Simple Plan Fans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simple Plan Fans !

C'est un forum pour les fans de Simple Plan. Vous êtes tous les bienvenus!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Histoire entre fans et SP

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Linoa
Toujours là
Linoa


Nombre de messages : 142
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2006

Histoire entre fans et SP Empty
MessageSujet: Histoire entre fans et SP   Histoire entre fans et SP EmptySam 3 Mar - 23:05

Bah je trouve ça l'fun vos histoires et j'ai envie de participer, mais dans les autres, c'est déjà bien commencé, alors j'en fais une autre. Désolée, si ça dérange.

* Caro marchait dans la rue, en compagnie de son frère, Pierre Bouvier. Il tenait à lui présenter ses amis et comme Caro avait été un an en France, elle avait perdu un bon bout. Alors, tous les deux, ils se dirigeaient chez un jeune garçon pronommé Sébastien, où y serait tous les amis de Pierre, supposément. Caro avait hâte, elle s'était beaucoup ennuyée de son frère et elle était très contente qu'il veule lui présenter sa gang, car en fait, lorsque Pierre et sa famille avait déménagé, Caro était allée en France, alors maintenant qu'elle revenait, elle ne connaissait rien de cette ville où sa famille habitait depuis déjà un an. Sur le chemin, ils croisèrent une fille et Pierre y fit un clin d'oeil avant de s'arrêter pour lui parler, c'était... *
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Histoire entre fans et SP Empty
MessageSujet: Re: Histoire entre fans et SP   Histoire entre fans et SP EmptySam 3 Mar - 23:33

Ah bah y'a pas de problème, c'est permis de faire de new sujet. lol Alors...

* c'était Véro, qui passait par là et qui avait aperçu Pierre un peu plus loin. *
- Salut Pierre ! S'exclama Véro. Ça va ?
- Très bien. Je te présente ma soeur, Caro, répliqua-t-il. Elle revient de France.
- Ah cool ! Moi, c'est Véro, dit-elle en lui tendant la main. Contente de te connaître.
- Moi aussi, dit Caro.
- Vous faites quoi ? Demanda Véro.
- Je me rendais chez Seb, dit Pierre. Euh... ça te dirait de venir avec nous ? Ça me ferait vraiment plaisir.
- Ah je sais pas, dit Véro. Je ne voudrais pas déranger.
- Bah non ! Ça fait toujours plaisir à tout le monde de te voir, dit Pierre en souriant, surtout à moi.
- Très drôle. Ouais, d'accord alors, dit Véro. Je vous accompagne !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Fan jusqu'au bout
Isabelle


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : Partout avec Pierre
Date d'inscription : 15/07/2007

Histoire entre fans et SP Empty
MessageSujet: Re: Histoire entre fans et SP   Histoire entre fans et SP EmptyMer 18 Juil - 19:40

Arriver chez les gars de SP, les gars disent tous salut a Véro, pierre et Caro.
(Pierre) Caro je te présente ma gang.
(Caro) Salut
Un autre gars sort de la cuisine, c'est Chuck.
(Caro) Salut
(chuck) Salut et il fait un clin d'oeil a Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isabelleamispamcoco.skyrock.com
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Histoire entre fans et SP Empty
MessageSujet: Re: Histoire entre fans et SP   Histoire entre fans et SP EmptyMar 24 Juil - 18:18

* Caro le trouve mignon, mais laissa ses yeux un long moment sur le jeune homme que son frère avait présenté comme étant le fameux Sébastien. Il était si beau avec son sourire fondant ! *

[Caro] Et elle qui sait ? Demanda-t-elle en pointant une jeune fille qui se tenait entre David et Jeff.
[Véro] Elle s'est Isabelle, une amie à nous.
[Isabelle] Salut ! Alors, maintenant que tout est présenté, on pourrait pratiquer !
[David] Ouais, c'est pas parce qu'on revient de notre tournée qu'il faut chaumer !
[Véro] Oh non, vous allez pas repartir bientôt toujours ! Ça fait seulement une journée que vous êtes revenus, je vais sérieusement m'ennuyer.
[David] Ah ben pas nous !
[Pierre] Tu rigoles Dav ! On s'est ennuyé nous aussi Véro, fais pas cette tête là, il est con lui. Et pis on repart dans quelques semaines, mais ça va nous laisser quand même un peu de temps de repos.
[Caro] Vous êtes pas croyable ! Et vous allez où après ?
[Chuck] Euh bah aux États-Unis ! Faudrait que tu viennes, t'aimerais sûrement ça !
[Seb] Y'a pas qu'elle, murmura Sébastien pour lui-même.
[Caro] Oh mais je ne dirais pas non, j'ai tout mon temps !
[Jeff] Et Isa, tu veux venir ?
[Isa] Euh bah... ouais ! Pourquoi pas. J'adore voyager avec vous, on ne s'ennuit vraiment pas.
[Pierre] Et Véro, tu viendras cette fois ? Tu ne pourrais pas t'ennuyer...
[Véro] Tu sais très bien que je ne peux pas Pierre. Je dois m'occuper de ma mère. Elle est très malade et je ne peux pas la laisser seule.
[Sébastien] Mais ta tante ne pourrait pas s'en occuper pour une fois ? Ça serait vraiment l'fun que tu viennes pour une fois.
[Véro] Je sais pas. Et je n'ai pas assez d'argent pour vous accompagner.
[Pierre] Bah ton voyage sera à mes frais alors ! Je vais tout te payer.
[Véro] Mais pourquoi tu ferais ça ?
[Pierre] T'es ma meilleure amie, tu sais très bien que je ferais tout pour toi !
[Isa] Je croyais que c'était moi ta meilleure amie, dit-elle en blagant.
[Pierre] Bah sans vouloir être méchant, Véro est une amie de plus longue date avec moi... J'veux dire on passe beaucoup de temps ensemble.
[Véro] Tu veux dire, on passait beaucoup de temps ensemble ! Maintenant, on ne se voit plus...
* Pierre regarda Véro triste de décevoir son amie qu'il aimait tant. Il voulait tout faire sauf lui faire de la peine. Il aimerait tant l'avoir près d'elle, mais elle avait toujours une bonne raison pour rester au Québec pendant que lui, il parcourait le monde avec les Simple Plan. Il adorait ça et ne s'ennuyait jamais pendant les shows et les voyages, mais quand venait le soir, il se sentait si triste de ne pas avoir Véro près de lui. Et il ne pouvait rien faire pour la voir plus souvent, c'était quasi impossible.*
[Véro] Bah Pierre, fais pas cette tête, je ne t'en veux pas ! C'est juste que j'avais vraiment hâte de vous revoir, dit-elle avant de s'approcher pour serrer Pierre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Toujours là
Linoa


Nombre de messages : 142
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2006

Histoire entre fans et SP Empty
MessageSujet: Re: Histoire entre fans et SP   Histoire entre fans et SP EmptySam 4 Aoû - 20:12

[Caro] C'est bien beau tout ça, mais Véro faudra bien que tu sortes de ton petit coin de pays. Je dis pas pendant des mois, mais une ou deux semaines seraient déjà bien.
[Jeff] On s'organiserait ensuite pour te filer un billet d'avion dès que tu ressentiras le besoin de revenir. Et si t'appelle souvent ta mère, t'auras toutes les nouvelles nécessaires et comme t'auras ton portable, ta tante t'appellera s'il y a quelque chose.
[Seb] Et je suis certain que ta mère serait d'accord pour que tu prennes des vacances un peu. Tu travailles tout le temps et tu ne sors jamais.
[Pierre] Ils ont raison. Et sinon fais-le pour moi.
[Véro] Je sais pas...
[Isa] Allons Véro, je sais bien que t'en meurs d'envie ! Allez dis oui sinon tu vas tous nous décevoir !
[Caro] Et ça me permettera de connaître un peu mieux tout le monde, y comprit toi !
[Véro] Bon ça va, je demanderai l'avis de ma mère avant.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Histoire entre fans et SP Empty
MessageSujet: Re: Histoire entre fans et SP   Histoire entre fans et SP EmptyMar 7 Aoû - 21:41

[Pierre] Génial ! S'exclama Pierre trop content. Tu vas voir, on va bien s'occuper de toi, tu vas t'éclater.
[Véro] Oh mais je n'en doute pas mon ami.
Pierre perdit alors le sourire en entendant Véro le nommer ainsi, il était donc qu'un simple ami à ses yeux.
[Caro] Géniale dans ce cas ! Donne nous vite des nouvelles.
[Chuck Peut-être que tu peux l'appeler maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Fan jusqu'au bout
Isabelle


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : Partout avec Pierre
Date d'inscription : 15/07/2007

Histoire entre fans et SP Empty
MessageSujet: Re: Histoire entre fans et SP   Histoire entre fans et SP EmptyJeu 16 Aoû - 19:56

[Véro] Ouai d'accor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isabelleamispamcoco.skyrock.com
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Histoire entre fans et SP Empty
MessageSujet: Re: Histoire entre fans et SP   Histoire entre fans et SP EmptyJeu 16 Aoû - 21:32

Véro parla au téléphone pendant quelques minutes et elle eut une réponse assez satisfaisante. Elle pouvait partir avec les gars sans se soucier de sa mère. Sa tante se ferait un plaisir de s'en occuper en son absence. La seule condition était qu'elle devait apporter son téléphone en tout temps et qu'elle devait avoir la possibilité d'avoir un billet d'avion en tout temps. Et ça, les gars lui avait confirmé.
[Chuck] Ça va être cool !
[David] Enfin tu vas voir c'est quoi la vie en tournée. Tu vas voir, tu t'ennuieras pas miss !
[Véro] J'espère bien pour toi ! Si c'est plate c'est que tu n'auras pas fait ta job.
[David] De quoi ma job ? Hein ? Euh ?
[Véro] Fais pas le con, la job de faire le fou et de me faire rire.
[David] Oh pas de trouble pour ça !
[Pierre] Ouin y'é toujours con lui.
[Véro] Tant mieux puisqu'on l'aime comme ça !

Pierre se sentit gêné tout d'un coup même s'il savait que les autres ne comprenaient pas son malaise. Véro allait passer beaucoup de temps avec eux, elle ferait toute leur tournée à moins que sa mère est besoin d'elle. Il devrait cohabiter avec tout le temps, il ne savait pas s'il pourrait resister et rester qu'un ami avec elle. De plus, elle semblait si contente que David soit de la partie, car elle lui faisait déjà son quatrième câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Fan jusqu'au bout
Isabelle


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : Partout avec Pierre
Date d'inscription : 15/07/2007

Histoire entre fans et SP Empty
MessageSujet: Re: Histoire entre fans et SP   Histoire entre fans et SP EmptyDim 19 Aoû - 9:53

[Pierre] Alors on fait quoi?
[Véro] Hum... Aller a la ronde ensemble?
[Isa] Ouai ses une bonne idée.
Ils allèrent tous a la ronde et choisir les montagne russe. Le gars qui place les gens, a placé Pierre avec Véro, David avec Isa, Chuck avec Caro et Seb avec Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isabelleamispamcoco.skyrock.com
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Histoire entre fans et SP Empty
MessageSujet: Re: Histoire entre fans et SP   Histoire entre fans et SP EmptyDim 19 Aoû - 11:33

[Véro] Alors t'as hâte d'avoir la tête en bas ?
[Pierre] Bonne question.
[David] C'est sûr qu'il a hâte, il va pouvoir se rincer l'oeil dans ton décolté, cria David !
[Caro] Ça sera pas le seul je crois, cria-t-elle avant de se mettre à rire.
[David] De qui tu fais allusion ?
[Caro] Hum mais de toi ! On sait que tu peux pas résister à regarder quand il advient que y'a un décolté trop ouvert.
[David] Bon bon bon arrête ça.
[Véro] Il a raison, arrêtez dont, je vous signale que c'est de moi qu'on parle. Ça vient gênant.
[Pierre] Elle a raison.
[Véro] Merci, dit-elle tout bas.
Durant le manège, Véro attrappa la main de Pierre et celui-ci sourit immédiatement. Il était content d'être placé près d'elle, même si elle criait super fort, ça ne faisait que le faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Fan jusqu'au bout
Isabelle


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : Partout avec Pierre
Date d'inscription : 15/07/2007

Histoire entre fans et SP Empty
MessageSujet: Re: Histoire entre fans et SP   Histoire entre fans et SP EmptyDim 19 Aoû - 14:57

Ils décendirent tous du manège.

[Pierre] Alors, tu as aimer sa le manège?
[Véro] Ouai, trop.
[Caro] Pierre c'était quand ton bout du manège que tu as préféré?
[Pierre] Pourquoi tu me demande sa?
[Caro] Bah, a un moment tu as sourit.
[Pierre] Bah j'était content d'être dans le manège, ses tout.
[Caro] Pierre viens, il faut que je te parle en privé.
[Pierre] Ok.

En privé:
[Caro] Aller Pierre, dit le moi.
[Pierre] Bah, Véro m'a pris la main.
[Caro] Oh, alors, Véro n'est pas juste une simple amie a tes yeux.

Ils retournèrent avec le groupe. Après beaucoup de manège, le groupe retournèrent chez les SP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isabelleamispamcoco.skyrock.com
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Histoire entre fans et SP Empty
MessageSujet: Re: Histoire entre fans et SP   Histoire entre fans et SP EmptySam 1 Sep - 23:29

[Caro] Véro, ça va ? T'étais un peu bizarre aujourd'hui. Toujours perdue dans tes pensées !
[Véro] Ah c'était rien, je vous assure.
À ce moment, Isa et Caro la tirèrent par le bras pour lui parler un peu à l'écart des autres.
[Caro] J'ai une question !
[Véro] Laquelle ?
[Caro] Bah j'ai remarqué que tu riais beaucoup avec Pierre, t'es toujours avec lui. Serais-tu amoureuse ?
[Véro] Amoureuse, moi. Mais tu rigoles ? Pierre c'est un ami depuis toujours. J'ai jamais envisagé qu'il pouvait y avoir plus et lui non plus, je ne crois pas. On a toujours été très proche, mais c'est tout.
[Isa­] T'es sûr ?
[Véro] Bah oui !
[Caro] Je suis prête à gager que c'est de mon frère que tu t'ennuies le plus dans la gang et que même, tu en rêves quand il part longtemps.
[Véro] Bah non. Mais disons qu'il m'appelle si souvent que ça passe mieux.
[Isa] Et si tu apprenais qu'il est amoureux de toi ?
[Véro] Voyons, je suis comme sa soeur pour lui !
[Caro] J'suis pas prête à gager sur ce sujet Véro. Il ne m'appelle presque jamais, moi et je suis sa soeur.

David s'approche alors et leur demande si leur blabla féminin va durer encore longtemps. Elles arrêtèrent net de parler et ils allèrent rejoindre le reste du groupe. Véro ressentait un léger malaise depuis que les autres lui avait apporter la possibilité que Pierre soit amoureux d'elle.

[Caro] Bon on fait quoi alors ?
[Jeff] On va chez moi, on se prend des bières, des cochonneries et on sort nos instruments.
[Pierre] Je sais pas trop.
[Isa] Moi ça me tente !
[Seb] Hum ouais bonne idée Jeff.
Les autres furent tous d'accord, sauf Véro qui ne donna pas son opinion.
[Pierre] Et toi, qu'est-ce que t'en dis Véro ?
[Véro] Pour être franche, j'aurais bien aimé marcher dehors. Il fait si beau, le ciel est étoilé et il fait encore chaud. J'ai pas le coeur à la fête disons.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Fan jusqu'au bout
Isabelle


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : Partout avec Pierre
Date d'inscription : 15/07/2007

Histoire entre fans et SP Empty
MessageSujet: Re: Histoire entre fans et SP   Histoire entre fans et SP EmptyJeu 6 Sep - 17:57

[Pierre] Ouai, moi aussi, je vais marcher unpeu dehor tu viens ?
Véro regarda un peu Caro et Isa et se tournère vers Pierre.
[Véro] Ouai d'accord, pourquoi pas.
La gang alla chez Jeff et Pierre et Véro prendirent une marche.

Pierre se raprochi de Véro et met son bras autour de Véro qui fit rougir un peu Véro. Pierre avait remarque que Véro était engoisser mais il ne savait pas pourquoi. Ils sarrètirent sur un bant. Quelque minute passa.
[Pierre] Ques qui va pas?
[Véro] De quoi tu parle?
[Pierre] Bah je vois que tu es angoisser, mais pourquoi sa je ne ses pas, alors pourquoi? Je suis inquièt pour toi, sais vrai, depuis quon ses revu tu agie pas comme avant, comme si quelque chose t'engoissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isabelleamispamcoco.skyrock.com
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Histoire entre fans et SP Empty
MessageSujet: Re: Histoire entre fans et SP   Histoire entre fans et SP EmptySam 15 Sep - 21:27

[Véro] Je me demandais ce que je représentais pour toi ?
[Pierre] Qu'est-ce que tu veux dire ?
[Véro] Bah je me demandais si... j'étais une simple connaissance parmi tant d'autres ou...
[Pierre] Voyons tu sais bien que non ! Tu es bien trop exeptionnelle, différente, je t'aime bien plus que ça. T'as beaucoup plus d'importances à mes yeux que ma propre soeur... sans vouloir l'offenser.
[Véro] À ce point ?
[Pierre] Mais oui ! On se ressemble tant, on est si proche !
[Véro] T'as raison, t'es comme un frère pour moi ! Un frère hyper gentil, je t'aime beaucoup.
[Pierre] Euh... oui... un frère, bien sûr.
Pierre n'ajouta rien, mais cela paraissait dans son visage qu'il était triste qu'elle le voit comme un frère. Lui, il la voyait comme son ange, comme sa douce, comme la plus belle femme au monde, celle qu'il aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Fan jusqu'au bout
Isabelle


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : Partout avec Pierre
Date d'inscription : 15/07/2007

Histoire entre fans et SP Empty
MessageSujet: Re: Histoire entre fans et SP   Histoire entre fans et SP EmptyDim 16 Sep - 17:47

[Véro] Ques qui a?
[Pierre] Ha... Heu... Rien.
[Véro] Non, je ses que sa va pas, on le voit dans ta face.
[Pierre] Tant que sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isabelleamispamcoco.skyrock.com
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Histoire entre fans et SP Empty
MessageSujet: Re: Histoire entre fans et SP   Histoire entre fans et SP EmptySam 22 Sep - 17:31

[Véro] Écoute Pierre, je crois que des gars du groupe, t'es celui que je comprend le plus. Aussi celui qui me ressemble plus et j'aime le plus, je sais très bien quand ça va pas.
[Pierre] Peut-être, mais... ça va, je t'assure.
[Véro] Bon, dis-moi. Ça te dérange que je te vois comme un frère ?
[Pierre] Bien sûr que non ! Ça me fait plaisir, mais bon c'est pas grand chose. Je suis juste un peu préoccupée à propos d'un truc sans intérêt. Bah laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Fan jusqu'au bout
Isabelle


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : Partout avec Pierre
Date d'inscription : 15/07/2007

Histoire entre fans et SP Empty
MessageSujet: Re: Histoire entre fans et SP   Histoire entre fans et SP EmptyDim 23 Sep - 8:08

[Véro] Non dit le moi.
Pierre ne pu sen pècher de savancer vers Véro et de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isabelleamispamcoco.skyrock.com
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Histoire entre fans et SP Empty
MessageSujet: Re: Histoire entre fans et SP   Histoire entre fans et SP EmptyMar 25 Sep - 15:12

[Véro] Euh...
[Pierre] Désolé ! J'aurais pas dû me laisser aller. Je m'excuse.
[Véro] Si je m'attendais à ça !
Pierre se sentit alors très honteux et partit aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Fan jusqu'au bout
Isabelle


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : Partout avec Pierre
Date d'inscription : 15/07/2007

Histoire entre fans et SP Empty
MessageSujet: Re: Histoire entre fans et SP   Histoire entre fans et SP EmptyMar 25 Sep - 17:56

Véro appela Isa sur son cell:
(Véro) Pierre a été bizar.
(Isa) A oui? ques quia fait?
(Véro) Bah il ma embrasser et il est parti.
(Isa) Bah il doit être honteux envers lui, bah il doit se sentir honteux
(Véro) Ta peut-être raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isabelleamispamcoco.skyrock.com
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Histoire entre fans et SP Empty
MessageSujet: Re: Histoire entre fans et SP   Histoire entre fans et SP EmptyMer 26 Sep - 15:26

[Isa] Mais ça t'a fait quoi ?
[Véro] Je sais pas ! Bah en faites, j'avais l'impression de me sentir super mal. C'est comme si j'allais tomber.
[Isa] Moi je dis que c'est l'amour qui te fait ça.
[Véro] Tu rigoles ! C'est Pierre ! Je peux pas être amoureuse de lui.
[Isa] Et pourquoi ça ?
[Véro] Je sais pas !

[Caro] Hey grand frère, qu'est-ce qui va pas ?
[Pierre] Fallait que j'en parle à quelqu'un... je sais pu quoi penser.
[Caro] De quoi tu parles ?
[Pierre] Ben de Véro.
[Caro] Et...
[Pierre] Bah je l'ai embrassé... pis elle semblait pas tout à fait à l'aise avec la situation.
[Caro] Tu veux dire que ça lui a pas plu ?
[Pierre] Je sais pas.
[Caro] Écoute, elle est peut-être juste sous le choc. Après tout, vous étiez de grands amis, elle a peut-être jamais pensé que vous deux, ça pourrait aller plus loin. Sauf que je ne crois pas qu'elle en soit pas du tout intéressant de la façon qu'elle a de te regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Fan jusqu'au bout
Isabelle


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : Partout avec Pierre
Date d'inscription : 15/07/2007

Histoire entre fans et SP Empty
MessageSujet: Re: Histoire entre fans et SP   Histoire entre fans et SP EmptyMer 26 Sep - 18:21

[Pierre] Ouai ta peut-être raison. Tu ma soeur préféré =)
[Caro] Je suis la seule, bah en tu cas merci
[Pierre] Derien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isabelleamispamcoco.skyrock.com
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Histoire entre fans et SP Empty
MessageSujet: Re: Histoire entre fans et SP   Histoire entre fans et SP EmptyVen 28 Sep - 12:43

[Caro] Mais tu devrais la rappeler.
[Pierre] Je sais plus. J'ai pas très envie de me faire virer de bord encore...
[Caro] Ouais, tu peux attendre un peu pour revenir sur ce sujet, mais tu pourrais l'inviter à voir un film ou quelque chose du genre.
[Pierre] Tu crois qu'elle accepterait ?
[Caro] C'est toujours ton amie, l'oublie pas. Mais bon, c'est juste une idée comme ça.
[Pierre] Ouais, t'as raison. Je vais aller l'appeler...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Fan jusqu'au bout
Isabelle


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : Partout avec Pierre
Date d'inscription : 15/07/2007

Histoire entre fans et SP Empty
MessageSujet: Re: Histoire entre fans et SP   Histoire entre fans et SP EmptyVen 28 Sep - 19:46

Pierre appella Véro:
[Pierre] Salut ses Pierre.
[Véro] Salut sa va?
[Pierre] Ouai et toi?
[Véro] Ouai.
[Pierre] J'ai une question... hum... est-ce que tu veut aller... aller au ciné?
[Véro] Ouai.
[Pierre] A cool bah je viens te chercher vers 19h
[Véro] Ok a tentot.
[Pierre] A tentot, bye.
[Véro] Bye.
Pierre te Véro racrocha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isabelleamispamcoco.skyrock.com
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Histoire entre fans et SP Empty
MessageSujet: Re: Histoire entre fans et SP   Histoire entre fans et SP EmptyLun 1 Oct - 16:52

Pierre se rendit tout tremblant prendre Véro. C'était la première fois qu'il était aussi stressé de sortir avec elle. Il avait toujours eu un petit faible pour elle, mais avant, ils étaient tellement complices, tellement proches que ça réussissait à le calmer. Cependant, une question trottait toujours dans sa tête, il avait beau se la reposer de mille et une façon, c'était toujour la même chose. Qu'est-ce que Véro pensait de lui ? "Est-ce qu'elle m'aime juste en ami ?" Et il le savait que si la réponse était négative, cela prendrait un temps avant qu'il ait envie de la revoir.
Lorsqu'il fut arrivé devant sa porte, il hésita avant de cogner.
[Véro] Ah Pierre ! Allo ! Comment ça va ?
Demanda-t-elle en lui sautant dans les bras, contente de le voir arriver, car elle s'était sentie mal à l'aise toute la journée et elle mourrait d'envie de lui dire à quelle conclusion elle était arrivée avec leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Fan jusqu'au bout
Isabelle


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : Partout avec Pierre
Date d'inscription : 15/07/2007

Histoire entre fans et SP Empty
MessageSujet: Re: Histoire entre fans et SP   Histoire entre fans et SP EmptyLun 1 Oct - 17:35

[Pierre] Alors tu veux aller voir quelle film?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isabelleamispamcoco.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Histoire entre fans et SP Empty
MessageSujet: Re: Histoire entre fans et SP   Histoire entre fans et SP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire entre fans et SP
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de SP et fans =)
» Histoire de SP et X-Men
» Une petite histoire
» Une histoire de rime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Plan Fans ! :: .::Les à côtés::. :: Game of SP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser