Simple Plan Fans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simple Plan Fans !

C'est un forum pour les fans de Simple Plan. Vous êtes tous les bienvenus!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite histoire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 26 EmptyMer 21 Déc - 21:27

- Bon et bah nous on va rentrer, donc on vous dit bye!! lança Chuck en prenant Julie par la taille.
- Au revoir!! lanca Nath.
- Hey... ca veu dire ke si jveux coucher ici je peux souria Jeff.
- bah oui mais pour quoi tu veu dormir ici toé?? demanda Seb en rigolant.
- Bah je sais pas là!! souria Jeff, aller les namoureux bye bye et faite pa de connerie même si c'est dja fai!! rigola t-il.
Julie et chuck sourièrent et partirent à pied chez les parent de chuck.
- Vivement qu'on aille notre chez nous, souffla julie en marchant pret de chuck.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 26 EmptyMer 21 Déc - 21:37

- Qu'est-ce que tu as merde Véro ? Dit David en entrant dans la chambre.
- J'ai un truc à te demander, dit-elle finalement.
- Quoi dont ?
- J'ai calculé des trucs et si on fait notre mariage comme prévue, je devrais déjà avoir eu le bébé et j'ai peur que se soit épuisant. Alors, peut-être que de devancer la date serait envisageable.
- Bah il te reste quoi quatre mois pour le bébé ?
- C'est ça, presque 3.
- En mai ? Ça serait bien en mai. C'est le printemps, il y a des fleurs. Le 17 mai, c'est beau comme date.
- Ça alors, tu sais ça comment ?
- Je ne sais pas. Ça laisserait deux mois pour le préparer.
- C'est vrai, on est le 17 mars, dit Véro en rigolant. Écoute, ça me va.
- On va prévenir les autres, alors, dit David avant d'embrasser Véro.
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Une petite histoire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 26 EmptyJeu 22 Déc - 4:43

Ils redescendirent donc au salon, où il y avait encore pierre, marie, nath, seb et jeff. Puis ils leur annoncèrent la grande nouvelle. Tout le monde fut ravi pour eux. Ensuite vero décida de passer un coup de fil à julie pour la prévenir qu'elle ne pourrait pas faire le mariage en juillet comme prévu à cause de l'accouchement. Elle lui explika donc kel avait avancé la date au 17 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 26 EmptyJeu 22 Déc - 7:48

- Ok non sucit, nous on se marri en juillet, annonca Julie, demain je prend l'avion pour aller chez la robe de ma mère!!
- Ah super ça!!
- On faite j'y vais avec chuck!! on a commendé par téléphone avant que tu appel!!
- Vous faites un mariage comment?
- Entre amis!! reprit Julie.
- Ok!!
- Avec les parents de chuck et les mien!! je vais leur en parler, mais je prends pas mon père, il va me tuer!!
- Ouin c'est...
- Aller va te reposer miss!!
Julie raccrocha et retourna dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Une petite histoire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 26 EmptyJeu 22 Déc - 17:31

Puis les autres burent un coup chez vero. Quand ils eurent bien feter l'annonce de vero et david, ils voulurent se coucher. vero permit à nath et seb de apsser la nuit là masi dans le salon apskil ne pouvait pas rentrer en voiture dans l'état dans lekel ils étaient. Au début vero eut peur kil fasse trop de bruit mais ils s'endormirent tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 26 EmptyJeu 22 Déc - 18:08

Pierre entra dans la chambre de Marie, Il ne bu pas puisque Marie ne pouvais pas vraiment­.
-Alors avec ta mère ?
-sa c'est mal passé, très mal, elle voulait que je te quitte parce que l'enfant venais de toi et qu'elle ne te trouve pas a ma hauteur.
Pierre sembla alors perdre de sa bonne humeur, il se laissa tombé sur le lit les bras croisé l'air triste.Marie alla s'assoir a coter de lui.
-oh baby, c pas ta faute, ma mère avait des plan d'avenir pour moi bien avant ma naissance, c pour sa que je ne tien pas à la revoir...
-ok mais...
-Mais il y a pas de mais, je t'aime et j'me fous de ma mère ok, elle l'embrassa dans le cou. si tu venais dormir maintenant.
Il hocha la tête l'embrassa puis Marie se coucha et il son colla contre elle mais il resta eveillé quelque minute à pensé à la mère de marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 26 EmptyJeu 22 Déc - 18:14

Julie et chuck parlèrent de l'appartement pendant pas mal de temps, puis parlèrent du mariage, et des billets d'avions, ils partaient demain vers 11h!! Puis ils s'endormirent tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Une petite histoire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 26 EmptyJeu 22 Déc - 18:53

Nath et seb furent les premiers à se rveiller paskils avaient du mal à dormir sur le canapé à deux. Ils décidèret d'attendre que els autres se réveillent.


Dernière édition par le Jeu 22 Déc - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 26 EmptyJeu 22 Déc - 18:57

HS: Nath je sui pa chez Véro mai chez les parent de chuck la mdr!!

Julie se réveilla vers 9h, et descendit déjeuner, chuck était sous la douche, elle alla faire de même, puis ils prirent un taxi pour l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Une petite histoire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 26 EmptyJeu 22 Déc - 19:04

puis vero et david se réveillèrent à leur tour. Ils déjeunèrent les quatres ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 26 EmptyJeu 22 Déc - 19:07

Ils étaient à présent dans l'avion et discutaient tout les deux en rigolant.
L'hotesse fit sont apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 26 EmptyJeu 22 Déc - 21:59

Pierre se réveilla avant Marie se matin là, il se leva puis arriva dans la cuisine son humeur avais beaucoup baissé depuis que Marie lui avait dit que sa mère ne l'aimais pas trop. Dans la cuisine tout le monde remarqua son manque de joie.
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Une petite histoire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 26 EmptyVen 23 Déc - 6:40

Ils n'osèrent pas trop lui demander ce qu'il avait craignant la réponse. Alors pour détendre l'atmosphère david dit :
- eh qu'elle belle journée n'est ce pas !
- ouais ta raison mon chéri ! il y a un beau soleil, dit vero.
- si on allait à la aptinoire aujourd'hui, ça vous dit ? dit nath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 26 EmptyVen 23 Déc - 7:11

Julie et chuck arrivèrent en france enfin et prirent et taxi pour la gare, et enfin prirent le train.
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Une petite histoire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 26 EmptyVen 23 Déc - 17:27

David et Vero acèptèrent tout de suite l'invitation de nath. Pierre était moins enthousiaste. Marie n'était pas encore réveillée. Puis Pierre préférerait passer la journée seule pour réfléchir un peu après ce ki s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 26 EmptyVen 23 Déc - 18:55

- J'adore patiner, dit alors Véro en embarquant dans la voiture.
- C'est une chose très bien ça, dit David en souriant.
- Mouais.
Finalement, ils arrivèrent tous content de faire une activitée en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Une petite histoire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 26 EmptySam 24 Déc - 5:46

Ils étaient 6 . Parce que Marie avait réussi à convaincre Pierre de venir avec eux. Vero patinait très bien et aidait David qui avait un peu plus de mal. Au début Pierre resta sur le bord. Alors Marie patina un moment avec Nath et Seb. Puis elle préféra las laisser tous les deux et alla rejoindre Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 26 EmptySam 24 Déc - 9:12

Véro se mit à rire lorsque David tomba et l'entraîna dans sa chute. Ils étaient tous les deux assis sur la glace à rire, alors David approcha vers près de lui et commença à l'embrasser tendrement. Les patineurs les contournaient en les regardant croche, mais David et Véro s'en foutait. Marie parlait avec Pierre, puis il se décida enfin à venir sur la patinoire, alors Marie vint avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 26 EmptySam 24 Déc - 9:51

Julie et chuck arrivèrent chez Julie sa mère les accueilli, son père n'était pas là heureusement, ils discutèrent puis Julie prit la robe et alla l'essayé, puis Chuck et elle allèrent marcher un bout de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Une petite histoire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 26 EmptySam 24 Déc - 11:28

A un moment nath et seb allèrent un peu trop vite. Ils n'arrivèrent as à s'arrêter et tombèrent sur david et vero ki étaient par terre. Davidd commença à gueuler ne sachant aps que c'était nathe t seb qui étaient tombé sur lui.
- Eh dsl dav ! calme toi
- Oh nath ! Vous auriez pas pu faire gaffe !
- Bah j'ai regardé seb un peu trop longtemps je crois ! pi après bah je vous ai vu mais c'était trop tard !
- Vous aviez pas qu'é vous embrasser là, répliqua seb !
- Eh calmez vous , dit Vero ! C'est pas bien grave, personne n'est blessé !
- Tu as raison, dirent les trois autres en choeur. Ils rigolèrent puis continuèrent à patiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 26 EmptyLun 26 Déc - 13:27

Chuck et julie décidèrent de dormir à l'hotel pour pas croisaient son père, et le soir ils allèrent au ciné tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Une petite histoire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 26 EmptyLun 26 Déc - 14:32

Pierre et Marie s'était parler tout l'après midi et Pierre s'était enfin fait une raison.
Ils rentrèrent donc tous chez vero. Les mecs décidèrent d epratiker un peu pusique ça faisait longtemps kil ne l'avait pas fait. Nath et vero prirent leur basse aussi et marie chanta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 26 EmptyLun 26 Déc - 14:38

Enfin après le ciné julie et chuck rentrèrent a l'hotel et allèrent se coucher enfin car demain ils rentraient pour le québèc dans l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Une petite histoire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 26 EmptyLun 26 Déc - 15:51

Après un moment Seb posa sa guitare et sortit dehors. Les autre se demandaient ce qui se passaient. Nath alla le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 26 EmptyLun 26 Déc - 16:32

Dehors il faisait nuit, et Seb s'asseya sur un banc, Nath arriva dehors en enfillant une écharpe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite histoire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite histoire
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de SP et X-Men
» Une histoire de rime.
» Histoire de SP et fans =)
» Histoire entre fans et SP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Plan Fans ! :: .::Les à côtés::. :: Game of SP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser