Simple Plan Fans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simple Plan Fans !

C'est un forum pour les fans de Simple Plan. Vous êtes tous les bienvenus!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une petite histoire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Une petite histoire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 40 EmptyDim 9 Avr - 7:08

- Ouais bah tout va bien ! Faut arrêter de me coller comme ça et d eme souler tout le temps, cria nath très énervée.
Sa réaction était probablement du à sa grande fatigue. Elle partit dehors en courant et en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 40 EmptyDim 9 Avr - 19:45

David la suivit des yeux, avant de monter, afin de prévenir Seb. Le message de Nath avait été clair, il ne pouvait pas la rattrapper, mais il se devait de prévenir Sebastien.
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Une petite histoire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 40 EmptyMar 11 Avr - 17:07

Seb fut affoler par ce que david venait de lui dire ! Il prit à peine le temps de s'habiller et courut dna sla rue pour retrouver nath.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 40 EmptyMar 11 Avr - 18:08

David alla ensuite voir Véro, toujours fâchée de la façon dont Nath avait répondut à Véro. Véro était dans la chambre et berçait Stacy, les yeux un peu rouges et les lèvres serrés, David put en conclure qu'elle n'avait pas apprécier se faire répondre comme ça. Il alla s'asseoir à ses côtés pour la rassurer un peu.

Seb courut dans la rue sans trop savoir par où aller, car il ne savait pas où Nath était partie. Il marcha pendant de longues minutes pour enfin la trouver. Il s'approcha d'elle doucement, pour lui parler un peu de ce qu'elle pouvait avoir qui semblait la tracasser.
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Une petite histoire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 40 EmptyJeu 13 Avr - 16:59

Mais nath ne lui laissa meme aps le temps de lui aprler qu'lle était éjà parti en courant. Son comportement tait vraiment étrange et seb s'en éttona fortement ! Il lui courut après et la rattrapa assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 40 EmptyJeu 13 Avr - 17:03

Nath finit par arrêter de courir, voyant que Seb courit très vite également. Elle lui tourna tout de même le dos, ce qui était étrange selon Sebastien.

David regarda un moment son bébé, puis leva la tête pour regardre Véro.
- Elle est partie en claquant la porte, apprit David à Véro.
- J'ai entendu, répliqua Véro, un peu sèchement. Elle a réussit à réveiller Stacy.
- J'ai avertit Seb et il est partit pour la chercher.
Véro haussa les épaules. Elle ne savait pas trop comment prendre cette nouvelle. Cela lui faisait un peu de peine que son amie agisse ainsi, elle n'arrivait plus à la comprendre et ça la blessait.
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Une petite histoire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 40 EmptyJeu 13 Avr - 17:08

Seb ne savait pas trop comment s'y prendre. Alors il lui demanda simplement ce qui n'allait pas. Mais nath resta muette, probablement parce qu'elle ne le savait pas trop.

David était assez encolère contre nath et était plutot énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 40 EmptyJeu 13 Avr - 17:12

Seb était patient, il attendrait le temps qu'il fallait avant que Nath dise quelques choses. Il eut alors l'idée de la serrer dans ses bras pour la rassurer un peu.

Véro voyait bien que David n'avait pas aimé non plus le comportement de Nath, mais elle ne savait pas quoi en redire, car elle était encore fâchée elle aussi. Malgré sa colère, elle avait une légère inquiétude qui faisait surface.
- Je trouve que ça ne se fait pas, dit David. En plus, elle a réveillé Stacy ! Si elle se serait contentée de me chialer après, mais de là à déranger les deux femmes de ma vie, je ne suis pas d'accord.
- Calme-toi un peu Dav, répliqua Véro, qui essayait de faire cesser les pleures de Stacy, qui semblait avoir été déclencher à cause que David avait une peu haussé la voix.
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Une petite histoire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 40 EmptyJeu 13 Avr - 17:15

Nath qui sentait les bras de seb autour de sa taille se mi à sangloter fortement . Ele se retourna et le serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 40 EmptyJeu 13 Avr - 17:21

- Tu as eu une mauvaise passe, proposa Seb, pour rassurer Nath. Ça ira, ma belle.
Seb la serra un peu plus fort avant de laisser un doux baiser sur la joue de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Une petite histoire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 40 EmptyJeu 13 Avr - 17:25

Nath ne savait vraiment pas quoi dire. Elle se sentait honteuse d'avoir réagi comme ça et explika à seb ke meme la fatigu ne pouvait pas expliker un tel comportement ! elle embrassa seb puis repartit en coruant en direction de david et vero. Seb sachant c ekelle avait en tete la laissa et la suivit en marchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 40 EmptyJeu 13 Avr - 17:44

Véro réussit à calmer la petite Stacy après lui avoir chanter une de ses chansons. Ça avait même réussit à calmer David, qui sourait à présent.
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Une petite histoire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 40 EmptyVen 14 Avr - 9:11

Soudain nath débarqua dans la maison. Elle ne trouva personne en bas car vero et david étaient à l'tage avec stay ! elle monta donc tranquillement els escaliers t commença à les appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 40 EmptyVen 14 Avr - 11:38

Véro lâcha un profond soupir en entendant son nom, puis se tourna vers la porte, qui était fermé, pour dire à Nath que ce n'était pas vérouiller.
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Une petite histoire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 40 EmptyVen 14 Avr - 16:52

Nath entra donc doucement. Elle était un peu gênée et ler egard de dvid n'arrangeait pas la situation. Elle se lança et s'excusa auprès de vero et david en disant que sa fatigue n'étai aps une excuse à son comportement et qu'elle avait vraiment agit comme une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 40 EmptyVen 14 Avr - 18:12

Véro haussa les épaules, pour montrer qu'elle en était indifférente maintenant que c'était passé.
- Ça peut arriver à tout le monde, répliqua Véro, voyant que David ne semblait pas du tout convaincu.

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://simpleplanfans.forumactif.com/viewtopic.forum?t=259
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite histoire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite histoire
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Histoire de SP et X-Men
» Une histoire de rime.
» Histoire de SP et fans =)
» Histoire entre fans et SP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Plan Fans ! :: .::Les à côtés::. :: Game of SP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser