Simple Plan Fans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simple Plan Fans !

C'est un forum pour les fans de Simple Plan. Vous êtes tous les bienvenus!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une petite histoire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 22:14

Elles avertirent Nathalie, mais restèrent surprises de ne pas voir Véro dans sa chambre. Julie appela chez David, mais il lui dit qu'elle lui avait dit qu'elle avait envie d'être un peu seule. Les filles se demandaient où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 22:16

- peut-être au parc!! dit Julie.
- ouais!!
Pierre était rentré chez lui et s'était couché de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 22:17

Marie s'avait ou était Vero mais si elle voulait être seule, elles devait la laissé seule elel lui envoya quand même l'adresse du bar ou elles étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 22:19

Véro reçu bien le message de Marie, mais elle était bien trop loin de ce bar pour s'y rendre. En fait, elle avait loué une chambre à l'autre bout de la ville pour se reposer, car son chez soi débordait un peu trop d'activitée pour le moment. Elle décida quand même de dire à Marie qu'elle était en sécurité et qu'elle ne rentrerait pas de la nuit, elle elle l'appela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 22:22

Elles parlaient et s'amusaient puis Julie se fit draguait par un type qui était au bar et qui voulait plus la lacher, il lui fallu pas longtemps pour reconnaitre que c'était Francois, un de ses amis, quand lui aussi la reconnu il la serra contre lui.
- Julie?! purée t'a changé!! t'es venu toute seule?
- Non avec des copines, mais je viens chercher les boisons!!
- Ah super!! s'écria t-il. bon je te laisse désoler de...
- Pas grave Francois!!
Il s'éloigna et elle alla rejoindre ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 22:26

hj: pierre dor ché lui là!! mdr

Julie souris en voyant son amie sursauté, Nathalie s'endormait mais resté eveillé pour cette soirée, mais demain elle travaillé alors elle décide de rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 22:36

Véro était couchée dans la chambre et en avait assez, car elle n'arrivait pas à dormir. En fait, sa vie semblait pas trop mal, mais devant les problèmes des ses amies, elle en avait honte. Elle se disait que c'était presque trop beau pour elle, à part le fait qu'elle avait peut-être des problèmes en ce moment. Elle venait de recevoir un message de son chum qu'elle n'avait jamais quitté, car il avait disparu sans laisser de trace et maintenant il revenait.

Marie alla dans sa chambre et Julie fit de même. Ils se couchèrent et Julie décida qu'elle laisserait un peu de temps, mais elle était certaine de son choix, elle aimait Chuck. Elle adorait Pierre, mais ne se voyait pas vraiment avec, en fait elle voulait abosulement le garder comme ami. Elle était contente de s'être finalement arrêté sur un choix et s'endormit.

Marie s'endormit très vite dû au effet de l'alcool.


Dernière édition par le Jeu 24 Nov - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 23:00

Véro avait un rendez-vous avec le garçon qui était encore théoriquement son chum. Elle n'avait pas parlé de ça à Marie, ne voulant pas l'inquiéter. Alors, elle s'y rendit avec un gros stress, car elle n'avait jamais vraiment cessé de l'aimer ce gars, mais elle lui en voulait toujours de l'avoir quitter sans laisser de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 12:07

Chuck ne s'endormit pas de suite il voulait appeler Julie, mais essité encore. Puis finalement alla se coucher et réfléchit à tout ca et ca sutuation, il savait que Julie l'aimait mais pour Pierre comment s'était pour lui. Il s'endormit enfin.
Pierre se réveilla en pleine nuit et appela Julie. Mais ca répondait pas car elle savait que s'était lui et laissa sonner le téléphone. Puis il raccrocha et se leva alla boir un verre et retourna se coucher.
Véro était à son rendez-vous avec le gars et parlé, puis à la fin elle rentra et alla dans sa chambre pour se changer les idées et s'endormit.

Le lendemain, Julie voulait rester coucher toute la journée pour ne pas encore franchir cette journée ou il fallait encore tout expliquer, Chuck ne voudrait pas la voir et Pierre et elle allait encore se chicaner car celui ci l'aimait mais elle non. Elle décide donc de rester coucher. Mais quelqu'un toqua à la porte, c'était Véro.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 12:15

- Julie aide-moi, dit Véro en entrant dans la chambre de son amie.
- On dit bonjour avant. Enfin, qu'est-ce que je peux faire pour t'aider ?
- Je ne sais pas vraiment en vérité.
Véro lui raconta l'arrivée innatendu de son chum qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de quitter, puis lui dit qu'il croyait toujours qu'ils étaient ensemble tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 12:20

- Argh, je ne savais pas!!! s'écria Julie en se redressant sur le lit. Bah, je sais pas quoi dire, moi j'ai un gros problème aussi, mais on va s'aider, ok?
Véro fit oui de la tête l'air triste.
- T'inkiète, la faut que je fasse comprendre à Pierre que nous deux c'est pas possible et dire à Chuck que s'est lui que j'ai choisit, et ca fait combien de temps que tu as pas vue ton chum?
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 12:29

- Ouais, tu devrais leurs dire au plus vite, de mon avis. Puis, je suis contente de voir que tu as déjà une partie de ton problème de résolu.
Véro avait éviter de répondre à sa question, car elle se sentait réellement mal à l'aise.
- Ça fait combien de temps que tu n'as pas revu ton chum ?
- Je dirais 6 mois.
Véro ne savait pas trop quoi dire, car elle n'avait jamais cessé d'aimer ce gars, mais depuis qu'elle avait rencontré David, elle ne lui avait même pas repenser et elle était vraiment amoureuse de David.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 12:40

- Argh t'en que ca?? bref... il t'appelait?
- Non!!
- Bah euh... va lui dire sérieusement que t'a trouvé quelqu'un d'autre, sans le brusquer, tu sais tu dis juste, que tu croyais que klui t'avait oublier alors t'a voulul changé!!
Véro regarda son ami et sourit, mais c'était très facile à dire tout ça.
Puis le cellulaire de Julie sonna, mais elle répondit pas.
- Tu répond pas? demanda Véro.
- Non, je sais que c'est pierre.
- Bah répond lui, et donne lui un rendez-vous au cour de la journée::
- J'ai pas envie de les voir la, ni pierre ni chuck, mais il le faut quand même!!
Julie déccrocha finalement.
- Allo?!
- Ju, c'est Pierre!!
- mouais, on se voit tantot au cafet, je m'habille et j'arrive!!
- ah euh.. ok!!
Elle raccrocha sens rien rajouter et sourit à véro qui se leva.
- Bon bah.. je vais faire comme tu m'as dit, merci!! en espérant qu'il le prène pas mal!! dit Véro.
- raaa s'il le prend mal tu lui lance juste qu'il avait cas y réfléchir et t'appelait plus souvent.
Véro sortie et julie s'habilla.

Nathalie appela Sébastien pour passer une journée ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 12:51

Julie s'habilla rapidement et décida d'y aller maintenant, sinon elle n'aurait jamais le courage de lui dire. Lorsqu'elle arriva, il y était déjà et attendait assis à une petite table, elle alla le rejoindre et décida d'être direct.
- Pierre, j'ai beaucoup réfléchis.
- Bah moi aussi.
- Laisse-moi parler avant ! Alors, après avoir bien réfléchis à tout ça, je me suis rendu compte que je t'adorais, mais...simplement en ami. Je ne me vois pas trop aller plus loin avec toi, mais ça me déchirerait le coeur que tu ne veuilles plus me parler après ça. Je veux continuer à te voir, mais en ami, car c'est Chuck que j'aime véritablement.
- Je suis d'accord. Puis, c'est vrai que ça paraissait vite pour Marie, mais je suis certain de l'aimer pour vrai, puis j'aimerais que tu me crois.
- Je veux bien Pierre, puis en fait ça me plait presque mieux comme ça !
Pierre commanda deux chocolat chaud losque la serveuse arriva pour prendre leurs commandes.

Véro appela son chum et lui dit qu'elle avait besoin de le voir. Elle invita par la même occasion David, car elle se devait d'être honnête envers les deux.

Sébastien accepta l'invitation de Nathalie et ils se rejoignirent au centre-ville et décidèrent de parcourir un peu les boutiques et ils rigolèrent une bonne partie de la journée, puis Sébastien invita Nathalie chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 13:07

- Tu sais si je suis jalouse de se que fait c'est pas ma faute!! lança Julie.
- Ouais, bah je suis désoler d'avoir tout chanbouler là!!
- Raa c'est t'oublié enfin si tu oublis aussi?
- Oui!!
Soudain chuck arriva et les vit puis s'approcha.
- Alors vous allez bien tout les deux? parfait amour?
- Arrête Charles, je t'aime, c'est pas lui, c'est toi, et je te l'ai avoué là!!! reprit Julie.
- Mouais c'est ça là!!
Julie se leva et le prit contre elle et voulu l'embrasser mais il recula. Elle le lacha.
- Ecoute dit lui Pierre!!
- J'ai bien réfléchit et je vais aller voir marie et lui expliquer que moi et julie s'est complètement du passé, pi en plus il s'est jamais rien passé alors stp arrête de la repousser!!
Sur ses mots pierre se leva et parti. Chuck fixa julie et la serra contre lui puis ils sortirent dehors pour aller marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 13:42

Pierre se précipita d'aller chez Marie, elle ne lui ouvrit pas tout de suite, mais elle finit par se dire qu'il fallait régler ça.
- Qu'est-ce que tu veux Pierre ?
- Te parler.
- Non, je veux dire qui tu veux ? Qu'est-ce que tu attends de moi ?
- J'allais te l'expliquer. J'ai bien réfléchit et Julie et moi on s'est parlé. On a décidé que nous deux ça marcherait pas, enfin moi et Julie. Je me suis rendu compte que j'étais amoureux de toi, Marie !
- Tu sais, j'avais peur que tu ne m'aimes pas pour vrai, car moi je t'aime véritablement et ça m'aurait fait trop de mal.
- Je sais et j'aimerais qu'on reprenne où on avait arrêté.
Pierre sourit et s'approcha de Marie pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Une petite histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 13:46

ils marchèrent sous la neige ! eh oui il avait commencé à naiger ! il faisait très frois et chuck avit prêter soné charpe à julie ! ils décidèrent de ne pas trop tarder et de rentrer chez vero !

seb et nath restèrent d'abord dans le salon à regarder dans la télé et boire un coup ! puis seb lui proposa d'aller dans sa chambre ! il joua de la gratte et lui chanta des chansons ! elle sourit et était pluto heureuse maisne cessait aps de penser à jeff !
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 13:52

Véro était maintenant assise entre les deux garçons qui avaient su faire battre son coeur et elle se sentait terriblement mal. Les deux gars eurent les explications de Véro, puis elle était soulagée de voir qu'ils comprenaient.
- Écoute Véro, commença David. Tu n'as qu'à nous dire qui tu aimes véritablement et ça se termine là.
- C'est toi, David, que j'aime, dit Véro en s'excusant auprès de Nick.
- Bah je suis compréhensif Véro, mais je ne veux pas te perdre. Au moins, restons amis.
- Je suis d'accord, dit Véro avant de partir main dans la main avec David.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 13:56

Chuck et julie se couraient après dans toute la maison, et julie faillit tomber, finalement ils se laissèrent tout les deux tomber sur le canapé et s'embrassé.
Nathalie regardait Sébastien chanter quand soudain elle se penche et l'embrasse, il resta d'abord surprit puis mit ses mains derrière sa nuque et lui rendit.
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Une petite histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 13:59

nath passa la nuit chez seb ! ils 'endormirent l'un contre l'autre très tard le sourire aux lèvres !

véro avait fini de s'expliker avec david et nick et rentra à la maison avec david ! ils allèrent dans la chambre et s'embrassèrent, puis s'endormirent tendrement (lol).

pierre et marie tout comme seb et nath, et david et vero passèrent la nuit ensemble ! il en fut de meme pour chuck et ju !
jeff lui s'endormit seule en pensant à nath !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 14:05

A son réveille Chuck n'était pas là, et un message était sur son oreiller.

"je suis à la boutique de musique, j'espère que tu as bien dormit je t'aime!!"

Julie souria et repossa sa tête sur l'oreiller et se leva enfin, s'habilla et sorti, la porte de chambre de véro était ouverte, et ju vit que david était avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 14:13

Julie était contente de voir que ses deux là c'était arrangé, mais décida de fermer la porte de Véro, car elle n'aimait pas trop voir ce genre de chose. Elle descendit en bas, puis alla allumer la télé.
Revenir en haut Aller en bas
titetaly
* Membre Spécial *
titetaly


Féminin Nombre de messages : 1200
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2005

Une petite histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 14:17

elle regarda sa série préférée du matin !

en haut vero commença à se réveiller ! elle caressa les cheveux de david qui se réveilla à son tour ! ils s'embrassèrent et se chatouillèrent puis ils descendirent ! ils aidèrent ju à prpéparer le ptit dej ! puis marie et pierre descendirent aussi main dans la main !
tout le monde se réjouti de leur réconciliation ! puis ils prorent le déjeuner tous ensemble et décidèrent de ce qu'l pourrait faire today !
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 34
Localisation : Je suis partout et null part à la fois
Date d'inscription : 27/07/2005

Une petite histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 14:24

Pierre proposa d'aller faire un tour à la piscine intérieur et tout le monde semblait d'accord sauf Véro. Elle leur dit qu'elle n'irait pas, mais obligea David d'y aller avec eux. (dsl si jposte pas long, mais c que jtun peu oqp...mais jvais me reprendre apres. lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 14:37

David alla à la piscine avec tout le monde, mais s'ennuyait, Julie le prit par la main mais refusa de la suivre, alors Seb et Chuck le poussèrent et ils se mirent à courrir autour de la piscine et se firent chacaner par le maitre nageur. Julie rigola suivit de Marie et nathalie, et David sauta à l'eau pour leur attraper les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite histoire
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de SP et X-Men
» Une histoire de rime.
» Histoire de SP et fans =)
» Histoire entre fans et SP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Plan Fans ! :: .::Les à côtés::. :: Game of SP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser