Simple Plan Fans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simple Plan Fans !

C'est un forum pour les fans de Simple Plan. Vous êtes tous les bienvenus!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Gagnante d'un concours

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
titmarie14
Champion(ne)
titmarie14


Féminin Nombre de messages : 762
Age : 32
Localisation : partou meme ou pole nort tan que chu ac seb :P
Date d'inscription : 29/12/2005

Gagnante d'un concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 6 EmptyJeu 12 Jan - 20:46

ariver a l'hotel seb sendormi vite comparer au autre... le lendemin quan tout la gagne fut reiveiller seb lui partai retrouver merry et leur dit de le rejoindre au resto plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unenouvellevie.lolforum.net
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Gagnante d'un concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 6 EmptyJeu 12 Jan - 20:59

Véro avait passé une belle nuit dans les bras de David, mais au matin, David voulu lui retirer son chandail, mais Véro l'en empêcha.
- Crime Véro, pourquoi tu ne veux jamais ? S'emporta David.
Véro eut alors les larmes aux yeux en voyant que David était en colère contre elle.
- Je suis désolée, dit alors Véro un peu tremblante.
Véro ferma un instant les yeux, puis retira le chandail de David, pour lui montrer que ça irait, mais Véro ne voulait tout simplement pas perdre David.
Revenir en haut Aller en bas
titmarie14
Champion(ne)
titmarie14


Féminin Nombre de messages : 762
Age : 32
Localisation : partou meme ou pole nort tan que chu ac seb :P
Date d'inscription : 29/12/2005

Gagnante d'un concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 6 EmptyJeu 12 Jan - 21:04

seb alla au resto ou il devai rejoindre merry qui était assi la et lui fi un sourir en le voyan entrée
- slt sa va a matin seb
-ouais sa va
-good
seb se croyai au ange ainsi que merry il parlair la pendans des heur de leur coter david et véro etait en **plaine action** ainsi que pierre et marie alor selement chuck et jeff alair rejoindre seb
-yo seb, di chuck
-salut les gas jvous présente merry sa ses chuck pi jeff
merry leur fit un signe de la main pour dir salut la gane parlaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unenouvellevie.lolforum.net
Marie
Invité
Anonymous



Gagnante d'un concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 6 EmptyVen 13 Jan - 8:48

Marie ouvrit les yeux en entendant un bruit de verre sur le planché, elle avait du échappé la bouteille de volka vide qu'elle et Pierre avait vidé avant de se couché, sans rammasé la bouteille elle se tourna vers Pierre qui dormais encore, elle posa sa tête sur son épaule et se rendormis, mais quelque minute plus tard Pierre la réveillais en l'embrassant, puis il passa sa main sous le gilet de Marie qui ne fis aucune objection.
-Je croit qu'on ses un peu soulé hier dit-elle en riant.
-Ouais mais t'était vraiment craquante tu marchais croche j'ai du te porté dans mes bras pour pas que tu tombe.
Ils se mirent à rire puis s'embrassèrent tendrement avant de retombé dans les draps.
Revenir en haut Aller en bas
titmarie14
Champion(ne)
titmarie14


Féminin Nombre de messages : 762
Age : 32
Localisation : partou meme ou pole nort tan que chu ac seb :P
Date d'inscription : 29/12/2005

Gagnante d'un concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 6 EmptyVen 13 Jan - 17:35

de leur coté seb chuck jeff et merry heu avais fini de dinner et allaire marcher pour reiveiller david véro marie pi pierre qui voulai tan la rencontrer
- feccc vous ete a lotel, di merry
-ouais
-zutt
-pk tu dit so
-bin genre jvous connet apen mai jtrippp au bout lo sé lfon
-lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unenouvellevie.lolforum.net
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Gagnante d'un concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 6 EmptyVen 13 Jan - 20:26

Véro ne disait pas un mot, elle se sentait tellement mal. Elle se contentait d'écouter, car elle n'avait pas trop apprécier la façon dont David l'avait traité la veille, même si c'était parce qu'il avait trop bu.
Revenir en haut Aller en bas
titmarie14
Champion(ne)
titmarie14


Féminin Nombre de messages : 762
Age : 32
Localisation : partou meme ou pole nort tan que chu ac seb :P
Date d'inscription : 29/12/2005

Gagnante d'un concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 6 EmptyVen 13 Jan - 20:31

de plus en plus seb saprochai de merry mai elle sen éloignai inpeu pui elle vi véro qui ne disai pas un mot pendant que le gars parlaire... merry alla voir véro et lui dit
- ques ta véro hein sa pas tro lair a filé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unenouvellevie.lolforum.net
Marie
Invité
Anonymous



Gagnante d'un concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 6 EmptyVen 13 Jan - 20:32

Marie alla s'assoir à coter de Véro, Pierre et elle était sortit si vite qu'ils n'avait pas pris la peine de se peigné et était arrivé légèrement en retard. Elle remarqua que son amie n'étais pas aussi joyeuse que d'habitude, elle l'emmena alors dans un coin pour lui parlé tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Gagnante d'un concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 6 EmptyVen 13 Jan - 20:35

Elle soupira avant de répondre à leur amies.
- David s'est fâché parce que je ne voulais pas le faire avec lui, alors j'ai finalement dit oui, car je ne voulais pas le perdre. Sauf qu'il ne cessait de me crier dessus, durant toute la nuit il me criait après.
Véro se mit alors à pleurer.
- Je ne devrais pas vous raconter ça.
Revenir en haut Aller en bas
titmarie14
Champion(ne)
titmarie14


Féminin Nombre de messages : 762
Age : 32
Localisation : partou meme ou pole nort tan que chu ac seb :P
Date d'inscription : 29/12/2005

Gagnante d'un concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 6 EmptyVen 13 Jan - 20:35

-mai véro vous avier bu hier je pense hein pleur pas écoute pardone si sa peu etre dificil mai dit toi que lalcol peu tout changé dans un gas et... la il est mieu va le voir et parle si de sa. sil il taime vrement bin il va técoute il va faire attention la prechaine foi

allor vu que marie parlai a véro merry elle parlai au gas quan seb mi sa main autour de la taille elle lenleva.... les autre avai bien vu le geste de seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unenouvellevie.lolforum.net
Marie
Invité
Anonymous



Gagnante d'un concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 6 EmptyVen 13 Jan - 20:52

...


Dernière édition par le Ven 13 Jan - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Gagnante d'un concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 6 EmptyVen 13 Jan - 20:53

Véro regarda découragé Marie.
- Mon frère est un soulon, il boit toujours et quand il est soul, il révèle sa vrai personnalité. En général, tu dis des choses que tu penses que tu n'aurais pas osé dire à jeun et c'est dommage. Je voudrais bien lui pardonner, mais j'ai eu tellement peur, expliqua-t-elle en essuyant ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Gagnante d'un concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 6 EmptyVen 13 Jan - 20:56

- Je comprend mais tsé, Pierre et moi on n'était soul heir et tu sais que moi soul, c tout sauf moi, alors donne un chance à david parle lui.
Véro hocha de la tête. Puis elles revenu à la table, Pierre la serra contre lui mais elle se décolla, voir ses amie triste, l'empêchait d'être affectueuse et joyeuse, Pierre en fis un peu vexé. Marie le remarqua, puis lui mis autour du poignet le bracelet noir qu'elle avait. Il la regarda intringué, elle tourna le petit médaillon sur lequel était marqué I Love You
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Gagnante d'un concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 6 EmptyVen 13 Jan - 20:58

Véro alla retrouver David, pour faire plaisir à Marie, mais ne lui parla pas. Après un bon moment, elle décida de rentrer chez elle, alors elle se dirigea vers la sortie, se disant que personne s'en rendrait compte.
Revenir en haut Aller en bas
titmarie14
Champion(ne)
titmarie14


Féminin Nombre de messages : 762
Age : 32
Localisation : partou meme ou pole nort tan que chu ac seb :P
Date d'inscription : 29/12/2005

Gagnante d'un concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 6 EmptyVen 13 Jan - 21:00

david était inquiet pour véro il se doutai quil se passai quelque chose des qualle sorti il ala la retrouver
-véro ques que tu a tes bizar depui quelque jour
-non sa va aller, dit telle avec une petit larme a leuil
-non véro dit moi le
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unenouvellevie.lolforum.net
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Gagnante d'un concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 6 EmptyVen 13 Jan - 21:04

- On dirait qu'avec toi, tout ce que je fais c'est mal ! Je suis amoureuse de toi, malheureusement pour toi, alors je fais ce que tu me demandes même si j'en n'ai pas toujours envie. Peut-être que finalement, tu ne m'aimes pas, puis que tu me veux que pour le lit. Enfin, c'est ce que tu m'as laissé croire.
- Ce n'est pas vrai, Véro ! De quoi tu parles ?
- D'hier...
- Je ne me souviens pas très bien de la soirée d'hier.
- Alors, tant mieux, tu réussiras mieux à m'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
titmarie14
Champion(ne)
titmarie14


Féminin Nombre de messages : 762
Age : 32
Localisation : partou meme ou pole nort tan que chu ac seb :P
Date d'inscription : 29/12/2005

Gagnante d'un concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 6 EmptyVen 13 Jan - 21:10

-non véro dit moi le jtaim et et si tu veu jvai me calmer
-david ses vrem fin so mai je ses pas si ...
-si tu doi me coire???hein???
véro sota en larme dans les bra de david comme si il avai toucher le hic des affaire elle pleurai a chaude larme et david naimai pas trop sa la voir comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unenouvellevie.lolforum.net
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Gagnante d'un concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 6 EmptyVen 13 Jan - 21:13

Il lui tapota le dos en lui murmurant des paroles rassurantes, puis Véro finit par se calmer. Elle s'asseoya sur le bord du trottoir, puis commença à raconter tout ce qu'il avait fait la veille et lorsque Véro remarqua le visage de David, elle su qu'il n'avait pas voulu faire ça. Alors, elle le serra dans ses bras et l'embrassa, après qu'il se soit excusé.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Gagnante d'un concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 6 EmptyVen 13 Jan - 21:17

Marie embrassa Pierre sur la joue et sortit marché un peu, elle se dit que de l'air frait lui ferai du bien, Pierre la regarda partir l'air triste.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Gagnante d'un concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 6 EmptyVen 13 Jan - 21:19

Merry resta un peu gênée après le geste de Seb, mais ce petit sentiment repartir très vite et elle se mit à rire des blagues que les gars faisaient. Elle adorait de plus en plus Seb, qui la faisait beaucoup rire.
Revenir en haut Aller en bas
titmarie14
Champion(ne)
titmarie14


Féminin Nombre de messages : 762
Age : 32
Localisation : partou meme ou pole nort tan que chu ac seb :P
Date d'inscription : 29/12/2005

Gagnante d'un concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 6 EmptyVen 13 Jan - 21:24

merry avai toujour le fou rir de leur joke mai elle pensai a véro quan elle la vu rerentré ac david. de plus en plus seb saprochai delle et la regardai.merry lavai vufair et la gagne aussi il avai tout le petit sourir au levre elle se dévira et seb la regardai pui elle saprocha et lembrasa devan tout les autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unenouvellevie.lolforum.net
Marie
Invité
Anonymous



Gagnante d'un concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 6 EmptyVen 13 Jan - 21:26

Pendant le baiser de Seb et Merry, Pierre sortit histoire de retrouvé marie malheureusement sa sortit ne passa pas aussi inaperçu que celui de Marie et Jeff l'appela de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Gagnante d'un concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 6 EmptyVen 13 Jan - 21:28

Véro avait encore les yeux rougis par les larmes et les autres le remarquèrent lorsqu'elle s'asseoya près d'eux, mais ne dirent rien. Il n'y avait que Jeff qui jetait des regards noir à David, on ne savait pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Gagnante d'un concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 6 EmptyVen 13 Jan - 21:33

Pierre pretexta à Jeff qu'il devait faire un tour, il sortit alors suivit des regard des ses amis qui le suivit
Revenir en haut Aller en bas
titmarie14
Champion(ne)
titmarie14


Féminin Nombre de messages : 762
Age : 32
Localisation : partou meme ou pole nort tan que chu ac seb :P
Date d'inscription : 29/12/2005

Gagnante d'un concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 6 EmptyVen 13 Jan - 21:37

merry recula tout en marchan et alla voir david qui était seul en ariere
-ques qui ses passé avec véro hein
-hummm jétai unpeu soul hier
-jprense que jvoi ske tu veu dir mon ex était commen dir...
-jcompren et ques qui ses passé
-bin il ses tuer a la fin bin non... je mai... sa sé pos passé...
les larme au yeu merry regarda david
-lalcol ses bon mai fo pos exagéré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unenouvellevie.lolforum.net
Contenu sponsorisé





Gagnante d'un concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagnante d'un concours
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Plan Fans ! :: .::Les à côtés::. :: Game of SP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser