Simple Plan Fans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simple Plan Fans !

C'est un forum pour les fans de Simple Plan. Vous êtes tous les bienvenus!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 It is the destiny...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



It is the destiny... Empty
MessageSujet: It is the destiny...   It is the destiny... EmptySam 17 Déc - 15:03

David était entrain de ranger ses affaires dans sa case et prenait son temps car il attendait son ami Pierre.
Véro le fixait derrière un petit muré, quelques élèves allaient et venaient dans le couloir, mais elle fixait David, pourtant ce n'est pas le seul à ranger ses affaires dans un casier avant d'aller manger. Elle attendait Marie pour aller manger à la cafétariat du bahue. Puis elle déccrocha son regard de David et aperçue Sébastien et Jeff qui rigolaient, puis fixa de nouveau David qui avait fait tombé ses livres sur le sol, son casier été grand ouvert, il ramassa ses bouquins puis se relève pour les ranger, Sebastien et Jeff arriva à sa hauteur et lui serrèrent la main puis David ferma sa case et passa devant Véro qui se cacha derrière le muré. David continua son chemin avec Seb et Jeff, et virent Pierre arriver juste devant eux, le coeur de Véro palpitait dans sa poitrine, elle respira calmement et Marie arriva enfin.
- Allo Miss!! tout va bien là?, interrogea Marie en regardant dans la même direction que son amie.
- Ouin super!! répondit Véro en souriant.
- Mouin, tsé ça sert à rien, il s'en fout de toi, pis ses copains sont assé bizar!! dit Marie en rangeant ses affaires dans sa case.
Véro ne dit rien et vit David et le reste rentrer dans la cafétaria.
- Wow, on y va nous là? dit Marie avec impatience.
- Ouin ouin, j'arrive là!!
Elles marchaient en barvardant, et rentrèrent dans la cafétaria, se servit et cherchèrent une place.
- Bon, on fait comment là? dit Véro en balayant la salle du regard.
- Bah regarde la bas, deux place nous y attend!! suggéra Marie.
Elles avançèrent jusqu'aux deux places et s'asseyèrent. Puis Véro recu du pain dans le dos et se retourna, et vit qui c'était derrière elle.
- Ah escuse miss, c'était pas pour toi là!! dit Sébastien, sté pour Dave là!!
Marie leva les yeux au ciel et bougea la tête de gauche à droite en murmurant bande de crétin.
- Sorry!! souria Jeff en se baissant pour ramaser le morceau de pain et le relancer sur Seb.
Ils rigolairent tous les 5, David n'avait rien dit mais rigolait de Véro et de ses copains, puis ils lui relançèrent un autre morceau de pain. Véro était au bord de l'explosion.
- Bon, arrêtait là!! bande de crétin!! lança marie en se levant.
- Quoi? j'ai pas entendu!! lança Pierre en souriant.
Marie prit un verre d'eau et lui lança.
- Argh, saleté là!! s'est froid, reprit Pierre.
Ses amis était bidonné de rire, et Pierre les regarda.
- Spas drole là!! dit-il en se levant pour aller aux toilettes.
- ouin, vient Véro on y go!!
Véro suivit Marie et adressa un timide regard à David qui était mort de rire et elle évita un morceau de pain, puis vit pierre retourner à sa place.
Elles sortent enfin de la cafet et vont à un banc.
- Je t'avais bien dit que c'était des crétins Véro!!
- Mouin, je sais même pas pourquoi je... je l'aime lui!!
- bah ouais, il sait fichu de toi, comme il fait toujours!!
- Ca me fait trop bizar, quand je le voit je suis ailleurs!! reprit Véro sens écouter Marie.
- Mouin, bah oublier le là!!
- Ouin, je vais essayer!!
Au bout de quelques minutes, les garçons sortaient enfin de la cafet en rigolant et passèrent devant-elle pour rejoindre deux filles. David prit la plus petite d'entre elle et la serra contre lui, Véro failli pleurer et ferma les yeux en se disant de l'oublier.
- Allo!! lança quelqu'un.
Véro rouvrit les yeux et vit Mily.
- Ah salut miss, lança Marie en se jetant sur elle.
- Salut Mily!! lança Véro en se levant pour lui dire bonjour aussi.
- alors, qu'est-ce qu'il vous arrive today?? demanda Mily en souriant.
- Les crétins là bas, nous on bombardé de pain!! reprit Marie.
- Raaa ils me soul ces gars là!! de vrai merde!! dit Mily en les regardant. Ils sont trop crétin, et toi Véro toujours sur l'autre là??
- ouin, dit Véro en baissant la tête.
- Franchement, il est bizar de même, ce matin il m'a poussé pour avoir ma place de bus, je suis resté debout!!
- ouin!! répondit bêtement Véro en regardant de nouveau David qui embrassait la jeune fille.
- Pis oublit le là, reprit Marie, vient on bouge les filles!!
Elles rentrèrent à l'intérieur du bahue et allèrent aux casiers.
En cours Véro regardait David en croche, il écrivait un truc sur un morceau de papier et le lança à la fille de devant, qui le lisa, et se retourna et le regarda en colère, et elle se leva pour remettre un pull autour de sa taille. Lui était mort de rire et faillit tomber de sa chaise.

Le soir, Véro rentra toute seule comme d'habitude et ce sentait mal de cette journée, et n'avait pas envit de rentrer, car son beau père ce soir la gardait, sa mère n'était pas là. Elle aimait pas étre en sa précense, car il la carréssé. Elle arriva enfin et vit Pierre juste en face de chez elle qui rentrait aussi. Puis elle rentra aussi en baissant la tête.
- Ah enfin te voit là toi, vient t'asseoir!! commença son beau père.
- J'ai des devoirs désolé!! risqua Véro en montant les escaliers et verrouilla sa porte de chambre.
Il toqua à sa porte.
- Ok, vais tes devoirs là!! dit-il en redescendant enfin.
Le coeur de véro se calma enfin et elle s'allongea sur son lit et fixa le plafond.


Dernière édition par le Sam 24 Déc - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It is the destiny... Empty
MessageSujet: Re: It is the destiny...   It is the destiny... EmptySam 17 Déc - 16:12

Au bout d'un certain temps elle se réveilla en sursaut car son beau père l'avait appelé en bas, elle se leva et se frotta les yeux avant enfin de sortir descendre manger.
Enfin quand elle eu finit elle sortie dehors prendre un peu l'air, et vit Pierre à la fenétre de sa chambre, elle le regarda un peu puis continua de marcher tête baissé, et rentra dans quelqu'un, elle recula et le regarda.
- Hey, dégage de là!! lança Chuck en la regardant.
- Ouin bah c'est pas ton quartier là, ok!!! s'énerva Véro.
- Raaa toujours entrain de vous enbrouillez entre cousin, s'esclama quelqu'un dans l'ombre.
Quand il sorti de l'ombre, le coeur de véro allait lacher, c'était David.
- Alors toi? t'es pas entrain de dormir à cette heure là? dit David en rigolant.
- Je suis pas...
- Raaa laisse cette pauvre débile men, Pierre nous attends là!!
- ouin t'a raison!!
David la poussa et ils partirent direction chez Pierre, Véro les regarda, elle aimait pas son cousin Chuck et haisait quand David la poussait comme ca. Elle marcha jusqu'au parc puis finit par faire demi tour pour rentrer.
Elle monta se coucher, et éteignit la lumière pour regarder par la fenêtre les étoiles. Enfin elle se coucha et s'endormit enfin.

Véro se fit réveiller par la sonnette de la porte, elle se leva et sorti de la chambre, son beau père ouvrit et fit entrer Marie.
- Bonjour monsieur, lança joyeusement Marie.
- VERO!!!!
Véro descendit après étre habillé et peigné et salua Marie. Elles sortèrent enfin dehors marcher jusqu'au bahue, juste derrière elles, la gang de David était là.
Elles rentrèrent enfin dans le hall, David était déjà à sa case et la gang s'approcha de lui pour lui dire un salut et se fiche de figure de Véro et Marie.
Marie ouvrit sa case avec rage et mit les affaires qu'elle n'avait pas besoin dedans.
- raaa il me soul ces gars là!! s'emporta Marie en les regardant méchament.
Mily arriva enfin et traversa tous le hall pour aller voir ses amies Marie et Véro.
- Allo!! les filles!! lança t-elle en souriant comme toujours.
- Allo!! reprirent les filles en se tournant vers elle.
- Ca va bien ou bien?? demanda Mily en souriant.
- Bien, pas le choix de choisir, reprit Marie en rigolant.
- moi de même, annonça Véro.
- Bon je vous laisse, today je commence de bonne heure!! tcho!!
- Ciao miss!! lança marie en la regardant partir.
Puis elle se tourna vers sa case et regarda dedans, Véro regardait David comme toujours, et elle le vit avec sa blonde et elle baissa la tête, en la relevant elle vit son cousin arriver droit sur eux.
- oh non pas lui!! lança Marie en le voyant.
- mouin, reprit Véro.
- Alors la folle, ava ce matin!! commenca Chuick en s'adressant à Marie qui le regardait comme un insecte et lui répondit même pas.
- Vas-t'en Charles, tu fais chier là!! répliqua Véro en le poussant.
- oh, ma ptite cousinette et en colère, que c'est triste, enfin bref juste pour dire, que ma mère veut te voir ce soir!!
- ah ouin, pourquoi là?? demanda Véro inquiète d'aller chez son cousin.
- Bin, j'en sais rien là, alors tu rentre avec moi tonigth!!
- AAAAAAAh pas ça là!!! dit Véro désespèré.
Chuck rigola et retourna vers ses amis qui rigolaient aussi en regardant Véro blanche comme un cachet d'aspirine.
En cours Véro pensait à ce soir, elle voulait pas rentrer avec son cousin, il fallait qu'elle voit Mily pour rentrer avec elle ce soir, car comme elle prend le même bus que David et Chuck cela irait beaucoup mieu.
A l'inter-classe, elle chercha Mily du regard et vit enfin Marie.
- Marie, t'as vue Mily?
- Humm... aux toilettes là, pourquoi??
- Tonight je rentre avec elle, pas question que je reste avec mon cousin, ste niézeu de merde là!!
- ouin jte comprends!! répondit Marie.
Mily arriva enfin. Et véro lui expliqua.
- Y a pas de problème, tu as cas m'attendre là et c'est bon!! souria Mily.
- Merci merci merci!!! je hais mon cousin!!! dit Véro en regardant dans leur direction.
- T'inquiète pas là!! reprit Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It is the destiny... Empty
MessageSujet: Re: It is the destiny...   It is the destiny... EmptySam 17 Déc - 21:00

Le soir après les cours, Véro attendait Mily, mais son cousin arriva avec David.
- Bon tu t'améne la véru, lança t-il.
- Euh... j'attends une amie!! dit Véro.
- Mouin, ca crain, lança David.
Chuck poufa de rire et vit Mily arriver en courant. Elle regarda Chuck de travers et ils purent enfin partir.
Dans le bus, les mecs embêtaient tout le monde, et tiraient les cheveux de Véro et de Mily.
- putain, vous étes chiant là!!
- ouin, t'as vue Dave, on est chiant, souffla Chuck.
Enfin il fallait descendre, Mily partie dans une autre direction et Véro suivit son cousin et David qui marchaient devant. David parti enfin et elle ainsi que Chuck rentrèrent dans la maison, elle tremblait mais le suivit.
- Ah vous voilà, salut ma chérie!! lança sa tante en l'apercevant.
Véro leva les yeux au ciel et suivit sa tante.
- Alors? bien ta journée aujourd'hui?
- Ouin super!! souria Véro.
- Bon en faite je t'ai appelé car je voudrais faire une robe, mais tu connais Chuck il veut pas beaucoup m'aider coté couture, rigola sa tante.
- Ouin là!!
Elles parlèrent des patrons à faire pour la robe et des différents tissues puis commencaire enfin. Puis Véro rentra chez elle l'air fatigué avec Chuck qui lui flanquait la frousse en vélo, elle se cranponait à lui.
Arrivé devant chez elle, ils faillirent tomber du vélo. Elle murmura un merci et rentra prendre une douche et allait se coucher, son beau père dormait.

En se levant le lendemain, Véro regarda par la fenêtre, il neigait un peu, elle mit sa tuque, son cache nez, son manteau, prit son sac et sortie, et croisa Marie.
- Bah j'allais, aller te chercher miss!!
- Mouin je sais, mais il neige là!!
- ouin, s'est chiant, on va encore avoir le droit à de la neige dans le cou!! souffla Marie en voyant Pierre sortir cette fois seul de chez lui.
- Il a l'air poche et nièseux quand il est seul, si on l'embêtait, proposa Marie.
- Mouin stu veux!! souria Véro en se baissant pour ramasser de la neige.
Marie fit pareil et se mirent à courir dans sa derection avant de lui mettre de la neige dans le cou et partir.
- RAAAAAA Saleté, s'écria t'il en sautillant sur place pour enlever la neige, attendaient toute les deux au lycée jvais vous en faire manger!! cria-t-il encore.
Elles étaient morte de rire encore en arrivant au lycée, Marie ouvrit sa case et Véro fit de même, David était déjà à la sienne et Véro le regarda croche et Mily arriva.
- Alors chez ta tante?? interrogea-t-elle.
- Bah rien là, juste une robe et ça m'a fait rire c'est qu'elle nièsait Charles juste devant moi, j'étais bidonné de rire!! mais il s'est vangé après.
- Sérieux? souria Mily.
Elles parlèrent et virent la gang au complet arriver vers eux, ainsi que les deux jeunes filles.
- Alors on s'amuse à mettre de la neige dans le cou de pierre!! s'énerva David.
- Ouin et alors, vous le faite bien, dit Mily.
- ouin mais nous c'est nous là!! répliqua Chuck.
- Mais vous vous étes des crétins!! reprit Marie, je sais pas se qu'il me retient de vous cogner!!
- Raaa lala j'ai peur, fit Jeff en rigola.
- Bon euh... on bouge là!! lança Véro.
- Oh la petite fifille à peur, trambla Chuck.
- Toi la ferme, parceque je pourrais bien dire à tout le monde comment ta mère t'appel!!
- Raaa la ferme Véro!! lança chuck en ouvrant de grand yeux.
Véro, Marie et Mily rigolèrent et s'éloignèrent toute les trois.
En cours Véro avait eu le droit à la cartouche d'encre ouverte, et avait son manteau tout bleu, David rigolait, elle faillit pleurer et se leva pour quitter la pièce avec son sac, et alla s'enfermer dans une cabine de toilette et n'en ressorti pas. Marie l'avait su et toqua à la porte, mais Véro ne voulait rien s'avoir, alors Marie l'invita ce soir chez elle si elle le décirer, Véro essita et accepta enfin et Marie parti en cours.

Après les cours Véro sortie enfin des toilettes, les yeux rougit de larmes et sorti du lycée, et commença à rentrer à pince chez elle, juste derrière elle, pierre et david marchaient et s'amusaient à l'appeler. En rentrant elle monta dans sa chambre et se laissa tomber sur son lit en larme, pourquoi se fiche d'elle, elle est innocente et si gentille. Elle haisait David, son cousin , Pierre, Seb et Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It is the destiny... Empty
MessageSujet: Re: It is the destiny...   It is the destiny... EmptyDim 18 Déc - 13:51

Le soir enfin elle partie chez Marie, elle sonna et Marie lui ouvrit la porte, puis elles montèrent dans la chambre pour parler toute les deux de la journée sans parler du pourquoi Véro était resté dans les toilettes toute la journée. Vers 22h elle rentra, elle avait faillit tomber, et se dit que heureusement demain était samedi, elle pourrait rester chez elle à rien faire, juste écouter de la musique. Elle rentra chez elle et se fit engueuler par sa mère, puis elle monta prendre une douche et allait se coucher en repensant à tout ça et pleura dans son sommeil.
A son réveille, Véro s'habilla et commenca sa journée à faire ses devoirs, puis on sonna en bas, ça persistait, elle réalisa qu'il n'y avait personne chez elle, elle descendit donc ouvrir, c'était Mily et Marie.
- Hello, Miss!! lança joyeusement Mily en rentrant avec Marie.
- Vous venez faire quoi là?? interrogea Véro.
- Bin, te tenir compagnit, mon père et venu me déposer devant chez Marie et on a décidé de venir te voir toute les deux, on te dérange peut-être? dit Mily sans reprendre son souffle.
- Non, non, je faisais mes devoirs, je viens de me lever là!! dit Véro en baillant.
- Ah ouin, ca se voit, souria Marie.
Elles montèrent à l'étage et Marie s'asseya sur le lit avec Mily et Véro et elles se mirent à parler, puis Mily annonca que ce soir une fête allait se faire chez Jeff.
- Ah ouin, mais on y est pas invité, lança Véro.
- Bah, à mon avi si, il a annoncé pour tout le monde, les nuls, les moyens... enfin bref tous quoi!! dit Mily en sourian.
- Tu compte pas y aller j'espère?? dit surprise Marie.
- Bah... fit Mily.
Véro fit la grimace et regarda son amie Mily.
- C'est une bande de crétins, je suis qu'ils font cette fête pour se fiche de la figure de tout le monde là!! dit Marie au bord de la crise de nerf.
- Mais, écoute, on a cas y aller toute les 3, pis si ca commence à dégénérer on rentre, ma soeur habite juste à coté de chez Jeff là!!
- ouin, mais tu sais... j'aime pas trop Jeff, c'est le plus bizar de la bande, lui et Pierre!! lança Marie, c'est fout ste gars là il dit s'est froid pour de la neige, c'est un peu normal que la glace c'est froid!!
Véro se mit à rire, et Mily suivit ainsi que Marie.
- Ouin c'est sur, mais ça nous fera bouger de chez nous!! continua Mily.
- Tu pense voir qui en allant là bas?? demanda Véro.
- Bin personne là, j'aime pas ste bahue ou nous sommes, c'est juste pour faire voir que nous aussi on s'est s'amuser!! reprit Mily, allez les filles quoi là??
- Bin moi je suis partante, lança timidement Véro en faisant la grimace.
- Ah chouette!! lança Mily en souriant, et toi Marie??
- Non, je veux pas, je suis sur qu'il va se passer quelque chose au cour de cette soirée!! Pis je suis sur que Véro y va pour David!!!
- Non pas du tout, j'y vais parceque Mily y va!!! se déffendit Véro même si au fond d'elle c'était bien se que Marie avait dit.
- Bon, bin allez-y, moi je resterais chez moi toute seule!! dit Marie.
- Rooo Marie, please!! il va rien se passer, tu crois vraiment qu'ils vont pendre un gars par les chevilles?? dit Mily.
- ouin, ils l'ont déjà fait!! reprit Marie.
- ouais, mais ça date là!! allait vient avec nous!! supplia Véro.
- Non c'est non, bon je rentre avant que je m'énerve!!
- Ok!! lançèrent les filles.
Marie sortie de la chambre de Véro et sorti ensuite de la maison pour rentrer chez elle. Elle monta dans sa chambre et mit de la musique à font.
Ses amies allaient à la fête de Jeff, alors qu'elle ne voulait pas du tout y aller, elle se laissa tomber sur son lit et pensa, puis s'allongea et baissa un peu pour penser encore et finit par s'endormir. Elle fut réveillé par son père en bas, elle descendit et mit la table avec sa jeune soeur puis mangea.
Véro et Mily faisaient les devoirs tranquillement, puis elles descendirent manger, Véro fit à manger, quand le téléphone sonna.
- Mouin, lança t-elle.
- hey, la folle ca va? lança Chuck.
- Raaa non pas toi!! reprit Véro.
- Et ouais, ma mère veut te voir, j'arrive, jviens te chercher là!!
- mouin ok!!
il répondit pas et lui raccrocha au nez.
- Mily, mon cousin va venir me chercher là!!
- Ah ouin, Charles vient te chercher, comme la dernière fois pour ta tante?
- ouin, j'ai vraiment pas envi dit aller, mais on se marre bien, ma tante à donné un surnom à mon cousin c'est...
Mily explosa de rire en entendant le surnom et quand 10 minutes après on sonna, Mily rigolait encore, il la regarda l'air de pas comprendre, puis elle rentra et Véro partie avec son cousin en vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It is the destiny... Empty
MessageSujet: Re: It is the destiny...   It is the destiny... EmptyDim 18 Déc - 17:01

Elle aida sa tante le reste de la journée, puis elle rentra enfin chez elle. Elle s'asseya sur le canapé un petit moment puis monta à sa chambre s'allonger pour attendre Mily. Puis elle s'endormit sans rêve. En se réveillant, elle s'étendit et regarda l'heure, 19h, dehors il faisait sombre. Le téléphone sonna en bas et son coeur palpitait dans sa poitrine, quelqu'un déccrocha.
- VERO!!!! s'est pour toi!!! cria sa mère.
Véro descendit en bas en vitesse et prit le téléphone.
- A...Allo?! fit-elle.
- Hey patate on m'a dit que tu allais à la fête de Jeff, rooo la honte héhéhé!! lanca Chuck.
- C'est qui, qui te l'a dit là?? demanda Véro.
- Mily là, tout à l'heure!! dit-il en rigolant.
- Mouin!! répondit Véro.
- Raaa ma pauvre!! lança de nouveau chuck avant de raccrocher.
Puis on sonna, Véro alla ouvrir c'était Mily.
- Alors tu es prête miss?? demanda Mily en souriant.
- Ouin, je mets mon manteau et j'arrive!!
Véro monta, prit son manteau et suivit Mily jusqu'à un arret de bus, Pierre y était déjà et souria mais ne dit rien.
Arrivé chez Jeff, il y avait déjà plein de monde, Mily et Véro parlait entre elle, puis le regard de Véro alla vers Pierre qui se dirigeait vers David, elle avait peur, car le coup de téléphone de Chuck lui revient et elle en parla à Mily.
- ouin désoler, il m'avait soulé miss!!
- Raa spa grave!!
Elles allèrent se mettre dans un coin de la pièce, puis Mily parti dancer avec un gars un peu bizar, et Véro se retrouva seule à la regarder, puis David vient s'asseoir pret d'elle, et ils se mirent à parler ensemble, Véro se m'effiait, mais apparement, ses copains s'en foutaient, pierre était avec une fille, Chuck avec sa copine, Seb était dehors, Jeff embêtait mily et son nouveau copain, et David lui parlait, sans étre trop méchant, il lui disait des trucs méchant et simpa à la fois.
- Et jte trouve bien là, mais pourquoi t'es venue à la féte de Jeff?? demanda t'il enfin.
- Humm... fit elle sens le regarder, je sais pas, Mily voulait venir, alors...
- Tu fais le chien, wouf wouf!!! fit David en rigolant.
Véro eu les larmes aux yeux mais ne dit rien et regarda ailleurs.
- raaa ma pauvre fille!! lança David en la poussant.
- putain, jt'ai fait quoi là?? dit elle.
- Bah justement rien!! souria t-il, tu veux une bière ou autre là? proposa t-il.
- ouin!!
- Alcoolique!! reprit-il en se levant chercher deux bières.
Il revient enfin et lui passe la sienne, ils burent tout les deux sans bouger de là où ils étaient, et David se cachait parfois de ses amis pour pas qu'on voit avec qui il était.
- Et... et ta copine?
- quoi ma copine?? elle est chez sa tante!! pis on s'est chicané tantot!!
- Ah ouin, spas cool ça là!!
- Bah ouin!! Dit David en baissant la tête, tin j'ai mal au crane, ca doit être l'alcool!! tu viens on monte la haut?
- Hein? dit elle.
Mais il lui prit la main et l'emmena à l'étage et ils rentrèrent dans une pièce, surment la chambre de Jeff, ils parlèrent enfin au calme, et il l'embrassa dans le cou, elle le repoussa.
- Non...
- Mais aller, personne en sera rien là!!
- Non, t'es soul... pis si quelqu'un nous voit...
- Mais t'inquiète pas miss, personne le sera on est que tout les deux là!! dit il en lui bloquant les bras.
Elle se mit à bouger et hurler et réussit à partir de la chambre et descendit en courant en larmes, chercha Mily.
- Mily, Mily!!!!!!
- ouin, qu'est-ce qu'il t'arrive ma poule?
- D... David à... fa...faillit me violer la haut!!! bafouilla Véro en larme.
Mily la prit par les épaules et elles sortèrent dehors dans le froid en enfillant leur manteau, et allèrent s'asseoir sous un arret de bus.
- Il était contient?? demanda Mily.
- Non, soul, quand j'ai quitté la chambre, il s'est endormit!!
- Ah, parceque je pensais que s'était un coup monté!!
- Peut-être oui!! j'ai eu si peur!! dit Véro en tremblant encore.
- T'inquiète va!! reprit Mily en la serrant dans ses bras.
David se réveilla et chercha Véro.
- Putain quel con moi!! se dit-il en se passant une main dans les cheveux.
Il sortit de la chambre de Jeff et descendit pour aller s'escuser aupres de Véro, mais ne la trouva nul part, il sorti et marcha pour prendre l'air et vasillait un peu sur le trottoir, et au loin il vit Mily et Véro enfin, il courut un peu. Quand Véro le vit elle le regarda en tremblant et pleurant.
- Ah Véro, désolé là, je sais pas se qu'il m'a prit... purée, je suis un con!!
- Le roi des crétins!! réctiffia Mily en souriant.
- Ta yeule toi, jté pas sonné!! reprit David qui se laissa tomber sur le banc.
- Mouin, bah vient Véro on rentre là!!
- D'accord!!
- Sale chien!! lança David en rigolant.
Elles rentrèrent chez la soeur de Mily et Véro monta se coucher suivit de Mily.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It is the destiny... Empty
MessageSujet: Re: It is the destiny...   It is the destiny... EmptyDim 18 Déc - 20:05

Véro se réveilla en sursaut et se leva en hate, mily était surment en bas, il était 10h passé. Elle descendit et entra dans la cuisine, la soeur de Mily était là.
- Bonjour, dit-elle en s'adressant à Véro.
- Bonjour!! répondit Véro. Où elle est mily?
- Ah, elle revient, elle est parti chercher quelque chose en ville, souria la fille.
Véro alla s'enstaller dans le fauteuil et attendit Mily, puis à force de pentience elle se leva et sortie. elle marcha jusqu'à l'arret de bus et s'asseya, au bout de 5 minutes, David et Chuck arrivèrent, le coeur de Véro palpita en repensant à hier soir dans la chambre de Jeff, elle fit comme s'ils n'étaient pas là.
- Ah la nièsieuse, ca va?? dit Chuck en la regardant.
- mouin, laisse-moi là!! répondit Véro l'air endormit.
- Bin non, j'ai pas envit hihihi!! souffla Chuck.
- Ouin, laisse là Chuck!!
- quoi? tu t'y met toi aussi, pfff, bon je re moi, si vous me cherchait je suis derrière!!
- Hey, miss!! reprit David. Encore désoler pour hier, j'avais trop bu on dirait, je t'ai pas fait trop peur??
- humm... si, et même encore d'ailleurs!!
- Sérieux, jsuis qu'un gros con là, je voulais juste parler avec toi, puisque on fait juste de s'insulter et de s'igniorer à chaque fois!!
- Ouin je sais!! Mais là j'ai pas envit de devenir amie avec toi là!!
- ouin stu veux!!
Le bus arriva enfin, Chuck sauta dedans suivit de David et Véro, elle s'asseya devant et eux un peu plus loin d'elle.
Quand le bus s'arrêta David et Chuck descendirent à l'arret, et véro continua le trajet. Quand elle arriva chez elle enfin, elle se prépara à manger et monta dans sa chambre pour écouter de la musique.
De toute la journée elle resta dans sa chambre à écouter de la musique et faire ses devoirs pour le lendemain. Son beau père rentra dans la chambre, il avait l'air bizar et s'approcha de Véro, qui se leva d'un bon et sorti de la chambre, son beau père gueula pour qu'elle revienne, mais elle sortit de la maison et courut chez Marie.
Celle ci lui ouvrit.
- Qu'est-ce qu'il t'arrive miss?
- Mon beau père... il a... il est rentré dans ma chambre et a voulu me toucher mais je suis venu chez toi!! dit Véro en rentrant.
- Sérieux? vien dans ma chambre.
Elles montèrent et Véro parla de la soirée d'hier et de la tentative de viole qu'elle avait évité de justesse.
- maintenant il me parle!! dit enfin véro.
- Bizar lui, lança Marie inquiète pour son amie.
Le reste de la soirée elles parlèrent et Véro rentra chez elle en tremblant et croisa Pierre qui sortait le chien, elle l'évita et rentra se coucher, son beau-père regardait la télé ou plutot dormait devant.
elle s'allongea et pensa à David et de son hate de la dernière fois et prit peur en entendant une porte s'ouvrir, se n'était pas la sienne s'était celle du rez de chausée, sa mère qui rentrait surment, elle s'endormit enfin avec plein de songes dans la tête.

Au lycée ce matin là, Marie et Véro étaient aux casiers et peu de temps après elles entendirent une chicane, puis elles virent qui s'était, David et sa blonde, elle giffla finalement et le laissa devant les casiers.
- Bien fait pour lui, s'écria Marie en rangeant sa case.
Véro le regarda un long moment, puis décida d'ouvrir enfin sa case et de ranger un peu son sac. Mily arriva un peu nerveuse.
- Salut, dit-elle en regardant partout.
- Salut, qu'est-ce qu'il t'arrive? tu as l'air bizar?? remarqua Marie.
- euh... rien, je suis bien, reprit Mily en se forcant à sourire et remontant la bretelle de son sac.
- Mouin, fit Véro juste derrière elle.
Elles allèrent ensuite à la caféte déjeuner toute les trois, mily regardait toujours partout se qui inquièta ses deux amies.
- mily?! dit nous se qui ne va pas là? tu m'inquiète?? dit enfin Marie.
- Euh... rien, je suis un peu nerveuse c'est tout!! souria encore nerveusement Mily.
- Un peu nerveuse?? répéta Véro, tu tremble depuis tout à l'heure, tu cherche qui la??
- personne!!
Soudain Sebastien fit son apparition avec la gang et elle sursauta. Marie regarda dans sa direction suivit de Véro.
- Quoi?? fit Marie.
- Rien, je t'assure, dit Mily les larmes aux yeux.
- Mouin, d'habitude tu es tout le temps joyeuse le matin, enfin tout le temps même, reprit Véro en regarda la gang rentrer et son amie Mily.
- Bin... c'est que... enfin...
- Dit le mily, on verra se qu'on peit faire, reprit Marie.
mily se mit à pleurer, incapable de retenir c'est larmes plus longtemps.
- J'ai couché avec Seb hier soir!!
- QUOI???? s'écriérent Marie et Véro.
- Chuuut!! criaient pas, je peux pas le saquer, mais il... enfin.... j'étais soul...
- Commença, tu bois pas miss!! reprit Marie en coupant Mily.
- ouin, mais j'étais chez.... Candy, vous avez la fille un peu bizar là?
- ouin bah quoi? pis tu faisais quoi là bas?
- Je l'aidais à faire ses devoirs et son voisin qui est Seb était là!! murmura Mily. Et on a parlé, il m'insultait et le reste on s'est chicané, on a bu, pi après jm'en souvient plus!! pleura de nouveau Mily.
- Hein? fit Véro, ta couché avec... crétin numéro 4!!
- tu leur donne des numéro maintenant? rigola Marie.
- Bin ouin là, souria Véro.
- Bah oui, je l'ai pas fait expret ok, lui non plus s'en souvien plus!! dit-elle en rougissant, les filles j'ai peur!! encore ce matin il m'a encore insulté!!
- T'inquiète, c'est l'alcool, sné rien, dit Marie pour la rassuré, spas comme si tu sortais avec là!! reprit Marie écoeuré.
Mily tremblait toujours et pleurait encore, elles sortèrent enfin pour se rendre en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It is the destiny... Empty
MessageSujet: Re: It is the destiny...   It is the destiny... EmptyLun 19 Déc - 15:00

Mily avait encore la tête qui lui tourné d'hier soir et de ce matin, elle ferma les yeux et respira calmement puis rentra en cour, Candy l'appela, elle se dirigea vers elle le coeur batant et regarda maifiante Seb qui faisait même pas attention à elle.
- Alors, ca va miss? tu as pas l'air bien? lui dit Candy.
- Hummm... Avec se qui met arrivé, non, rien ne va là!! dit Mily.
- Bah... je sais pas quoi te dire moi, va lui parler!!
- t'es folle, je peux pas le voir ste gars là!! soupira Mily.
Elle sursauta d'un coup, et se tourna puis vit Sebastien pret d'elle qui la regardait bizarment.
- Hey, faut qu'on se parle là!! lui lança t'il séchement.
- Euh... Ouin oki!! dit Mily en bord des larmes.
Il la regarda croche puis alla se rasoir à sa place. En sortant de cours, il l'attendait.
- Juste que cela soit clair, je ressems rien de rien pour toi là!! lui lança Seb.
- Ouin, bah moi je te hais encore plus qu'avant, lança aussi Mily qui tremblait, et me sentir devant toi me donne envit de vomir!!! reprit-elle.
- Mouin pareil, je sais pas se qu'il m'a prit de coucher avec toi là, j'étais bouré, je suis quand même désolé!!
- Ouin c'est ça la, bon jpeux y aller là!!
- ouais, et ne dit rien à personne, j'ai pas envi qu'on m'évite!!
- pfff, bouffon, lança Mily en s'éloignant enfin.
Aux casiers, Marie et Véro parlaient entre elle, Mily arriva et bailla.
- Alors, avec Seb, on t'a vu lui parler?? dit enfin Véro.
- Oui, on a parlé vite fait, c'est un gros crétin c'est fou!! reprit Mily en ouvrant sa case.
- OUi s'est sur!!
Elles allèrent enfin à la caféte pour manger un peu, Pierre arriva avec un plateau et renversa son verre d'eau sur la tête de Marie, qui resta figé de surprise, elle leva et au lieu d'aller au toilette pour s'essuyer, elle prit la caraphe d'eau et lui fit pareil, ils se regardèrent longuement, Véro poufa de rire ainsi que Mily et la gang de Pierre, puis celui ci s'éloigna.
- Qu'est-ce qu'il me soul ste gars la, ste crétin des bac à sable!!! dit Marie en se ressayent, Raaa il m'enrage, bon je reviens!!
Elle se leva et quitta la cafét à grand pas laissant Véro et Mily seule.
- Tu sais j'ai bien envi de crier le surnom crétin de mon cousin là, souffla Véro à Mily.
- Bah fait comme chez toi, souria Mily en se tournant vers eux.
- Non, plutard, la y a presque plus personnes dans la cantine, reprit Véro en rigolant.
Enfin Marie revient, et elle avait un oeil au beurre noir.
- Bah... commença Véro.
- pierre!! je l'ai cogné, ma trop soulé là!!
Puis pierre arriva, une main à son nez, et alla s'asseoir avec ses amis. Elles se levèrent enfin et allèrent s'asseoir sur un banc pour discuter, puis la gang des gars arriva devant-elle.
- QUOI??? s'écria Marie. t'en veut une autre?? reprit elle en s'adressant à Pierre.
- Non, j'en ai marre qu'on se bastone pour rien!! lança Jeff, j'en ai parlé longuement à table alors là yen a vraiment marre!!
Marie, Véro et Mily les regardairent, puis se regardèrent, et rigolèrent.
- Ca état toujours ainsi, pourquoi changer maintenant?? dit Mily enfin en souriant.
- Bin, ca me fait de la peine là, fille et garçon qui se tape dessus, je sais même pas pourquoi moi?? dit Jeff encore.
- Bin, parceque c'est des crétin, souligna Marie.
- Ouin c'est sur, fit Véro en grimacant.
David la regarda longuement puis souria aussi avant de rajouter.
- Bon, on fait la paix là??
Marie regarda Mily qui allait pleurer.
- Mily, pleure pas là!!
- ouin je sais, mais jamais je serrais amis avec ses crétins, surtout lui!! dit Mily en montrant Seb devenu blanc.
- Quoi?? lui la un prénom, c'est SEb!! dit pierre.
- ouin, bah il a... couché avec moi, ou plutot profité que je sois bouré pour coucher...
- OUIN, quoi là?? dit Jeff en se tournant vers Seb.
- Bah je m'en rappel plus j'étais soul aussi, c'est au petit matin qu'elle était là dans mon lit!!!
- Bon on oublit c'est tout!! souffla enfin Chuck, cousinette jt'aime pas mais je fais la paix!! reprit-il en serant la main de véro.
Finalement ils firent tous pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It is the destiny... Empty
MessageSujet: Re: It is the destiny...   It is the destiny... EmptyLun 19 Déc - 16:24

Mily se leva et quitta ses amies, marie la regarda sens comprendre. Et Seb la suivit.
- Hey miss!! attend moi!! lui lança t-il.
Mais elle se mit à marcher plus vite en pleurant.
- Hey, miss écoute moi là!!! s'écria Seb en courant pour la rattraper.
Il l'attrapa par le bras et la tourna vers lui.
- lache moi, lacha t-elle séchement.
- écoute, sté un accident hier ok? lui dit-il enfin en la lachant.
- ouin, je sais mais.... je pourrais pas mit faire désoler... tu restera toujours l'ennemi numéro 1. finit-elle par dire avant de partir le laissant au milieux du couloir presque désert.
Il décide enfin d'aller rejoindre les autres, qui se chicanait, Marie avait giflé apparement Pierre, et Véro n'était plus là et ni David, jeff essayait de tous les calmer, puis Marie s'asseya l'air en colère et Seb se placa pret d'elle.
- Putain, je resaigne du nez là!! lança pierre en colère lui aussi en lançant des éclair à Marie.
- povre choux, lança marie d'un ton sarcastique.
- Bon ça suffit oui, reprit Jeff au bord de l'explosion. Et où sont passé Véro et Dave là??
- Humm... j'en sais rien, lança Chuck en les cherchant du regard.
- Je crois qu'ils sont aux casiers!! reprit Pierre.

Véro parlait un peu avec David, qui lui parlait de la dernière fois, elle le regardait même pas et fixé ses converse noir All Star.
- Hey, je parle aux casiers ou à toi là?? demanda t-il en souriant.
- ah mais j'écoute, dit Véro enfin.
- Alors... comme a dit Jeff, restons bon ami... euh... tu veux venir au ciné avec moi ce soir??
Véro releva la tête et le fixa, et se senti devenir rouge écrevise.
Elle ne disait rien, et le regarda longuement, le gars qui se tenait devant elle semblait maintenant si gentil à présent après les heure qu'il prenait à se fiche d'elle et de l'insulter et avait même tenté de la violé, à présent il l'invitait au cinéma, elle avait un faible pour lui mais pas au poin d'accepter malgret qu'elle en mourait d'envit.
- Non, je suis désolé, je... je peux pas...
- Commença tu peux pas?? tu sais je suis peut-être un crétin comme dit Mily ou encore Marie, mais je suis pas méchant, si c'est pour les dernière fois là ou je me fichais de toi, je suis désolé ok!!
- Bin, enfin... euh... enfaite oui c'est pour c'est fois là... Pis... pourtant tu me semble correct, mais si c'est un de vaut coup tordu, je t'égorge!! reprit-elle.
- Ok, y a pas de soucit, alors je prends ça pour un oui ou un peut-être? demanda-til enfin en souriant.
Elle le regarda et lui répondit un faible oui en baissant la tête.
- Ok, bah je passerais chez toi à 18h, ca te va?? lui dit-il.
- euh... ok!!
- Bon on retourne vers eux, ou tu monte en cour et on se voit en haut?? reprit-il encore.
- Je monte, dit-elle en rougissant encore.
Il s'éloigna alors et elle monta en cour enfin, David arriva devant les autres qui avaient arrêter de se chicaner, Marie ne parlait pas à Pierre qui saignait encore du nez.
- bah tu étais où?? demanda Chuck en le voyant arriver.
- Nul part, j'étais au bahue et je parlais à Véro, elle est parti en cour, et je vais faire la même chose, donc je vous dit à demain!!
- Euh... on se voit ce soir, je te signale!! lança pierre.
- Bah je serais pas là!! j'ai un rendez-vous moi!!
- Je croyais que toi et Agathe sté finit, répondit Jeff.
- Bin ouais là, mais j'ai retrouvé quelqu'un, bon, s'est juste une amie rien de plus, aller bye!!!
Il s'éloigna enfin, et Marie partie aussi s'en adresser la parole à quiconque, en cours elle dessina un diable et finit par s'endormir sur la table.
- Marie, Marie... lança une voix.
- Ouin!! dit-elle en se relevant et vit sa voisine de table qui était prète à partir pour le prochain cours.
Marie se dépécha et sortie à son tour dans le couloir et réalisa qu'elle avait oublié quelque chose à sa case. Elle se dépêcha de descendre, Pierre était à sa casse et mourait d'envit d'aller le frappé, mais elle vit qu'il s'approchait d'elle.
- Hey Marie, euh... Jeff veut que je fasse des escuses là, c'est un peut potiche mais bon...
- ouin bah vas-y tk j'ai pas le temps la, dit-elle en ouvrant sa case.
- ouin, bah je m'escuse pour tout, et restons ami et arrêtons de nous justifier pour un rien ok?? lança t-il.
- Ouin c'est Jeff qui t'a dit de dire ça, ca peut pas venir de ta bouche??
- Bin, ca vient de ma bouche, écoute, sérieux, Jeff a bien raison, on sait même pas pourquoi on fait ca, je trouve cela débile!!
- Ok, moi je trouve ca drole, souria Marie en fermant sa case et le fixant.
- ouin, bah les verres d'eau en pleine cantine s'est froid!!
- Site moi de la neige chaude, rigola Marie.
- ouin, bah rigole pas ok, sté vraiment froid!! dit Pierre en la regardant croche.
- Ouin je sais, je suis en retard désoler!! bye!!
- Marie attends je t'accompagne!!
- j'ai pas besoin d'un chien désoler!! dit-elle en marchant plus vite le laissant dans le couloir.
il parti donc à la bibliothèque et là Chuck y était déjà, il s'asseya à sa table et ils parlèrent doucement de Marie, Véro et Mily.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It is the destiny... Empty
MessageSujet: Re: It is the destiny...   It is the destiny... EmptyLun 19 Déc - 17:34

En fin de cours, Véro tremblait et alla à sa case prendre un cahier et rentra à pied, cette fois elle était avec Pierre. Ils parlaient de Marie et de Mily un bon moment, puis elle rentra enfin chez elle. Elle monta se changer pour ce soir, fit ses devoirs.
Mily referma sa case et commança à sortir du lycée, mais quelqu'un la rattrapa.
- mily attends, on prends le même bus non? demanda Seb.
- Non crétin!! lança t'elle enfin.
- Ah non, mince tu prends le même que Dave et Chuck s'est ça là?
- ouin, fit-elle s'en le regarder.
- Bon, bah bon soir, à demain j'espère, souria-t-il.
Elle répondit pas, et le regarda s'éloigner en courant vers son bus, elle fit pareil et monta, Chuck s'asseya pret d'elle et David juste derrière. ils parlèrent pas pendant tout le trajet. En arrivant chez elle, elle monta dans sa chambre et se demanda si elle avait pas révé et mit un peu de musique et se mit à faire ses devoirs un peu et comme elle comprenait pas elle rangea finalement et s'allongea pour écouter la musique.

- Marie!! s'écrièrent Pierre et Jeff d'une même voix en la voyant sortir des toilettes.
Elle se retourna et les vit puis leva les yeux au ciel.
- Quoi là?? demanda t'elle.
- Bah je peux te raccompagner chez toi là?? demanda pierre.
- Bah non, parceque d'une t'habite pas mon quartier et de deux j'ai pas envit!!
- Ouin t'es bien correct toi, souria Jeff.
- Bah quoi, je peux pas le voir en peinture je vais pas non plus l'inviter chez moi là!! lança Marie, bon j'y go moi bye!!
Elle s'éloigna enfin et prit le dernier bus.
David était chez lui, et pensa à Véro, pourtant il l'aimait pas, mais rien que de penser à elle, son coeur chavirait dans sa poitrine, il déposa son sac dans sa chambre, regarda l'heure et parti avant l'heure d'aller chercher véro pour restait avec elle un moment. Il prit le bus de 17h30 et descendit à la station, et croisa Pierre.
- Tient je croyais que tu avais un rendez-vos toi?? lança pierre.
- Bah avec Véro, souria Dave en rougissant.
- Véro?? sérieux?? reprirt pierre.
- Bin oui là!! bon bye à demain men!!
Il traversa et alla sonner chez Véro, son beau-père ouvrit et appela Véro qui arriva en bas enfin et rouvrit la porte.
- Ah c'est toi, j'arrive, lança-t-elle en le faisant rentrer enfin et monta chercher sa veste.
Ils partirent enfin vers le parc tout en discutant, il se mit à neiger, donc inpossible de s'asseoir sur un banc, ils restèrent debout puis prit la direction du cinéma. Ils rentrèrent dedans et parlèrent encore un peu avant de se tairent et de regarder le film.

Mily sursauta en entendant le téléphone de la maison sonner, elle se leva et éteignit sa musique pour descendre en bas et déccrocher.
- Allo?? dit-elle.
- Mily, c'est Seb là!!
- ah c'est toi!!
- pourquoi tu attendais un appel?
- Nan, c'est que je savais pas que tu allais appeler chez moi là!! lança Mily.
- Ah ok, bah... j'ai répète chez Pierre, ca te dit de venir nous voir jouer??
- Jouer de quoi?? demanda Mily inquiète.
- Bah... je fais de la guitare, finit-il par lui dire.
- Ah ouais!! et tu crois que ça va m'intérésser ça?? interrogea t-elle.
- Bin, je sais pas en vrai, alors??
Elle regarda le sol et finit par lui dire d'accord, elle monta en haut prendre son manteau et sorti prendre le bus pour aller se rendre chez Pierre.
En arrivant, Jeff, Seb et Chuck étaient là ainsi que pierre qui lui ouvrit la porte elle entra et alla s'asseoir sur le canapé pret de Jeff et Chuck. puis ils se levèrent pour aller en bas à la cave, elle s'asseya sur une case en bois et les regarda jouer la moitié de la soirée.

Marie lança son sac contre le mur et s'écroula sur son lit en fermant les yeux puis se tourna sur le dos et les rouvrit pour fixer le plafont et ses posters. Et alluma enfin sa radio à font, et sauta partout en chantant.
- MARIE!!!!!!! s'écria sa mère.
Marie baissa le pluzs vite possible.
- Purée yen a marre, tu n'as pas des devoirs à faire??? reprit sa mère en colère.
- Mon devoir s'est de chanter et hurler, reprit Marie.
- ouin bah si ti continue je te change de lycée!!! reprit sa mère en refermant la porte.
Marie lancant la télécommande de sa mini chaine et s'asseya sur son lit en pleurant avant enfin de faire ses devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It is the destiny... Empty
MessageSujet: Re: It is the destiny...   It is the destiny... EmptyLun 19 Déc - 18:28

Véro et David sortirent tout deux du cinéma en rigolant parfois, ils prirent le bus ensemble et la raccompagna chez elle, et sur le porche, il se pencha pour l'embrasser. Véro le repoussa en rougissant et se sentait quitter la terre.
- Euh... ecoute, euh... commença david, je... je sais pas se qu'il m'arrive mais en ta présence je me sens bizar!!
Véro le regarda méfiante, et lui souria géné.
- Et je dois avouer que... Mais prend le pas mal ou bien, enfin... je dois m'avouer que je suis amoureux de toi depuis la primaire là!!
Véro faillit tomber dans les pommes, et se ressaisit enfin.
- Qu... Quoi là?? répondit enfin véro après un long silence.
- Bah ouin, là, derrière mes reproche, mes s'insulte et tout, bin j'étais amoureux de toi, et même encore!! pas toi?
- euh... je m'entirais si jdisais que non!! répondit Véro, mais je t'ai méprisé et tout, tu me repoussais aussi!!
- bin voilà, maintenant tu sais tout, je préfére te le dire maintenant car si tu l'aurais su plus tard...
- ouin, bah je vais rentrer, ma mère ou plutot mon beau père va me tuer!!
- ah, bah... je m'escuse pour le baiser et à demain!!
Elle l'embrassa sur la joue et remonta l'allée pour rentrer. David traversa pour aller chez pierre, il était encore rouge écrevise et sonna, Pierre lui ouvrit la porte, ils étaient tous assit dans le salon, Mily se leva et allait partir.
- bon a+, sté bien cool!! lança t-elle.
Seb lui souria et la raccompagna jusqu'a la porte.
- Merci, d'étes passé, dit-il en la regardant. Euh...
- Bah salut!! dit-elle en tremblant et eu un légait frisson.
- Ouin, tu te sens encore mal à l'aise miss??
- Oui, assait, je m'en remettrais peu-être jamais de se qui s'est passé l'autre fois là!!
- Mouin, dit-il enfin. Bah.... à demain alors miss!!
Elle sorti et parti prendre le bus pour rentrer chez elle. Marie s'était endormit sur son bureau et se réveilla, elle avait la marque de son stylo sur la joue et du stylo sur le nez, elle bailla et regarda l'heure, et finit par ranger, elle remarqua qu'elle avait presque rien avancé. Puis elle alla se nettoyer et se coucher.
Véro éteignit sa lumière et remémora la phrase de David: "je dois m'avouer que je suis amoureux de toi depuis la primaire" Son coeur palpitait la chamade dans sa poitrine et elle ferma les yeux, maintenant elle comprenait, pourquoi il avait faillit la violer, sté parcequ'il ne savait pas comment lui dire qu'il l'aimait. Elle s'endormit enfin.

Le lendemain après midi, Mily, Véro et Marie mangeaient avec les garcons, marie parlait un peu avec Pierre, Jeff les surveillait du coin de l'oeil, Chuck faisait de l'oeil à Mily qui rougissait, et Seb qui lancait des éclair à se dernier, Véro était mal à l'aise en face de David depuis qu'il l'avait embrassé hier soir devant chez elle. Il lui lancait des sourire et elle se sentait bizar
- t'es jaloux Seb?? finit par dire Chuck en rigolant.
- Non, mais arrête, elle s'en fout tu vois pas là?
- ouin, spas parceque monsieur à couché avec que mademoisselle s'intérrésse à toi maintenant!! souria Chuck.
- Ta yeule, ca va pas commencer là, soupira Jeff.
- non, je lui explique, reprit Chuck.
- ouin, bah drole d'explication!!
- je m'intérrésse à personne, lança Mily, c'était un accident, je lui ai pardonné point barre sur ça là!! reprit-elle en se levant.
- Mily attends, dit Seb en se levant et la suivant jusqu'à dehors.
Chuck rigola et finit de manger se qu'il avait dans son assiette.
Marie jeta un verre d'eau à la figure de Pierre car il lui avait dit un truc qui lui avait pas plus. Jeff se tapa le front.
- Purée, j'ai fait tout cela pour rien là!!! je faisais tout pour que tout le monde s'entende, soupira t-il.
- mouin, bah stun gros pervers, dit Marie.
- Hey mais non, sté pas méchant là!! dit Pierre en s'essuyant avec sa manche.
- Ouin genre!! reprit marie, tu me soul, comment étre ami avec un crétin?? bonne question, bon j'y vais bye!! lança marie énervé.
- mais attends merde, sté pas méchant, et pervers ske je t'ai demandé, MARIE, merde!!! dit Piere en se levant et la suivant dehors.
- Bah voilà, osti de crétin celui là purée!!! reprit Jeff en repoussant son assiette.
- c'est la vie, on peut pas étre parfait tout les jours, souria Véro.
David lui souria à son tour et demanda s'ils pouvaient y aller.
ils quittèrent tous la cantine et cherchèrent Marie et pierre, puis Seb et Mily.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It is the destiny... Empty
MessageSujet: Re: It is the destiny...   It is the destiny... EmptyLun 19 Déc - 19:39

Marie s'arrêta et se tourna vers Pierre.
- Mais t'es malade de m'avoir demandé ça là, ste regarde point!! s'écria Marie.
- Ouais je sais, mais... je savais pas quoi dire, souria Pierre.
- Gros pervers, reprit Marie, pis s'est pas la taille qui compte ni le phisique!! reprit Marie, et arrête de ma coller.
- Bin, tu n'as pas encore dit si tu acceptait mais escuse, on parle on parle mais j'attends!!
- bin non, avec se que m'a demandé tu as le temps d'attendre pour l'éternité!!
- Bon, je m'escuse ça te va là??
- Bof, reprit Marie.
- bah d'accord, ste question là j'aurais du jamais te la poser, j'en suis désolé!!!
- La ferme et va voir tes crétins là bas, ils te cherchent là!! moi j'y vais bye!!
- Marie... attends... je veux te dire que j'aime bien les filles comme toi!! cria-t-il à son attention.
Mais elle répondit pas et continua d'avancer jusqu'à sa classe.

Pierre retourna vers les autres, et se fit engueuler par Jeff. Puis ils allèrent tous en cours, David voulait embrasser Véro mais celle ci l'évita et partie, mais il la suivit car ils avait cours endemble et se laissa tomber à coter d'elle en souriant.
- Pourquoi tu m'évite?? enfin... tu évite mon regard??
- Bah... on sort pas ensemble là!! réctifia Véro géné.
- Bin... on le peut tu sais...
- Non... désoler... mais s'est trop tot là!!
- Mouin je sais, mais tout à une fin, il peut arrivé n'importe quoi là!!
- Pfff!! souffla Véro.
il ne dit plus rien tout le reste du cour et en ressortant il la prit par les épaules.
A la fin du cour, Véro sortie et David la suivit jusqu'aux casiers, Marie si tenait déjà avec Pierre.
- Arrête, de me coller, s'écria-t-elle.
- Bah... je commence à t'apprécier énormément!!! pis je suis désoler là, pour tout ske je t'ai fait!!!
- Ouin c'est ça là, rentre dans ta classe et arrête de me coller.
- Oh Marie... s'il te plait pardonne moi!!
Elle lui foutu son livre de Maths dans la figure, David et Véro arrivèrent sans rien comprendre.
- Hey, pourquoi tu m'as fait ça, jpensais qu'on était ami?? lança pierre.
- Amis mais pas pot de coll!! je dois y aller!! Ah salut Véro!!
- Hi!!
Marie filla suivit du regard par David et Pierre.
- Pfff, elle veux rien entendre, je suis trop gauche avec les fille je crois?,
- Super gauche, reprit Véro en ouvrant sa case.
- Bin, je les comprendrais jamais!! tu leur dit qu'elles sont belle, elles te répondent que y a pas que la beauté qui compte, d'accord!!
- Ouin, bah c'est vrai, je suis sur que j'aurais été un zombie, personne sortirait avec moi, dit Véro en souriant, les garcons sont complètement obsédé par la beauté ca me soul!!! reprit t'elle, bon je retourna en cour.
David l'écoutait s'est tout et la suivait partout, elle poussait des soupirs et se retourna vers lui.
- Arrête de me suivre!! ça devient lourd!! lança t'elle enfin.
- raa... désoler Miss!! mais...
- mais quoi?? tu veux sortir avec moi?? alors explique moi pourquoi tu m'as méprisé depuis la primaire et après on verra!! s'énerva t'elle.
- Bin sté pour faire comme mes copains...
- ouin, un crétin m'aime pas alors tu fais pareil!!
- bah ouin...
- Pff... t'es aussi un crétin...
Elle finit pas sa phrase qu'il l'avait embrassé, elle le repoussa et le giffla puis parti frustré en rentrant dans la salle de classe d'Anglais, il rentra avec une main à sa joue et s'asseya loin d'elle en la fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It is the destiny... Empty
MessageSujet: Re: It is the destiny...   It is the destiny... EmptyMar 20 Déc - 11:39

le soir Mily sorti de son cour épuisé et se dirigea vers sa case, Seb si tenait, elle respira calmement, il fallait absolument qu'elle aille à sa case. elle arriva devant et l'ouvrit.
- Hey, miss... tu reviens à la pratique ce soir?? demanda Seb en souriant.
- Humm... pourquoi tu me pose cette question?? reprit Mily.
- bin, pour que tu vienne??
- Bin, pourquoi tu demanderais pas à Véro ou marie??
- Bin, c'est pas avec elle que j'ai couché!! reprit Seb l'air grave..
- pfff... lache moi avec ca là!! s'il te plait, oublit comme moi j'essaye d'oublier même si je m'en rappel plus!!
- Bah ouin, mais... j'arrive pas à croire que je l'ai fait avec une fille comme toi là!! alors que personne s'intérésse à moi ici!!
- bah va voir ailleur, t'es assé mignon, pourquoi pas allé voir d'autre fille que moi là!!!.???
- Bin... je peux pas te dire que je t'aime alors qu'on se connait très très peu et j'pense pas que se soir résiproque.
- JE TE HAIS, dégage, tu me fais encore plus mal en disant ça là!!! s'écria mily.
- Bin si jte le dis, Mily, please... Aide moi, et je m'escuse de tout se que je t'ai dit avant.
- Vas t'en ou je m'énerve, dit elle en serant les points.
- Bon bah... si tu viens à la répéte ce soir, à ce soir miss...
Il s'éloigna en lui faisant un signe de main et parti. Elle ferma sa case l'air énervé, et repensa à tout ça. Elle l'aimait pas et il venait devant elle lui dire s'est vérité alors qu'avant il l'insultait et le reste, elle partie prendre son bus.

Véro était chez elle, et était assie dans sa chambre et pensait à la claque qu'elle lui avait et souria. Marie parlait avec Jeff devant le lycée, ils parlaient du conportement de Pierre.
- mais avant il était pas comme ca là!! lança Marie, pourquoi il me colle?
- Bin, j'en sais rien là moi, je le connais depuis la primaire, et depuis la primaire on vous juge et insulte!! dit Jeff en regardant en l'air pour réfléchir.
- ouin c'est sur, ca fait longtemps, mais pourquoi tout un coup il veut étre avec moi??
- Je sais pas je t'ai dit miss!! il t'aime peut-être.
Marie fit une grimace et fit semblant de vomir. Jeff rigola.
- Bah fait pas ca, là, l'est cool Pierro!!
- Pfff!! mais bon si tu le dis!! fit Marie
Elle vit son bus et parti en courant le rattrapé.

Mily rentra enfin chez elle en larme et monta dans sa chambre se préparer, elle voulait aller à la répéte des garcons juste pour la musique pas pour seb, elle appla Véro pour qu'elle l'accompagne.
- S'il te plait dit oui??
- Bon, d'accord, on se retrouva à l'arret de bus tantot!! lanca Véro.
- argh... super tu assure miss!! dit lmily en raccrochant.
Véro raccrocha et mit une veste et descendit mais son beau père lui bloqua le passage de la sortie.
- Y a la vaisselle à faire miss!!
- ouin, mais j'ai une amie qui veut me voir immédiathement là!! dit Véro.
- Nan, pas ce soir, la vaisselle et tu feras tes devoirs miss!!
- Hein?! non, ma best à des ennuits, tenta Véro.
Son beau père la gifla et lui dit d'aller faire la vaisselle. Elle poussa un soupir et rentra dans la cuisine, et fit la vaisselle, son cellulaire sonna elle déccrocha.
- Véro qu'est-ce que tu fous? lança Mily.
- Bin, je fais la vaisselle, mon beau père ma giffler pour la faire!! lanca Véro.
- Ah désoler!! tu viens quand même?
- bin, j'ai finit, j'arrive!!
Véro regarda si son beau père la voyait pas et parti en mettent une veste.
Elle courut jusqu'à l'arret de bus et vit Mily.
- ah oufff, on y va!!
Elle marchèrent et sonnèrent, Pierre ouvrit.
- je peux inviter Véro hein?? demanda Mily.
- Bah ouin, entraient les miss!!
Véro suivit Mily et elles descendirent rejoindre les boys en bas. Quand David vit Véro ses yeux brillièrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It is the destiny... Empty
MessageSujet: Re: It is the destiny...   It is the destiny... EmptyMar 20 Déc - 15:08

Véro s'asseya pret de Mily et regarda les gars jouer, puis ils firent une mini pause, David se mit devant Véro.
- alors, ca t'a plus miss?? demanda t'il.
- ouin assé!! souria Véro en levant les yeux vers lui;
- bah c'est cool alors!! ça te dit de marcher dehors avec moi?? proposa t'il.
- Non, désolé!! dit-elle en rougissant.
- Ah bon!! bah t'en pis!! dit-il.
Il reprit sa bass et commença à jouer un peu, puis le reste fit de même et ils répètèrent encore.

Marie était allongé sur son lit et chantonnait une chanson de Nirvana à tout tête en fermant les yeux.
- MARIE!!! tu as fait tes devoirs?? s'écria sa mère en ouvrant la porte de sa chambre.
- ouin là, je les ai fait, soupira Marie en se redressant.
Sa mère ressortis et ferma la porte pour redescendre en bas, Marie regarda son plafont, puis décida d'appeler Véro. Au bout de la 3ème sonnerie on décrocha enfin.
- Allo?! fit Véro à l'autre bout.
- Véro, t'es chez toi?? j'entends de la muzz??
- Non, je suis chez Pierre avec Mily!!
- ah ouin, ok, bah spas grave, à demain!! lança marie.
- Attends Marie, tu me veux quoi?? demanda Véro inquiète en se bouchant une oreille.
- Oh c'est pas important!! reprit Marie.
- Bah vient chez pierre si tu veux!!
- Nan, répondit Marie en ouvrant de grands yeux.
- Comme tu veux miss, bah à demain alors!!
- ouin demain!!
Marie raccrocha et avait envit de bouger, prendre l'air, elle se leva et enfilla un manteau avant de descendre et de sortir dehors dans le froid hivernale, il neigait un peu. Elle remonta la rue, et réfléchi, demain elle avait pas cour de la journée pour une fois, il y avait une sorte de fête, qu'on appelait, le jour du Mercredi, mais elle y allait jamais, avec Véro et Mily, elles allaient magasiner et allaient en boutique, à quoi ça sert, elles ne jouent pas d'instrument. Marie prit quand même le bus et descendit dans le quartier de Véro, et marcha jusqu'à chez pierre, puisque Véro habite juste en face. Elle sonna mais personne vient lui ouvrir, elle tourna la poignet et entra sans se géner, et entendit d'où provenait la musique et descendit. Elle s'arrêta au milieu des marche et attendit qu'ils aillent finit, puis enfin la musique cessa et Marie se fit montrer.
- Ah Marie!!! s'écria Véro, je croyais que tu voulais pas venir?!
- Bah j'ai changé d'avis là!!
- Hey, t'es rentré comment miss? interrogea Pierre.
- Bin, la porte était ouverte alors...
- Tu rentre chez les gens comme ça toi?? fit Jeff en souriant.
- Bah non, c'est que, j'avais appelé Véro... et elle m'a dit qu'elle était ici...
- Ah c'est cool, que tu sois venu miss!! souria Pierre.
- Mouin, mais spa pour toi là, c'est pour Mily et Véro, reprit marie en s'asseyant pret d'elle.
Les boys rigolèrent de Pierre et reprit la répète.

Puis Véro se leva pour partir suivit de Mily et Marie.
- Attend je vous raccompagne, lança Seb en posant sa guitare et les suivant en haut.
Il les remercia d'étre venue et se pencha sens hhonte sr Mily pour l'embrasser et lui montré qu'il l'aimait. mais elle recula.
- Euh... c'est quoi ca là?? demanda t'elle soudain.
- Bin, je t'ai embrassée, pis depuis le soir là, bin... je t'aime...
Elle le regarda, et sortie de la maison sens rien dire, Véro et Marie la suivirent en regardant Seb en croche.
- MILY!!! attend nous!! s'écria Véro en courant derrière elle suivit de Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It is the destiny... Empty
MessageSujet: Re: It is the destiny...   It is the destiny... EmptyMer 21 Déc - 15:32

Mily s'arrêta pour les attendres, son coeur palpitait dans sa poitrine, elle respira un bon coup pour ne pas pleurer, puis Véro et Marie arrivèrent à sa hauteur.
- il est taré de t'embrasser lui!! dit marie en prenant Mily par les épaules.
- ouin, il est devenu jaloux, depuis qu'il sait qu'on a... tout les deux là!! j'en ai encore des frissons danqs le dos, dit Mily aux bord des larmes.
- ouin, bah.. moi je sais pas quoi te dire, réliqua Véro, je vais rentrer, A demain les filles!!
- A++ Véro!! lui dit marie en lui faisant signe.
- A demain, lança Mily la voix tremblante.
Véro rentra chez elle, son beau père dormait dans le canapé, elle monta dans sa chambre et verrouilla puis se déshabilla et s'hallongea sur son lit, puis ferma les yeur et s'endormit.
Marie et mily rentrèrent dans le bus enfin, Mily avait encore les joue rougit et tremblait encore, elle s'asseya pret de Marie et elles discutèrent. Le bus s'arrêta et Marie descendit.
Quand Mily arriva chez elle, elle monta dans sa chambre sens parler, se prépara pour allait prendre une douche, elle resta en dessous comme d'habitude en fermant les yeux pour réfléchir un long moment, puis quelqu'un cogna à la porte, elle sursauta.
- Oui, j'ai finit, cria-t-elle enfin.
- C'est pas trop tot, cria la personne derrière la porte.
Elle sortie enfin et rentra dans la chambre en s'essuyant les cheveux, puis alla s'asseoir sur son lit et regarda l'heure, elle alla remettre la serviette dans la salle de bain et alla se coucher.
- Bah t'en a une sale mine, souffla sa soeur ainé.
- Qu'est ce que ça peu te faire!! répondit Marie.
- Je m'inquiète pour ma soeur!! reprit la fille.
- Ecoute Jade, je n'ai pas besoin de tes commentaires sur mon phisic alors laisse moi ok!!
- Oh ouin, te met pas dans tout tes états parceque je t'ai dit que tu avais une sale mine, t'a enterré quelqu'un?? demanda Jade.
- Non, c'est juste que je n'ai pas envit de t'en parler maintenant!!
- Ok... bah... ok.. dit simplement Jade en rentrant dans la salle de bain.
Mily rentra dans sa chambre et ferma sa porte, quelqu'un toqua, elle sursauta de nouveau.
- Jade, je t'ai dit que je voulais pas t'en parler maintenant!!
- A moin que j'aille changé de sexe, mais je suis pas Jade, souria son jeune frère, je viens te rendre ton album que tu prété.
- Ah merci Rick!! souria faussement Mily.
- Ta une tête d'enterrement, reprit son frère.
- Rooo... ouin je sais là, Jade m'en a fait la remarque, tu peux partir maintenant!!??
- Bin, ok...
Il sorti enfin et regarda sa soeur longuement puis rentra dans sa propre chambre et barra sa porte.
Mily ferma sa porte aussi et alla s'allongé sur son lit, et réfléchit encore, puis la porte s'ouvrit sur Jade.
- Mily, dit moi?! qu'est-ce qu'il ne va pas??
- Rien, tout va bien!! souria Mily.
- Non, t'es toute blanche là!! dit le moi, fait moi confiance cette fois!!
Mily regarda sa soeur longuement, et ouvrit la bouche pour parler et lui expliqua tout depuis le début.
- Tu as... couché... avec un gars que tu peux pas voir en peinture!! répéta Jade.
- Oui, mais sté pas fait expret, j'étais soul ok!!!
- Mauis, tu bois pas!! souffla Jade.
- Je sais, mais la j'avais bu, et.. maintenant il m'a embrassé, et il est même jaloux...
- Jaloux de quoi?? demanda Jade.
- Bah d'un gars, un pote à lui en plus... Jade, je fais quoi maintenant, j'ai peur depuis que... enfin...
- Bah... ca met jamais arrivé moi!! fit Jade, mais si tu l'aime pas du tout fait lui comprendre c'est toyt, lui dit Jade.
- Ok, merci quand même, dit Mily en faisant la grimace.
- Bon, bah je vais te laisser dormir, a plus miss.
- Bonne nuit!! lança Mily dès que sa soeur fut sortie de sa chambre.
Elle s'endormit enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It is the destiny... Empty
MessageSujet: Re: It is the destiny...   It is the destiny... EmptyMer 21 Déc - 18:06

Véro se leva et se prépara pour partir chez Marie. Elle descendit et vit sa mère.
- Tu vas où encore toi?? lança t-elle.
- Bin, en cours, mentit Véro.
- Ah ouin!!
mais Véro ne répondit pas et sorti dehors dans la froid et marcha jusqu'à l'arret de bus, puis se dit que Marie n'habitait pas sur la lune et elle partie à pied. Arrivé chez Marie elle sonna, sa jeune vient lui ouvrir et la fit entrer et patienter dans la salon, puis Marie arriva l'air fatigué.
- Bien toi?? demanda Véro quand même.
- Ouin assé, on passe chercher Mily!!
- ouin, on fait comme d'habitude, enfin j'espère!!
- Comment ça tu espère?? interrogea Marie.
- Bah nos nouveau amis là, ils vont aller à la féte du bahue, et vont peut-être nous le demander, j'ai pas envi de me retrouver seule avec David, il est bizar depuis c'est dernier temps!!
- Ouin, mais t'inquiète on sera ensemble en ville, souria Marie.
Elles sortirent enfin et allèrent prendre le bus pour aller chercher Mily et tombèrent nez à nez avec Chuck et Jeff.
- Bah vous allez où?? demanda jeff.
- Bin, magasiner, lança Marie en souriant.
- Ah vous allez pas à la fête du lycée là?? repriut Chuck.
- On y va jamais, répliqua Véro.
- Ah ok, pourtant c'est trop bien comme journée, vous pouvez venir si vous voulez?? proposa Jeff.
- Bah non, là!! reprit Véro énervé.
- Bah restez au moin avec nous, on va se marrer, que magasiner tout le temps à cette date pour l'éviter sdoit étre barbant!! reprit Jeff.
- Bah... fit Marie en fixant Véro qui disait non.
- Bon, si tu veux y aller vas-y, moi j'ai encore Mily!! souria Véro en s'éloignant.
Marie regarda Véro partir et se tourna vers Chuck et Jeff.
- Vous y allez maintenant? demanda t-elle.
- Ouin, la on prends le bus pour aller chez Pierre, David nous y attend, tu viens avec nous ou tu préfère courir après ma cousine Véro?? dit Chuck.
- Bin ouin là, je viens, ça me tanne de magasiner, j'aime pas trop!
Ils partirent donc à l'arret de bus et montèrent dedans.

Véro sonna chez Mily et s'est Rick qui ouvrit.
- Hey, Mily spour toi là!! lança t-il en faisant entrer Véro.
Il monta dans sa chambre et Véro vit Mily sortir de la cuisine avec une crèpe à la main.
- Ah elle est où Marie? demanda Mily inquiète.
- Partie avec les gars à la fête du bahue!! j'espère que t'y va pas toi?
- Non, je veux pas voir Seb aujourd'hui, sinon je vais le tuer!! souffla Mily en souriant.
Elles sortèrent enfin dehors dans le froid et prirent le bus direction le centre ville ensemble pour magasiner et parler.

Marie, Chuck et Jeff arrivèrent chez Pierre, là David et Seb y étaient, ils regardèrent Marie, et Pierre lui souria.
- Sont où tes amies?, interrogea Sebastien.
- Elles viennent pas, lança Marie en rougissant.
- Chouette, tout cas toi t'es venu, lança Pierre en souriant toujours.
- Mouin, mais tu sais spas pour toi que je viens.
- Pour qui?? demanda Jeff curieux.
- Personne, pour me changer les idées!!
- Ah ouin!! souria Seb en lorgnant Pierre qui regardait Marie l'air bête.
Jeff le poussa en riglant, et marie leva les yeux au ciel.
- Enfaite miss, Mily ne m'en veut pas pour le baisé d'hier soir?? interrogea Seb une fois seul avec Marie.
- Elle t'en veut à mort, souria Marie.
- Ah, bah... je sais pas se qu'il m'a prit de l'embrasser...
- Bah penses-y parcequ'elle va t'égorger sans te poser de question, reprit Marie en rigolant.
Seb rigola jaune malgret qu'il savait que s'était de l'humeur noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It is the destiny... Empty
MessageSujet: Re: It is the destiny...   It is the destiny... EmptyMer 21 Déc - 20:18

ILs allèrent tous au lycée et rentrèrent dans la salle de gym, et allèrent s'asseoir tous sur les estrades du gymnase. Pierre se mit entre Marie et David. Il regarda Marie et lui dit enfin.
- Hey Marie, j'adore tes converses!! souria t-il.
- T'a pas d'autre trucs débile à dire?? dit Marie en se tournant vers lui.
- Euh... pourquoi tu dis ça là??
- Bin, tu sais pas quoi dire en ma présence, que tu dis que mes converse son belle, moi jpeux te dire que t'es un crétins ca revient au même.
David rigola de la joke de Marie et arrêta de rire en voyant le regard noir de Pierre sur lui. Jeff rigolait discrètement derrière Marie.
Un groupe monta sur la scène et attendit que tout le monde s'installe pour commencer à jouer, quand tout le monde fut installé ils commençèrent leur chanson qui sonné très rock.

Véro et mily étaient en ville et rentrèrent dans un cafet pour se réchauffer. Elles parlèrent, puis Véro commencait à s'ennuit.
- Hey... euh... je sais que tu aime pas la féte du lycée, mais ca te dit qu'on y aille quand même, demanda Véro.
- Non!! je veux pas y aller!! répondit Mily.
- Il reneige dehors, j'ai du mal à me réchauffer, c''est pas loin là!!
Mily regarde son amie et lui sourit.
- Ecoute, je dois acheter un truc pour mon frère là, sinon il va encore me piquer mon CD!!
- Tu lui achète et on y va ok??
- Véro... je veux pas y aller là, pis toi non plus d'ailleur, pourquoi tu veux maintenant??
- Bin, il fait froid, regarde mes doigts ils sont violet!!
- Bon, bon, t'a gagné, je vais d'abord acheter le CD et on y va ok??
- Ok, super!!
Elles réglèrent puis elle partirent dehors sous la neige en courant et rentrèrent dans une boutique de musique, et Mily trouva enfin l'album qu'elle cherchait. Elles allèrent enfin par la suite au gymnase, elles ouvrient la porte, le mini concert prenait fin, elles cherchairent Marie des yeux mais ne la virent pas. Puis Véro fit du coude à Mily et lui montra Marie qui se levait avec 5 garçons, et elles sortirent dehors pour l'attendre.
Au bout de 10 minutes, Marie sortie et vit ses deux amies.
- Ah bah... vous étes venue finalement!! souria Marie en serrant Mily dans ses bras.
- Ouin, s'est Véro qui mit à obligé, répliqua Mily.
Son coeur palpita quand Seb sorti à la suite de Jeff et David.
- Salut, Mily, lança celui-ci en souriant.
- Lu, lança t-elle seulement.
il la regarda longuement et ce détourna d'elle pour regarder Chuck parterre.
- Raaa, pauvre toi, relève toi là!! dit David qui était mort de rire.
- Facile à dire!! lança Chuck.
il avait glissé, il se releva sous les rires et ils s'éloignèrent vers le terrain.
- C'est chiant ste féte là, parcequ'ils la font quand il neige!! lanca Mily renforgné.
- ouin bah ouin!! fit seulement Chuck en souriant.
Seb regarda Chuck avec un regard noir, et se mit entre eux deux. Mily le regarda un peu puis baissa la tête et regarda ses conversses.
David regarda les mains de véro violette et lui proposa de les réchauffer, elle fit non de la tête, et se mit pret de Marie en mettant ses mains tout simplement dans ses poches, elle tremblait. David la regarda en rigola. Jeff prit machinalement Véro par les épaules.
- Euh... fit Véro.
- C'est moi ou Dave!! souria Jeff.
- Bah toi alors, dit Véro en lui souriant à son tour.
Ils passèrent la journée à bavarder, en buvant un chocolat chaud sous une espèce de tante blanche et à marcher dans la neige, puis Mily et Seb se retrouvèrent tout les deux seul. Mily se leva pour partir mais il la rattrapa.
- Ecoute Mily, tu m'a pas parlé de la journée, alors... euh...
- Quoi?? souffla t-elle.
- Bin... pou hier... je suis désoler...
- Spas seulement pour hier là, tu fais le jaloux aussi... ca me les casses, même si j'en ai pas!! dit Mily.
- Bin, je suis désoler... c'est que... Je pensais pas que ma première fois j'allais la faire avec toi... et pis t'es une fille génial!!
- Sté... sté t'a...
- ouin, mais bon...
- mais bon quoi?? moi aussi jte signale que je suis comme toi en ce moment là?? s'énerva Mily.
- Bin je sais là... ca... ca te dit qu'on... pas qu'on sorte ensemble mais... qu'on fasse une sorti ciné tout les deux un soir?? proposa t'il.
Mily le regarda et vit derrière lui Jeff et Chuck arriver.
- Euh... si tu veux... mais pas d'alcool cette fois, souria t-elle.
- Non, promit!! répliqua t-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It is the destiny... Empty
MessageSujet: Re: It is the destiny...   It is the destiny... EmptyJeu 22 Déc - 18:51

Chuck et Jeff arrivèrent à la hauteur de Mily et Seb, et attendirent le reste de la gang.
- Tin, qu'ils se dépêche j'ai froid, souffla Jeff en dansant sur place.
- Même avec ste gros manteau t'a froid?! répliqua Chuck en souriant.
- Bin ouais là!! reprit Jeff en souriant et dancant toujours.
Marie et pierre étaient resté tout les deux dans un coin à attendre David et Véro. Pierre regarda Marie et souria avant de dire enfin.
- Euh... Marie... Pour le truc idiot de tout à l'heure, je suis désolé!!
- ouin, des escuse pour des converses, rit marie en regardant ailleur.
- Tout cas ça te fait rire, répliqua pierre en souriant.
- Bin ouais, je ris, je vais pas pleurer!! reprit Marie.
Il se pencha et lui donna et baiser furtif et se redressa vite fait avant de sens prendre une, Marie resta figé et le regarda en colère.
- Qui t'a permi de me faire ça là?? réussit-elle à dire les sourcille froncé.
- Bin, je... sais pas quoi te dire miss, alors...
- T'es vraiment un crétin, pfff!! dit marie en s'éloignant.
- S'est toi là cloche, murmura Pierre pour lui même.
Puis Véro et David surgirent enfin et rejoind Pierre qui était maintenant seul.
- Où elle est Marie là?? demanda Véro.
- Bin, l'est partie, répondit Pierre.
- partie?? répéta David, pourquoi??
- bah, elle avait froid!! menti Pierre.
- Froid?? répéta de nouveau Véro, Marie n'a jamais froid enfin parfois!!
- ouin, bah là elle avait froid, persista Pierre en regardant bizarrement Véro, bon on y va là?!
- oki!!
Ils partirent enfin et Véro tendit les autographes du groupe de ce matin à Jeff et Chuck.
- Ah super miss, t'as assuré!! souria jeff tout content.
- De rien!! répondit simplement Véro un sourire en coin.
Marie était avec eux.
- Marie, pourquoi tu n'étais pas avec Pierre?? interrogea Véro en s'approchant d'elle.
- Il m'a soulé, menti Marie, il dit vraiment des truc débiles!!
- ouin, mais l'est simpa pareil là!! répliqua Véro en souriant.
- il peut étre simpa mais étre crétin, ou je sais pas si ça se marie ensemble, simpa et crétin!!
- Arrête Marie, l'est cool pis moi qui pensé qu'il était méchant parcequ'il te renversait des verres d'eau sur la tête, ça me faisait plutot chier qu'il était notre ennemi, maintenant ça va!! reprit Véro en marchant pret de Marie juste derrière les gars et Mily.
- ouin, bah c'est pas que ça m'embête, mais il me regarde bizar, et Jeff m'a dit qu'il était amoureux de moi, mais sté pour rire!!
- Sérieux?? je l'ai même pas remarqué qu'il te regardait bizar, il te regarde avec un sourire interrogateur plutot.
- Interrogateur?? c'est quoi ça?? dit Marie.
- Bin, il se demande pourquoi t'es méchante?? reprit Véro en rigolant.
- Il se demande?? mais stun crétin, il le sait pourquoi je suis comme ça!!
- marie, écoute, il est ton ami, pas ton pire cauchemar!!
- Un ennemi s'il te plait!! souligna Marie.
- Ok, ennemi, mais ça veut pas dire qu'il sera ton ami ça un jour??
- JAMAIS!! s'écria Marie.
Les gars et Mily se retournèrent, et pierre se demandait se qu'il se passait.
- Qu'est-ce qu'il y a?? demanda Chuck.
- Rien là, on parle, s'emporta Marie.
- ok!!
Ils retournèrent dans leur discutions, mais Pierre fixait Marie avec peine, Marie lui tira la longue, et il détourna le regard avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It is the destiny... Empty
MessageSujet: Re: It is the destiny...   It is the destiny... EmptyVen 23 Déc - 18:58

Ils sortèrent enfin du bahue et marchère jusqu'en ville pour allait s'asseoir au chaud.
- hey, enfaite, sté quoi ton Jamais, que tu as hurlé tantot?? demanda enfin jeff en s'asseyant pret de pierre et Seb.
- Bin rien, ste regarde pas d'abord là!!! dit Marie.
- Oki, jdemandais sté tout là!! répliqua Jeff en buvant une gorgé de sa boisson.
Ils parlèrent un long tous ensemble sauf marie, elle était dans ses pensé et ne senti pas le bras qui entourait ses épaules, puis elle sursauta en entendant la voix de pierre et lui enlevant le bras avec un regard noir et quitta ses amis.
- Bah qu'est-ce qui lui prend?? demanda Pierre soudain.
- Tu lui a encore demandé une cochonnerie toi? souria Seb.
- bin non, Je lui ai demandé de venir au ciné ce soir entre ami!!
- ouin, t'es sur? reprit Jeff en rigolant.
Véro rigola un peu elle aussi, mais se retrouvé seule avec Mily et le reste, Mily souria et regarda la porte d'entré.
- Bin oui que je suis sur, t'es bien bête là toi!! pis elle m'écoutait pas dit enfin pierre un peu énervé.
- bin, dans ce cas, tu te lève et tu vas lui demander se qu'elle a!! reprit David qui était mort de rire.
- mouin, mais je sais se qui ne va pas, souffla pierre en se levant enfin pour courir après marie.
Mily le regarda partir puis se leva.
- J'ai un devoir à finir, dit-elle.
- Ah ouais... dit Seb, un devoir de Chimi non??
- ouin, j'y comprends que dalle, mais je vais le faire de même, en plus spour demain!!
- tu veux que je t'aide?? proposa Seb.
- Euh.... Non, ca va là, jme débrouillerais, répondit Mily en mettant son manteau.
- Mily, Seb se propose accepte, vous étes dans la même classe en plus!! dit Jeff en rigolant.
- bin... s'il a du temps à perdre...
- Bah j'ai toute la soirée, souria Seb en se levant et enfilant son manteau et suivit Mily dehors dans le froid hivernale.

Pierre rattrapa enfin Marie, qui se retourna en le voyant.
- Hey, Marie, qu'est-ce qui t'a prit de partir comme ça là?? demanda t-il.
- Bin toi, tu me soul là!!
- Bin, je te demandais juste de venir avec moi au cinéma entre Ami, toi et moi? finit-il par lui dire.
Marie le regarda et se mit à rougir puis continua de marcher de même.
- Marie, c'est oui et peut-être?? insista Pierre en la suivant.
- Je sais pas, tu m'insulte, ensuite de veut devenir mon ami, tu m'embrasse et m'invite, ca fait un peu peur en faite!!
- Ah juste ça là, bah désolé miss!! je...
- Non!!
- Ah pourquoi?? enfin, ouais d'accord, bin t'en pis!! dit simplement Pierre triste.
- Bah désolé Pierre, mais c'est comme ça là, je... mit ferait pas de te connaitre comme ça aussi vite en plus!!
- Oki, je respète ton choix, bon, je vais rejoindre les autres, tu vas où toi??
- Je rentre chez moi!! dit marie.
- Ok, bah à Demain alors!!
- A++!!
Elle s'éloigna enfin laissant Pierre sur le trottoir, puis il parti rejoindre les autres au cafet, ils étaient entrain de sortir.
- Alors? demanda Jeff.
- Bin Non, veut Pas, dit pierre triste.
- Stu veux je viens avec toi, dit Véro.
- Bah si tu veux ouais, souria pierre.
- Et pis tient on y va tous ensemble, dit joyeusement David en regardant Véro.
Véro le regarda en tremblant et suivit la gang jusqu'à l'arret de bus.

Mily et Seb étaient rentré tout les deux chez Mily et travaillé, il lui parlait un peu, puis leur regard se croisa et ils s'embrassèrent tout les deux un long moment.
- Argh... Sorry men, dit Mily géné.
- C'est pas grave, répondi Seb en s'approchant pour la rembrasser.
- Non, euh... la chimie... dit simplement Mily en reculant.
- Euh... Ok!! souria Seb voyant Mily toute géné du baisé.
Ils travaillèrent le reste de la soirée.
Le reste étaient rentré chez pierre et jouer de la musique puis vers 8 heure du soir ils allèrent tous au cinéma ensemble. Véro appela marie pour lui demander de venir avec eux.
- Non, s'est Pierre qui te demande??
- Non Marie, on y va tous ensemble là!!
- Euh... Non, j'ai un truc à faire!!
- marie... vient s'il te plait là!!
- Ecoute Véro... j'ai d'otre chose à penser que d'aller au cinéma avec des gars que j'aime pas en plus, pis Pierre me colle et j'aime pas ça là!!
- Bin, je suis là, Wow!! dit Véro en peu en colère.
- Bon, d'accord, vous étes où??
- En ville!! tu viens alors?
- Ouais, j'arrive, je mets mon manteau et j'arrive!!
Sur ces mots Marie raccrocha prit son manteau se fit chicaner par sa mère et courut jusqu'à l'arret de bus qui était déjà là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It is the destiny... Empty
MessageSujet: Re: It is the destiny...   It is the destiny... EmptySam 24 Déc - 13:45

Mily et Seb plaisentaient plus qu'il ne travaillait, et il finit enfin par rentrer chez lui en bus.
Marie arriva enfin en ville et retrouve la band, Véro la prit dans ses bras, Pierre vit Marie et fit un sourire en coin et rentra dans le cinéma suivit de Jeff, David, Véro et marie. Dans la salle ils parlèrent ensemble, marie était pret du mur avec Véro pret d'elle ensuite Jeff, David et pierre. le film commenca enfin, le telephone de Véro sonna et elle se dépêcha de répondre.
- allo?! murmura t'elle avant de partir de la salle de projection.
- Hey Véro c'est Mily!! tu fais quoi là??
- On est tous au cinéma, et toi avec Seb?,
- Bin l'est rentré chez lui là, ah vous regardez quoi?
- Un film, dit simplement véro.
- Bin ca quoi on va au ciné spour voir un film, rigola Mily.
Elle parlèrent encore un peu, puis mily raccrocha et véro retourna à sa place.

A la fin du film, ils sortèrent tous dans le hall, Pierre prit Marie apart.
- Qu'est-ce que tu me veux?
- Ecoute, euh... je sais que je suis bizar c'est dernier jours... mais... c'est parceque je crois... enfin je suis sur que je suis... Amoureux de toi Marie...
- Amoureux de moi?? répéta Marie surprise, écoute tu es très bizar là, pis moi je...
Elle ne finit pas ca phrase et il était entrain de l'embrasser tendrement, elle le repoussa méchament, il recula.
- Marie... dit il enfin.
Elle s'approcha pour le gifler et partie en courant. Et il voulu la suivre mais Jeff l'appela.
- PIERRE!!! vient par ici s'il te plait...
Pierre leva la tête en souriant bêtement et s'approcha du petit groupe.
- Tu as fait quoi à Marie?? s'inquièta Véro inquiète.
- Je suis amoureux...
- T'es bizar, lança Seb.
- Je sais elle me la dit tantot, je ne résiste plus, que m'arrive t'il, avant s'était la guerre, maintenant je demande moin et plus à la fois!! dit pierre tristement.
- Bin, t'es bizar, répéta Jeff en rigolant.
- Mouin, elle a raison, sur un poin, souria David en regardant Véro.
- Oui je sais, quand je repense à tout skon a fait pendant toute ces années, à se jeter de l'eau en pleine figure, s'insulter et le reste, j'en rigole et maintenant je... je suis amoureux!! souria pierre tout content, faut que je lui parle!! annonça t'il.
- Laisse là un peu, tu veux, dit enfin Véro furieuse. Marie n'aime pas les gars crétin comme toi!! reprit elle.
- Je sais, mais bon!! finit par dire Pierre.
Ils sortirent tous dehors et finit par rentrer chez eux.

Marie était enfermé dans sa chambre et pleurait sur son lit.
- C'est un crétin!! souffla t'elle pour elle même.
Elle se redressa et essuya ses larmes avant d'aller voir si elle pouvait faire quelque chose pour s'occuper l'esprit mais ne trouva rien à faire alors elle fit des dessins de dragon et le reste. Puis finit par s'endormir.
Le téléphone de mily sonna.
- Allo?! bailla t'elle.
- Ah, sorry, je te réveille?? demanda une voix masculine.
- Euh... Non!!
- Ok, euh... je suis désolé pour le baisé de tantot, je...
- t'inquiète c'est correcte, répondit Mily en souriant.
- Ah, donc.... tu voudrais sortir avec moi?? demanda t'il soudain.
Mily répondit pas et resta figé sur place avant de répondre un faible oui incompréhensible.
- Allo, Mily... c'est oui ou non?? reprit Seb inquiet.
- oui!! puisque une aventure peu en prendre d'autre au retour!! souffla t'elle.
- Euh... Ouais c'est vrai!! dit il l'air joyeux, donc... on sort ensemble, je... enfin on en reparle demain ok??
- Euh... ouais... No problem!!
Ils raccrochèrent presque en même temps, Mily était encore dans sa réverie, elle haïssait Seb et pourtant elle acceptait d'étre avec lui.
- MILY!!! t'es morte??? s'écria sa soeur qui cognait à sa porte.
- Non jade entre!! dit Mily.
- Bah qu'est-ce qu'il t'arrive?? demanda Jade en rentra dans la chambre.
- Le gars que je t'ai parlé, bah sté ça première fois et il s'avait pas qu'il allait coucher un jour avec moi, pis on sort ensemble, souria Mily.
- Sérieux?? tu fais de la fièvre??
- Nan, j'en fais pas Jade, mais... s'est vrai que je me suis trompé à son compte, il est trop gentil!! continua Mily réveuse.
- Euh... Ok, ah oui tien je te rend ton pull rayé!!
- Merci beaucoup miss!!
Jade souria en voyant la tête de Mily et quitta la chambre en chantonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It is the destiny... Empty
MessageSujet: Re: It is the destiny...   It is the destiny... EmptyLun 26 Déc - 15:16

Mily se laissa tomber sur son lit, en souriant, puis se redressa se changea pour aller se coucher.
Pierre repensait à Marie dans le cinéma et regrettait de l'avoir embrassé comme ça, il aurait du la laisser finir sa phrase ou s'expliquer ou autre mais non, l'envit folle lui a prit de l'embrasser sur un coup de tête, il mit des écouteur dans ses oreilles et se mit sous les couvertures avant de fermer ses yeux et de dormir paisiblement.

Marie se réveilla avec un mal de téte et regarda l'heure, 5heure, il lui restait deux heures encore à dormir mais elle se leva quand même et alla prendre une douche en vitesse, et descendit enfin déjeuner. Enfin elle remonta dans sa chambre et rangea le bordel et porta une main à son frond puis alla dans la salle de bain prendre un comprimé. Elle revient dans sa chambre et se laissa tomber sur son lit l'air toute bizar et se mit à pleurer de nouveau, elle se leva et fit son sac et vers l'heure de partir et alla chercher Véro.
Véro lui ouvrit la porte et la fit entrer.
- Ca va toi?? demanda Véro l'air inquiète.
- Oui oui, assé, répondit marie qui n'allait en faite pas très bien.
- T'es blanche, pierre nous a dit qu'il...
- je sais pa là peine de me le répéter, il... il m'a embrassé...
- HEIN??? dit toute supprise Véro qui regarda Marie comme si elle venait de mars.
- Hey me regarde pas comme ca là, spas moi qui l'ai embrassé d'abord!! dit Marie en s'asseyant sur une chaise du salon.
- Bah, tu m'en apprend une bonne, je pensais que tu étais parti parcequ'il t'avait encore dit un truc de travers.
- Bah... non spas un truc de travers... il a dit quoi après mon départ?? demanda quand même Marie curieuse.
- Bin, qu'il était amoureux, qu'il savait pas se qui lui arrivé, pis... je sais plus trop quoi après!! sorry!!
- Euh... ok, pas grave, dit Marie au bord du malaise.
Son coeur palpitait dans son poitrine, on toqua à la porte et Marie faillit tomber dans les pommes.
- Oh sdoit étre Julian, l'ami de mon père, dit Véro, stun crétin, je l'aime pas du tout, rajouta Véro en faisant la grimace et alla ouvrir la porte et appela son père. Bon tu viens Merry!! souria Véro en regardant croche l'ami de son père.
Elle partir toute les deux jusqu'à l'arret de bus, et arrivé au lycée croisère une Mily toute blanche.
- Mily?! ca va?? demanda Véro en lui passant une main devant le visage.
- Qui moi?? oui oui, super, s'efforca à dire Mily en souriant.
- Pas l'air non, reprit Marie en regardant autour d'elle. t'inquiète je suis comme toi, rajout Marie en baissant la voix.
Mily regarda Marie qui était blanche aussi.
- Qu'est-ce qu'il t'arrive à toi?? interrogea Mily timidement.
- Bin hier... Pierre m'a embrassé, je l'ai giflé et je suis rentré chez moi, et...
- Et quoi?? dit soudain Mily intrigué pour la suite.
Mais Pierre arriva vers eux le sourire aux lèvres et regarda Marie l'air réveur, Mily comprit de suite qu'ils fallaient les laisser seul et tira Véro qui ne voulait pas bouger d'un centimètre de Pierre et Marie qui était toute livide et baissa la tête pour regarder le sol, Mily réussit à bouger Véro et elle s'éloignèrent vers la cafète où était assit Chuck qui se leva en les voyant.
- Qu'est ce que tu fous ici?? demanda Véro.
- Bin j'attends la gang, il fait froid dehors!! dit il.
- Ouin, répondit simplement Mily en regardant tout autour d'elle et vit à travers la vitre Seb et David arriver ensemble.
- Tient voilà les clochards!! rigola Chuck en voyant Dave et Seb à sont tour.
- Pourquoi?? dit Mily enfin.
- Bin, ils ont dormit ensemble chez David, souria Chuck.
Mily ouvrit de gros yeuc.
- HEIN?? dit Véro.
- T'inquiète on juste dormit, reprit Chuck en rigolant.
- Ah ouin et pourquoi? interrogea de nouveau Mily.
- Bin, j'en sais rien, Seb l'est rentré avec moi et Dave pis l'est resté chez Dave!! expliqua Chuck en regardant Seb s'asseoir en fase de Mily qui se mit à rougir d'un coup.
- Bon, on a quoi today?? demanda David en restant debout et en s'adressant à Véro.
- Euh... Francais, soupira Véro.
- Ah bon, purée j'aime pas ste prof, dit enfin David en s'asseyant sur une chaise.
Jeff arriva enfin et se laissa tomber sur chaise tout essouflé.
- et tu avais le temps, souria Chuck.
- J'ai loupé mon bus ce matin, et j'ai courus!!
Tout le monde rigola puis ils se mirent à parler.

Marie regarda timidement Pierre qui souriait toujours mais n'avait pas encore parlé puis il ouvrit la bouche et souria enfin encore puis la rouvrit et dit enfin.
- Euh... Marie... Pour hier...
- Hum... fit simplement Marie en roulant des yeux, moi aussi je m'escuse pour la gifle, c'est ca là, ske tu m'as fait j'aime pas, t'es trop directe...
- ouin, j'ai remarqué, mais je suis vraiment déso là... on repart de zéro, mais vraiment à zéro ok?? proposa t'il.
- C'est à dire?? interrogea t'elle.
- Bin... comme si on se connaissait pas, genre...
- Ah oui d'accord, rigola marie en regardant au dessus de l'épaule de Pierre et vit Véro et le reste de la bande arriver vers eux.
Pierre se retourna et regarda de nouveau Marie.
- Ecoute, on va rester simplement ami, et tu me feras signe quand tu voudra étre plus qu'ami ok?? reprit présipitament pierre.
- Euh... d'accord, dit Marie en sentant son coeur se relacher enfin.
Elle souria aux autres et allèrent enfin en cours tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It is the destiny... Empty
MessageSujet: Re: It is the destiny...   It is the destiny... EmptyLun 26 Déc - 19:52

A l'interclasse, Mily était avec Seb et ils parlaient d'hier au téléphone.
- Euh... Chuck m'a dit que tu étais chez David? dit enfin Mily en se tournant vers lui.
- ouin, mais il est pas au courant je peux te l'assurer, souria seb en voulant l'embrassé.
Elle recula et se plaqua contre les casiers et dit enfin.
- Euh... je suis plus très sur de... vouloir sortir avec toi là!! dit Mily enfin.
- Ah pourquoi, dit Seb en reculant d'un pas l'air soucieux.
- Bin... tu m'intrigue, avoua t'elle en baissant la tête.
- Ah ouais, bah... je suis désolé, mais... on peut juste se tenir par la main si c'est se que tu veux juste?! proposa t'il en voyant que Mily tremblait un peu.
- ok!! dit-elle enfin.
il tendit sa main et elle lui prit en souriant à pleine dents et ils allèrent voir les autres à la cafète, Marie était loin de Pierre qui l'a regardé rêveur et voulait allé lui parler mais la gang était presque au complet., Véro dessinait une tortue et David regardait se qu'elle faisait, Jeff arriva en compagnie de Chuck et ils squattèrent la table.

Marie se leva prit son sac et quitta la caféte, les autres firent de même mais pierre prit son sac et parti rattraper Marie qui partait en direction des escaliers. Il la rattrapa et lui saisit le bras, elle sursauta et il s'escusa, ils se fixèrent un long moment et il se pencha pour lui donnait un baisé passionné et cette fois il était partagé avec une marie toute rouge. La gang arriva juste derrière et ils se firent huer par David et Chuck, Pierre recula d'un bon et Marie lui souria.
- Désoler, euh... faut que j'y aille, dit-elle enfin avant de partir en courant en cours.
- Bah dit donc, dit enfin Jeff en posant son bras sur l'épaule de Pierre et en mangeant une pomme.
- Bin... ouais... mais elle me fuit toujours c'est pas comme si on était ensemble!! soupira Pierre en montant les marche avec jeff.
- soit patient Men!! souffla t'il.
- Ouin patient!! répéta Pierre en regardant les marche.
- Bah ouin, là, tu l'insulte, la frape et le reste, et maintenant tu en es complètement fous, faut la comprendre la petite Marie n'a plus trop les idée clair, souria Jeff en marchant dans le couloir pret de pierre.
- Bah je sais tout ça mais... je serais pas comment expliqué, pis ça paré fou mais elle me l'a rendu!! dit exité Pierre.
- Rendu quoi?? répéta Jeff en froncant les sourcil.
- Bin mon baisé, souria réveur pierre.
Jeff lui tapa derrière la tête en rigolant et ils rentrèrent en cours ensemble.

En cours de Francais David et Véro étaient l'un à coté de l'autre et discutaient de Mily et Seb main dans la main et de Marie et Pierre s'embrassant devant les escaliers, Véro rigola d'une connerie de David et oubliant la salle de classe 2 seconde leur lèvre se frolèrent et le professeur les mit dehors en heure de colle.
- Purée, fait chier!! dit David arrivait en bas avec Véro.
Véro était rouge et n'avait pas prononcé un seul mot depuis qu'ils étaient sorti du cours de francais, elle avait froid et tremblait. Dans la salle de colle, ils étaient loin l'un à l'autre et David lui jetait des boulette de papier pour l'embêter, elle souriait un peu et esseyait de se consentrer sur son dessin de la tortue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It is the destiny... Empty
MessageSujet: Re: It is the destiny...   It is the destiny... EmptyMar 27 Déc - 14:24

A la fin de la journée, Véro était à sa case et attendait Marie et Mily pour rentrer car demain c'était le week end et elle allait passer la soirée à parler, en espèrant que les gars ne squatte pas ce soir. Mais malheureusement Chuck et Jeff arrivèrent avec un large sourire.
- Hey, miss, vous faites quoi ce soir toi et les girls?? demanda Chuck.
- Bin, soirée fille, répondit Véro.
- Ca te dit que tous ensemble on fasse une soirée musique chez Pierre, proposa Jeff.
- hum... faut demander à Marie et Mily.
- Qu'est-ce qu'il faut me demander?? Dit Marie qui était arrivé.
- Bin, les garçons propose une soirée musique chez Pierre!!
Au nom de Pierre, marie rentra sa tête dans son casier pour pas qu'on voit qu'elle était rouge et repensait au baisé.
- Marie? ca va?? dit Véro inquiète.
- oui oui, dit enfin Marie en sortant.
Soudain David arriva en faisant le bruit d'un bisou et louchant, Véro souria, mais cela mit mal à l'aise Marie qui fit tomber ses livres au sol et elle baissa pour les ramasers. Quand elle se redressa Pierre était là, et elle détourna son regard, David contiuait à faire semblant d'embrasser.
- Arrête Dave please!! lui dit Jeff en rigolant.
David arrêta et Jeff reposa sa question quand Mily et Seb arrivèrent et elles acceptèrent toute les trois.
Ils commençèrent à partir et David continuait ses pitrerie Pierre lui tapa sur la tête.
- Hey, mais je fais rien de mal, lança David en se frotan la tête et en souriant.
Marie marchait super loin de pierre qui essayait de croisait son regard, puis il décide enfin de s'approchait d'elle dans le bus, il s'asseoit à coté.
- Euh... Marie?! dit-il enfin en se tournant vers elle.
- ouin quoi? demanda t'elle sans le regarder en repensant au baisé et au moquerie de David.
- Bin... le baisé là, tu me l'as rendu ou j'ai rêvé?? interrogea t'il.
Elle se tourna vers lui et fixa ses yeux un bon moment et se senti rougir.
- Tu as rêvé, dit-elle en mettant la tête haute.
Pierre voulu dire un truc mais Marie regarda par la vitre de l'autobus.
- Euh... dit-il simplement.
DAvid qui écoutait avec Jeff, se pencha entre les deux siège et recommenca, Pierre le poussa en faisant une grimace, puis c'est Jeff qui passa sa tête et rigola, Dave la repassa et dit enfin.
- Moi je suis témoin, Marie tu lui as rendu, dit-il en souriant.
Elle se tourna très rapidement vers David et le regarda d'un regard noir, David fit une grimace et se rasseya confortablement. Marie senti le regard de Pierre sur elle et le regarda.
- oui, je te l'ai rendu et alors?? ça change quoi?? avoua enfin Marie au bord du malaise.
Son coeur allait lui lacher d'un moment à l'autre.
- Bah ça change tout miss!! dit en souriant Pierre, c'est vraiment la paix entre nous là!! rajouta t-il enfin.
Marie le regarda un sourcil relevait et souria enfin.
- mais... tu m'aime n'est-ce pas?? interrogea quand même pierre inquiet.
- Bin... je mentirais si c'était le contraire, dit marie en baissant la tête.
- Cool!! souffla David qui avait repassé sa tête.
Et d'une même voix Marie et Pierre lui dire de la fermer, et Dave se rasseya pret de Jeff. Pierre allait se pencher, mais il fallait descendre car ils étaient arrivé.
- Je vais poser mon sac chez moi et j'arrive, annonça Véro.
- Je t'accompagne, proposa David.
- J'habite enface!! dit Véro pour ne pas qu'il vienne.
- Bin, spas grave!! souria David en la suivant quand même.
Seb et mily s'embrassaient tranquillement, Jeff les embêta et ils rentrèrent chez Pierre. Marie évitait le regard de pierre jusqu'au sous sol, puis ils pratiquère quand Véro et David arrivèrent enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It is the destiny... Empty
MessageSujet: Re: It is the destiny...   It is the destiny... EmptyMar 27 Déc - 21:12

Véro se retrouva sur le canapé pret de David, et repensa au cour de francais et voulu se relever mais David lui rattrapa le bras.
- Hey, tu t'en vas déjà? dit-il en souriant.
- Non...
- Si c'est pour le cour de francais je suis désolé, ca ne m'arrivera plus!!
Véro baissa la tête et David s'approcha d'elle pour la prendre dans ses bras puis machinalement, ils s'embrassèrent quand même d'un baisé passionné et il lui remit une méche derrière son oreille et recula en souriant. Véro était toute blanche et se sentait mal, comme si elle avait fait une bétise irréparable.
- Véro, ca va?? interrogea David inquié.
Véro hocha simplement la tête avec un petit sourire en coin et le regarda dans les yeux.
- Hey, les deux tourtereaux là, David on répète!! lanca Jeff en rigolant.
David se levant sans quitter des yeux Véro et prit sa basse enfin.
Ils répètèrent pendant 1 heure, puis Marie et Véro allaient rentrer, mais David posa sa basse et courut vers Véro pour l'embrasser, puis la laissa partir, alors qu'elle était rouge, Marie fit un signe à Pierre, il lui souria timidement et elles partirent toute les deux chez Véro pour aller dormir.
Mily était resté car elle avait dit qu'elle dormait chez Seb ce soir seulement, les filles avait dit pas de problème et étaient parti chez Véro.

Arrivé dans la chambre de Véro, elle enlevèrent leur manteau, Véro et marie n'avait prononcé un mot depuis qu'elles étaient sortie de chez pierre et avait traversé la rue pour se rendre chez Véro. Marie s'asseya sur le lit le tend que Véro aille chercher des couvertures dans la chambre de ses parents. Quand elle revient elles firent un lit au sol, et Marie alla prendre une douche quand elle revient, elles se mirent à parler de la journée, et Véro ne pu retenir se qu'elle avait sur le coeur, elle dit que David l'a embrassé en cour de francais.
- Bin, maintenant vous étes ensemble, souria Marie.
- oui, et toi et Pierre??
- Bin, je sais, tout à l'heure en partant je voulais aller le voir mais j'avais hate de sortir de là!!
Véro rigola et elles finirent par s'allonger et de dormir.

Le lendemain, Marie se réveilla en même temps que Véro et elles allèrent déjeuner vite fait avant que le père de Véro se lève, puis montèrent et plièrent les couvertures et les mirent sur le lit, puis partirent dehors, Pierre était dehors dans le froid entrain d'enlever la neige devant chez lui, Véro souria car il regardait en direction d'elles, et marie était devenu rouge, elles allèrent le voir quand même, Marie resta figé devant lui et ne dit rien c'est véro qui brisa le silence.
- C'est un nouveau moyen de dire bonjour?? dit-elle en rigolant.
- Qu... quoi? dit Pierre.
- Bah vous dite rien là, c'est stressant quand même!! souria Véro.
- Ah!! fit Pierre en se penchant sur marie pour l'embrasser tendrement et fit la biz à Véro qui rigolait. David est dans ma chambre, finit-il par dire en continuant d'enlever la neige.
- ok, tu reste la Marie?? dit Véro en commencant à rentrer chez pierre.
- ouin, je reste là, dit Marie en regardant Pierre travailler.
Il releva la tête et lui souria timidement avant d'aller poser sa pelle et de revenir chercher Marie et de l'emmenait à l'intérieur pret du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It is the destiny... Empty
MessageSujet: Re: It is the destiny...   It is the destiny... EmptyMer 28 Déc - 14:00

Véro monta à la chambre de Pierre et alla réveiller david qui dormait encore, mais il était déja réveillé, elle toqua et il se leva pour ouvrir.
Elle rentra rouge comme une écrevise car il était en calecon devant elle, il souria, la prit contre lui et l'embrassa longuement avant de l'allonger sur le lit, elle le repoussa doucement.
- Non!! dit elle simplement en se relevant.
- oups sorry miss!! dit-il en s'allongeant sur le dos.
Puis il se leva et enfila un pantalon et la suivit en bas, où pierre et Marie s'embrassaient devant la cheminée, ils sursautèrent quand ils virent David et Véro les regarder, et Marie était rouge.
- c'est pas la peine de s'arrêter pour nous, dit en riant David qui prit Véro pour aller à la cuisine déjeuner.
Pierre regarda Marie qui était géné et souria, avant de lui mettre une mèche derrière l'oreille, elle lui rendit son sourire et regarda le feu, puis il la colla contre lui et ils regardèrent ensemble les flamme dans la cheminée.

Seb se réveilla et regarda Mily dormir à coté de lui, cela lui rappela un souvenir, quand il s'était réveillé un matin aupret d'elle avec aucun souvenir de ce qui c'était passé la veille, mais là il n'avait pas bu, ni elle ni lui, et il eu un sourire en coin, et lui carrèsa le dos, elle grogna et se tourna sur le coté, il se leva finalement et parti à la douche en chantonnant. Quand il revient enfin Mily se réveillé, elle souria en le voyant en serviette, il s'approcha et l'embrassa tendrement.
- Bien dormit mon coeur?? interrogea t'il enfin.
- Oui super!!
- Bin c'est cool, parceque je voulais t'emmener patiner!!
- Sérieux?? fit elle.
- Oui, rien que nous deux!! souria t-il en sortant pour allé s'habiller.
Mily sauta hors du lit et s'habilla vite fait en souriant puis Seb revient et il descendit déjeuner puis enfin partir tout les deux chez Pierre pour répéter un peu.
L'après midi, Marie était seule chez Pierre, car David, Véro, Seb et Mily étaient parti patiner, malgré que Seb voulait y allé qu'avec Mily, Marie était assise sur le canapé et attendait Pierre avec les tasse de thé chaud.
Il arriva enfin avec un large sourire et lui tendit sa tasse, elle lui rendit son sourire et bu une gorgé de thé.
- Sinon tu voudrais faire quoi après le thé?? interrogea t'il enfin.
- Bin je sais pas, y a quoi à faire apart ça là? hum...
Il se penchant pour poser sa tasse et la regarda puis se pencha à nouveau pour l'embrasser, et lui retirait la tasse des mains, il reprit où il en était et commença à la carrésser, elle se senti mal et le repoussa avant de se lever.
- Je vais y aller, je viens de me souvenir d'un... devoir, dit-elle en tremblant.
Il savait qu'elle était mal alaise et la laissa finalement partir après un baisé, elle ouvrit la porte et parti en courant vers l'arret de bus pour aller en ville le plus vite possible.

Mily et Seb étaient dans les vestaires de la patinoire et s'embrassaient amoureusement en attendant David et Véro, Véro attachait ses patins et aida David pour les sient, et quittèrent les vestaires sans voir Seb et Mily s'embrassaient à l'entrée!!
- Bah sont passé où eux?? demanda david en souriant et allant sur la glace avec Véro.
Véro attrapa la main de dave et chercha du regard Seb et Mily qui n'étaient pas en vue.
puis elle se retourna machinalement et les vit sortirent du vestaire et elle rigola.
- Bin vous étiez où?? interrogea Véro en souriant.
- A l'entrée on vous attendez, reprit Seb en rougissant.
Ils patinairent enfin pour le reste de l'après midi, et rentrèrent pas trop tard pour allaient chez Pierre, qui était avec Chuck et Jeff entrain de regarder des films.
- Bah l'est où Marie?? diut enfin Mily en rentrant et ne voyant pas de Marie en vue.
- Bah y a eu un petit accident, et elle a eu peur pi l'est rentré, expliqua Pierre.
- Accident?? répéta Véro en enlevant son manteau.
- J'ai voulu aller plus loin, si tu vois ce que je veux dire?! reprit Pierre géné.
- Ah ouin d'accord, fit David en riant.
Véro le regarda bizar et alla s'asseoir sur le canapé pret de son cousin et de Jeff et les autres firent pareil que elle et commençèrent à parler de musique et d'instruments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It is the destiny... Empty
MessageSujet: Re: It is the destiny...   It is the destiny... EmptyMer 28 Déc - 21:49

Marie était en ville depuis déjà 4 heures et avait drolement froid, et elle rentra enfin chez elle, puis regarda son téléphone et remarqua qu'elle avait eu un appel de Pierre, mais elle le rappela pas, elle préféra appeler Véro.
- Allo?! fit la voix à l'autre bout.
- Véro, c'est Marie, t'es où??
- Chez pierre, il t'a appelé tu ne lui as pas répondu, on pensait que tu voulait rester seule!!
- Oui, bon bin, j'arrive alors!!
- Euh... oki, a toute miss!!
Véro raccrocha et le dit à Pierre que Marie arrivait dans pas long, il souria et se mit à chantonner n'importe quoi qui lui passé par la tête.
Marie arriva enfin et alla s'escuser aupret de Pierre qui l'escusa en l'embrassa et ils reprirent un peu la musique, et Véro esseya la basse de David pendant un moment, puis ils allèrent faire un jeu de socièté en haut.

- Vous voulez jouer à quoi?? demanda pierre, au monopoly ou autre?
- Mono!! dit Jeff en se levant.
- Mouin ca là, dit Chuck.
Les autres acceptèrent et ils commençèrent une partie de monopoly pendant une heure. puis ils restèrent tous dormir chez Pierre sauf Véro qui ne pouvait pas rester du tout car son père allait la tuer, David voulu venir mais cela était impossible.
- Bon, bin je viens te chercher demain matin miss!! dit-il enfin sur le pas de porte de l'entrée.
Ils s'embrassèrent amoureusement et elle partie en courant chez elle, il la regarda traverser et dès qu'elle fut chez elle rentra et monta dans la chambre d'ami où Jeff et Chuck étaient déjà entrain de faire des bétises.
- Hey, ouvrait les gars spas drole, là!! dit David qui était mort de rire.
Jeff et chuck bloquaient la porte de la chambre pour ne pas faire rentrer Dave, et ils criaient derrière.
- Non, t'es punit, s'écria Jeff.
- Hein?? ok!! bah jvais dormir dans la baignoir, mais avant toute chose, je vais dire à tout le monde que le surnom que donne la maman de Chuck est....
Mais la porte s'ouvrit et Jeff le tira à l'intérieur.
- Raaa j'ai gagné!! souria David.
- Oh, non, tu as ton lit à faire!! reprit Chuck en retournant le matelas de David.
- Raaa, méchant, fit David en s'approchant de son lit en recevant un oreiller lancé par jeff.
Ils commençérent à faire une bataille d'oreiller tout les trois.
Marie s'allongea pret de pierre, elle était rouge comme une tomate et était au bord du lit.
- bin approche, je vais pas te manger!! souria en se poussant un peu.
Marie souria timidement et l'écouta sens même bouger, elle finit par se mettre sur coter, il éteignit la lumière et se colla contre elle, son coeur palpitait à en plus en finir et ne réussit pas à s'endormir.
C'est au petit matin que Marie s'endormit, quand elle se réveilla, s'était par les coup de batterie au rez de chaussée, elle se leva et s'habilla enfin et descendit, Chuck avait mit sa batterie dans le salon et en jouait, Pierre gueulait qu'il allait réveiller Marie à faire ça.
- Strop tard elle est debout, lança en rigolant David.
- ptain les gars spas cool!! bien dormit miss?? demanda Pierre en sortant de la cuisine et alla l'embrasser.
- oui, assé!! rougit-elle enfin.
Marie s'asseya pret de Mily et Seb, puis on sonna, Pierre alla ouvrir, c'était Véro.
- Hey, Véroooo!! chantonna t-il.
- Allo!! dit-elle simplement.
- Tu veix peut-être rentrer?! demanda pierre.
- Bin j'ai pas le temps je dois partir, juste pour prévenir là!! dit Véro un peu décu.
David accourut à la porte en entendant la voix de véro.
- Ma chouette, tu vas où?? interrogea-t-il.
- Je vais avec ma mère, vois une tante!!
- Une tante?? je croyais que Chuck sté ton couz non?? reprit Pierre.
- Bin, ouais mais j'ai pas qu'une famille, souria Véro.
David s'approcha la prit contre lui et l'embrassa puis la laissa partir car sa mère l'appelait de l'autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It is the destiny... Empty
MessageSujet: Re: It is the destiny...   It is the destiny... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It is the destiny...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» It is the destiny... ( pour le moment) - commentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Plan Fans ! :: Venez lire votre série préféré :: Vos fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser