Simple Plan Fans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simple Plan Fans !

C'est un forum pour les fans de Simple Plan. Vous êtes tous les bienvenus!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Gagnante d'un concours

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
titmarie14
Champion(ne)
titmarie14


Féminin Nombre de messages : 762
Age : 32
Localisation : partou meme ou pole nort tan que chu ac seb :P
Date d'inscription : 29/12/2005

Gagnante d'un concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 10 EmptyDim 15 Jan - 11:04

-non on ira pas les voir
-pk hein sa va pte tout arrenger,dit anni
-non a savai pos quejavai so pi a menpecherai de vous voir
-non chu cur qua tempechera pas detre ac nous,di véro
-sé ta mere pareil sé sur qua fro pos so,dit seb
-vous a conneser pos a vo men empecher sé sur on y va pas
-mai tu poura pas resté faché ac tout a vie,di pierre
-chepos mai on y va pas
-ok si tu insiste,dit anni
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unenouvellevie.lolforum.net
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Gagnante d'un concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 10 EmptyDim 15 Jan - 12:16

- Bah moi j'suis prête de ne pas reparler à mes parents tout le reste de ma vie, alors je peux comprendre, dit alors Véro.
- Et pis je ne comprends pas les journalistes, d'habitude ils ne font pas ça. Malgré qu'on va bientôt retourner en tournée, ils vont nous lâcher, c'est sûr. Enfin, c'est vraiment chiant tout ça, dit David.
Revenir en haut Aller en bas
titmarie14
Champion(ne)
titmarie14


Féminin Nombre de messages : 762
Age : 32
Localisation : partou meme ou pole nort tan que chu ac seb :P
Date d'inscription : 29/12/2005

Gagnante d'un concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 10 EmptyDim 15 Jan - 13:16

-ouais, jva mpromener, dit merry en pleurent unpeu
-atten je vien,dit seb


-pove elle ,di anni, sé dja pas assé dla maniere que sa ses passé ya fallu que sa vire dmeme
-de quelle maniere sa sé passé au just,di pierre
-longue histoir, dit chuck

***pi le pir sé que sé vré que jai une marque sur lépaule pi le bra sofe qua parret quisiment pu ****
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unenouvellevie.lolforum.net
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Gagnante d'un concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 10 EmptyDim 15 Jan - 13:27

** ouin ben tsé ya plein de trucs que j'écris qui sont vrai, mais bon jdirai pas lesquels puisque sa parle de ma vie. lol **

Véro était triste de voir son amie comme ça, mais elle n'y pouvait rien. Alors elle se tourna vers David, pour lui parler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
titmarie14
Champion(ne)
titmarie14


Féminin Nombre de messages : 762
Age : 32
Localisation : partou meme ou pole nort tan que chu ac seb :P
Date d'inscription : 29/12/2005

Gagnante d'un concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 10 EmptyDim 15 Jan - 13:35

merry et seb se premenaire le long de la plage merry était en mayo mai avai un par dessu pour pas quon vois ses marque car le monde la regardaire vrement croche
-jai toujour haii me faire remarqué, me fair dévisagé
-ses unpeu normal sa
-sa me fet pensé a ma vie davant stai dla chite
-dit pas sa la tu est bien avec moi et la gagne
-oui ses vrément le fonn mai ya toujour de coi qui vien tout gaché
-ses sa la vie hein
il allaire de lotre coté dun pic de roche. la gagane les avai perdu de vue
-jme demande ou y son,di chuck
-moi si mai on va les lesser tranquil,di anni
-ouais mai dit moi commen elle a eu ses marque
la chuck et anni leur contai listoir pierre et david nan croyai rien... ses la que david se rappla de se merry lui avai di il compri allor pk
-vous vné tu vous beigner,di véro
-ouais sa va nous changé lees idée, dit anni
poi il partere a leau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unenouvellevie.lolforum.net
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Gagnante d'un concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 10 EmptyDim 15 Jan - 13:41

Véro essayait de remonter un peu le morale de tout le monde, en faisant des stupidités avec David, mais ça ne marchait pas trop comme elle voulait. Véro se sentit alors très mal, puis sortit de l'eau et se sécha, David vint la rejoindre.
- Quoi y'a ? Demanda David.
- Rien, dit-elle simplement. Je dois juste partir un peu, je crois que ben ça me déprime un peu de voir mes amis comme ça et je n'aime pas ça être déprimé. Je vais aller trouver un moyen de ramener ça à la normal, dit-elle alors.
- Je viens avec toi.
- Euh...c'est pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
titmarie14
Champion(ne)
titmarie14


Féminin Nombre de messages : 762
Age : 32
Localisation : partou meme ou pole nort tan que chu ac seb :P
Date d'inscription : 29/12/2005

Gagnante d'un concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 10 EmptyDim 15 Jan - 13:55

-a hee ok bin tu reviendera ici apres
-ouais
pui elle lembrasa et elle parti. david alla se premener unpeu pour se changé les idée
de leur bord merry et seb sétait assi sur le sable merry commensa a pleurer
-ques ta
-ses que... avec mes parent sa a toujours éété tendu et la bin le journaliste lui a comme tout mi sur sa fote,, et jaime pas sa pk... bin a rien fet.
-sé sur mai sk on pourai faire ses daller voir le journale et quil publi des escuse
-tes un géni, pui merry lembrasa le pri par la main et il partere enver le local du journale il trouvaire david en chemin
-ques ta david,dit merry
-ses que tout va mal et commen tu fet pour avair un petit sourir apres se qui ses passé dans le journal
-seb ma sorti lisée génial daller au journal pour quil publi des encuse
-sé vrai que stun bonne idée tk moi jcontinu a me promener
-ok mai té aps ac véro
-non elle allé queq par
-ok tu dira au autre que on revien tanto
-ok slt
pui merry et seb partere au journal... elle nétait pluus triste elle était faché et meme tres faché
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unenouvellevie.lolforum.net
anniebp18
Champion(ne)
anniebp18


Nombre de messages : 570
Localisation : Rimouski, Québec
Date d'inscription : 13/01/2006

Gagnante d'un concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 10 EmptyDim 15 Jan - 14:19

Annie vit Sébastien et Merry partir. Elle décida donc d'aller les suivre

- Hey où allez vous ?
- On n'a décidé d'aller au journal local pour qu'il publie des excuses.
- Ah bonne idée ! Mais je me suis renseignée et saviez-vous que si on voudrait, on n'aurait droit d'entammer des poursuites judiciaires. Ils n'ont pas le droit de prendre des photos des gens comme ils veulent et les publier par la suite. Ça fait parti des droits de la personne, de sa dignité et de sa place dans la société !
- Ouain tu en sais des choses mais on va juste demander des excuses.
- Ok, je peux venir avec vous ?
- Oui, bien sûr !

Ils arrivèrent au batiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://sp-riki.over-blog.com
titmarie14
Champion(ne)
titmarie14


Féminin Nombre de messages : 762
Age : 32
Localisation : partou meme ou pole nort tan que chu ac seb :P
Date d'inscription : 29/12/2005

Gagnante d'un concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 10 EmptyDim 15 Jan - 14:27

la merry était contente et en furie ils rentraire dans le bloc demendaire a voir le directur du journale mai la secrétaire ne voula pas et a eu le culo de demandé un orograph a seb
-eille tu va me dir yer ou le directeur,dit merry faché
-il ne peu pas vous recevoir il est occupé
-occupé a coi,di seb
-il..il.. vous ne pouver entré pareil
-jte gage 5$ que ma blonde va se géener pi entrée,dit seb ak un ptit sourire
la merry qui tournai en ron pour réféchire parti a course dans le couloir... ses la que la secretaire tellephona a la police. anni essaya de suivre merry mai des persone surment de la sécurité len empécha et dotre partire a la cours de merry
elle arriva au bureau du directeur et cogna tout les journaliste qui écivai se son areter quan il vi se qui se passai seb et anni réussire a arriver merry se débatai quan le directeur sorti et di
-lacher la, oui entrée vous vouler surment parlée
merry regarda anni et seb pour leur dire de venir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unenouvellevie.lolforum.net
anniebp18
Champion(ne)
anniebp18


Nombre de messages : 570
Localisation : Rimouski, Québec
Date d'inscription : 13/01/2006

Gagnante d'un concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 10 EmptyDim 15 Jan - 14:47

Ils entrèrent dans le bureau du directeur

- J'EXIGE DES EXCUSES
- Vous pouvez le dire de façon plus poli vous savez
- POURQUOI ÊTRE POLIE AVEC VOUS APRÈS TOUT CE QUE VOUS M'AVEZ FAIT SUBIR À MOI ET À MA FAMILLE
- Voyons calme toi un peu Merry lui dit Annie. Ça sert à rien de s'énerver, enfin pas pour l'instant dit-elle en regardant le directeur avec un regard dur.
- Bon, et bien je crois savoir pourquoi vous-êtes venus ici.
- Oui, selon la règle 215 de la charte des droits et libertés de l'homme, vous n'avez pas le droit de........................................mais nous ne voulons que des excuses dit Annie
- Je n'ai aucun pouvoir sur ce qui s'est passé vous savez
- Pourquoi lui dit Merry
- Je connais très bien ce droit et je comprends que vous exiger des excuses, ce qui sera fait demain promis. Mais ce n'est pas moi qui ait demandé à ce qu'on vous suivre partout. C'est sont les parents de Merry et Annie
Revenir en haut Aller en bas
http://sp-riki.over-blog.com
titmarie14
Champion(ne)
titmarie14


Féminin Nombre de messages : 762
Age : 32
Localisation : partou meme ou pole nort tan que chu ac seb :P
Date d'inscription : 29/12/2005

Gagnante d'un concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 10 EmptyDim 15 Jan - 14:58

seb et anni pouvai remarqué de la fumé sortent des oreil de merry
-HEIN ARDI MOI SO VOIR
-ses vos parent qui mon demandé de vous suivre partout apres le promiere incident
-na na na na jai tu une poignée dan ldo tu pense
-merry calme toi,di seb et anni en meme temps
-na na mai pk au juste si ils on demandé de nous suivre pk vous lavé publier hein
-il lon demandé
merry qui tournai en ron le regarda, lattrapa et laccote sur le mur
-PK YORAI FET SO PI PK AUSSI LES PUBLIER TÉTAI POS OUBLIGÉ HEIN
seb attrapa merry qui serti en clacan la porte lotre bord tout le monde la regardai
-jveu savoir sé qui qui me sui partout
les journaliste se regardaire seb et anni ne lavai jamai vu aussi faché
-SÉ QUI
-sess... ses moi dit un des journaliste en tramblan
-ton nom sé
-normend madame
-ok normend sé tu réelement mes parent qui ton demandé de mespioné
-oui madame oui
merry avai entendu se quelle voulai elle parti a course seb et anni essayai de la rattrapé mai avec misere quan elle sarette saccota sur le mur et commensa a pleuré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unenouvellevie.lolforum.net
anniebp18
Champion(ne)
anniebp18


Nombre de messages : 570
Localisation : Rimouski, Québec
Date d'inscription : 13/01/2006

Gagnante d'un concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 10 EmptyDim 15 Jan - 15:04

Merry s'était mise à courrir en sortant du bureau. Sébastien était en train de parler au journaliste. Annie alla la rejoindre.

- Tu sais, moi non plus je n'arrive pas à croire que mes parents ont apellé un journaliste pour nous suivre, je ne sais pas trop pourquoi mais j'imagine qu'ils avaient une bonne raison. Je suis sûre que tes parents aussi. Si tu veux, demain je vais voir mes parents, on pourra y aller ensemble et on n'ira voir tes parents également. Nous ne sommes pas obligés de leur pardonner, mais on devrait s'expliquer.¸

Merry ne parla pas et Annie devina que c'était un oui.

Le lendemain, ils partirent vers la ville pour aller renconter leurs parents,
Revenir en haut Aller en bas
http://sp-riki.over-blog.com
titmarie14
Champion(ne)
titmarie14


Féminin Nombre de messages : 762
Age : 32
Localisation : partou meme ou pole nort tan que chu ac seb :P
Date d'inscription : 29/12/2005

Gagnante d'un concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 10 EmptyDim 15 Jan - 15:10

merry insiste pourque seb vienne avec elle. en passen devan un intermarché merry alla acheté un journale qui plubia des escuse et il était meme marqué se quelle avai fet en autre mennasé le directeur et tout elle arriva dans le char en rian
-il on tout marqué ske jai fet san rien ooublier yon tout marqué meme sky ses dit lool
-pk tu rien spa drole pourtent
-oui pk nos parent von surment le lire hein en en meme temps ou apres on va arsoude
-sé sur lool
pui il partere il commensaire par chez anni
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unenouvellevie.lolforum.net
anniebp18
Champion(ne)
anniebp18


Nombre de messages : 570
Localisation : Rimouski, Québec
Date d'inscription : 13/01/2006

Gagnante d'un concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 10 EmptyDim 15 Jan - 15:16

Ils arrivèrent devant une petite maison beige. Annie y alla la première et cogna à la porte. Ce fit sa mère qui répondit et quand elle la vit, elle se mit à pleurer et elle la prit dans ses bras

- Je suis désolée pour tout ce qui s'est passé, Annie, je n'ai pas voulu ça. On avait peur qu'il te soit arrivé malheur à l'hôtel et on n'en a parlé aux policiers. On leur a donné une photo et des journalistes t'on vu avec un groupe de musique connu et tout a commencé. Nous n'avons rien dit du tout et nous croyons que tout a été inventé dans les articles. Nous avons apellé un avocat et ça commence à se régler. J'avais hâte que tu reviennes pour que nous puissions discuter. Heu... en passant, tu ne m'as pas présenté ceux qui sonta vec toi.
- Oh oui dsl, voici Sébastien Lefebvre du groupe Simple Plan et mon amie Merry.
- Ah Merry, c'est elle qu'on n'a vu aussi dans les journaux. Toi aussi tu devrais allée discuter avec tes parents, je crois qu'ils ont eu des problèmes eux aussi.

Les parents de Annie les firent entrer et les invitèrent à dîner. Après le dîner, ils repartirent pour aller chez Merry
Revenir en haut Aller en bas
http://sp-riki.over-blog.com
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Gagnante d'un concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 10 EmptyDim 15 Jan - 15:16

Véro était en faites repartit chez ses parents, mais personne ne le savait. Alors, quand sa mère l'obligea à rester chez elle et ne pas repartir, Véro sut qu'elle avait fait une erreur en allant là-bas, mais elle se disait qu'il y avait sûrement du bien dans ça.
Revenir en haut Aller en bas
titmarie14
Champion(ne)
titmarie14


Féminin Nombre de messages : 762
Age : 32
Localisation : partou meme ou pole nort tan que chu ac seb :P
Date d'inscription : 29/12/2005

Gagnante d'un concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 10 EmptyDim 15 Jan - 15:37

en arrivent devan une maison blanche les 3 saretere
-ses sa ché vous,di anni
-ouais
-ta un gran champ sa doi etre le fon sa
-ouais pas trop pir ho et en passen sa se que que sa jouse fort en dedans ok
-okk, dit seb en rian
merry cogna ses son frere qui a répondu
-ha dsl maman est pos lo,pui il ferma a porte
-le pti.... merry leva la poubele et sorti la clef elle entra et vi son fre partir a cours
-sa tu toujour été dememe che vous,dit seb
-ouais mes frere on toujour eu peur,merry leur dit de sasoir et regarda le calendrier elle vi que sa mere ne travaillai pas et se promena dans la maison elle entra dans la chambre de son pere qui se reiveille
-heille jdor asoir francoi réveil moi pos
-moi chu pos francois mai jte reiveill pareil pi met tes short jai des amis ac moi
son pere sorti et les vi
-bon assi toi pi dit moi pk vous avez engagé un journalist pour mesponé hein
-stai pour ton bien
-MON BIEN SKÉ TA TOUJOUR VOULU MAI TU ME LA JAMAI DE AMDÉ STAI COI MON BIEN, son pere se leva
-EILLE DEPUI QUE TÉ A RENCONTRÉ TÉ JAMAI LO
-WHOOO EILLE TAVAI JUS A POS ME METTE DEHOR
pendant que merry et son pere se criai apres seb regarda anni quan sa mere arriva
-hoo marie enfin te voila, dit elle tout en la colen, tu peu reprendre ta chambre mai je ne veu plu que tu revoi se seb et les autre...
elle navai pas remarqué seb et anni
-NON jrovien pas jte donne pas le plaisir de jouer ac ma vie et en meme temps jvous présente anni et se se seb comm tu dit.... ok lo écouté moi san ralé ok jai changé et enployer un journaliste sa marche pos ok pi si tu veu réelement mon bien comme vous le dite si souvent bin vous aller me lesser avec heu,dit ele en saprechan de seb et anni qui était debou, ses avec heu que chu le mieu... pui une larme coula
-non merry tes étude et....
-non jconnet le reste pa scorec sa resemble a et la releve de la ferme ta vie future tatati tatata ok jmen tap la jai trouver ske jvoulai.
-ok si tu insiste on peu oublier tout sa,di sa mere
-NON MOIJOUBLIRAI POS SO,di son pere
-denis, oubli ski vien de se passer, bon bien fet donc visité la maison a tes ami
pui merry colla sa mere quan son tell sonna
-oui... hein...woo calme toi david....tu la lu lool....hein...hein....COI...HEIN RÉPETE SA... na non non...ok on arrive. stai david yer en larme véro est retourné che eu pi ses parent refuse dla lesser sortir. dsl nous on va yaller slt man slt pa

pui il partere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unenouvellevie.lolforum.net
anniebp18
Champion(ne)
anniebp18


Nombre de messages : 570
Localisation : Rimouski, Québec
Date d'inscription : 13/01/2006

Gagnante d'un concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 10 EmptyDim 15 Jan - 15:48

- Regarde Merry, c'est pas qu'on veut pas rester mais je crois que tu devrais rester un peu avec tes parents. Moi et Sébastien on va essayer d'aller rejoindre David avant qu'il fasse quelque chose de stupide comme toujours.
- Non, je viens avec vous, je reste pas ici avec eux
- Regarde Merry, on reviendra plus tard. Selon moi, tu as vraiment besoin de parler avec tes parents. Véro semble mal aller alors on va aller chez elle.

Puis Annie et Sébastien partirent en direction de la maison à Véro. Quand ils arrivèrent. Ils frappèrent à la porte mais la mère de véro avait reconnu Sébastien et elle ne voulait pas les laisser entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sp-riki.over-blog.com
titmarie14
Champion(ne)
titmarie14


Féminin Nombre de messages : 762
Age : 32
Localisation : partou meme ou pole nort tan que chu ac seb :P
Date d'inscription : 29/12/2005

Gagnante d'un concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 10 EmptyDim 15 Jan - 15:56

il recognere mai sette foi elle dit
-lessai ma fille tranquille
-on veu just y parlé ses tout madame,dit seb
-non si elle est revenu ses quy ses surment passé quelque chose allor parté,pui elle referma la porte .
-sé lfon sa
-ouais vrement
-est si seb y sé so tu pense qui fret coi toi vu que tu le connet mieu
-bin y senviederai ici
sur ses mot ils vire david et les autre arriver
-merry est pas la,di chuck
-nonest resté chez elle torai du voir sa unpeu plus pi stai un ring de boxe avan que sa mere arrive lool,di seb
-na tu mniese lo,di pierre
-non,dit anni
-lool on a lu le journal ses réelement sa qui sé passé,di jeff
-ouais a létai vrement about lol,di seb
david cogne a la porte et la merre a véro la referma encor pui il sassi sur les marche pui se mi a pleuré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unenouvellevie.lolforum.net
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Gagnante d'un concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 10 EmptyDim 15 Jan - 16:18

Véro avait entendu cogner à la porte, mais elle avait l'interdiction de quitter sa chambre, alors elle se dirigea vers la fenêtre et vit ses amis. Elle chercha un moyen d'aller les rejoindre et décida finalement de passer par la fenêtre, lorsque David la vit descendre, il accourut pour aller l'aider, mais les autres étaient trop occupés à parler pour avoir vu la scène.
Revenir en haut Aller en bas
anniebp18
Champion(ne)
anniebp18


Nombre de messages : 570
Localisation : Rimouski, Québec
Date d'inscription : 13/01/2006

Gagnante d'un concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 10 EmptyDim 15 Jan - 16:19

-Voyons David, ça va aller! Sa mère est peut-être un peu en colère pour l'instant mais ça va passer. Il suffit juste de ne pas trop insister. On va retourner à l'hôtel et on reviendra demain, j'imagine que ça doit être difficile mais sa mère va bien se rendre compte qu'elle a tort.
- Bon ok, tu dois avoir raison

Ils retournèrent donc à l'hôtel et le lendemain matin, ils retournèrent chez Véro et ils virent que la fenêtre de sa chambre était ouverte. Sa mère sortit et leur cria que c'était de leur faute, qu'ils avaient mauvaise influence sur elle. Véro avait fait une fugue.
Revenir en haut Aller en bas
http://sp-riki.over-blog.com
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Gagnante d'un concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 10 EmptyDim 15 Jan - 16:26

David avait aidé Véro à s'enfuir, mais elle avait refusé de retourner avec eux, sinon sa mère allait les poursuives. Alors, David était au courant de tout, mais en n'avait pas vraiment parlé aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
titmarie14
Champion(ne)
titmarie14


Féminin Nombre de messages : 762
Age : 32
Localisation : partou meme ou pole nort tan que chu ac seb :P
Date d'inscription : 29/12/2005

Gagnante d'un concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 10 EmptyDim 15 Jan - 16:35

david ne voulai pas que la gagne retourn chez véro allor il allaire a la plage mai sa nalai pas la fere revenir véro. les gas allaire se beigner et david se promener,merry alla le voir
-sé plat pour véro
-eille pleure pas cher quelle te menque mai on peu rien faire
-oui david on peu tout fair pour laidé a moin que tu ne nous ai dit quelque chose
-oui elle ne veu pas qu'on y retourne pour ne pas que sa mere nous poursuive pour arcelement ou autre...
-hoooo aller vien tasoir
-pk pk elle y ai retourné aussi
-sa jle sé pas mai elle doi avair sa raisson
-elle me menque tellement,di david tout en pleurent
-ses normal sa david arete de pleuré
les autre arrivere sasisere
-pk elle est parti au just,di chuck
-elle devai avoir sa raison,dit merry
pui la gagne regardaire les vague sans rien dir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unenouvellevie.lolforum.net
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Gagnante d'un concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 10 EmptyDim 15 Jan - 16:40

Quand le cellulaire de David sonna.
- Euh salut, dit-il tristement.
- C'est Véro, écoute je suis partie de chez nous, mais il ne faut pas que mes parents nous voient ensemble, sinon ils vont pensé que vous m'avez kinappé, ils sont vraiment fou. Enfin, si tu veux, on peut essayer de se voir, mais pour le moment il ne faut pas que se soit su. Je vais attendre pendant deux semaines, après je vais retourner voir mes parents.
- C'est compliqué, mais pourquoi tu fais ça ?
- Je ne veux pas que mes parents m'empêchent de vous voir en m'enfermant dans ma chambre ! Répondit-elle en pleurant.
- Je comprends, mais pourquoi deux semaines ?
- Après, j'aurai 18 ans, répondit-elle calmement.
Revenir en haut Aller en bas
titmarie14
Champion(ne)
titmarie14


Féminin Nombre de messages : 762
Age : 32
Localisation : partou meme ou pole nort tan que chu ac seb :P
Date d'inscription : 29/12/2005

Gagnante d'un concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 10 EmptyDim 15 Jan - 16:48

le regard de david séclersisa
-ses véro au tel, dit mariel
-oui
-pi,dit chuk
-bin dans 2 semene a revien nous voir
-commen sa,dit merry
-elle va avoir ses 18 pi ses parent oron pi de controle sur elle
-elle est chanseuse dans 3 mois jai mes 17
tout le monde se dévira sur merry
-ta encor jus 16,di david
-ouais lool sa paret pos tank que so, les autre se contentaire dun oui de la tete,vous pensier que javai quelle age
-bin 18 ou aumoin 17 toi seb tu lsavai tu
-ques tu pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unenouvellevie.lolforum.net
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Gagnante d'un concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 10 EmptyDim 15 Jan - 16:52

David leur dit que Véro lui donnait rendez-vous, ce soir au resto près de l'hôtel, alors il leur demanda s'ils avaient envie de venir aussi ou s'ils avaient d'autres plans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gagnante d'un concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gagnante d'un concours   Gagnante d'un concours - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagnante d'un concours
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Plan Fans ! :: .::Les à côtés::. :: Game of SP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser