Simple Plan Fans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simple Plan Fans !

C'est un forum pour les fans de Simple Plan. Vous êtes tous les bienvenus!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 histoir continu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



histoir continu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoir continu   histoir continu - Page 3 EmptySam 22 Avr - 11:59

- bah tente le coup!!! sourit Julie
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

histoir continu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoir continu   histoir continu - Page 3 EmptySam 22 Avr - 12:03

- Ouais, bon, c'est d'accord, dit alors Véro.
- Alors, disons demain soir, proposa Raphaël. Je t'amène au resto, puis au ciné.
- D'accord, c'est comme tu veux, répliqua Véro, en lui donnant un papier ayant son numéro de téléphone.
Véro lui sourit, puis il la serra dans ses bras et lui glissa un désolé à l'oreille, avant de redescendre pour quitter la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



histoir continu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoir continu   histoir continu - Page 3 EmptySam 22 Avr - 12:09

tout le monde était partie, et il fallait nettoyer tout, Nathan était déjà entrain de le faire avec un copain à lui, et julie si mit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

histoir continu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoir continu   histoir continu - Page 3 EmptySam 22 Avr - 12:11

Véro les aida pendant trente bonnes minutes, avant de les obliger à partir, disant qu'elle s'occuperait du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



histoir continu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoir continu   histoir continu - Page 3 EmptySam 22 Avr - 18:34

Julie allait rentrer seul, mais nathan la rattrapa et lui prit la main.
- hey, tu vas faire quoi là?? demanda t-il.
- je sais pas, il est plus de 2heures du matin!!!
- viens chez moi, si ta envit biensur!!!
- euh... tu sais, ça fait quoi 5 ans qu'on se connait, et 1 journée qu'on ensemble...
- hey, j'ai dit que si tu en avait envi là!!! sourit Nathan en la prenant par les épaule.
- bah... d'accord!!! sourit-elle aussi.
ils rentrèrent chez lui, et montèrent àa lachambre pouir parler et finir par s'endomir.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

histoir continu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoir continu   histoir continu - Page 3 EmptySam 22 Avr - 18:36

Véro ne dormit pas de la nuit, elle continuait à faire le message et commençait à en avoir assez lorsqu'elle vit le soleil se lever. Elle décida de se faire un café pour ensuite aller prendre une douche, elle voulait être bien réveillée pour pouvoir passer sa journée même si elle n'avait pas dormi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



histoir continu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoir continu   histoir continu - Page 3 EmptySam 22 Avr - 18:39

A son réveille, Julie alla prendre une douche et quand elle sortie vit la mère de Nathan.
- oh... Julie, bonjour?
- euh... bonjour!!! se força à sourire Julie.
- Nathan est dans sa chambre, sourit la mère en voyant la téte de julie géné.
- Oh euh...*
- j'espère que vous n'aviez pas...
- NON!!!! s'écrit Julie en voyant Nathan sortir.
- Maman, arrête avec toute tes questioon, tu nous mets mal à l'aise!!! sourit Nathan en descendant avec julie.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

histoir continu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoir continu   histoir continu - Page 3 EmptySam 22 Avr - 18:45

Véro devait se rendre à son cours de chant, alors elle prit sa voiture, même si elle se sentait énormément fatigué. Sur le retour, Véro fit presque un accident mortel avec une autre voiture, mais elle eut le réflexe de tourné à temps, puis elle réussit à reprendre le contrôle. Lorsqu'elle arriva chez elle, elle était toute tremblante, elle alla vite voir si elle avait eu des messages, espérant que le beau Raphaël l'avait appelé, car elle ressentait le besoin d'être avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



histoir continu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoir continu   histoir continu - Page 3 EmptySam 22 Avr - 19:01

Julie finit par rentrer seule chez elle est croisa une fois de plus Tim, elle fit comme s'il n'existait pas et il l'attrapa par le bras et l'embrassa. Elle le giffla et se mit à pleurer.
- Ju... je t'aime... je m'escuse... aide-moi...
- t'aider à quoi?? à ma faire plus de mal?? maintenant laisse moi tranquille là tu veux?.
Il répondit pas et la regarda s'éloigner, puis il fit pareil, il parti de son coter en rentrant chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

histoir continu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoir continu   histoir continu - Page 3 EmptySam 22 Avr - 19:04

Raph lui avait laissé un message, mais il n'avait pas laissé son numéro de téléphone pour qu'elle le rappelle. Il lui avait simplement dit d'être prête vers 4h de l'après-midi, car il viendrait la chercher. Véro soupira, puis décida de sortir sa bass pour en jouer un peu, espérant que le temps passerait plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



histoir continu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoir continu   histoir continu - Page 3 EmptySam 22 Avr - 19:09

en rentrant julie sortie sa guitare et ses textes et composa. Puis vers 11h du matin elle recu un message de Tim, qu'elle ne répondit pas et un autre de Nathan, au qu'elle, elle répondit et alla le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

histoir continu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoir continu   histoir continu - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 10:20

Véro passa une partie de l'après-midi à faire du ménage, de la bass et à essayer de trouver la meilleure tenue pour sortir. Lorsqu'elle entendit cogner à la porte, elle remarqua qu'il était que 3h30 et elle venait de terminer de se préparer. Elle alla donc ouvrir, se demandant qui pouvait arriver à cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



histoir continu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoir continu   histoir continu - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 11:17

Nathan et julie jouèrent de la guitare toute la journée puis allèrent au cionéma.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

histoir continu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoir continu   histoir continu - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 17:05

Lorsqu'elle ouvrit la porte, Raphaël était là, attendant avec un bouquet de fleur dans une main. Véro ne savait pas trop comment réagir, alors elle le serra dans ses bras, contente de le voir.
- Je sais que je suis à l'avance, mais j'avais trop hâte de te voir ! Dit-il.
- Et bien, entre. Je suis vraiment contente de te voir.
- Alors, tu n'es plus fâché ? Bah pour hier...
- Non, j'ai décidé de faire comme t'as dit, recommencer à zéro, le truc est que j'ai pensé à toi toute la journée...
Raphaël sourit, puis entra dans la maison, suivant Véro dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



histoir continu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoir continu   histoir continu - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 16:30

pendan la séance Nathan se pencha pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

histoir continu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoir continu   histoir continu - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 18:36

Julie était aux anges !

en sortant du ciné, ils croisèrent Nath, une fille que julie connaissait ! ils lui firent la bise puis discutèrent kelkes temps à une terrasse
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

histoir continu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoir continu   histoir continu - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 19:30

Véro et Raphaël finirent par sortir un peu plus tôt que prévu. Ils décidèrent alors de marcher et de parler, afin de mieux se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



histoir continu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoir continu   histoir continu - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 4:12

ils discutèrent jusqu'a 22h puis au moment de partir, Julie s'appercuent qu'elle avait oublié sa guitare.
- Bah c'est pas grave, on va la chercher, pis... essita Nathan en rougissant.
- Pis quoi?? sourit Nath en regardant l'air géné de Nathan en regardant Julie.
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

histoir continu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoir continu   histoir continu - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 6:12

- euh ... bégaya nathan tout hésitant !
ce qui fit sourire julie et nath.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



histoir continu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoir continu   histoir continu - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 6:30

- ca... ca te dit de dormir chez moi?? dit-il enfin.
Nath rigola, car julie avait enlevé son sourire et rougissé.
- Arrête nath, tu me fou encore plus mal alaise là!!!
- Dsl c'est plus fort ke moi!!!!
- Si tu veux pas spas grave tu sais? reprit Nathan.
- Bin... ouin là!!! t'en cas faire!! reprit julie en le regardant. on se connait depuis longtemps et ton voisin c'est >Tim il va juste te tuer c'est rien? sourit Julie.
Nathan ouvrit de grand yeux.
- T'inkiète pas, on appelera la police, rigole encore Nath qui en pouvait plus.
- NATH???? s'écria Julie en la poussant.
Nath rigole encore plus et faillit tomber du trottoir.
Puis enfin elle partie les laissant seul, et eux firent de même.
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

histoir continu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoir continu   histoir continu - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 7:39

Nath avait bien rit avec julie et nathan aujourd'hui. En plus elle était contente d'avoir revu julie paske ça faisait un momnet kelle l'avait aps revu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



histoir continu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoir continu   histoir continu - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 7:40

en rentrant chez Nathan, ils montèrent a l'étage, et parlèrent encore un peu puis s'allongèrent pour dormirent.
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

histoir continu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoir continu   histoir continu - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 7:41

Nathan commença à caresser les cheveux de julie. Elle se sentait bien à coté de lui mais pensait kan meme un peu à Tim qui était dans la maison d'à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



histoir continu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoir continu   histoir continu - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 9:09

Elle était rouge et se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

histoir continu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoir continu   histoir continu - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 16:27

Véro et son super ami passèrent la soirée ensemble, à parler, chanter et crier, afin de mieux se connaître. Véro l'invita alors chez elle pour finir la soirée en buvant un verre ou deux, puis Raphaël accepta avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoir continu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoir continu   histoir continu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoir continu
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Plan Fans ! :: .::Les à côtés::. :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser