Simple Plan Fans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simple Plan Fans !

C'est un forum pour les fans de Simple Plan. Vous êtes tous les bienvenus!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gagnante d'un concours

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Gagnante d'un concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 14:48

C'est Véro qui ouvrit la porte, puis elles sortirent. Véro avança, puis remarqua que David avait les yeux rivés sur elle, elle n'aurait pas dû mettre ses plus beaux vêtements pour aller voir un show. Elle se sentait regarder et elle n'aimait pas tellement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Gagnante d'un concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 14:51

Marie adressant un signe à Pierre qui avait les yeux aussi rivé sur elle que David les avais rivé sur Véro, Les filles rentrèrent dans l'autobus et aussitot Pierre alla s'assoir à coter de Marie qui jouais avec ses bracelet .
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Gagnante d'un concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 14:59

Véro entra dans l'autobus aussi et lorsque David s'installa près d'elle, elle le regarda, puis lui fit un sourire. Véro se sentait très mal à l'aise, alors elle s'arrangea pour regarder par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Gagnante d'un concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 15:04

Pierre se tourna vers Marie.
-Sa va ?
-Oh oui, juste un peu nerveuse...
-Pk ? à cause de moi ?
-Peut-être dit-elle en baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Gagnante d'un concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 15:08

Pierre la regardait toujours.
- Écoute, si tu veux on peut en parler.
- Ouais, on pourrait parler, dit alors David pour rigoler. Seulement, on est arrivé, alors tout le monde descend !
- Tu pourrais te mêler de tes affaires Dav, dit alors Pierre fâché.
Véro s'était tournée pour regarder David, puis il était fier de son coup.
- On n'est même pas arrivé, dit alors Seb qui n'avait pas suivi toute la discussion.
- Je sais, c'était pour dire quelque chose, dit alors David.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Gagnante d'un concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 15:12

Pierre lança un regard noir à David puis emmena Marie vers le fond de l'autobus la ou se trouvais les lits.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Gagnante d'un concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 15:17

David haussa les épaules et se tourna pour regarder Véro, qui le regardait encore.
- Tu es bien jolie, dit alors David en souriant. Le rose te va à merveille.
- Merci, répondit Véro en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Gagnante d'un concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 15:19

Marie alla s'assoir sur un lit Pierre alla s'assoir en face d'elle, il la regarda de la tête au pied.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Gagnante d'un concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 15:25

Pierre et Marie se regardaient, puis Pierre lui fit un sourire.
- Tu es super belle ! Dit alors Pierre. Je suis vraiment content d'avoir rencontrer une fille comme toi.
- Je suis contente aussi.
- Crois-tu au coup de foudre ? Demanda alors Pierre, ne sachant pas trop comment aborder le sujet.
Véro était un peu gênée, surtout lorsque David passa son bras autour de ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Gagnante d'un concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 15:29

Marie sembla Géner par la question.
-pour dire vrai je sais pas si j'y croit que pense que sa dépend des personne...il peux y avoir coup de foudre, physique, mental ou un vrai coup de foudre mais je dirais que ouais j'y croit. Et toi t'y croit ?
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Gagnante d'un concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 15:33

- J'ai même l'impression que j'en vie un en ce moment, répondit Pierre en souriant.
Véro et David parlaient ensemble, ce qui réussit à rassurer Véro et à la dégênée. Finalement, David s'approcha pour l'embrasser et cette fois, il ne manqua pas son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Gagnante d'un concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 15:39

-Alors la fille doit être vraiment chanceuse.Dit Marie en se levant.
Pierre se leva aussi et lui attrapa le bras.
-Peut-être mais elle reste indifférente et on dirai qu'elle me fuie la...
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Gagnante d'un concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 15:44

- Tu n'as qu'à lui dire franchement ce que tu penses d'elle, dit alors Marie, qui voulait partir.
- D'accord, alors Marie c'est toi la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Gagnante d'un concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 15:46

-... tu me naise là...
Il fis non de la tête. Elle retourna s'assir sur le lit abasourdi.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Gagnante d'un concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 15:53

Véro resta surprise que David l'ait embrasser comme ça, surtout lorsque Jeff et Seb commencèrent à siffler. Véro avait envie de se lever et de partir, mais la pièce où il y avait les lits étaient déjà occupé, alors elle resta là.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Gagnante d'un concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 16:01

Pierre regarda Marie.
-Je peux savoir pk ta été distante avec moi pendant toute la journé
-J'croyais...avoir aucune chance avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Gagnante d'un concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 16:09

- Ça va ? Demanda David, en lançant des regards noir à Seb et Jeff.
- Ça peut aller.
- Viens, dit alors David en prenant la main de David.
David alla à l'arrière du bus et lorsqu'il passa dans l'autre pièce, il put voir Pierre et Marie ensemble.
- On fait que passé, dit alors David à l'intention de Pierre.
David se dirigea alors vers la porte du fond, où se trouvait un grand lit, il entra là, toujours en tenant la main de Véro.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Gagnante d'un concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 16:12

Marie se mis à rire en voyant David et Véro ''passé" Puis Pierer se pencha et l,embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Gagnante d'un concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 16:17

Véro se sentit un peu mal à l'aise en voyant qu'elle était assise sur un lit avec David.
- T'inquiète pas, c'est juste qu'on est plus tranquille ici, dit alors David en voyant que Véro était mal à l'aise.
- D'accord.
David se pencha alors pour embrasser de nouveau Véro. David et Véro se couchèrent sur le lit, tout en s'embrassant. Lorsque David mit une de ses mains sous son chandail, Véro le repoussa.
- Je suis désolé, dit alors David un peu mal à l'aise.
- Ce n'est rien, répondit Véro. C'est juste que si tu fais ça tout de suite, j'ai l'impression que tout ce que tu veux c'est de coucher avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Gagnante d'un concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 16:20

Lorsque le premier baiser de Pierre et Marie fus terminé, Marie se leva confuse et sortit de la pièce, Pierre surpris du comportement de la jeune fille se pris la tête entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Gagnante d'un concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 16:21

Véro sortit de la chambre presque au même moment, en faisant claquer la porte et en laissant David tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Gagnante d'un concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 16:23

Marie fus heureuse d'entrendre Seb dire qu'il était Vraiment arrivé, elle descendit la première suivit de Véro, Pierre essaya de la rattrapé mais elle fis son possible pour l'évité.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Gagnante d'un concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 16:25

Véro avait réussit à cacher ses larmes à Marie, puis elle était passée devant elle pour aller marcher au côté de Seb, qui était tout en avant, tandis que David était en arrière de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Gagnante d'un concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 16:32

Pierre fini par rattrapé Marie.
-Écoute chui désolé
-Désolé pour un baiser c la meilleur
-j'aurai du te demandé si tu m'aimais aussi avant de faire sa
-La chui confuse d'accord
-ok je vais te laissé réfléchir et puis on se reparle après le show...
-Ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Gagnante d'un concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 16:34

Pierre regarda derrière lui et remarqua David, puis il décida d'aller le rejoindre. Véro avait commencé à parler avec Sev, qui s'était excusé de l'avoir mit mal à l'aise en sifflant. Véro riait des jokes de Seb, même si elles étaient un peu plate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gagnante d'un concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagnante d'un concours
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Plan Fans ! :: .::Les à côtés::. :: Game of SP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser