Simple Plan Fans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simple Plan Fans !

C'est un forum pour les fans de Simple Plan. Vous êtes tous les bienvenus!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une petite histoire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Une petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 5:37

- ah pasken plus t'as un gosse ! t'aurais pu me prévenir ! ,cria-t-il
- bon t'as aps comrpsi qu'elle te l'a aps dit paske pour elle toi c'est du passé, renchérit david.
- Vaut mieux que tu parte Eric ! Nous deux c'est fini, dit vero.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 11:30

- Je n'arrive pas à croire que tu me fais ça ! Renchérit Éric.
- T'as pas compris ? Véro t'a dit de partir, qu'elle ne veut plus te voir ! Si tu ne sors pas toi-même, je vais te sortir, moi ! Cria David, en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Une petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 13:07

Seb essaya de calmer David tandis que les filles étaient entrainde faire sortir eric.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 15:06

Lorsque les filles revirent au salon, Véro remarqua que David ne semblait pas tout à fait calmé.
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Une petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 17:44

- Ca ye st ona réussi à le virer , cria nath toute fière. Bah david calme toi c'est bon il est parti, dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 17:50

- Pourquoi tu ne m'as jamais parlé de ce fou furieux ? Demanda David.
- J'ai oublié, ce n'était simplement pas important pour moi, répliqua Véro. Pour moi, il est du passé, alors je ne voyais pas ce que ça aurait fait de ne pas te parler.
Véro voyait qu'il ne semblait pas tout à fait convaincu, alors elle alla se coller dans ses bras et l'embrasser, pour lui faire oublier un peu ce Éric.
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Une petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 17:53

- Bon on va peut etre préparer le diner pour ce soir, dit alros seb. Paske les autres vont pas tarder à arriver.
- Wow mon seb tu m'étonnes ! Toi tu penses au repas, dit nath enrigolant et en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 18:44

- Ouais, très bonne idée, dit alors Véro, se dirigeant vers la cuisine et étant encore un peu mal à l'aise par rapport à Éric.
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Une petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 13:24

David faisait légèrement la gueule et n'accompagna pas vero à la cuisine. Nath le remarqua tout de suite et le fit remarquer à seb.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 15:52

Véro ne put retenir ses larmes très longtemps, mais elle retrouva son sérieux lorsqu'elle entendit Stacy pleurer. Elle se dit alors que de voir son petit bébé l'aiderait à oublier les mauvais moments de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Une petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 16:15

Seb pensait kil était peut etre bien qe nath parle à david puisque vero lui avait tout raconter sur Eric. Pendant ce temps lui irait voir vero.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 19:05

Véro était assise sur son lit, alors que Seb arriva. Elle leva doucement la tête, pour ensuite retourner son regard sur sa fille.
- Ça va aller ? Demanda Seb.
- Je pense bien que oui... David est fâché et ça me fait de la peine, mais ça va.

Nath alla donc s'asseoir face à David pour lui parler un peu d'Éric, lui dire ce que Véro lui avait dit un peu avant.
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Une petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 5:21

- David, tsé ien que Eric c'est du passé pour elle ! Pi fait pas la gueule , regarde comme ça la rend triste.
- Ouais bah t'es pas à ma place ! dit il en grognant. Tu crois que tout va bien, que ta vie est parfaite avec te petite femme et ta fille pi d'un coup y a un connard qui vient foutre la merde.
- Hey dave calme ! Je sais ce que tu ressens !
- Nan tu peux pas savoir ! Seb t'as jamais trompé!
- Bah vero elle t'a pas trompé ! C'est son ex je te signale !
A ces mots david tomba en larmes dans les bras de nath, qui trouva ça étonnant.
- Vas y david ! Pleure ça fait du bien, dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 15:45

Véro regardait toujours Stacy lorsque Seb vint prenre la place sur le lit, près de Véro.
- Écoute, tes yeux sont tout rouges, je vois que t'a pleuré, dit Seb. C'est vrai que David fait un peu la tête, mais c'est qu'il ne s'attendait pas à ça, il finira bien par comprendre.
Véro haussa les épaules.
- Seb, je croyais sincèrement qu'il avait assez confiance en moi pour comprendre que je lui suis fidèle et que jamais j'oserais le tromper. Ce qu'il fait en ce moment, c'est un peu un manque de confiance, lui dit Véro, avant d'essuyer les larmes qui coulaient sur ses joues. Je ne voulais pas, ajouta-elle.
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Une petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 16:35

David avait du mal à sécher ses larmes et était un peu honteux d'avoir pleuré devant nath.
-Aller dave ça va mieux , dit-elle.
- Nan je lui ai pas fait onfiance j'ai encore fait le con dit il en soupirant.
- Tu peux toujours t'excuser tu sais.
- Oui je pense que c'es ce kil y a de mieux à faire ! Merci nath, dit il en l'embrassant sur la joue.
Nath fut surprise et esquissa un sourire.
- Aller courage, cria-t-elle.
David commença à monter els escaliers
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 19:32

C'est Seb qui vit arriver David le premier, alors il donna une tappe sur l'épaule de Véro pour lui donner du courage, puis quitta la chambre.
- Je peux entrer ? Demanda alors David.
- Fait comme tu veux, tu es autant chez toi que chez moi, répliqua Véro, en essuyant les dernières larmes sous ses yeux, sans toutefois lever la tête.
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Une petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 4:23

Seb descendit donc rejoindre nath et demanda comment ça s'était passé avec David.

David vit que vero avait pleuré. Il avait aussi les yeux encore bien rouges. Alors vero s'étonna de voir que lui aussi avait pleuré. David s'excusa.
- Ma vero, je suis désolée, j'aurais pas du m'emporter comme ça ! J'ai oubli de te faire confiance! Je n'ai pensé qu'à moi ! Putin je suis trop con !
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 19:20

- Té pas trop con, dit alors Véro. Juste assez.
- Ouais, mais ce n'était pas cool de ma part. Je suis vraiment désolé, ajouta David.
- Je te crois et je veux bien te pardonner, t'as vraiment l'air sincère, mais s'il-te-plaît crois-moi quand je te dis que je ne te tromperai jamais !
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Une petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 5:34

- oui je te crois ma déesse de la beauté, dit il en l'ambrassant.

Vero recoucha stacy et ils descendirent rejoindre seb et nath qui étaient entrain de s'embrasser sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 15:46

Véro décida alors d'aller à la cuisine, afin de finir le repas avec David, mais il ne restait pas grand chose à faire et les autres allaient bientot arriver.
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Une petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 15:55

C'est d'un coup que la sonnette retentit. Nath et Seb très concentrés dans ce qu'ils faisaient ne semblait pas l'avoir entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 16:01

Véro décida d'aller ouvrir la porte, suivi de David, qui avait peur que se soit encore une mauvaise visite.
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Une petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 16:06

C'était Jeff qui était arrivé avant tous les autres
- Eh jeff c'est toi ! dit david
- Eh ui c'est bien moi monsieur propre, dit jeff en riant.
-T'es bete , dit alros vero en lui faisant la bise.
- Nath, seb arrêtez vos cochonneries , Jeff esta rrivé, cria david !
- On arrive mon pauvre david , gueula seb.
Nath dès qu'elle entendit le nom de jeff couru juskà l'entrée et sauta dnas les bras de jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 16:10

Véro s'occupa d'inviter Jeff au salon, de façon à attendre les autres avant de passer à la cuisine. Jeff demanda à voir Stacy, mais David lui dit qu'il pourrait la voir lorsqu'elle se réveillerait dans la soirée, car elle avait besoin de silence pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Une petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 16:16

Nath dont jeff était le meilleur ami et qu'elle n'avait aps vu depuis un moment lui posé des tonnes de kestions. Pusi la sonnette retentit à nouveau. Cette fois nath et seb allèrent ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite histoire
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite histoire
» Histoire de SP et X-Men
» Une histoire de rime.
» Histoire de SP et fans =)
» Histoire entre fans et SP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Plan Fans ! :: .::Les à côtés::. :: Game of SP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser