Simple Plan Fans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simple Plan Fans !

C'est un forum pour les fans de Simple Plan. Vous êtes tous les bienvenus!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 It is the destiny...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



It is the destiny... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It is the destiny...   It is the destiny... - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 11:23

La mère de Véro regarda croche le jeune homme encore en calecon dehors dans le froid de l'hiver, et tira Véro dans la voiture, claqua la porte. Véro regarda Dave rentrer dans la maison et baissa la tête.
- Pfff, c'est qui ste dégénérez?? lança sa mère.
Véro répondit pas et regarda par la vitre, puis elles partirent enfin laissant derrière le quartier, direction chez la tante de Véro, ca deuxième tante.
David était tout triste, et se laissa tomber dans le canapé pret de Marie, Mily qui discutaient toute les deux. Pierre le regarda et souria en lui lançant un cousin mais il réagit même pas.
- Bah, elle va revenir, tu verra demain elle sera là, lui dit Seb en grattant sa guitare.
- ouin je sais, reprit David en se levant pour monter s'habiller.
mily et marie le regardairent l'air triste et reprirent leur conversation.

Véro était triste, elle n'avait nul envit d'y aller chez sa tante, elle éttoufa un baillement et finit par s'endormir, sa mère la secoua et la fit sortir en la tirant par le bras, une grande maison se tenait juste devant elle, et une femme super agée vient les saluer.
- Salut Aghata, lança la mère de Véro.
- Argh... c'est elle?! dit Aghata en regardant Véro comme un insecte.
- Ouin!! dit la mère de Véro en la prenant par les épaules.
- Ok... je verrais se que je peux faire!!
- Quoi?? dit surprit Véro, mais... je...
SA mère les traina à l'intérieur de la maison, et la fit asseoir à table.
- Ta tante va te garder ici!! souria sa mère.
- QUOI??? répéta Véro. Mais c'est à une heure de mon lycée!!!!
- Justement tu change de lycée, ma toute belle!! reprit sa tante en souriant.
Véro resta figé de surprise, elle allait rester ici, coupé de tout, dans un coin pomé dans les bois. Elle retient ses larmes et fixa sa mère.
- Bon, bah je crois que c'est bon, dit enfin celle-ci. Je dois y aller j'ai du travaille!! reprit sa mère.
- QUOI???? mais... Mais....
- Ta valise et dans ta chambre, Flo à du te la monter!! reprit sa tante en accompagnant la mère de véro à la porte.
- Ma... ma valise... mais...
Pas de réponse, comment je vais faire pour prévenir David et les autres, ce dit-elle.
Sa tante revient, la prit par le bras et la fit monter avec Flo, qui la regardait l'air bizar, elle rentra enfin dans sa chambre, et Flo la regarda un long moment, Véro prit peur et se mit à lui hurler dessus, il parti en courant enfin et elle claqsua la porte puis se laissa tomber sur le lit en larmes.
Quelqu'un toqua et s'écria:
- VAS ME CHERCHER DES OEUFS EN VILLE!!!!!
Véro se leva et mit son manteau puis descendit, Flo lui montra un vélo, et elle partie dans le froid chercher des oeufs, mais elle rentra dans un pub et essaya de trouver un téléphone.
Au bout de la 3ème sonnerie le téléphone se déccrocha.
- MARIE!!! s'écria Véro.
- OUi, qu'est-ce qu'il a?? vous étes qui??
- C'est Véro!! je... je suis coincé chez ma tante!! ma mère m'a déposé ici!!!
- QUOI?? mais... pourquoi??
- J'en sais rien dit le à David!! j'ai peur, le gars de la maison de ma tante me regarde bizar!! STP marie!!
- Je lui en parle dès maintenant, tu es ou??
- Euh...
Véro lui donna vite fait l'adresse, et elle vit Flo apparaitre dans le pub, elle mit sa capuche et sorti sans se faire voir, alla chercher des oeuf et rentra le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It is the destiny... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It is the destiny...   It is the destiny... - Page 2 EmptySam 31 Déc - 9:12

la suite aller sur : le forum de Marie
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

It is the destiny... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It is the destiny...   It is the destiny... - Page 2 EmptySam 31 Déc - 12:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It is the destiny... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It is the destiny...   It is the destiny... - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 18:02

Marie prit le papier avec l'adresse de là où été véro et alla voir David pour lui annoncer.
- Quoi?? c'est quoi c'est connerrie? Véro est à une heure d'ici au millieu de nul par?! s'énerva t-il.
Marie le regarda et lui tendit l'adresse.
- Mouin mais je peux rien faire, j'ai pas encore le permis, fait chier, je vais devenir quoi? pi c'est quoi cette mère qui emmène sa fille au milieu des bois là?
- Bin, sa mère est un peu bizar, et son beau père un mec bizar qui peu même pas la voir en peinture, reprit Marie.
David regarda l'adresse sur le papier, et se mit à penser un long moment.

Véro était rentré, elle donna les oeufs à sa tante et monta vider sa valise. et regarda par la fenêtre, "faite que Dave ou la gang trouve ou solution pour venir me chercher" se dit-elle.
Flo était rentré et était dans le jardin s'occuper des légumes.
Quand toute la gang furent au courant de Véro était chez une tante assé bizar, Pierre voulu demander à son père d'emmenait David là bas et de chercher véro et de la faire dormir chez lui. Mais David avait peur que la mère de cette dernière ne vienne chercher les ennuit auprès de ce dernier et refusa.
- Putain, comment faire!!! reprit Chuck. Porter plainte non?
- Pourquoi porter plainte? c'est pas nos histoire!! dit Jeff en regardant Mily pleurer dans les bras de Seb.
- Bon, bah je vais en parler à ma mère là, c'est aussi ça tante et la soeur de son père, donc je vais voir!!! dit enfin chuck en enfilant sa veste.
- Ok, j'espère qu'elle voudra bien nous aider!!! merci encore Chuck!! lui lança David en restant assit dans le canapé.
Chuck sorti et prit le bus pour rentrer chez lui, arrivé il en parla à sa mère.
- Mon dieu!!! c'est vraiment une mère pas croyable celle-là!! dit la mère de Chuck, depuis le décés de Luke elle fait tourner cette pauvre Véro, d'abord un beau père un peu bizar et maintenant elle l'emmène chez Agatha!!
- Agatha? répèta Chuck étonné.
- Oui, je ne vois qu'elle qui habite au milieu de nul part, avec son éspèce de fils là, Florent!!
Chuck fixa sa mère et lui demanda enfin.
- Et tu peu faire quelque chose?
- Bin, c'est ça mère, elle l'a élevé, si on passe devant les tribunaux s'est elle qui remportera c'est certain!!!
- On va t'enter quand même? hein m'man?
Sa mère lui souria et lui dit oui, qu'elle allait faire le nécessaire dès demain, qu'elle allait chercher Véro chez cette Agatha et qu'elle allait se battre pour avoir ça garde.

Le lendemain, la maman de Chuck fit comme elle avait dit, elle sonna chez Agatha.
- OUin, vous étes? demanda Flo.
Vero regardait par la fenêtre, et sautilla de joie dans la chambre quand elle reconnue la mère de son cousin.
- Je suis la tante de Véro!!! lança cette dernière.
Flo se poussa et Agatha apparu.
- Tien l'affreuse soeur de Luke!! pff, qu'est-ce que tu vient foutre ici toi?!!
- Récuppéré ma nièce et l'emmener!!
- Tu peux courire, elle me sert comme femme de ménage!!! dit agatha en fermant la porte.
- JE peux allé porté plainte et venir avec la police pour séquéstration!!!
Agatha resta figé et se repella d'une histoire d'il y a longtemps.
- S'est Margot que me la Ammené ici!! Je te la refile, je veux pas d'ennuie, lança Agatha en allant chercher Véro dans sa chambre.
En ouvrant elle vit une véro joyeuse qui faisait déjà sa valise.
- Bah d'accord!! ta tante t'attends en bas!!!
Quand véro eu finit, elle descendit, et serra sa tante dans ses bras. Puis elles partirent. Au bout d'une heure elle arrivèrent chez Chuck, David était là, il l'a serra contre lui et l'embrassa sur la joue.
- Merci!!! lança Véro à sa tante en souriant.
- Ce n'ai rien tu peux rester ici tu sais, ta mère si elle vient je la remettrais à sa place!!! sourie la mère de Chuck.
Ils partirent tous enfin chez Pierre, Marie fut contente de revoir son amie en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It is the destiny... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It is the destiny...   It is the destiny... - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 19:26

http://thestory60.skyblog.com ---> fanfic fini et celle ci y est!!! ^^ hello

ILs pratiquèrent un bon moment, puis restèrent à se fixer, Chuck parlait avec Mily et lui proposa d'aller faire un tour, elle en parlant à Seb, qui ne voulu pas.
- Juste marcher, tu as cas venir avec nous, proposa t'elle.
Mais chuck n'était pas de cette avit, il aurait préféré rester avec Mily pendant une heure et de parler de elle et de lui. Mais Seb vint quand même avec eux, et il fut assé déçu. Anne rigolait avec Pierre et DAvid ainsi que Marie qui était dans les bras de pierre.
Mily parlait plus avec Seb qu'avec Chuck, quand ils arrivèrent enfin à un croisement ils firent demi-tour en chantonnant une chanson de nirvana, puis le portable de Seb sonna.
- Mince, c'est qui!!! s'étonna t-il.
Il s'éloigna, et parla pendant un bon moment avec la personne, Chuck regardait Mily.
- Hey, ça... ca te dit que je t'appreine la batterie!!!??? demanda t-il.
- OUais ça serait chouette!!! quand??
Seb revient enfin et leur dit qu'il doit rentrer maintenant, il embrassa Mily et fila en courant.
- Bin, maintenant si tu veux, chez moi là!!!
- Sérieux!!! sourie Mily!!
Ils partèrent ensemble et rentrèrent chez chuck en bus.
Seb était rentré chez lui, sa mère avait besoin de lui, il l'aida un long moment puis monta dans sa chambre. De leur côté, David, Véro, Pierre et Marie se chamaillaient à coup de taille d'oreiller avec Jeff.
Chuck fit rentrer Mily chez lui.
- Ta mère est pas là?! interrogea Mily inquiète car elle savait que Chuck l'aimait aussi.
- Non, elle est parti ce matin, vient la batterie et en bas!!!
Elle le suivit enfin et il s'installa derrière la batterie avant de lui dire de le rejoindre.
Au bout d'un moment il se pencha pour l'embrasser, surprise elle le laissa faire et le repoussa.
- Euh... je suis avec Seb là!!! dit-elle enfin.
- Ouais je sais... mais je mourais d'envit de t'embrasser!!
Elle le regarda longuement et rigola.
- Quoi? qu'est-ce qu'il y a? j'embrasse mal?? dit surprit Chuck en la dévisageant.
- Non, t'inquiète, c'est pas ça là, c'est que ça me fait rire ce que tu viens de dire!!! dit Mily en souriant.
- Ah bon, bin oui, j'avais envi de t'embrasser, je vois pas ce qu'il y a de drole dans ça là!!! dit frustré Chuck en lui reprenant les baguettes des mains de Mily.
- Soit pas frustré, c'est juste que sur le coup, ca m'a fait rire c'est tout!!! reprit-elle en se levant et l'embrassant sur la joue, t'inquiète je t'aime bien pareil là mais pas dans le même sens, ok?
- Ouin, se forca à dire chuck.
- Bon je vais rentrer!! donc à demain j'espère!!
- Ouin, répéta machinalement chuck un peu géné.
- ET pis je le dirais pas à Seb!!! bye!! sourit-elle.
Elle sortit en lui faisant un signe qui lui rendi réveur et rentra chez elle.

Le lendemain, au lycée, Chuck et MIly s'évitaient, et Mily alla le voir seul, même si Seb et Pierre voulaient venir.
- Hey chuck attend moi là!!! s'écria t-elle.
- Quoi?? dit-il énervé, tu l'as dit hier, tu sors avec Seb.
- OUi, bin, ne m'évite pas ça sert à rien, d'accord??
- Mouin, mais... comment dire je peux pas cacher mais sentiment pour toi là!!
- Je le sais bien, mais Seb va se douter un peu!!! reprit Mily inquiète en fixant Seb et David regarder dans leur direction.
- JE le sais bien va!! bon j'y vais merci de m'avoir parlé!!!
Il s'éloigna sens trop rajouter et en fixant lui aussi Seb et David et monta en cours, Mily rejoind Seb et David.
- Alors qu'est-ce qu'il a? demanda David inquièt pour son ami.
- Ah rien là!!
- T'es sur, reprit Seb en la prenant par la taille.
- Oui, j'en suis sure!!!
Les autres arrivèrent, Marie tenait la main de Pierre, Véro embrassa DAvid et Jeff arriva enfin et poussa Seb en rigolant et plaqua Mily contre les cassier sans trop le faire, Mily rigola et releva Seb.
- Hey, qu'est-ce qui te prend Men? dit enfin Seb en s'adressant à Jeff.
- Bin rien là, j'avais envi de t'embêter!!! reprit Jeff en le poussant de nouiveau.
Puis ils se chamallièrent dans les couloirs. enfin ils montèrent en cours.
En rentrant ce soir là, David embêtait Anne qui ralait et marchait devant avec Mily, ils allèrent tous chez Pierre pour s'amuser encore un peu et s'aidèrent pour les devoirs. DAvid raccompagna Véro chez elle et l'embrassa sur le bord des lèvres avant de la laissé partie chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It is the destiny... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It is the destiny...   It is the destiny... - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 13:24

En rentrant chez sa tante, elle alla dans la cuisine pour l'aider un peu, Chuck venait de rentrer lui aussi, et était triste, il était pas venu chez Pierre, il était resté au lycée puis avait était chez un copain de classe pour ne pas croiser Mily.
Véro le vit et filla le voir, en montant quatre à quatre les escaliers.
- Chuck?? dit-elle.
Pas de réponse elle toqua de nouveau, et la porte s'ouvrit sur un Chuck démoralisé.
- Bah tu étais passé où? reprit Véro en entrant et le prenant par les épaules.
- Chez un copain de classe!!
- Ah et tu essaye dévité qui?? on l'a bien vue que tu évité qu'elle tu sais??
Chuck répondit pas et baissa la tête.
- Allé dit le!!! sourit Véro.
- Bon, laisse moi là!!! dit-il en s'asseyant sur son lit.
Véro rigola. Puis commença à sortir de la chambre et à rentrer dans la chambre d'amis, vida encore sa valise et s'allongea sur son lit en fermant les yeux un long moment avec un petit sourire puis finit par s'endormir.

Le lendemain, elle va se brosser les cheveux dans la salle de bain et trouve son cousin assit sur le lit entrain de lire un message sur son portable et il pleurait.
- Hey!!!
Il se retourna et quand il vit sa cousine s'essuye les yeux et la fixe.
- Bin men, tu pleure?! dit le moi, je le répéterais pas, promit, dit-elle en se brossant les cheveux et en rentrant dans la chambre.
- C'est Mily, voilà t'es contente!!! dit-il énervé!!
Véro retient sa respira et le fixe, puis pousse un soupir et baisse la tête en souriant.
- Chuckinouné je....
- ARRETE NE M'APPEL PAS COMME CA LA!!!!! s'écrit-il soudain.
- Oh oki!!! rit Véro. Mais Mily est avec Seb, et Seb l'aime comme un fou!!! sourit Véro, t'inkiète ils vont pas rester longtemps ensemble!!!
- Qu'est-ce que tu en sais!!! dit chuck.
- Je connais Mily, elle ne reste jamais longtemps avec un gars!!!
- Hey, ils sont couché ensemble, ca m'étonnerai qu'il la largue ou qu'elle le laisse tomber aussi. Elle m'a envoyé un message dissant que nous deux ça peu pas coller ensemble!!! dit tristement Chuck, bon je vais à la douche!!
- Attends je suis pas coiffé!!!
- Bah dépêche toi là!!! souffle t-il.
Elle se lève quitte la chambre et va dans la salle de bain se coiffer les cheveux puis se brosse les dents et enfin appel chuck pour sa douche et va dans sa propre chambre se préparer pour partir avec lui, mais il était toujours pas sortie de la salle de bain quand elle, elle était prète, elle toqua.
- Chuck, on est en retard là!!!
Pas de réponse, l'eau coulé derrière la porte.
Elle toqua de nouveau.
- OUIN, j'arrive!!!
L'eau cèsse de couler puis on entend de drole de bruit derriè_re le porte et celle-ci s'ouvrit sur un chuck bizar en somme.
Ils quittèrent la maison ensemble et prirent le bus, David les avait rejoind et s'était mit pret de Véro et ils s'embrassaient se qui dégoutait Chuck qui avait envi d'aller tout devant du bus.
- Qu'est-ce qu'il lui prends??? demande David surprit.
- Raaa depuis hier il est comme ça, il veut rien me dire!!! menti Véro.
- Ah bon, hier, on l'a pas vu de la journée!!! souffla David.
- Bah je te signale que je suis chez :lui!!!
- Ah oui!! s'est vrai, sourit David en l'embrassant dans le cou.
Ils arrivèrent au lycée et virent Pierre, Mily et Seb.
Chuck fit comme si de rien n'était et sourit un bon moment avant de faire semblant d'avoir reconnu quelqu'un de sa classe et de partir le plus vite possible de là. Véro le regarda partir et regarde Mily qui embrassait Seb tendrement, les bras de David la fit sursauter un moment et elle pensa à autre chose alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It is the destiny... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It is the destiny...   It is the destiny... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It is the destiny...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» It is the destiny... ( pour le moment) - commentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Plan Fans ! :: Venez lire votre série préféré :: Vos fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser