Simple Plan Fans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simple Plan Fans !

C'est un forum pour les fans de Simple Plan. Vous êtes tous les bienvenus!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gagnante d'un concours

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Gagnante d'un concours Empty
MessageSujet: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours EmptyVen 30 Déc - 16:37

Bon, cest un peu comme une histoire continue, mais j'en refait une pour que d'autres ait peut-être l'occasion d'embarquer. Alors je vous met en contexte. Vous allez être les gagnante d'un concour, pas plus que 5, mais les autres peuvent jouer un autre rôle. Le prix est de passer une journée en compagnie des gars de SP, la journée se finit par le show et le party après.

*******************************************************************************************

Véro dans sa chambre avec ses quatre autres amies. Elle avait gagné le fameux concours et elle avait trop hâte d'y être. Lorsque Véro entendit la sonnette, son coeur se serra dans sa poitrine et elle dévala les escaliers pour aller ouvrir, suivit de ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Gagnante d'un concours Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours EmptyVen 30 Déc - 16:44

Marie dévala aussi l'escalier manquant quelque marche mais se rattrapa au dernier instant.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Gagnante d'un concours Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours EmptyVen 30 Déc - 16:47

Lorsque Véro ouvrit la porte, les cinq filles purent voir leurs idoles. Les gars leur firent un sourire, puis Pierre leur demanda si elles étaient prête, car ils allaient partir.
- Euh...ouais...on est prête, dit alors Véro, proche d'exploser.
- Tu es bien habillée miss, dit alors David en souriant.
Véro remarqua qu'il avait aussi mit un chandail rose, cela la fit rougir un peu et elle murmura un simple merci.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Gagnante d'un concours Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours EmptyVen 30 Déc - 16:51

Pierre sourit à Marie en voyant ses manche-gant la jeune fille lui rendit son sourire puis elles rentrèrent dans l'autobus ds Sp.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Gagnante d'un concours Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours EmptyVen 30 Déc - 16:55

Véro attrappa sa veste qu'elle avait cousu les lettres "SP", puis elle suivit les gars. David lui proposa de s'asseoir près de lui, alors elle accepta sans trop rien dire et Marie prit place au côté de Pierre.
- On va où ? Demanda Marie un peu intriguée.
- Droit en avant ! Dit alors Jeff pour rigoler.
- Pourquoi pas, dit alors Véro en haussant les épaules, puis en rougissant voyant que David la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Gagnante d'un concours Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours EmptyVen 30 Déc - 17:01

-C'est une devise pour une vie sa non Dit Marie en rigolant
-É pas mal en plus d'être mignonne elle est intelligente lança Pierre en la regardant
Marie baissa les yeux géné
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Gagnante d'un concours Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours EmptyVen 30 Déc - 17:05

- Ouais, ça c'est bien mon amie, Marie, dit alors Véro en souriant, toujours gênée que David la regarde comme ça.
- Tu m'sembles être une fille vraiment bien, dit alors Seb, en lui faisant un sourire.
- Bah pas plus qu'une autre, répondit alors Véro.
- Ouais, mais là il parlait de toi, dit alors David. Toi, tu sembles vraiment bien, on se fou des autres pour le moment. Au fait, je ne sais même pas ton nom.
- C'est Véro.
- Juste Véro ? Moi c'est David Desrosiers, mais toi on t'a juste donné Véro comme nom.
- Bah non, mais Véro c'est suffisant.
- Ouais. C'est sûr qu'un aussi jolie fille que toi à le droit d'avoir un aussi jolie nom que Véro, dit alors David, toujours le sourire aux lèvres.
- Merci, dit alors la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Gagnante d'un concours Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours EmptyVen 30 Déc - 17:12

Marie sortit la dernière babiole quel avait acheter pour ajouté a son collier et l'enfila elle était encore un peu géné et ne savait pas trop quoi faire puisque ils semblais tous occupé avec Véro. ainsi elle se mis à coter ses babiole sur son collier.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Gagnante d'un concours Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours EmptyVen 30 Déc - 17:15

Pierre se tourna alors vers Marie, intriguée par son collier.
- Je trouve ça jolie, dit-il alors en souriant.
- Bah merci, répondit-elle.
- Ton amie semble être le centre de l'attention, mais moi j'ai remarqué que mon attention était attirée vers quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Gagnante d'un concours Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours EmptyVen 30 Déc - 17:18

-Alors pourquoi tu va pas lui parlé ??demanda t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Gagnante d'un concours Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours EmptyVen 30 Déc - 17:39

- Parce que j'y parle déjà, dit-il alors un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Gagnante d'un concours Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours EmptyVen 30 Déc - 17:42

-ah dit elle en riant. l'art d'avoir l'air parfaitement idiote lol
elle se mit à rire mais il ne rit pas.
-Ton nom c Marie c'est sa ?
-Oui en fait c mon surnom mais le reste de mon nom fait partit des mystère qui m'entoure lol
se mis à rire puis lui pris la main. Elle sentir une chaleur éttoufante monté en elle.
-J,aime bcp tes gant
-Merci...c,est moi qui l'ai s'ai fait...
-a vraiment ?
Puis il se mirent à parlé designe de vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Gagnante d'un concours Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours EmptyVen 30 Déc - 17:49

David parlait beaucoup avec Véro des conneries qu'il avait fait avec les gars, puis cela la fit beaucoup rire. Puis, finalement ils arrivèrent à un parc d'attraction, Véro se tourna pour regarder par la fenêtre, puis souria.
- C'est trop cool ça, dit-elle alors.
- Tu aimes ça les sensations forte ? Demanda David.
- Ouais.
- Ben je crois que David voulait parler d'autres sortes de sensation forte, dit alors Jeff en riant. Il parlait du lit...
- Ah ta gueule Jeff ! Dit alors David frustré.
- Tu dis ça, car tu sais qu'il a raison, dit alors Seb amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Gagnante d'un concours Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours EmptyVen 30 Déc - 17:54

Marie vit aussi le parc.
-Génial !
-t'aime les parc d'attraction ? demanda Pierre souriant
-Ouais j'adore sa
-Si sa te dérange pas je vais te suivre d'accord
Marie fis un signe positif puis lui serra la main signe qu,elle l'emmenais avec lui.
-J'espère que ta le coeur bien accroché Pierer parce que Marie dans les parc d'attraction c dure a suivre. lol
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Gagnante d'un concours Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours EmptyVen 30 Déc - 18:01

Véro rigola en montant pour aller faire un tour de montagne russe, car David s'agrippait à elle en disant qu'il avait peur et qu'il allait mourir.
- Il est toujours comme ça celui-là ? Demanda Véro.
- Non, dit Pierre en souriant. D'habitude il s'agrippe après moi, pas à une fille et ça paraît bizarre.
- Ce n'est même pas vrai, dit alors David, faisant semblant d'être fâché.
- Allons David, tonton Pierre ne voulait pas faire pleurer le bébé, dit Pierre en riant.
- Allons, soit un peu gentil avec lui, dit alors Marie.
- Dav aime ça, comme ça Véro peut le consoler, dit-il à l'intention de Marie, ce qui la fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Gagnante d'un concours Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours EmptyVen 30 Déc - 18:06

la gang se mirent à hurlé lorsqu'il descendirent leur premièrent pente, Marie sans s'en rendre compte aggripa la main de Pierre qui serra celle de marie. Marie riait et criait, il sortir du manège chancelant Marie avait de la difficulté à marché et passa près de tombé mais pierre la rattrap avant qu'elle touche le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Gagnante d'un concours Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours EmptyVen 30 Déc - 18:23

Jeff voulant s'amuser poussa David qui tomba sur Véro. Véro se fit très mal en tombant sur le sol et lorsque David s'asseoya près d'elle, il remarqua qu'elle avait les yeux plein d'eau. Marie et Pierre était déjà passé, alors ils n'avaient pas vu Véro tomber, mais se retournèrent en entendant David crier.
- Ah té con Jeff !


Dernière édition par le Ven 30 Déc - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Gagnante d'un concours Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours EmptyVen 30 Déc - 18:28

C'est a se moment que Marie remarqu'a qu'elle était encore dans les bras de Pierre qui la tenais serrer.
-Euh...Pierre..tu peux me lacher s.t.p
-Oh..oui désolé...
Il devint légèrement rouge puis ils allèrent voir pourquoi se crie
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Gagnante d'un concours Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours EmptyVen 30 Déc - 18:33

Jeff se sentait très mal à l'aise, alors il décida de tendre sa main pour aider Véro à se relever, mais elle lui serra la main tellement fort qu'il poussa un petit cri de douleur.
- Crime tu serres fort ! Dit alors Jeff se tenant la main.
- Désolée, dit-elle alors. C'était juste pour te faire remarquer que tu méritais que ça.
- Attends, je vais t'aider, dit alors David voyant que Véro voulait se lever.
Véro prit la main de David, puis réussit à se relever lorsque Pierre et Marie arrivèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Gagnante d'un concours Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours EmptyVen 30 Déc - 18:35

-Qu'est qui se passe ici les enfant ? demanda Pierre
Marie aida Véro à epousseté la poussière puis proposa un autre manège tout aussi étoudissant que le premier
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Gagnante d'un concours Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours EmptyVen 30 Déc - 18:46

Véro décida de ne pas y aller maintenant, car elle avait encore mal à la cheville, mais elle leur promit qu'elle irait pour le prochain, alors David décida de rester avec elle près de la sortie. Pierre prit alors la main de Marie et ils montèrent ensemble en riant. Ils s'assirent un à côté de l'autre et se regardèrent se parlèrent longtemps durant qu'ils attendaient, puis ils prirent place.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Gagnante d'un concours Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours EmptyVen 30 Déc - 18:50

Marie s'amusait bien, mais ne voulais pas trop s'attaché à Pierre puisqu,elle se doutait que les sentiments qu,elle commençais à ressentir n'était surement pas réciproque
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Gagnante d'un concours Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours EmptyVen 30 Déc - 18:56

Pierre s'amusait bien avec Marie et ils décidèrent de refaire le manège une deuxième fois, juste tous les deux. Pierre dit alors à Marie qu'il la trouvait vraiment spécial et qu'il était content de s'être fait une amie comme elle. Véro ne put s'empêcher de rire en voyant que David s'occupait d'elle comme si elle était fait en porselaine.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Gagnante d'un concours Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours EmptyVen 30 Déc - 19:02

Marie sourit à Pierre en essayant de caché sa déception, elle lui répondit q'elle était heureuse aussi de s'être fait un ami aussi spécial qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Gagnante d'un concours Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours EmptyVen 30 Déc - 19:04

Pierre souria à Marie, puis ils allèrent rejoindre David et Véro qui se tenait par la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gagnante d'un concours Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagnante d'un concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Plan Fans ! :: .::Les à côtés::. :: Game of SP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser