Simple Plan Fans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simple Plan Fans !

C'est un forum pour les fans de Simple Plan. Vous êtes tous les bienvenus!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petite histoire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 23 EmptyMer 7 Déc - 18:49

En bas ils plaisantaient tous!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 23 EmptyMer 7 Déc - 19:13

Véro resta près de David, elle était déçu de ce qui se passait. Elle se disait que si Marie n'écouterait pas Pierre, elle irait la voir.
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Une petite histoire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 23 EmptyJeu 8 Déc - 15:54

Pierre entra dans la chambre. Marie était en effet entrain de faire ses valises.
- hé ma puce qu'est ce que tu fais ? dit-il en accourant vers elle
- ne m'appelle pas comme ça. je ne suis plus ta puce. Je pars.
Pierre fondit en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 23 EmptyJeu 8 Déc - 15:57

Elle s'apprétait à sortir de la chambre quand Pierre la rattrapa et l'embrassa, elle se dégagea et le gifla. puis sorti et commenca à descendre.
Pierre était figé et se tenait la joue, puis suivit Marie pour lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Une petite histoire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 23 EmptyJeu 8 Déc - 16:32

- Marie je sais que c'est difficile. Mais essae de comprendre.
- Y a rien à comprendre tu m'as trompé c'est tout !
- J'étais bourré ! Je....
- Et alros ça change rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 23 EmptyJeu 8 Déc - 16:43

- Si ca change quelque chose, quand je l'ai vue là, pret de moi, j'ai su de suite que je tenais trop à toi là!!
Marie ne dit rien et descendit en bas, tout le monde là regardait avec sa valise. Pierre l'attrapa.
- Marie j'ai fait une faute de parcours et je m'en escuse là!!
- Qui me dit que tu recommencera pas là!!!
- Bah, j'arrête de boire, et le reste si c'est ça que tu veux, pour toi je ferais n'importe quoi là, je t'aime!!
- Qui me parle! dit Marie frustré.
- MOI!!! Marie, s'il te plait croit moi là!! je tiens à toi, sinon je te l'aurais caché!!
Marie le fixa.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 23 EmptyJeu 8 Déc - 18:06

-Pierre tu te rend compte que tu te cale de plus en plus en disant sa !
-Oh Marie j't'en pris chu tellement désolé, j'arrêtais pas pensé a toi et puis tu sais se que c quand tes bourré et pis j'lai pris pour toi oh baby j'ten prie m'excuse ta ma parole je recommence plus, et pour que je tienne parole jt'apporte avec moi.
Il se pencha l'attrappa et la mis sur son épaule, elle l'achat ses valise et se mis a le frappé dans le dos mais il ne la lachais pas.
-Pierre repose moi part terre s.t.p Dépose moi tout de suite. Mais en même temps elle riait
Pierre ferma la porte de la chambre et fini par la déposé sur le lit.
-Tu veux que je te prouve que c toi et toi seule que j'aime, 1 regarde ton ventre si j'taimerai pas pour vrai j'aurai tellement eu peur que j'aurai demandé l'avortement et 2 j'croit qu'il est temps de temps de te montrer comment j'me suis ennuyer de toi.
Il commença à l'embrassé dans le cou, Marie souriait mais sa lui fessais encore mal qu'il lui ai fait sa.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 23 EmptyJeu 8 Déc - 21:03

David et Véro étaient soulagés que vois que ça ne se terminait pas trop mal, alors David sourit et entraîna Véro dans leurs grandes chambres toute neuve. David trouvais la pièce très jolie et accueuillante et la contempla un moment avant de retourner aux lèvres de Véro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 23 EmptyVen 9 Déc - 9:29

Les otres reprit sur leur discution en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Une petite histoire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 23 EmptyVen 9 Déc - 18:01

Nath racontait a julie comment elle avait réussi à se débrouiller sur scène. Chuck, seb et jeff approuvèrent en disant ke neth jouait vraimet pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 23 EmptyVen 9 Déc - 18:02

David et Véro sortirent de la chambre à couchée encore fatiguée, ils décidèrent de faire un peu de ménage et de ranger leurs effets personnels dans leurs nouvelles chambres.
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Une petite histoire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 23 EmptyVen 9 Déc - 18:04

Puis ils allèrent préparer le peti déjeuner avant que els autres ne se lèvent. Soudain david eu une idée. Il voulait faire une blague aux autres ki dormaient encore.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 23 EmptyVen 9 Déc - 18:13

Il alla voir Véro pour lui expliquer son idée, puis elle ne put s'empêcher se sourire.
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Une petite histoire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 23 EmptyVen 9 Déc - 18:22

david voulait en fait lancer une fausse alerte à la bombe en hurlant dans toute la maison et en aspergeant les autres de chantilly (nimp lol).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 23 EmptyVen 9 Déc - 18:37

Mais véro savait que y avait des femmes enceintes, et la faiblese de julie, si elle paniquait elle retournerai a l'hopital (spa cool=)
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 23 EmptyVen 9 Déc - 18:43

Alors elle expliqua tout ça à David, qui lui dit d'aller réveiller les femmes enceinte en tachant de ne pas réveiller les autres pour qu'elles soient au courant et qui puisse le faire ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 23 EmptySam 10 Déc - 8:52

Véro réveilla sans réveillé chuck, julie, et la fit descendre ect... et David se mit a crier dans la maison et dans les chambres
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Une petite histoire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 23 EmptySam 10 Déc - 14:45

ils les aspergea tous de chnatilly. Ils lui couraient tous après. Nath qui avait été réveillée en premier avec seb réussit à le rattraper et le plaqua par terre. Puis seb vient l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 23 EmptySam 10 Déc - 18:17

Véro riait dans son coin sans toutefois aller aider David qui lui criait de venir l'aider.
- Ah! C'est quoi l'idée de nous réveillez comme ça !!! Cria Nath en aspergeant David de chantilly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 23 EmptySam 10 Déc - 18:50

Julie rigollait de même et alla s'asseoir dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 23 EmptySam 10 Déc - 18:53

Véro alla aider David à se nettoyer un peu qui ne cessait de rire depuis un bon moment.
- Tu as eu ta leçon ? Demanda Véro en souriant.
- Non, dit-il en la prenant par la taille.
- Tu ne donneras pas un super bon exemple pour notre béré, mais au moins il ne saura pas trop sérieux et il saura rire.
- C'est ce que je veux. Non, mais ce n'est pas grave de faire des conneries une fois de temps en temps.
- Oui, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 23 EmptySam 10 Déc - 19:02

chuck alla rejoindre Julie.
- Ca va ma chouette?
- Oui, super, on va a la piscine today pour changer d'idée?
- Oui, si tu veux tient!! souria-til
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 23 EmptySam 10 Déc - 19:05

- M'essemble que ça sera plaisant de faire quelque chose ensemble, ajouta Julie en souriant à Chuck.
- Je suis tout à fait d'accord, ma jolie. Il faut bien se changer les idées un peu et passer du temps ensemble, maintenant que je suis en vacance.
- Oui. C'est exact.
Chuck prit Julie dans ses bras et l'embrassant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 23 EmptySam 10 Déc - 19:10

Puis ils se levèrent pour aller déjeuner, dans 2 jours cela fera plus que 5 ou 4 mois a attendre.
- Pfff, j'ai hate d'accoucher, souria JUlie.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 23 EmptyDim 11 Déc - 10:47

Marie s'était endormi et Pierre lui carressais les cheveux doucement, il avait entendu le tapage que David avait fait au autres et était content de savoir que s'a n'avais pas réveillé Marie, Mais il la sentit se collé a lui et ouvrir les yeux.
-Hello lui murmura t'il a l'oreille
Marie se mis a rire et l'embrassa tendrement.
-Oh fait baby tes parent le savent pour le bébé ?
-Non répondit-elle sèchement et il ne le s'auront pas non plus
-Mais marie c'est tes parent quand même,moi je comptais appeler les mien tout a l'heure.
-Pierre tu connais pas mes parent ma mère est une vrai sorcière et mon père...bah il est moins pire mais vos mieux leur caché, en tk moi je ne leur parlerai pas du bébé.
Pierre la serra contre lui, voyant qu'elle allait lever en colère.
-Ma puce calme toi.
Il se mit a chanté la chanson qu,Il avait écrite pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite histoire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite histoire
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de SP et X-Men
» Une histoire de rime.
» Histoire de SP et fans =)
» Histoire entre fans et SP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Plan Fans ! :: .::Les à côtés::. :: Game of SP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser