Simple Plan Fans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simple Plan Fans !

C'est un forum pour les fans de Simple Plan. Vous êtes tous les bienvenus!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gagnante d'un concours

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marie
Invité
Anonymous



Gagnante d'un concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 19:07

Véro vit la deception sur le visage de son amie mais ne dit rien Pierre proposa de marché un peu dans les allés.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Gagnante d'un concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 19:15

David tenait toujours la main de Véro et avait expliqué à Jeff que c'était pour mieux la protéger, ce qui les avait fait rire. Pierre marcha près de Marie, puis il lui demanda si elle avait un copain, en espérant qu'elle lui dise non.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Gagnante d'un concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 19:18

Marie fis un signe négatif, se qui discrètement fis monté le sourire de Pierre.
-Le dernier ma trouvé trop spécial...et toi tu la cache bien pour pas que les médias la trouve ou t'en n'a pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Gagnante d'un concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 19:19

Pierre ne put s'empêcher de sourire en entendant ça et il lui dit qu'il était célibataire, car il n'avait pas vu souvent des filles aussi génial que Marie, ce qui la fit rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Gagnante d'un concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 19:28

Marie retrouva rapidement sa couleur normal, mal la gene était encore présent.
-Le dernier a pas...apprésier ma personnalité, n'y mon caractère...
-a daccord la faille dans la jeune fille spécial un mauvais caractère lol
-dison que les vases vole bat et que je frappe avec une certaine présision.
-Ah d'accord...Mais ils se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Gagnante d'un concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 2 EmptySam 31 Déc - 12:44

Véro parlait toujours avec David et un peu avec Jeff, qui se mêlait à la conversation. David tenait toujours la main de Véro assez fermement, alors Véro ne pouvait pas vraiment la retirer et ça la gênait un peu, mais elle aimait ça. Ils firent plusieurs manèges et décidèrent de prendre une pause pour manger un petit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Gagnante d'un concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 2 EmptySam 31 Déc - 18:55

Marie et Pierre qui n'avait pas très faim continuère de se promener soudain Pierre se tourna vers Marie
-Sa te dit de faire un tour ?
Marie lança un regard vers la grande roue que Pierre pointait du pouce, elle rougit legrement repensant à se que une de ses copine lui avait dit par apport au gars et au grande roue dans les parcs d'attraction mais accepta joyeusement.

(ps: je ne serai pas la jusqu'a au moins mardi j'ai quelque prob d'ordi donc...a mardi...ou plus tard...)
Revenir en haut Aller en bas
kikimlove
Nouveau
kikimlove


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2005

Gagnante d'un concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 2 EmptySam 31 Déc - 21:06

pendant ke les autres s'amusere .. kim se promenais seule
elle voyais ke son amie marie plaisais bcp a pierre et kelle naurai po sa chance ak lui ... mais elle etais trop contente pour marie car elle savais ke pierre lui plaisais et kelle revais de le rencontrer et tout
soudain elle senti une main se poser derriere son epaule elle sursautere...
cétais chuck ... ils se regardere un petit moment sans parler et kim se dis
''mon dieu kil est bo ... javais jamais remarquer .. ''
apres un moment chuck decider de parler
- cé kim ton nom ein?
- oui cé ca dit-elle
- alors kim.. sa te dirai d'allez faire kelke manege ak moi?
- oui avec plaisir dit-elle un peu gener
Revenir en haut Aller en bas
titmarie14
Champion(ne)
titmarie14


Féminin Nombre de messages : 762
Age : 32
Localisation : partou meme ou pole nort tan que chu ac seb :P
Date d'inscription : 29/12/2005

Gagnante d'un concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 2 EmptySam 31 Déc - 22:22

en route kim et chuck parlere de tout et de rien. kim était toute rouge et se sentai mal alaise en rentran dans le resto chuck paya le repas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unenouvellevie.lolforum.net
Marie
Invité
Anonymous



Gagnante d'un concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 18:56

Marie alla s'assoire sur le banc, Pierre alla la rejoindre puis le manège monta, ils ne se regardèrent pas beaucoup puis Pierre passa un bras autour de la taille de la jeune femme qui sursauta, elle recula un peu.
-Dsl je voulais pas te faire peur...
-oh...eu c jusque j'était dans ma bulle...
Pierre lui sourit puis Marie se contenta de regardé le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Gagnante d'un concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 20:31

Jeff finit par les laisser seul tous les deux en allant rejoindre Seb, alors David s'approcha pour embrasser Véro, mais elle se retourna et David l'embrassa sur la joue. Ce qui fit rougir Véro, mais elle fit tout de même un petit sourire à David, qui semblait être un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Gagnante d'un concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 13:55

Pierre passa un bras autour des épaule de la jeune femme qui commença à frissoné, puisque la nuit commençais a tombé, doucement il la colla contre lui, Marie commença à être mal à l'aise se doutant qu'elle n'avait aucune chance avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Gagnante d'un concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 13:58

David et Véro décidèrent alors d'aller retrouver les autres, car ils devaient se rendre pour le show. Véro finit par trouver tout le monde, sauf Marie et Pierre qui se trouvait introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
titmarie14
Champion(ne)
titmarie14


Féminin Nombre de messages : 762
Age : 32
Localisation : partou meme ou pole nort tan que chu ac seb :P
Date d'inscription : 29/12/2005

Gagnante d'un concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 14:06

marie était au ange dans les bra de pierre mai elle était encor gené. en dessendant su manege ils vire jeff et seb ariver au pas de course et leur raplere qu'ils avai un show asoir se qui les sorti de leur bule et partire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unenouvellevie.lolforum.net
Marie
Invité
Anonymous



Gagnante d'un concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 14:07

Il les trouvèrent enfin à descendre d'un manège Marie semblais assez mal à l'aise ainsi que Pierre, il demanda à David si il pouvais lui parlé une minute et l'emmena un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Gagnante d'un concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 14:11

- Qu'est-ce qui se passe Pierre ? Demanda David intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Gagnante d'un concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 14:13

-Bah j'lui est presque fait le grande jeux et tout et puisbah elle semble resté indifférente à tout les effort que je fait pour lui plaire ou l'embrassé...
Revenir en haut Aller en bas
titmarie14
Champion(ne)
titmarie14


Féminin Nombre de messages : 762
Age : 32
Localisation : partou meme ou pole nort tan que chu ac seb :P
Date d'inscription : 29/12/2005

Gagnante d'un concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 14:16

-baa moi jles embraser mai elle a tourné la tete...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unenouvellevie.lolforum.net
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Gagnante d'un concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 14:19

- M'essemblais aussi que ce n'étais pas juste pour protéger Véro que tu lui tenais la main, dit alors Pierre.
- Non. On pourrait leur dédier une toune ce soir, puis les inviter au party. Puis, pour Marie, peut-être qu'elle est timide, perd pas espoir.
- Tu as raison.
- J'ai toujours raison.
Pierre et David se mirent à rire et ils allèrent rejoindre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Gagnante d'un concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 14:24

Marie souriait de nouveau et Pierre en fus tout heureux puisqu'il adorai son sourire. Après que les gars eu gagné une toutou pour chaque fille et que pour remercier Pierre Marie l'ai pris dans ses bras, ils decidèrent de partir se préparé pour le concert, les filles rentrèrent donc chez Véro pour se changé, ils les informa qu'ils vindrai les cherché à 8h pile.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Gagnante d'un concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 14:33

Les filles se préparèrent et mangèrent un petit quelques choses. Pendant qu'elles étaient dans le salon à attendre les gars, Véro raconta à ses amies que David l'avait embrasser sur la joue.
- Je ne sais pas pourquoi il a fait ça, c'est un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
titmarie14
Champion(ne)
titmarie14


Féminin Nombre de messages : 762
Age : 32
Localisation : partou meme ou pole nort tan que chu ac seb :P
Date d'inscription : 29/12/2005

Gagnante d'un concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 14:36

-ba ses normal tu le voi pas fair, dit marie, il taime sa se voi.
-et toi ac pierre
-heeee..... sa va pos tro pir mai jme sen mal des foi
-normal sa aussi mai lesse le fair unpeu sa va te dégener
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unenouvellevie.lolforum.net
Marie
Invité
Anonymous



Gagnante d'un concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 14:36

Marie rajusta son bustier sans manche.
-Moi Pierre me colle sans arrêt, si j'avait une petite chance avec lui j'trouverai sa génial mais j'en n'ai aucune j'en suis sur donc...mais j'ai l'impression qu'il me prend pour un prix à gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Gagnante d'un concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 14:40

- De quoi tu parles Marie ? Dit alors Véro. Pierre t'aime ça se voit dans ses yeux là ! Il te voit pas comme un prix à gagner, mais comme une fille qu'il semble aimer. Il te fait des avances, mais tu te retires toujours, alors il est triste, pas parce qu'il perd un prix!
- Peut-être...
- Pierre est pas du genre à niaiser le monde sur ce plan là !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Gagnante d'un concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 14:46

-Ouin peut-être...mais il ma dit qu'il était content d'avoir une AMIE comme moi
-En tk il devra se retenir de pas bavé avec se que ta sur le dos.
Marie se regarda, bustier sans marche noir avec sur le dessu un panneau de signalisation avec un diablotin au centre et des pentalons trois quart le tout fini par des converse noir.
-Bah j'aurai pu mettre pire.
Puis elles se mirent à rire mais elles descendirent lorsqu,elle entendire la sonnerie de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gagnante d'un concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagnante d'un concours
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Plan Fans ! :: .::Les à côtés::. :: Game of SP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser