Simple Plan Fans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simple Plan Fans !

C'est un forum pour les fans de Simple Plan. Vous êtes tous les bienvenus!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une petite histoire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Une petite histoire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 36 EmptyMer 15 Fév - 17:08

Au milieu de la nuit, David en avait vraiment marre. Il décidé donc d'aller voir le médecin et de lui dire de faire son trvail. Il se facha un bon moment avec le médecin puis celui ci décida enfin d'osculter stacy.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 36 EmptyMer 15 Fév - 17:14

La petite avait une otite et cela l'empêcher de dormir et lui faisait très mal. Véro avait le coeur serré en pensant que son petit bébé souffrait de maux aux oreilles et qu'elle ne pouvait pas lui enlever. Le médecin lui prescrit alors des antibiotiques fait justement pour un petit bébé et leur dit de partir, car il était occupé. David lui piqua une crise de nerfs à cause de son manque de coopération, puis Véro et David partirent.
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Une petite histoire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 36 EmptyMer 15 Fév - 17:17

Ils réussirent à domir un peu mais était très inquiets.
Nath et seb de leur coté passèrent une très bonne nuit et se levèrent assez tot pour etre à l'aéroport à 9 h.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 36 EmptyMer 15 Fév - 17:21

Stacy avait fini par s'endormir avec la antibiotiques que David était aller chercher dès l'ouverture de la pharmacie. Nath et Seb étaient maintenant assis dans l'avion et ils avaient très hâte d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Une petite histoire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 36 EmptyMer 15 Fév - 17:25

Mais le vol était long; ils décidèrent alros de s'occuper en s'embrassant longuement. Pusi ils parlèrent un peu de ce su'ils allaient faire en France. Puis vers midi Nath téléphona à vero.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 36 EmptyMer 15 Fév - 17:31

Véro n'avait pas dormi du tout, mais constata que David s'était endormi. Alors, elle se dirigea dans une autre pièce et remarqua que c'était Nath.
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Une petite histoire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 36 EmptyMer 15 Fév - 17:35

- Hé salut miss, dit nath ! T'as l'air fatigué !
- Bah ui on est allé à l'hopital cette nuit ! Il voulait aps nou recevoir e urgence !
- qu'estce quis e passe donc ?
- Stacy a une otite mais maintenant on peut la oigner donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 36 EmptyMer 15 Fév - 17:42

- Ah ce n'est pas cool. Tu devrais aller dormir toi.
- Je ne peux pas tellement, Stacy ne dort pas trop longtemps et David est à bout, il est fatigué. Sinon, comment ça va vous ?
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Une petite histoire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 36 EmptyMer 15 Fév - 17:46

- Bah là on est dans l'avion. C'est un peu long mais on trouve de quoi s'occuper, dit-elle en riant.
Vero fut heureruse pour son amie. Elles parlèrent un bon moment puis racorchèrent.
6 Alors ils vont bien ? demanda seb
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 36 EmptyMer 15 Fév - 17:49

Nath lui raconta pour Stacy, mais lui assura qu'à part la fatigue, leurs amis allaient bien. Du côté de Véro, elle était allée s'asseoir sur le divan et avait déposé sa tête sur l'épaule de David, qui était endormi.
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Une petite histoire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 36 EmptyMer 15 Fév - 17:52

Une heure plus tard david se réveilla enfin et embrassa vero.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 36 EmptyMer 15 Fév - 17:59

- Alors, tu es plus en forme ? Demanda Véro.
- Oui, mais toi, ça va ? Tu n'as pas l'air d'avoir dormi beaucoup.
- Je ne voulais pas que Stacy te réveille, alors quand elle se réveillait, je m'en occupais. Donc, je n'ai pas vraiment pu dormir.
- Si tu veux, je prend la relève, répliqua David. Il faut que tu te reposes.
- Je me suis reposer un peu, je crois que j'ai pu dormir une petite heure. C'est toujours mieux que rien, ajouta Véro, qui voyait que David ne semblait pas trop convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Une petite histoire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 36 EmptyMer 15 Fév - 18:06

David l'embrassa et l'acompagna jusqu'à leur chambre . Puis il s'occupa de Stacy.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 36 EmptyMer 15 Fév - 18:12

Véro se coucha, mais ne dormit pas très longtemps. Elle était très déstabilisé lorsqu'elle se leva, mais elle était contente de voir que David avait Stacy dans les bras et qu'elle ne pleurait pas.
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Une petite histoire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 36 EmptyMer 15 Fév - 18:14

Dans la soirée Seb et nath arrivèrent enfin à aParis. Mais il fallait encore qu'ils rejoignent dijon. Ils décidèrent de passer la nuit à paris et de s'y amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 36 EmptyMer 15 Fév - 18:19

Véro décida d'appeler Marie pour lui raconter ce qui s'était passée avec Stacy. Elle lui raconta que sa Jessy allait bien et qu'elle serait bientôt dans l'obligation de partir de l'hôpital. Véro n'était pas du tout surprise, car c'était comme ça maintenant. Véro raccrocha, puis elle décida de regarder des films avec David, pedant qu'elle faisait boire Stacy. David et Véro allèrent se coucher après, puis ils réussirent à dormir toute la nuit, sans que Stacy se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Une petite histoire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 36 EmptyMer 15 Fév - 18:21

Nath et seb allèrent donc dans un bar puis ppassèrent toute la nuit dans les rues de paris eseble heureux. Ils ne prirent meme pas d'hotel et prirent le train tot le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 36 EmptyMer 15 Fév - 18:23

Au matin, Véro et David étaient bien reposer et ils étaient prêt à commencer une nouvelle journée. Ils décidèrent tout de même de rester à la maison, car ils ne voulaient pas que Stacy attrappe d'autres maladies.
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Une petite histoire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 36 EmptyMer 15 Fév - 18:29

Pendant que la petite dormait ils décidèrent de prendr eun peud e temps ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 36 EmptyMer 15 Fév - 18:33

Ils commencèrent par aller prendre une douche pour les réveiller un peu, puis ils déjeunèrent tranquillement, ensemble. Véro devait faire attention à son alimentation, puisqu'elle avait décidé d'allaiter son bébé et que sinon, il risquerait d'avoir mal au ventre.
- Je ne sais pas si je vais finir par retrouver ma taille normal. Je me trouve vraiment grosse, dit Véro. Moi qui voulait un jour faire carrière dans la chanson.
- Ça vaut quand même le coup, mais je crois bien que tu vas retrouver ta taille d'avant. Il faut quand même que tu patientes un peu.
- Tu as peut-être raison, finit par dire Véro, en mangeant un bout de pain.
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Une petite histoire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 36 EmptyMer 15 Fév - 18:37

-Et ouis tu n'a aps besoin d'etre mince pour chnater, dit-il sérieusment ! moi je t'aime aussi comme ça !
Vero le regarda toute émue et l'embrassa.

Nath et Seb étaient fatigués, alors ils dormirent un peu dans le train. Arriver à dijon ils prirent le bus et se rendirent chez nath.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 36 EmptyMer 15 Fév - 18:46

Véro était contente que David soit aussi gentil avec elle, même si elle savait qu'elle n'était pas très attirante pour le moment. Ils décidèrent d'aller dans le salon pour écouter un peu de télé.
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Une petite histoire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 36 EmptyJeu 16 Fév - 6:28

La famille de Nath et ses amis n'étaient aps prévenus de sa venue et n'avait aps eud e ses nouvellles depuis qu'elle était partie au québec.
Ils ne connaissaient donc pas Seb.
Nath et seb arrivèrent donc chez nath.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 36 EmptyJeu 16 Fév - 16:52

La famille de Nath était surprise de les voir, mais ils furent très content de la voir. Nath leur présenta Seb et leur parla un peu des dernières nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Une petite histoire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 36 EmptyVen 17 Fév - 15:08

La soeur de Nath, Perrine et sa voisine lyly reconurent tout de suite seb dar elles étaient très fan de SP. Les parents de Nath demandèrent alros à seb ce qu'ils faisaient de sa vie et il leur explique qu'il jouait dans le groupe simple plan. Cela effraya un peu les parents de nath.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite histoire - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite histoire
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de SP et X-Men
» Une histoire de rime.
» Histoire de SP et fans =)
» Histoire entre fans et SP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Plan Fans ! :: .::Les à côtés::. :: Game of SP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser