Simple Plan Fans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simple Plan Fans !

C'est un forum pour les fans de Simple Plan. Vous êtes tous les bienvenus!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une petite histoire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Une petite histoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 12 EmptyDim 27 Nov - 16:48

masi avant d'aller dans le sud, ils faisaient un petite halte vers dijon, la ville où nath habitait ! ils allaient jouer au zénith de dijon pour la première fois ! puis nath pourrait présenter son groupe kelle n'avait aps vu depuis un moment à toute la gang !
enfin arrivée à dijon, la gang se dirigea à l'hotel ! puis nath appela sa ser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 12 EmptyDim 27 Nov - 17:18

Julie et Chuck étaient dans le train qui partait pour Marseille et s'asseyèrent l'un a coter de l'autre, ils discutèrent et chantèrent pas trop fort. Et julie s'endormit sur l'épaule de chuck.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 12 EmptyDim 27 Nov - 18:48

Véro était immédiatement aller se coucher, elle avait un terrible mal de tête et de dos et n'arrivais n'aurait pas pu marcher plus longtemps. David se coucha près d'elle et lui fit un massage, mais ça ne calma pas Véro qui était en sueur et avait très mal. David s'inquiètait, car il ne trouvais pas ça très normal, il décida d'aller voir les autres pour que quelqu'un lui donne conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 12 EmptyDim 27 Nov - 18:54

ILs arrivèrent enfin a la gare de Marseille, mais la gang n'était pas la, Chcuk décide d'appeler Jeff.
- Ouais?
- Jeff, mec, vous étes ou?
- Ah stoi Chuck!! on est a Dijon chez Nath, on parle avec des gens là, on arrive t'inquiète!!
- Ouais bah nous on est à Marseille là!!
- Ok, bah on va à l'aéroport!! a toute
Chuck raccrocha et prit julie par la taille pour l'embrasser sur le front et la rassuré.
- Bon on va a l'hotel, t'es d'accord?
- Oui!!
Il prerent un taxi et allèrent a l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 12 EmptyDim 27 Nov - 18:59

Jeff alla avertir tout le monde qu'ils devaient partir, Nath prit quand même le temps de leurs présenter tout son monde et ils partirent en direction de l'aréoport. Véro ne se sentait toujours pas mieux, mais elle s'efforçait de dire que c'était mieux, car elle savait David inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 12 EmptyDim 27 Nov - 19:03

Chuck et julie, possèrent leur valises dans la chambre et partirent tout deux à l'aéroport attendre les autre qui arrivé dans 1h environ comme ils avaient loupé le premier vole.
Chuck embétait JUlie, il l'a chatouillé, et lui avait renversé une bouteille sur la tête donc elle était trempé mais été morte de rire.
- Je vais me venger Chuck, t'es pas simpa la!! rigola t'elle.
Puis l'avion fut annoncé enfin, et la gang arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 12 EmptyDim 27 Nov - 19:05

Tout le monde était content d'être enfin arriver et ils partirent en direction de l'hôtel en rigolant. Marie et Pierre avait décider d'aller marcher un peu pour visiter les environs ensemble. Véro était tremblante et s'était enfermée dans la salle de bain et ne voulait plus sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 12 EmptyDim 27 Nov - 19:11

Julie alla se changer, mais chuck n'arrêtait pas d'essayer de rentrer dans la salle de bain.
- Arrête, dit julie en rigolant.
- Rhooo, jté dja vu nue tu sais!!
- Mouais mais spa pareil!!
Finalement elle le fit rentrer et ils prirent une douche tout les deux.
- J'ai hate d'étre demain moi!! lanca chuck.
- De mème, mais après on va ou pour les show déjà?
- En suisse!!
- Argh, c'est loin!!
- mouais mais bon !!!
Ils s'embrassèrent et sortirent de la douche, on toqua à la porte.
- j'y vais lanca julie.
c'était jeff.
- ouais, vous venez manger avec moi, les autre son tous occuper!!
- Argh, on arrive Jeff!! reprit Julie
-Ah merci!!
Puis ils descendirent tout les 3 manger un bout.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 12 EmptyDim 27 Nov - 19:15

Véro fit finalement rentrer David. Elle pleurait et était assise par terre.
- David, je vais perdre le bébé, finit par dire Véro en pleurant.
- Té pas sérieuse là ?
- Bah je crois que j'ai des contractions et c'est beaucoup trop tôt pour ça.
- Je sais bien, attends je vais appeler une ambulance.
David prit son portable et appela une ambulance, il était stressé, mais ne voulait pas quitter Véro pour aller avertir les autres, alors il s'installa à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 12 EmptyDim 27 Nov - 19:21

Jeff, Julie et Chuck mangaient tout les trois puis ils furent rejoind par Nath, Seb, Pierre et Marie. Ils rigolèrent puis Marie se posa une question.
- OU est Véro et david?
- Sont peut-êtes resté au dodo, rigola Chuck, ils sont tout le temps entrain de s'embrasser ou de dormir alors!!
Soudain ils virent tous une ambulance, et Julie ainsi que Marie se mirent a penser à Véro. Elles se levèrent sans entendre les garcons et suivirent les ambulancier.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 12 EmptyDim 27 Nov - 19:25

David s'empressa d'expliquer aux ambulanciers se qui se passaient. Marie et Julie allèrent immédiatement voir Véro qui était assise par terre. Les ambulanciers s'occupèrent de l'amener et ne prirent pas de temps pour l'amener à l'hôpital. Marie et Julie était allée avertir les autres, puis ils partirent en direction de l'hôpital aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 12 EmptyDim 27 Nov - 19:41

A la l'hopital ils attendaient tous dans la salle d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 12 EmptyDim 27 Nov - 19:45

Finalement le médecin dit que c'était une fausse alerte, mais que Véro avait passer proche de perdre son bébé. Il expliqua que la futur maman avait besoin de repos, puis leurs dit que c'était sûrement dû à la tournée. Puis, ils partirent de là avec Véro, qui était blanche et avait les yeux plein d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 12 EmptyDim 27 Nov - 19:53

Ils rentrèrent donc a l'hotel soulager.
- Véro c''est décidé, tu rentre à Québéc demain dans la matinée!! annonça David en prenant véro par la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 12 EmptyDim 27 Nov - 19:58

- Mais je n'ai pas envie de rester seule là-bas pendant que vous vous éclatez, protesta Véro.
- Ouais, mais il faut vraiment que tu fasses attention à toi ma belle, c'est plus important.
David serra Véro dans ses bras et l'embrassa.
- C'est surprenant, tu es toujours aussi petite, à comparé à Nath.
- Tu t'imagines des choses Dav, dit Véro en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 12 EmptyDim 27 Nov - 20:05

Ils allèrent tous au lit, Chuck embétait encore JUlie.
- Mais laisse moi tranquille, dit-elle alors qu'elle était morte de rire.
Puis au bout d'un moment elle finit par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 12 EmptyDim 27 Nov - 20:08

Véro finit par s'endormir, car le médecin lui avait donner une prescription pour atténuer la douleur et Véro constata que ça fonctionnait à merveille. David était content de voir que Véro allait mieux, alors il se coucha près d'elle et l'embrassa dans le cou avant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 12 EmptyDim 27 Nov - 20:21

Marie s'endormi dans les bras de Pierre, paniqué ainsi l'avait épuisé, elle avait encore été malade, mais était contente qu'au moins Pierre veuille gardé lui aussi le bébé. Puis elle se mis a engoissé.
-Pierre dit-elle subitement.Qu'est qu'on fera si...sa m'arrive aussi ou si je perd le bébé
-Oh baby pense pas a sa ok Véro va bien la toi on va te ménagé et tu verra on aura un bo petit bébé.
Marie se calma un peu puis se rendormi, Pierre dit au autre qu,il l'emmenais se couché, il la déposa dans le lit a l'hotel puis se coucha a coter d'elle car elle se réveillais souvent en sursaut c temps si
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 12 EmptyDim 27 Nov - 20:25

David avait apporté le petit déjeuner dans la chambre et attendait patiemment que Véro se réveille et il espèrait qu'elle se réveille bientôt, car ils allaient bientôt partir et elle ne voulait pas la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 12 EmptyDim 27 Nov - 20:26

Le lendemain, la gang se prépara pour le show de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 12 EmptyDim 27 Nov - 20:36

Véro faisait attention pour ne pas fournir trop d'effort, car David ne lui permmettait de rester à condition qu'elle fasse très attention. Véro détestait ça, car elle adorait bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 12 EmptyDim 27 Nov - 20:38

Pierre voulu que Marie reste couché, il lui chanta une chanson avant de Partir et promis que pat lui enregisterai le show, Marie se leva après le départ de Pierre puis trouva la chanson qu'il avait écrire a julie, triste elle se coucha en se disant qu'il ne l,aimerai probablement pas autant qu'il vait aimé julie


Dernière édition par le Dim 27 Nov - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 12 EmptyDim 27 Nov - 20:39

Julie s'asseya dans la fosse sur une chaise avec Nath.
- Enfaite miss, c'est ton combien de moi? interrogea nath en parlant a julie.
- Mon premier mois là, enfin il reste 8 mois quoi!!
- Ah c'est full cool, c'est pour ca que chuck arrête pas de t'embrasser le ventre?
- Oui voilà!! souria julie.
Nath fit chut, car Seb testait le micro.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 12 EmptyDim 27 Nov - 20:43

Véro était restée à l'hôtel et décida d'aller voir si Marie dormait, car elle s'ennuyait vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 12 EmptyDim 27 Nov - 20:50

Lorsqu'elle rentra elle trouva Marie, triste a chanté et a se caresser le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite histoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite histoire
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de SP et X-Men
» Une histoire de rime.
» Histoire de SP et fans =)
» Histoire entre fans et SP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Plan Fans ! :: .::Les à côtés::. :: Game of SP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser