Simple Plan Fans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simple Plan Fans !

C'est un forum pour les fans de Simple Plan. Vous êtes tous les bienvenus!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une petite histoire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marie
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 20:04

Marie se reveilla en pleine nuit, elle senti des larmes coulé sur ses joue, elle savait bien trop pourquoi ses larmes. Lorsqu'elle entendit des petit tintement a sa fenêtre. elle alla l'ouvrit et apperçu Pierre sur le gazon.
-Qu'es tu fait là ?
-J'arrive pas a dormir, j'peux monté te voir ?
-Ta demandé a Julie et elle a refusé ou c'ets vraiment moi que tu vient voir?
Il commença a escaladé la haie jusqu'a la fenêtre de Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 20:13

- D'une Julie doit dormir avec Chuck dans la chambre à coté, de deux, j'ai bien réfléchit, JUlie est bien avec Chuck et à cause de moi ils se sont chicané hier là!!
Marie le regarde et sourit.
- Désoler mais c'est pas très convaincant!!
- Raaa marie, il fait froid dehors, please fait moi rentré!!
- T'habite en ville tu viens ici!! raa vas-y rentre!!
IL rentra finalement mais trébucha sur le rebord et tomba sur Marie qui se mit à rougir soudainement.
- Ah je percoit que je te fais de l'effet!!
Elle le repoussa et sourit géné.
- Bon alors? s'impatienta t-elle.
- Bah voilà sté juste pour te dire que bah... j'avais réfléchit et que j'oubliais Ju!!
Il s'approche de Marie et allait l'embrasser mais elle recula.
- Quoi encore? dit il.
- Euh... tu m'as déjà embrassé!!
- ET alors j'ai envit de te re rembrasser!!
- Humm.. ca se dit pas comme ça là!!
- Je peux te rembrasser Marie please?
- Je parlais pas de ca, souria-telle. Je parlais de t'a phrase bizar.
- Laquel?
- de te re rembrasser!!
Elle rigola et lui aussi.
- Ah c'est rien!!
- Et oui tu peux!!
IL se penche et l'embrasse puis allèrent se coucher tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 20:22

Marie se blotti contre Pierre qui passa ses main autour de sa taille.
-Je prévien. lui dit-elle. Tu fait attention ou se passe tes main parce que je peux te renvoyer dehors aussi vite que je t'ai fait rentrez.
-Tu me laisserai dehors dans le froid ??
-Si tu tien pas tranquille oui!
Elle se retourna l'embrassa puis s'endormi doucement.

Julie entendit la voix de Pierre, elle entendait toute la conversation, contente pour Marie elle se reblottit dans les bras de Chuck qui dormais et recommença a rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 20:28

Le lendemain, Nathalie parti travaillé croyant qu'hier elle avait révé. Mais à ça grande surprise toute la gang était là, Pierre et Marie faisait comme si ne s'était pas vu la veille et Seb souria à Nathalie.
Jeff voyait bien leur petit jeu et s'approcha de seb.
- Alors? vous deux?
- Hein?
- Joue pas au plus malin avec moi Seb, alors vousétes ensemble ou pas?
- Mais de quoi tu parle?
Jeff allzit lui décocher un poin dans la figure mais Nath arriva avec un grand sourire.
- Salut!!! lanca toute la gang sauf Jeff.
Il se repenche sur Seb.
- Tu lui fais du mal jte case en deux, déjà t'es pas épai!!!
Sebastien le fixa et lorgna Nath qui prenait note sur un carnet.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 20:34

Marie regard autour d'elle touvant un prestexte pour pouvoir quitté la table et que Pierre puisse la suivre. Elle pretexta alors en regardant les escalier qui menais a la salle de bain qu'elle devait allé au toilette. Elle fit signe a Pierre de la rejoindre, il comprit aussitot, quelque minute plus tard qu'il devait allé au toilette. Il descendit les escalier la Marie l'attendais , il la pris dans ses bras et l'embrassa, doucement il lui dit a l'oreille.
-25 minute sans pouvoir t'embrassé n'y te touché j'ai cru que j'allais mourir !
-t'éxagère la. Lui dit-elle en riant.
-Non baby j'exagère pas du tout.
Puis il l'embrassa de nouveau.

Véro se demanda que fessait son amie et pourquoi elle était si longue, elle descendit alors les escaliers et les trouva tout les deux accoté contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 20:48

- Bah tu vas vite toi!! souria véro.
Pierre recula et regarda véro.
- Ha c'est toi... euh...
Julie arriva juste derrière.
- AAAAAAAAAAAAahhhhh, s'écria-t-elle. qu'est-ce que tu fous au chiotte des fille toé???
- Julie euh... désoler!!!
DAvid, chuck, jeff et seb accourrurent au toilette pour dame.
- Qu'est-ce qu'il ce passe? demanda David qui tira tira vero contre lui.
- Rien, lança Julie, juste un povre type qui me drague et d'un coup drague une otre!! s'emporta Julie qui remonta suivit d'un Chuck qui était rouge de rage. Pierre était rouge aussi d'avoir été surpris par véro et Julie. Il lorgna Marie qui disait rien.
- Euh... fit Pierre, je vais parler à Ju, je re Marie!!
- Nous aussi on a besoin d'expliquation là!! lança Jeff.
On remontant, Pierre vit que Chuck chicanait Julie dehors, il décida de pas aller les voir et fit demi tour, la gang remonté et la porte du cafet s'ouvrit.
- PIERRE, VIENT ICI!!!! s'écria Chuck.
Pierre sortit et tout les trois se chicanèrent dehors, Marie les regardait et Jeff lui passa un bras autour de ses épaules pour la réconforter. Nathalie regardait aussi la scène l'air de pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 21:07

Marie repoussa le bras de Jeff, elle alla s'assoir sur le banc.
-C'est de ma faute, je lui ai demandé de me suivre...et en plus j'y ai demandé si il aimait encore Julie, il ma dit non...
Elle se mis alors a pleurer, elle les entendit crier dehors. Furieuse elle sortit et se mis a hurlé.
-Vous allez la fermé ! c'est pas en vous engeulant que sa va réglé vos truc ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 21:15

- TOI LA FERME!!! s'écria Chuck.
Marie retourna à l'intérieur en larme et Sebastien la prit pret d'elle sous les yeux de Nathalie. Elle pleura contre son épaule.
- Ecoute Chuck, c'est pas m'a... reprit Pierre.
- QUOI??? pas t'a faute, tu l'embrasse et le reste, et tu dis que s'est pas ta faute, c'est peu normal qu'elle est jalouse maintenant!!
- J'ai mon mot à dire là?
- Ouais!! lança Pierre calmement.
- Je vous aime tout les deux, ca vous va là!!!
Elle partie en courant, chuck la suivit, et la rattapa enfin dans le coin d'une rue. Pierre rentra et avait les larme aux yeux.
- Alors? reprit Jeff.
- J'y vais, déso Marie pour ca.. j... je suis déso, je vais prendre une marche!
Il parti.
Chuck et Julie se chicanaient.
- Je croyais que tu avais rien pour lui??
- Bah si, c'est pas ma faute l'avait cas pas m'embrasser lui aussi!!
- Je casse, je demande un break ou n'importe quoi et quand tu aura oublié ste naze tu m'appel ok? c'est bizar vous étes jamai sorti ensemble?
- Non casse pas, je t'aime Chuck!!
Mais il parti la laissant seule sur le trottoir. Elle retourna au cafet.
- Hey ma poule ca va? demanda véro qui lavait vu arriver et était sorti suivit du reste.
Jeff la prit par les épaules.
- Tu veux te changer les idées? demanda t-il.
Elle fit oui, et il s'éloignèrent tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 21:25

David ne cessait de vouloir coller Véro, mais elle commençait à en avoir assez.
- Tu peux décoller un peu ?
- Je croyais que tu aimais ça.
- Bah t'exagère là ! Tu ne peux pas passer un peu de temps sans vouloir m'embrasser ou me coller ?
- Bah...
- Non, dit rien !
Véro sortit toute déboussoler, elle avait très chaud et savait qu'elle pouvait perdre connaissance. Elle était très mêler de voir ses amis en chicane comme ça et elle partit chez elle et s'enferma dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 21:27

David resta figé.
- Qu'est-ce qui lui prend a elle aussi?
- Tu l'as colle trop lol!! dit Seb.
David le regarde de travers.
Marie était plus dans les bras de Seb et Nathalie était sortie.
- Bah qu'est-ce qu'il se passe? demanda t'elle.
- Raaa truc de fou, lança Seb, nous non plu on s'est pas!!
Il la prit contre lui et l'embrassa sur le front et lui dit.
- Vite, partons je sens que David va me décocher un poin dans la yeule!!
Ils partirent enfin chez véro, puis David fit de même et monta à l'étage.
- Véro?? t'es là??
Elle répond pas, il entra elle était allongé.
- Laisse moi!!
- Raa s'est juste une chicane c'est rien!!
- C'est leur deuxième en 2 jours!! je sans qu'il s'est passé quelque chose là!!
- Tu demandera à Ju quand elle rentrera ok?
Il s'était approché du lit et s'assaya au bout et elle se tourna vers lui.
- Je suis désoler... de tavoir...
- Ah pas grave miss, je comprends...


Dernière édition par le Mer 23 Nov - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 21:30

Marie senti que tout cela était sa faute, discretement sans que personne la vois elle partit dehors, elle marcha jusqu'a chez Véro. La elle rentra et monta dans sa chambre, la elle se mis a pleurer comme elle ne l'avait jamais fait de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 21:37

Véro s'était réfugié dans les bras de David pour s'excuser, puis lui dit de l'attendre, car elle avait entendu du bruit. Elle comprit que Marie était arrivée, car sa porte de chambre était fermée. Elle l'ouvrit sans même demander si elle pouvait rentrer quand elle entendit Marie pleurer.
- Hey Marie !
Véro s'approcha d'elle et la serra dans ses bras en lui disant des "Chut" à l'oreille, sachant qu'elle finirait bien par parler si elle en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 21:40

Marie continua de pleurer, elle se sentai tellement mal, elle demanda a Véro de sortir , son amie compris et la laissa, mais pendant toute la soirée Marie resta enfermé dans sa chambre a pleurer , elle ne mangea pas et ne dormit pas, elle s'endormi lorsque le soleil se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 21:43

Jeff et Julie marchaient tranquillement et Julie posa sa tête sur l'épaule de jeff.
- Merci!! murmura t'elle.
- Quoi j'ai rien fait? dit-il.
- Non, juste merci de me faire changer les idées là!! parceque tout le monde était figé.
- Ah ok!! tu vas m'expliquer ce qui ce passe là entre toi et Chuck ainsi ke pierre??
- Laisse un peu de temps j'expliquerais plus tard à la gang ok?
- Oki doki, baby!!
- Argh lol, je suis pas ton baby!! souria Julie en lui donnant un petit coup.
- Au moin je t'ai fait sourire!!
- Mouais, mais Marie va m'en vouloir, j'aime pas Pierre, enfin si... ooh je sais plus, je suis pomé!!
- Hey chuuut!!
ILs s'arrêtèrent et Jeff serra Julie dans ses bras.
- Hey pleure pas baby!! Marie comprendra quand tu lui parlera de toute cette histoire ok? pi si elle comprend pas bah... je sais pas!!
Julie répondit pas et serra ford Jeff et ferma les yeux, il la berça et posa son menton sur sa tête puis décidèrent finalement d'aller parler à Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 21:49

Lorsqu'il arrivèrent il montèrent voir Marie, mais elle dormait, elle était pâle et ne semblais pas très bien. Jeff ferma la porte se qu'il la réveilla. Elle les regardas puis recommença a avoir les larmes au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 21:54

Véro avait décider de renvoyer David chez lui, elle ne pouvait pas s'amuser pendant que ses amis étaient triste. Elle décida plutôt de sortir à l'extérieur et alla se promener malgré le froid. Elle se dit qu'elle ne rentrerait pas tôt, en espérant que tout soit régler à son retour.

- Julie, attends ! Dit Marie lorsque Jeff eut fermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 21:57

Julie rentra dans la pièce. Marie tendit les bras et Julie alla la prendre dans ses bras.
-Je t'en veux pas tu sais...mais je me sens tellement mal, c a cause de moi que vous vous êtes disputé si j'aurai dit a Pierre d'attendre sa se serai pas passé...je suis désolé...je crois que je vais partir aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 21:57

- Marie? murmura Julie, désoler, j...je voulais pas!! je vais t'expliquer tout tu veux bien?
Marie fit oui et Julie entra dans la chambre de cette dernière suivit de jeff qui voulait entendre avant tout le monde.
- Euh... Quand on a rencontré les SP, on s'entendait super bien que... PIerre a cru que lui et moi... bah ca aller marcher, j'en ai parlé à Véro.. et j'ai mis les chose au clair, et peu de temps on suivit et pis j'ai été voir Chuck, tu sais je suis a fond sur lui!!
Marie souria et baissa la tête.
- Humm.. reprit Julie, pis on s'est amusé et le reste... Pierre était jaloux ma fait comprendre qu'il m'aimait Chuck la vut mais on était pas encore ensemble... et le résultat c'est que je suis devenu jalouse de tout les fait est geste de Pierre et Chuck, en faite j'en aime deux s'en m'en rendre conte ne m'en veut pas Marie!!
Et ju eclata en sanglot, Marie la fixa, Jeff était figé.
- Ouais et maintenant? demanda Marie.
- Chuck est fait un break, on est plus ensemble, il me demande de choisir, j'ai déjà choisit c'est chuck que j'aime pas pierre!!
- mouais, donc tu sors avec leur meilleur pote? dit Marie en montrant jeff qui essayé de comprendre.
- NON!! MArie je suis pas une piqueuse de mec!!!! s'énerva Julie.
- Hey, je suis pas prit, rigola Jeff.
Mais les filles ne firent pas attention. Julie se leva voyant que son amie restait indifférente et sorti suivit de jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 22:00

- Julie att...Je t'en veux pas tu sais...mais je me sens tellement mal, c a cause de moi que vous vous êtes disputé si j'aurai dit a Pierre d'attendre sa se serai pas passé...je suis désolé...je crois que je vais partir aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 22:01

HJ: lhistoire ne sui plu du tou là!!!! tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 22:01

ouais on n'a poster en même temps c pour sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 22:04

tristounet euh oué fodré supprimé des poste non?? véro?? tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 22:09

Julie se retourna d'une vitesse surprenante.
- Non tu ne pars pas ! On s'était promise de ne jamais se chicaner pour des gars lorsqu'on était plus jeune. Alors, se qu'on va faire, on va prendre un ptit break côté amour et on sort dans un bar ce soir !
- Peut-être, dit Marie.
- Y'a pas de peut-être, une soirée de fille va nous changer les idées !
- Bah j'y vais alors, dit Jeff.
- Désolé Jeff, mais Julie a raison, dit enfin Marie.
- Alors on va chercher les autres filles, dit Julie.

(non quand jle lis, jtrouve que sa fite. lol on continue dmeme)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 22:12

ok lol

Marie approuva de la tête elle se leva et sortit ses vêtement spécial soirée de fille, les vêtements était sexy mais elle les aimait bien, elle se changea et Julie et elle sortir de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 22:13

(ah oué en relisan ca le fai lol)

Jeff parti finalement et Julie ainsi ke marie appelèrent d'autre fille pour une soirée. Julie s'habilla décontracté elle aimait pas trop s'habillé pouf (lol)!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite histoire
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de SP et X-Men
» Une histoire de rime.
» Histoire de SP et fans =)
» Histoire entre fans et SP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Plan Fans ! :: .::Les à côtés::. :: Game of SP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser