Simple Plan Fans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simple Plan Fans !

C'est un forum pour les fans de Simple Plan. Vous êtes tous les bienvenus!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une petite histoire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 6 EmptyJeu 24 Nov - 18:40

Véro avait presque loué sa maison à toute ses amies, elle était bien contente d'avoir de la compagnie, mais là elle voulait être seule avec David. Alors ils prirent une chambre d'hôtel 5 étoiles, puis dormir ensemble durant toute la nuit...enfin dormir est un grand mot.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 6 EmptyJeu 24 Nov - 21:49

Marie et Pierre était partit eu aussi se trouvé un endroit tranquille, il avait trop de monde a la maison a leur gout, il allèrent donc se promener, ils rentrèrent dans un boisé et trouvèrent un cabane a l'aspect mignon, il rentrèrent à l'intérieur, se parlèrent se caressèrent puis lorsqu'ils vinrent pour retourné à l'extérieur, la nuit était tombé et ils ne distinguaient plus le bout de leur nez, il décidèrent donc de rester a l'intérieur de la cabane pour la nuit. La il se firent un feu du mieux qu'ils pu puisqu'ils n'étaient pas trop expérimenté dans la survie en bois mais le feu était assez jolie et produisais un douce chaleur ainsi qu'une jolie lumière. Assis près du feu Marie était dans les bras de Pierre. Elle le regarda et lui dit doucement.
-Je t'aime
Il resta d'abord supris puis l'embrassa tendrement, il la serra un peu plus dans ses bras en glissant une main sous le t-shirt de la jeune fille, mais Marie fus plus rapide et lui enleva son t-shirt, puis en riant elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 6 EmptyVen 25 Nov - 6:41

Julie se réveilla et sens réveiller Chuck descendit manger un peu et de regarder un peu la télé. Quelque temps après ce dernier ce réveilla et se posa pret de julie et la prit contre lui et continuèrent à regarder la télé sens parler.
- Ca te dit qu'on aille à une féte forraine? proposa t'il.
- Ah ouais ca serait cool, tout les deux ou avec la gang?
- hummm... je sais pas, peut-être passer un moment tout les deux ca te va?
- Oh oui, je vais m'habiller!! dit-elle en se levant et l'embrassa sur la joue puis monta shabiller.
Quand elle fut prète ils partis tous les deux envoiture à une heure de chez eux pour aller en féte forraine.

David et véro parlaient de leur avenir et du groupe aussi, puis véro se rendormit. David se leva sans faire de bruit et parti chercher des croissants au petit restaurant qui se trouvait en bas. Quand il remonta, Véro dormait toujours, il ressorti en souriant et toqua puis s'écria en rentrant.
- SERVICE D'ETAGE!!!!!
Elle sursauta et tomba du lit, il rigola et s'approcha avec un plateau, elle se redressa et sourit.
- T'es bête, tu m'as fait peur là!!
Ils rigolèrent puis s'embrassèrent et enfin ils prirent leur déjeuné.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 6 EmptyVen 25 Nov - 9:45

Marie se réveilla car Pierre passais sa main sur son bras, il avait déniché dans la cabane des couverture et un peu de nouriture, leur feu c'était éteint peu après qu'ils se sois endormi. Pierre l'embrassais dans le cou.
-Bonjour, bien dormi
-Oui toi ? lui demanda t'elle en se levant.
Il se leva et ils s'habillèrent. Ils sortir dehors et descidèrent de rentrez à la maison. Là Marie se rendit compte des treize message sur son cellulaire. Elle les effaças tous s'achant se qu'il contenais et continua son chemin vers la maison main dans la mains avec Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 6 EmptyVen 25 Nov - 9:50

A la féte forraine ils montèrent dans la grande roue et fit 2 tour. Puis ils gagnèrent plein de peluche de toute sorte. Puis a la fin ils rentrèrent épuisé mais n'allèrent pas chez véro de suite, ils allèrent chez chuck posèrent les peluches dans la chambre et, ils se posèrent sur le canapé et visionnèrent une vidéo d'action, pour une fois ils ne s'embrassaient pas et rigolaient car le film d'action était un peu drole.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 6 EmptyVen 25 Nov - 10:59

Véro était dans les bras de David lorsque quelqu'un cogna à la porte. David alla vérifier et finit par constater qu'il n'y avait personne. Il retourna s'asseoir au côté de Véro et l'embrassa dans le cou, ils entendirent encore cogner à la porte. Cette fois, c'est Véro qui alla voir, mais toujours rien.
- Ah j'ai l'impression que quelqu'un veut nous faire une vilaine farce ! dit Véro en retournant près de David.
- Ouais, attends il faut trouver un truc.
David dit à Véro de rester assise près de la porte. Il alla vérifier, puis lorsqu'il entendit le premier coup, il ouvrit la porte tellement vite que David assoma la personne, car la porte ouvrait par l'extérieur.
- Ça alors Véro, on a été suivi, dit David en riant.
Véro approcha pour voir qui était là et remarqua que deux petites filles étaient assises par terre.
- Qu'est-ce que vous faites là ? Demanda Véro.
- Bah, on a vu David et on voulait un autographe, dit la plus grande.
- Fallait le demander, ce n'est pas en vous sauvant que j'allais pouvoir signer, répondit David.
David rentra à l'intérieur et fit signe aux deux filles de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 6 EmptyVen 25 Nov - 11:27

Julie s'était endormit etchuck la porta jusqu'au lit puis se posa pret de JUlie. Enfin il desida d'aller faire un tour. IL marcha tranquillement, quand quelqu'un l'appela, il se retourna.
- Hey, vous étes Chuck Comeau?? la batteur de SP non??
Chuck le fixe sens comprendre.
- Je fais de la batterie aussi, mais c'est pas important, euh... j'adore ton groupe là!!!
- Ah oki!!
- Euh... désoler jsuis du genre à étre casse pied et je m'en rend pas conte!!
- Ah spa grave!! souria Chuck.
- Je vais pas déranger et demander d'autographe parceke on est en pleine rue pis ca se fait pas là!!
- Mouais!!
- Bah ravit te t'avoir vu!!
- oki!!
La personne parti laissant chuck sur le trottoir, abasourdi puis rentra. JUlie dormait encore alors il la rejoigna et s'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 6 EmptyVen 25 Nov - 11:34

David autographia plusieurs articles que les filles avaient, puis il prit une photo avec eux. Il insista pour que Véro soit aussi dans la photo.
- Bah je préfèrerais juste toi, David, dit la jeune fille.
- Si Véro fait pas parti de la photo, ben il y en aura pas, dit David.
- D'accord alors, dit la jeune fille. Qui prendra la photo ?
David alla voir dans le couloir et demanda à une dame de venir prendre la photo.

Chuck finit par rebrousser chemin et alla trouver Julie qui était maintenant réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 6 EmptyVen 25 Nov - 11:41

Julie se réveilla et carréssa la joue de Chuck qui se réveilla en souriant.
- Tu dormais pas? lança t-elle.
- Non!! souria-t-il. Ya un passant qui m'a arrêté dans la rue.
- lol, et...
- Bah rien ma plus parlé qu'autre chose pis les parti!!
Julie rigola, et il lança l'oreiller dans la figure elle fit de mème et ils firent une bataille d'oreiller puis ils rentrèrent chez Véro.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 6 EmptyVen 25 Nov - 11:46

Après la super séance de photo, David et Véro rentrèrent bah chez Véro. Ils y trouvèrent Julie et Chuck devant la télé, alors pour ne pas les déranger Véro tira David dans la cuisine.
- Justement, j'avais faim, dit David.
Il fouilla dans les armoires et constata qu'elles étaient presque vide.
- Y'a rien ici, cria David en regardant Véro, découragé.
- Bah on ira faire quelques courses, dit Véro en haussant les épaules.
- Mais j'ai faim maintenant. Now!
- Bah mange ta main.
Véro attrappa son manteau en riant, puis sortit suivi de David abasourdi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 6 EmptyVen 25 Nov - 11:51

Chuck et julie s'en étaient même pas appercu car ils s'embrassaient tendrement sens s'arrêter. Puis julie se senti mal et alla au toilette.
- Qu'est-ce qui ne va pas mon ange? demanda t-il.
- Je me sans pas bien dit-elle!!
Ils montèrent a l'étage et elle s'allongea, puis chuck descendit chercher un chocolat chaud puis remonta.
- Merci!!
Elle mangea comme si elle avait pas mangé depuis des jours et s'endormit pret de chuck, s'en la réveiller il se leva et parti faire un tour en mettant cette fois un bonnet et des lunettes pour ne pas qu'on le reconnaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 6 EmptyVen 25 Nov - 11:58

David gambadait dans les allés du supermarché. Ils s'amusaient et rirent beaucoup en achetant plein de truc pour remplir la maison de nourriture. Finalement rendu à la maison, David l'embrassa.
- Je t'aime ma belle !
- Bah moi aussi !
- Tu sais, on a un show demain soir !
- Ah je ne savais pas.
- Peu importe, vous êtes tous invités !
- Super ! dit Véro en l'embrassant.
David et Véro rangèrent tout leur achat et s'embrassèrent en montant à la chambre de Véro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 6 EmptyVen 25 Nov - 12:09

Chuck marchait dans la ville et regardait les vitrine, puis revit le gars d'hier, mais celui ci ne l'a pas reconnue, il entra dans une boutique et acheta un cadeau pour julie qui était très riglos, puis rentra Julie dormait encore, elle était ensueur, elle se réveilla en sursautant.
- Ca va ma chérie?
- j'ai vomit encore tout à l'heure!!
Il l'a serra contre lui.
- j'espère que tu n'as pas attrapé une saloperie!! lança Chuck en la reccouchant.
elle porta une main a front, il l'embrassa et la laissa se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 6 EmptyVen 25 Nov - 12:31

Véro et David se mirent à danser dans la chambre en rigolant. Ils finirent par s'embrasser et se couchèrent sur le lit. Véro sursauta lorsque David se mit à crier.
- Qu'est-ce que tu as men ?
- J'ai vu une araignée !!!!!!!!!
- Té fou!!!!!
- Ouais fou de toi !
- Mouais.
- Véro je t'aime!
- Moi too.
- Pat vient d'appeler, il est déjà midi!
Véro regarda l'heur et remarqua qu'il était midi. Elle s'empressa de s'habiller et alla voir Chuck et Julie pour les avertir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 6 EmptyVen 25 Nov - 12:35

Chuck était en bas est s'inquiètait pour l'état de julie, puis il monta, et elle était en pleine forme.
- Ca va mieu?
- Oui!!
il s'approcha et l'enlaca puis l'embrassa mais au moment de s'allonger pour en faire plus qu'un quelqu'un toqua à la porte.
- Rahh!! c'est qui là? s'énerva Chuck qui se redressa.
- C'est moi idiot!! David!!
- Tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 6 EmptyVen 25 Nov - 12:44

- On a le soundcheck a midi épais !
- Pis yé quel heur ?
- MIDI!!!!!!!
- Oh merde, t'aurait pu vnir me le dire avant !
- Je viens de réveiller Véro, alors je ne l'avais pas vu avant. Lève-toi pis dépêche, on est en retard pis Pat nous attend.
David descendit avec Véro, puis alla partir la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 6 EmptyVen 25 Nov - 12:56

Chuck se leva et remit sa ceinture, JUlie était rouge car David les avait vue. Ils descendirent en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 6 EmptyVen 25 Nov - 13:11

David leur cria de se dépêcher et sortit. Véro allait rejoindre Julie, mais David la prit par la main et elle sortit dehors avec David.
- Désolé Véro, mais il ne faut pas perdre trop de temps, dit David en ouvrant la portière du côté passager.
- Pas de problème Dav, répondit-elle en attachant sa ceinture.
David ne perdit pas de temps à faire démarrer la voiture et partit immédiatement après que tout le monde soit embarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 6 EmptyVen 25 Nov - 13:31

Chuck attacha sa ceinture et souria à JUlie. Puis julie regarda le paysage et posa sa tête sur l'épaule chuck qui posa la sienne sur sa tête a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 6 EmptyVen 25 Nov - 13:37

- Ne vous endormez pas ! cria David en regardant par le rétroviseur Chuck et Julie.
- David, ferme-la et conduit, dit Véro en riant.
David ne dit plus rien jusqu'à se qu'ils soient arrivés. Tous les autres étaient déjà arrivés et les regardèrent arrivés visiblement fâché. Pat s'empressa de venir les voir.
- Vous avez le droit d'avoir des blondes, mais arrivez à l'heur, dit Patrick.
- Mouais, ça va Pat, dit David en souriant. On commence.
- Désolé Pat, ça m'arrivera plus, s'empressa de dire Chuck.
Véro et Julie allèrent s'asseoir au côté de Nathalie et de Marie et elles regardèrent les gars pratiquent et vérifier le son.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 6 EmptyVen 25 Nov - 13:46

JUlie regardait Chuck et parfois il la regardait, elle avait mal au ventre mais sinon tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 6 EmptyVen 25 Nov - 14:12

Les gars pratiquèrent pendant toute l'après-midi et invitèrent les filles au restaurant. Ils allèrent dans un petit restaurant pas trop loin de là, où ils mangèrent en riant. Quelques fans vinrent les voir pour des autographes et les gars se firent un plaisir de répondre à leurs questions. Ensuite, ils allèrent pour le show. Les filles avaient eut des passes V.I.P et étaient à l'avant. Le show se déroula comme prévue et les gars dirent que leurs blondes étaient présente ce soir là. David prit alors le micro et regarda Véro.
- J'aimerais que tu montes Véro.
Véro regardait ses amies et elle monta, un peu gênée. David se mit à genoux et sortit une bague de sa poche.
- Véro, je tiens à te poser cette question devant tout ce public. Véro veux-tu m'épouser ?
Véro avait le souffle coupé et ne savait pas quoi dire, elle fit un signe de tête pour dire qu'elle acceptait. Tout le public se mit à applaudir très fort, puis Véro et David s'embrassèrent. Les gars finirent le show et allèrent faire une séance d'autographe.


Dernière édition par le Ven 25 Nov - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 6 EmptyVen 25 Nov - 14:27

JUlie voulait rentrer, alors ils décidèrent de tous y aller. DAns la chambre de véro et david, ils étaient entrain de s'embrasser et rigolaient puis véro s'endormit et le reste aussi.

Quand julie se leva se matin la elle courut au toilette et vomit encore une fois, chuck l'avait senti et se leva. Véro qui était levait avant tout le monde pour préparer les déjeuné l'avait vu courir.
- Julie, ca va?
Pas de réponse, véro ouvrit la porte et julie était inconsiente, chuck paniqua et tapota les joue de julie qui se réveilla.
- hein, dit-elle, j'ai eu un malaise, dit-elle.
- Que t'arrive t'il ju? demanda finalement véro.
- Je sais pas depuis hier je suis comme ca!! répondit Julie en se faisant aidé pour se relever.
- c'est décidé je t'emmène voir un médecin, lança chuck.
- Non, reprit julie.
Mais il la porta jusqu'à la voiture et l'emmena au docteur. Et après avoir expliqué le médecin lui annonca qu'elle était enceinte, chuck resta sens bouger, et quand ils sortirent enfin il explosa de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 6 EmptyVen 25 Nov - 14:35

Véro était très inquiète et était allé réveiller David pour le prévenir que Chuck venait d'amener Julie chez le médecin à cause du malaise qu'elle avait eu.
- Allons, calme-toi ma belle. Ça ira, je suis sûr qu'elle va bien.
- J'espère que tu as raison, David.
Véro se colla contre lui et se mit à pleurer en espèrant que tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 6 EmptyVen 25 Nov - 14:41

En rentrant Chuck la porta dans la maison avec un large sourire, véro les avait entendu.
- Alors?
- Je suis enseinte!!
Véro resta figé et souria.
- Bon je veux qu'elle se repose et le reste!!
- Arrête chuck, ju n'est pas en sucrenon plus, c'est pas en restant couché que le bébé sera en pleine forme, lui expliqua véro.
- Ok!!
il posa Julie et se colla à elle.
- Tout cas, je veux te garder pret de moi tout les jours pendant neuf mois, je veux voir grandir se bébé qui est là!!! dit-il en touchant le ventre de JUlie.
Elle souria et ils s'embrassèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite histoire
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de SP et X-Men
» Une histoire de rime.
» Histoire de SP et fans =)
» Histoire entre fans et SP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Plan Fans ! :: .::Les à côtés::. :: Game of SP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser