Simple Plan Fans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simple Plan Fans !

C'est un forum pour les fans de Simple Plan. Vous êtes tous les bienvenus!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une petite histoire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire Empty
MessageSujet: Une petite histoire   Une petite histoire EmptyMar 2 Aoû - 17:54

C'est simple on se fait une petite histoire. Puis, vous la continuez. Alors voilà :

Véro se promenait avec quelques amis(cela peut être vous), quand soudain elle tourna le coin de la rue et aperçu les gars de Simple Plan assis sur le trottoir l'air de bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire EmptySam 19 Nov - 23:06

Crevette avait reconnue Chuck, mais était pas sure que se soit vraiment Simple plan, Véro et crevette continuèrent leur chemin, mais véro reconnue David et s'arrêta net.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire EmptySam 19 Nov - 23:29

Crevette trouvait le comportement de Véro étrange. Véro prit son amie par le bras et l'insita à venir voir de plus près. Elle n'arrivait pas à croire que c'était les gars de Simple Plan et son beau David qui était là. Lorsque Pierre se retourna et les vit, il leurs adressa un sourire et leurs fit un geste de la main pour qu'elles aillents les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire EmptyDim 20 Nov - 7:57

Crevette ne voulait pas et en discuta avec Véro, qui voulait s'approcher. Elles s'approchèrent finalement, et David sourit à véro qui rougit. Jeff leur temps la main pour leur dire bonjour moindre des politesses, mais aucun mots ne franchit les lèvres de Crevette et Véro.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire EmptyDim 20 Nov - 10:30

Véro remarqua que Chuck semblait gêné lorsque Jeff lui dit de dire bonjour aux deux demoiselles pour être poli. Véro et crevette se firent inviter à aller marcher avec eux et sans un seul mot, ils acquiessèrent avec un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire EmptyDim 20 Nov - 13:03

ILs marchèrent sens rien dire de plus, et Pierre parla avec Crevette et lui demanda son prénom, mais cette dernière ne répondit que 2 lettres, Ju, et il souria, Véro et crevette étaient surprise car ils rentrèrent dans un cinéma et allèrent regardaient un film.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire EmptyDim 20 Nov - 13:49

Les gars s'occupèrent de payer le billet des deux jeunes filles pour leur faire plaisir et allèrent s'asseoir dans le cinéma. Véro eut le réflexe de s'asseoir près de crevette qui c'était assise à côté de Chuck, puis David vint s'asseoir près de Véro. Véro était visiblement gênée, mais souria quand David lui offrit de prendre de son pop corn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire EmptyDim 20 Nov - 14:16

Quand le film commença, tout le monde arrêta de parler et fixez l'écran. Pendant la séance crevette s'agrippait au bras de Chuck qui la regardé en souriant. Elle fut assé géné et se remit confortablemen sur son siège. Véro lorgnait plus David que le film, et ce dernier s'en était apercut mais fit comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire EmptyDim 20 Nov - 14:28

David se mit à rire, mais tout le monde se retourna, car le film était loin d'être drôle. David cessa de rire et constata que Véro le regardait toujours. Il lui offrit du pop corn et comme Véro accepta, il lui en mit un dans la bouche. Il lui sourit et se retourna vers l'écran. Véro finit par le trouver bizarre et s'efforça de regarder un peu plus le film.
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Une petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire EmptyDim 20 Nov - 16:11

pendant tout le reste du film, vero essaya de ne pas trop regarder david, mais c'était très difficile pour elle ! quand le film se termina enfin, ils sortirent du cinéma ! véro suivit de près david ! il l'avait remarquée ! il décida alors de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire EmptyDim 20 Nov - 16:40

Crevette était encore géné d'avoir prit le bras de chuck, mais lui il sourait encore, d'un coté Véro et David parlaient tout les deux, et rigolaient ensemble. Puis Pierre décida d'inviter les filles au restaurant, mais véro ne voulait pas, Crevette accepta. Véro parti, et David la suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire EmptyDim 20 Nov - 17:41

Elle se tourna et constata que David la suivait.
- Pourquoi tu ne vas pas au resto avec les autres ?
- Parce que je veux aller droit devant avec toi !
- Ah d'accord.
- Ça te dérange ?
- Pas du tout.
Véro et David marchèrent ensemble en se posant toute sorte de question stupide, puis rigolèrent beaucoup.

Dans le restaurant, Chuck avait décider de parler à crevette. Elle était ravis du choix du sujet qu'il avait choisi, car elle était à l'aise avec ça. Ils parlèrent alors pendant tout le repas et Chuck ne cessait de sourire à crevette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire EmptyDim 20 Nov - 19:58

Crevette se sentait mal à l'aise de ses petits sourire, de toute la soirée ils avaient parlé tout les deux de batterie, et parfois elle parlait avec les autres membres du groupe. En sortant du restaurant elle avait froid et Chuck lui passa sa veste.
- tu habite où? demansda celui ci.
- Un trou pommé, je suis chez Véro!!
- Ah et c'est où?
Elle lui dit finalement et il dit au gang qu'il ramenait Crevette.

Véro et David s'entendaient super bien, il lui proposa d'aller s'asseoir sur un banc et de parler encore un peu, mais Véro lui dit qu'il se faisait tard et qu'il fallait aller dodoter. ILs reprirent leur marche et Dave machinalement posa son bras autour des épaules de Véro.
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Une petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire EmptyMar 22 Nov - 13:21

Véro fut légèrement gêné mais finalement ça ne la drangeait aps tant ke ça ! david la raccompagna jsuke chez elle !
crevette et chuck était déjà arrivé de vant chez vero !elle avait préférée attendre vero dehors de peur de déranger ses parents ! chuck était resté avec elle et ils avaient encore beaucoup parlé !
vero et david arrivèrent ! quand david vi chuck et crevette devant la porte , il semblait énervé ! visiblement il voulait aller plus loin avec vero ! mais cela lui permis dde ne pas précipiter les choses ! ilf it donc une simple bise à vero pour lui dire au revoir ! et il dit au revoir à crevette !chuck embrassa les filles ! puis ils rentrèrent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire EmptyMar 22 Nov - 13:51

Crevette regarda son ami, qui regardait David et Chuck partir.
- Alors?
- Quoi?
- Bah comment c'était avec David?
- Ah super!! on a parlé un peu et toi avec le reste?
- Super aussi, je parlais avec Chuck, pis là m'a racompagné!!
- On rentre!!
Elles rentrèrent.
- Cool, mais parents sont pas là!!
Elle montèrent à l'étage et parlèrent encore de cette journée et de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Une petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire EmptyMar 22 Nov - 13:59

après avoir dicuté un long moment ! elles s'endormirent épuisée ! vero rêva de david kel trouvait vraimetn crakant et crevette repensa à chuck ! le lendemain elles furent réveiller par le téléphone ! vero ala répondre! ct pierre ! il ui dit kil avait trouvé son numéro dans l'annuaire et lui porposa une nouvelle journée aves crevette et tous les autres gas de sp ! vero accepta tout de suit impatiente de rvoir son beau david ! elle annonça la nouvelle à crevette quis auta de joie ! elles allèrent déjeuner, puis se préparèrent ! ils devaient tous se rencontrer sur la place principale à 14 h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire EmptyMar 22 Nov - 14:09

Crevette avait le coeur qui palpité quand la gang de SP arriva enfin. Véro sourit et dit bonjour aux gars suivit de Crevette.
- On fait quoi alors? demanda Pierre.
- Euh... fit Crevette en regardant ses converses.
- Pourquoi on irait pas patiner?! proposa Jeff.
- Bonne idée ca, vous étes d'accord les filles? reprit Pierre.
Elles esquisèrent d'un signe de tête et suivirent les gars jusqu'à une voiture.
Arriver à la patinoire, ils prirent une paire et allèrent sur la piste.
Crevette savait pas trop en faire mais Véro se débrouillait pas mal.
- Tu veux que je te montre? interrogea Pierre.
- Euh... oui, si tu veux!!
Il la prit par une main, et la Chuck arriva et lui prend l'autre.
- Merci!! réplica Crevette.
Chuck et Pierre lui souriat et la tirèrent jusqu'au milieu de la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire EmptyMar 22 Nov - 16:58

Finalement, crevette se débrouillait bien. Elle remercia Pierre de l'avoir aider et lui dit qu'elle pourrait se débrouiller toute seule. Pierre alla donc plus loin pour faire plaisir à crevette, Chuck allait le suivre, mais crevette le retint.
- Té pas obligé de partir.
- Bah ok.
Crevette et Chuck patinèrent ensemble, Véro patinait au côté de Jeff et Sébastien, mais fut bientôt rejoint par David qui avait eu de la difficulté avec ses patins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire EmptyMar 22 Nov - 17:18

A la fin de cette journée, ils se retrouvèrent autour d'un chocolat bien chaud dans une petite cafète. Crevette parlait avec Jeff de guitare et lui dit qu'elle en faisait très peu et aimerait faire de la batterie, Chuck les regardait rigoler et s'approcha d'eux. Véro quant à elle parlait avec Pierre et David ainsi que sebastien, ils parlaient de tout et de rien. Puis Crevette voulait rentrer.
- Non moi je reste!! dit Véro.
- Raaa!! fit Crevette.
- Je veux bien te racompagner, lança Pierre.
Chuck le regarda s'éloigner.
Devant chez véro, Crevette allait descendre de voiture, mais Pierre la retena et l'embrassa du bord des lèvres, puis recula.
- Hein?? dit Crevette.
- Euh... désolé là!! euh... oublit!!
Elle sorti de la voiture et ne comprenait pas ce qui c'était passé, la voiture démarra et Pierre s'emnala. Crevette rentra donc chez Véro le coeur au bord de l'explosion.
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Une petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire EmptyMar 22 Nov - 17:34

crevette na savait plus koi penser ! elle n'avait aps vu ke pierre avait des sentiments pour elle ! ele était toute troublée ! elle elle s'intéressait à chuck ! elle ne savait pas quoi faire et s'enferma dans sa chambre!
pierre était retourné vers les autres ! davdid remarqua kil semblait bizarre et lui demanda ce qui n'allaitpas ! mais pierre dit ke tout va bien ! david n'y fit aps trop attentione t continua de discuter avec vero !
puis la nuit commençait à tomber alors david porposa de raccompagner vero chez elle encore une fois ! les autres garçons rentrèrent de leur coté ! chuck aurait bien voulu aller voir juli mais il ne voulait aps déranger david et vero !
davidavait encore posé son bras sur l'épaule de vero ! puis arrivée de vant chez vero il essaya de l'embrasser ! mais vero l'esquiva et lui dit bye ! c'était encore trop tot pour elle !
julie entendit vero rentrée ! elle lui aprla tout de suite de ce ki s'était passé avec pierre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire EmptyMar 22 Nov - 17:49

Véro regarda son amie.
- Quoi? il va trop vite là, ca fait que depuis hier qu'on les connait!!
- Oui, il m'a embrassé et m'a dit d'oublier!!
- Bizar, parle lui demain d'accord!!
- Mouais je verrais!!
- Parle le lui demain je te dis, sinon si tu l'aime pas et lui croit que tu l'aime bah, il voudra faire plus tu comprend?
- OUi t'inquiète Véro!! BOn sur ceux je vais dodoter!!
Véro regarda son amie sortir de sa chambre.
Crevette était encore rouge, comment lui dire à Pierre qu'elle avait rien pour lui, aucun sentiment, rien. Elle ferma les yeux mais revit la scène, puis réussit à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire EmptyMar 22 Nov - 18:50

Véro s'était réveiller avec un énorme mal de tête. Elle alla voir son amie pour la pousser à aller parler à Pierre. Elle cogna alors à la porte de la chambre et lorsqu'elle lui permit d'entrer, elle constata qu'elle semblait réveillé depuis un bon moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire EmptyMar 22 Nov - 18:56

Julie n'avait presque pas dormit de la nuit repensant à hier.
- Va tu parlait à Pierre Today?
- Oui, oui, mais je vais lui dire quoi?
- Que tu n'as aucun sentiment et de rester ami avec lui!!
- Raaa, il va se sentir rejetté!!
- Mais non, aller ma petite Juju!!
Crevette fit sortir Véro pour s'habiller et descendit en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire EmptyMar 22 Nov - 19:08

crevette attrappa le téléphone et hésita avant de composer le numéro, mais voyant que Véro arrivait, elle le composa et partit dans le salon. Elle sentait son coeur battre très fort, lorsqu'elle entendit sa voix.
- Salut Pierre.
- Oh salut, répondit-il gêné.
- Je voulais te dire un truc... En fait, c'est à propos d'hier. Je préfère être franche avec toi.
- Ok.
- Bah je crois que tu as des sentiments pour moi, mais ce n'est pas vraiment le cas pour moi... Je t'aime bien, mais...en ami.
- Je comprend. Ça ira.
- Tu es sûr que ça va aller ?
- Ouais. Bon, je dois y aller.
Pierre raccrocha et crevette se sentit mal. Elle alla rejoindre Véro à la cuisine et lui raconta la discussion et sa réaction.
- Bah c'est fait maintenant !
- Mouais je sais. On fait quoi today ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire EmptyMar 22 Nov - 19:18

- Je sais pas trop, répondit Véro.
- Les gars font quoi?
- Je sais pas!!
- Bon bah je vais voir si pierre va bien, au téléphone il paraissait bizar!!
Julie quitta la maison laissant véro assise sur le divan.
Julie marcha assé vite et arriva enfin la ou habitait Pierre et sonna, c'est chuck qui ouvrit.
- Hey salut!!!
- SAlut Chuck!!
- Entre, tu viens faire quoi?
- Euh... dit-elle en rentrant puis vit Pierre qui la fixa bizar et disparu dans la cuisine. Parler à Pierre, je vais, pas te le cacher!!
- Ah ok!!
Elle le laissa dans le hall et parti voir Pierre.
- Je.. Je suis désoler, mais j'ai aucun sentiment, restont juste ami?
- Mouais, tu me l'a dit au telephone, je vois que t'aime bien Chuck!!
- Pourquoi ca te géne?
- Non non, on sort pas ensemble tu fais se que tu veux miss, mais juste une chose?
- Quoi?
IL s'approcha et l'embrassa de nouveau.
- Ca!! finit-il par dire, sache que moi je lache pas l'affaire!!
ET il sorti poussant Chuck au passage qui avait vu la scène.
- Ah vous sortez ensemble depuis quand? demanda se dernier géné.
- Non, non, on sort pas ensemble, je lui expliquais juste qu'on pouvait pas nous deux c'est tout!!
- Ah ok!!
Il était pas rassuré et Julie lui proposa d'aller faire un tour en ville, il accepta et prit un manteau.
- Enfaite, c'est toi qui a ma veste non? interrogea Chuck.
- Hein? ah oui, elle est dans ma chambre!! dit en rougissant Julie.
ILs sortèrent et marchèrent.
DE son coté véro regardait la télé rien d'autre à faire quand soudain on toqua à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de SP et X-Men
» Une histoire de rime.
» Histoire de SP et fans =)
» Histoire entre fans et SP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Plan Fans ! :: .::Les à côtés::. :: Game of SP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser