu si ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Plan Fans ! :: .::Les à côtés::. :: Game of SP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser